Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Franchement la star excuse-moi de te le dire mais t'es relou avec ton pessimisme,même moi j'fais pas mieux...Putain ils ont raison de te matraquer un peu sur le forum : qu'est-ce que tu veux de plus???On redevient crédible et tu glousses sur le fait que Perrin est pas celui qu'il faut à l'OM...Tu te trompes de cible...C'est RLD le pb...J'vais me rerépéter : donne 100MF à Perrin et l'an prochain on est champion.A ce prix là t'as 2 grands joueurs : juste ce qu'il manque à cet OM,un devant et un au milieu.Pari?

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Vas relire tous les posts qu'on a écrit depuis ta dernière visite : j'ai expliqué pkoi à mon sens il n'y aura pas de rallonge à la fin de l'année si on a fait une bonne saison (chose qui risque d'arriver vu le nivo de notre pauv championnat). Et donc moi ce ki me fait peur c pas le championnat, mais c notre probable futur campagne européenne qui risque d'être un vrai fiasco (tout comme celle d'Auxerre et de Lens cette année).Franchement la star excuse-moi de te le dire mais t'es relou avec ton pessimisme,même moi j'fais pas mieux...Putain ils ont raison de te matraquer un peu sur le forum : qu'est-ce que tu veux de plus???On redevient crédible et tu glousses sur le fait que Perrin est pas celui qu'il faut à l'OM...Tu te trompes de cible...C'est RLD le pb...J'vais me rerépéter : donne 100MF à Perrin et l'an prochain on est champion.A ce prix là t'as 2 grands joueurs : juste ce qu'il manque à cet OM,un devant et un au milieu.Pari?
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
-
En effet, on redevient crédible avec nos 2 points sur 12 contre les 5 premiers du championnat.On redevient crédible et tu glousses sur le fait que Perrin est pas celui qu'il faut à l'OM...
Je veux que l'OM me fasse réver comme elle nous faisait réver quand on est devenu supporter de cette équipe !!Putain ils ont raison de te matraquer un peu sur le forum : qu'est-ce que tu veux de plus???
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
- bene
Si tu connais si bien l'ame du Sud penses tu nos dirigeants assez sous-developpes intellectuellement pour se dire qu'il n'y aura aucune rallonge chaque annee, qu'on fera avec les moyens du bord sans qu'il y ait revolution dans Marseille?!!!!! Cette technique s'appelle le suicide... peut etre que Bouchet et Perrin aimeraient un destin pareil...c possible... 

Le Boucher Forever!! 

-
Je pensais comme toi à une époque. Mais je me suis fait une raison : les supporters n'ont plus aucun pouvoir sur l'OM. Ils pensent encore en avoir mais ca fait bien longtemps que c'est terminé cette époque.Si tu connais si bien l'ame du Sud penses tu nos dirigeants assez sous-developpes intellectuellement pour se dire qu'il n'y aura aucune rallonge chaque annee, qu'on fera avec les moyens du bord sans qu'il y ait revolution dans Marseille?!!!!! Cette technique s'appelle le suicide... peut etre que Bouchet et Perrin aimeraient un destin pareil...c possible...
Et si l'équipe fait une meilleure saison cette année en dépensant cent fois moins d'argent que les années calamiteuse, je vois pas comment les supporters pourraient se permettre de queuler sur RLD si celui ci choisit de ne pas remettre d'argent et de continuer avec la meme politique que cette année pour les années à venir.
Vous n'y pensez pas à ça ?? Ca ne vous semble pas logique ?
-
C pas un argument, c'est ce que je PENSE kil va se passer. Libre à vous de penser le contraire.tu bases tes arguments sur le futur, il y a rien de concret
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Si on est en LDC il y aura forcement rallonge car on est certains d'avoir un certain nombre de matchs européens, je me souviens plus des tarifs mais un tour de LDC ça fait quelques millions, mais il ne faut pas s'attendre a ce que Perrin dépense de l'argent qu'on a pas.

- deepbluebdr
tu m'expliqueras, quand t'auras un moment, quels pouvoirs sont censés avoir eu les supporters et de quelle manière ces pouvoirs étaient utilisés, ça m'interresse de le savoir car vois-tu je suis un assidu du vélodrome et abonné accessoirement,les supporters n'ont plus aucun pouvoir sur l'OM. Ils pensent encore en avoir mais ca fait bien longtemps que c'est terminé cette époque.
je n'en ai jamais eu connaissance,.... a moins peut être

j'déconne bien sur, faut arreter de se masturber l'esprit.
perso je ne leur en connait qu'un de pouvoir et ce, depuis des lustres....celui de rouspeter,
Pour les rallonges et transferts, ou a t'on vu que les groupes de supporters soient au parfum. mdr2

finalement c'est vachement marrant comme conversation.
T'as des livres sur les théories du football buisness.

