T'as rien à dire sur le Foot ?
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- djhomin
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- djhomin
Attention, ceci n'est plus valable que pour six moisBad Boy de hanoï a écrit :http://www.edicom.ch/fr/news/sport/inde ... ent=799903
Football: Marseille devant Lyon dans le coeur des Français, selon un sondage
PARIS (AP) -- L'Olympique de Marseille est le club préféré des Français devant l'Olympique Lyonnais, d'après les résultats d'un sondage Ipsos sur l'image de l'OL réalisée pour l'émission «Stade 2».
Marseille est le club préféré de 16% de l'ensemble des personnes interrogées juste devant Lyon (15%). Le Paris Saint-Germain arrive loin derrière (5%), tandis que Saint-Etienne se classe quatrième (4%).
Cependant, le quadruple champion de France lyonnais, qui affronte le Milan AC la semaine prochaine en quart de finale aller de la Ligue des champions, est le club préféré des «amateurs de football» (26%) devant Marseille (25%).
Les hommes préfèrent l'OL (20%) à Marseille (15%), alors que les femmes sont plus sensibles au club de Fabien Barthez (17% contre 11% pour Lyon), à l'instar des ouvriers (20% contre 14%).
Lyon confirme sa réputation de club bourgeois en séduisant les revenus élevés (20% contre 12% pour l'OM) et les sondés ayant un niveau d'études universitaires (16% contre 11%).
Enfin, 79% des personnes interrogées estiment que Lyon est un club qui va marquer l'histoire du football français.
- sondage réalisé par téléphone les 17 et 18 mars auprès de 1.010 personnes, constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. AP
-NE PAS UTILISER AVANT SAMEDI 12H (11H GMT)-![]()
![]()

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
On a des joueurs nous, meme contre Beveren ils ne plantent pas. Moi cette équipe, ce club me desespere. Putain si y'avait pas la soeur à Jairome je sais pas ce que j'aurais faitWinnie en patagonie avec a écrit :C'était contre Manchester City, faut quand même pas pousserdjhomin a écrit :doublé de Drogba cette après-midi contre Manchester United:elephantfan: :coupedecale:

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le dim. mars 26, 2006 0:06, modifié 1 fois.
- Nyrod
il parrait qu' elle c' est tappé tout les modo pour pouvoir laisser yoyo71 passer l' antichambreJairome a écrit :Lache ma soeur, le Yonnais en a une, apparemment c'est une chaude du zboub![]()
LA SOEURLA SOEUR

apparament y a 700 modo sur omforum.
un bon coup, je confirme

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
non, mais tu connais les lyonnaise, tu leur dit que tu est modo et hop hop hop.
elles pensent jamais à verifier si on possède la carte de membre de la moderation.
par contre sa soeur ce consume sans modération.
une cochonnnne...
....une cochonne je te dis, la verité si je ment 
elles pensent jamais à verifier si on possède la carte de membre de la moderation.
par contre sa soeur ce consume sans modération.
une cochonnnne...

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
En même temps, rester toute une vie dans le club le plus riche du monde avec qui ont a gagné des trophées à la pelle, c'est pas bien difficile...si-ma-tante-en-avait a écrit :2' de jeu et superbe but de Ryan Giggs contre Birmingham sur coup franc. C'est aussi le 500' match de Neville avec MU. Ces deux joueurs ont qd meme fait l'intégralité de leur carriere à MU. C'est assez beau....
#Thauvin2018
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
- djhomin
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
djhomin a écrit :[Thierry Roland] BING ! [/Thierry Roland]![]()

Faut revoir la vidéo de Marcelo, avec l'itw de Vahid suivi du bing retentissant, c'est émorme

Prauwill, on parle de la "plongeuse" qui reçoit 24 tacles par derrière, 56 coups de coude et 72 crocs en jambe par match ?

Oki ça lui arrive d'accentuer certaines de ses chutes, mais de là à parler de plongeuse...

PS : Attaque gratuite contre Didier Drogba, c'est pas une semaine de lecture seule normalement ?

- prauwill
Jules a écrit :djhomin a écrit :[Thierry Roland] BING ! [/Thierry Roland]![]()
![]()
Faut revoir la vidéo de Marcelo, avec l'itw de Vahid suivi du bing retentissant, c'est émorme![]()
Prauwill, on parle de la "plongeuse" qui reçoit 24 tacles par derrière, 56 coups de coude et 72 crocs en jambe par match ?Du mec qui n'a jamais obtenu un péno en simulant ?
Du gars qui se retrouve tout seul en attaque à se coltiner 3-4 défenseurs ?
Oki ça lui arrive d'accentuer certaines de ses chutes, mais de là à parler de plongeuse...![]()
PS : Attaque gratuite contre Didier Drogba, c'est pas une semaine de lecture seule normalement ?:razz:
une plongeuse c est tout c est comme ca

sinon en 2006 il a simulé et obtenu un penalty :!:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...