bad boy d'hanoï a écrit :
bah, les mecs du sporting ne devaient pas se faire de grandes illusions ... alors que ceux du réal étaient en droit d'envisager une qualif avec un sale 0-4 en 2 matches (et sans un Casillas des grands jours, c'était la valise assurée ce soir) à la clé ...
Sans dec, je préfèrerai être supporter de lisbonne et content d'être sorti des poules plutôt que du réal qui s'est pris une énorme fessée en 8e de finale de LDC
Sans dec, 7-1 et 5-1 contre le Bayern, c'est une humiliation qu'ils vont garder 25 ans
Mais le Real c'est pas marrant non plus, c'est chouette de voir qu'il y a d'autres supporters malheureux
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bah, les mecs du sporting ne devaient pas se faire de grandes illusions ... alors que ceux du réal étaient en droit d'envisager une qualif avec un sale 0-4 en 2 matches (et sans un Casillas des grands jours, c'était la valise assurée ce soir) à la clé ...
Sans dec, je préfèrerai être supporter de lisbonne et content d'être sorti des poules plutôt que du réal qui s'est pris une énorme fessée en 8e de finale de LDC
Sans dec, 7-1 et 5-1 contre le Bayern, c'est une humiliation qu'ils vont garder 25 ans
Mais le Real c'est pas marrant non plus, c'est chouette de voir qu'il y a d'autres supporters malheureux
et 5-0
et comme dirait Dugarry sur canal 13 buts c'est une raclée....
quel con ce mec 5+7 = 13
Kieros de biscarosse a écrit :Bof tu sais, en général les portugais sont d'un naturel plutôt indifférent. Nul doute que cette élimination, ils en ont rien à carreler.
(ça, c'est fait)
permettez moi de relever ce bon mot injustement ignoré !
J'écoutais RMC dans la voiture et le commentateur de Juve-Chelsea, à 1/4 d'heure de la fin, n'arrêtait pas de dire que Chelsea poussait pour égaliser et que la Juve était à 15 minutes du bonheur. Il y avait 2-1. Chelsea à gagner l'aller 1-0. C'était bien chelsea qui était qualifié à ce moment là et le commentateur était complétement con? Ou c'est moi qui ait raté un nouveau réglement de l'UEFA?
d'un autre coté je vois pas ce que peux attendre le supporter d'un club qui recrute faubert au mercato
Jerome de belgacom a écrit :J'écoutais RMC dans la voiture et le commentateur de Juve-Chelsea, à 1/4 d'heure de la fin, n'arrêtait pas de dire que Chelsea poussait pour égaliser et que la Juve était à 15 minutes du bonheur. Il y avait 2-1. Chelsea à gagner l'aller 1-0. C'était bien chelsea qui était qualifié à ce moment là et le commentateur était complétement con? Ou c'est moi qui ait raté un nouveau réglement de l'UEFA?
Surtout qu'il a pas dû voir le même match, car a 1/4 d'heure de la fin, c'est pas du tout Chelsea qui poussait
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester de bel air a écrit :Putain c'est con le 4-0 c'était sympa.
[Christian JP]Ah mais attention à 4-4 ils sont qualifiés :vieux: [/Christian JP]
Ouais bah rigole va. Si ça arrive, je prends un fusil et j'abats tout ce qui passe dans la rue.
Ouais ben le dernier a avoir dit ça, il était supporter d'Hambourg et il a dit pareil si Le Bayern en passait 12 en deux matchs au sporting. il habitait Winnenden