amicalement

sacrement casse bonbons!!!
Et alors je prefere perdre tout mes matchs contre les 5 premiers (soitt 8 matchs si je suis dedans) et gagner les 30 autres!!! à l'arrivée tu es quand meme champion!!!
Putain ce limiter au choc contre le P et les matchs contre lyon .... Tu rejoint une magnifique définition donner par je ne sais plus qui sur le footix (ou mastre) dans un sujet dédié....
Incroyable de se dire connaisseur de l'OM et de raconter autant de betises...
Franchement tu fais vachement avancé le schmilblick.... et gnagnagna perrin nous fait gagner une place sans jouer... et gnagnagna... t'as quel age??? c'est pas croyable d'avoir un répartie aussi limitée!!!! Même mon petit cousin de 2 ans doit avoir plus d'arguments
Franchement faudrait pas fermer ce sujet on perdrait beaucoup sur l"etude de la personnalité humaine
Et alors je prefere perdre tout mes matchs contre les 5 premiers (soitt 8 matchs si je suis dedans) et gagner les 30 autres!!! à l'arrivée tu es quand meme champion!!!
Putain ce limiter au choc contre le P et les matchs contre lyon .... Tu rejoint une magnifique définition donner par je ne sais plus qui sur le footix (ou mastre) dans un sujet dédié....
Incroyable de se dire connaisseur de l'OM et de raconter autant de betises...
Franchement tu fais vachement avancé le schmilblick.... et gnagnagna perrin nous fait gagner une place sans jouer... et gnagnagna... t'as quel age??? c'est pas croyable d'avoir un répartie aussi limitée!!!! Même mon petit cousin de 2 ans doit avoir plus d'arguments

Franchement faudrait pas fermer ce sujet on perdrait beaucoup sur l"etude de la personnalité humaine

-
Fin de discussion aussi pour moi.tu m'expliqueras, quand t'auras un moment, quels pouvoirs sont censés avoir eu les supporters et de quelle manière ces pouvoirs étaient utilisés, ça m'interresse de le savoir car vois-tu je suis un assidu du vélodrome et abonné accessoirement,les supporters n'ont plus aucun pouvoir sur l'OM. Ils pensent encore en avoir mais ca fait bien longtemps que c'est terminé cette époque.
je n'en ai jamais eu connaissance,.... a moins peut êtreon m'aurait menti a l'insu de mon plein gré. ;-).....oui c'est ça un jour j'ai reçu un courrier de l'OM me demandant si j'étais OK pour que l'OM achète Waddle, Cantona, Papin, Voeller mdr2
. je m'en sortait bien personne ne me demander de signer un chèque
j'déconne bien sur, faut arreter de se masturber l'esprit.
perso je ne leur en connait qu'un de pouvoir et ce, depuis des lustres....celui de rouspeter,
Pour les rallonges et transferts, ou a t'on vu que les groupes de supporters soient au parfum. mdr2![]()
finalement c'est vachement marrant comme conversation.
T'as des livres sur les théories du football buisness.jete les...et suis un club de foot sur le terrain.
![]()
amicalement
Dernière chose pour deep :
Les supportes de l'OM ont un pouvoir (ou plutot un droit) que les autres supporters n'ont pas : pouvoir gérer pres de 30000 places dans le stade avec les abonnements dans les virages.
Mais en fait, kan je parlais du pouvoir des supporters, je voulais dire l'influence qu'ils ont pu avoir sur le club. Et c ce que tu dis kan tu parles du fait que les supporters n'ont kun droit, c'est celui de rouspeter. Mais à une époque, justement la colère des supporters étaient bien plus craint que maintenant (remember les épisodes des bagnoles fracassées de Perez par exemple, ou mieux, l'hallucinante conférence de presse donnée par des responsables de sections devant le vel au sujet de l'arrivée prochaine de Luis Fernandez). Excuse moi, mais ca à l'époque ca avait surpris pas mal de monde. Ya ka Marseille qu'on a pu voir des trucs pareils.
- bene
Non c'est sur toi et Deep... C'est facile d'eviter les mots deplaces mais le ton employe n'en reste pas moins blessant et insultant. Et je pense qu'aucun autre forumiste aurait pu se faire ridiculiser de la sorte sans qu'il y ait une cission au sein du forum. ;-)Un peu de respect franchement, ca devient vraiment du n'importe quoi!!si c'est me concernat tu remarqueras que j'ai éviter les mots déplacés
![]()
Le Boucher Forever!! 

