Winnie a écrit :Je sais pas où tu as entendu ça
Tweet de JMAULAS, il est quand même très fortLe résultat est décevant La Réal à l'image du Barça et du Réal est très fort mais si nous devions nous qualifier ce sera géant : j'y crois !
Qu'auriez-vous fait, en étant président de club, gérant de société ? Perso j'use pas mes doigts et je laisse couler (TWSS)@JM_Aulas MDRRRRR non jean mich désolé mais t'es le plus détesté chez les supporter faut arrêter
1) Aulas a trollé un gaminAulas a écrit :@yoReally dommage que tu te trompes, mais toi tu ne seras ni adulé ni détesté tu es et restera inconnu lol
Putain les butsZeroZero13 a écrit :L'OL est en train de se faire croquer par la Real Sociedad. 2-0 pour les espagnols avec 2 buts absolument exceptionnels![]()
Grave ! Mais j'voudrais pas dire, leur gardien, il aurait eu une vie antérieure de plot de chantier de la DDE que ça m'étonnerait pasBlood a écrit :Putain les butsZeroZero13 a écrit :L'OL est en train de se faire croquer par la Real Sociedad. 2-0 pour les espagnols avec 2 buts absolument exceptionnels![]()
Kieros a écrit :Non, mais Aulas c'est particulier, c'est un psychopathe. Hier, un gamin de 15 ans le trolle :
Qu'auriez-vous fait, en étant président de club, gérant de société ? Perso j'use pas mes doigts et je laisse couler (TWSS)@JM_Aulas MDRRRRR non jean mich désolé mais t'es le plus détesté chez les supporter faut arrêter
Eh bien Aulas, non, lui il répond![]()
1) Aulas a trollé un gaminAulas a écrit :@yoReally dommage que tu te trompes, mais toi tu ne seras ni adulé ni détesté tu es et restera inconnu lol
2) Aulas a dit "lol"
Ce gars n'a aucune limite.
Et sinon il est pas en fin de contrat en 2014 luiJean-Michel Aulas a tranché. A la veille de la fermeture du mercato, le président de l'Olympique Lyonnais a annoncé qu'il conserverait Bafétimbi Gomis écarté du groupe professionnel depuis la reprise mais qui n'a pas trouvé d'accord avec un autre club pour un transfert. Aulas a même précisé que l'ancien Stéphanois serait finalement la recrue offensive attenduse par le staff rhodanien.