- deepbluebdr
j'aurai pas du effacer je savais que tu parlerai des places j'en fasaint mention dans ma réponse initialeLes supportes de l'OM ont un pouvoir (ou plutot un droit) que les autres supporters n'ont pas : pouvoir gérer pres de 30000 places dans le stade avec les abonnements dans les virages.
je t'explique...les supporters "ACHETENT" les places (abo) à l'OM qui les gèrent comme ils le souhaient en les revendant. en acune manière ils s'incrustent dans les affaires du club.
tout comme toi tu peux acheter n'importe quoi et le revendre est-ce pour autant que tu es le vrai professionel du produit acheté et revendu. ?
'tain casser des bagnoles tu parles d'un pouvoirMais en fait, kan je parlais du pouvoir des supporters, je voulais dire l'influence qu'ils ont pu avoir sur le club. Et c ce que tu dis kan tu parles du fait que les supporters n'ont kun droit, c'est celui de rouspeter. Mais à une époque, justement la colère des supporters étaient bien plus craint que maintenant (remember les épisodes des bagnoles fracassées de Perez par exemple, ou mieux, l'hallucinante conférence de presse donnée par des responsables de sections devant le vel au sujet de l'arrivée prochaine de Luis Fernandez). Excuse moi, mais ca à l'époque ca avait surpris pas mal de monde. Ya ka Marseille qu'on a pu voir des trucs pareils.

on vient de refuser un 3eme mois aux routiers, :sad2: ils n'ont qu'un pouvoir c'est de montrer leur désaccord en fasaint du bruit, peut être obtiendrons t'ils qqchose mais cela suffit t'il pour dire qu'ils ont un pouvoir ? sont ils actionnaires ?.
c'est une simple comparaison.

- deepbluebdr
exactementOn fera un bilan sur des FAIT REELS l'an prochains

"bilan après la 10 eme journée"
si j'étais méfiant, je n'en était pas pour autant aussi pessimiste que notre ami. ;-) je suis aussi du genre a attendre et voir.

OK, encore moi. bon y va falloir que j'apprenne a brosser dans le sens du poil :sad2: bon alors escusez moi BENE et STARDEMARS, de vous avoir offensé, je voulais ne plus répondre mais, a lire certaines choses ....je me sens obligé de répondre, si je sème, perso je ne m'offusque pas de récolter, enfin bon, je parle comme si je parlais accoudé au comptoir.Non c'est sur toi et Deep...

:stupid: :dehors:
[/quote]
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En realite tout le monde est daccord je vous assure
Pour reprendre les termes de revenir ,il y aujourd'hui dans le club un changement culturel,cela personne ne le conteste.Il y a simplement des reactions et un ressentiment different par rapport a cela :
-Il y a ceux qui s'en foutent completement et qui ne jugent que sur les resultats(les plus nombreux je pense)
-Il y a ceux qui sont ravis de ce changement
-Il y a ceux (j'etais tente de mettre celui
)qui ne reconnaissent plus leur club
Face a cela il n'y a pas vraiment de discussion qui ne finisse par tourner en rond
Pour ma petite defense ,ca fait 100 fois que je le dit mais personne (ou presque )ne me crois:Tapie n'est pas une finalite pour moi
et j'espere pouvoir vous le prouver rapidement(allez bouchet et perrin allez vous en c'est pour la bonne cause
)
Par rapport a bouchet et ses articles ,je crois que c'est blood qui m'avait repondu en me disant que je me trompais sur la nature de leurs propos:Franchement blood si tu les avez lu a l'epoque ou ils sont sortis je ne pense pas que tu aurais reagis de la meme maniere (a moins que l'on ai pas lu les memes )

Pour reprendre les termes de revenir ,il y aujourd'hui dans le club un changement culturel,cela personne ne le conteste.Il y a simplement des reactions et un ressentiment different par rapport a cela :
-Il y a ceux qui s'en foutent completement et qui ne jugent que sur les resultats(les plus nombreux je pense)
-Il y a ceux qui sont ravis de ce changement
-Il y a ceux (j'etais tente de mettre celui

Face a cela il n'y a pas vraiment de discussion qui ne finisse par tourner en rond

Pour ma petite defense ,ca fait 100 fois que je le dit mais personne (ou presque )ne me crois:Tapie n'est pas une finalite pour moi

Par rapport a bouchet et ses articles ,je crois que c'est blood qui m'avait repondu en me disant que je me trompais sur la nature de leurs propos:Franchement blood si tu les avez lu a l'epoque ou ils sont sortis je ne pense pas que tu aurais reagis de la meme maniere (a moins que l'on ai pas lu les memes )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- bene
Et imagines toi que je me suis faite grave lyncher au debut de ce post par star!!arrete Bene je te sais sage mais star de mars il fait pareil voir pire parce qui si je mets bene espece de #$^*$^ tu t'imagine pas du bien je pense (je te précise que je ne t'insulte pas)
bref l'autre est lourd, borné et verbalement incorrect donc il est hors de question que je lui leche le![]()

Le Boucher Forever!! 

- bene
Ton ton il a toujours ete tres courtois Deep excepte avec Star. Voila moi je fais la remarque. Point barre. T'en tiens compte ou pas.OK, encore moi. bon y va falloir que j'apprenne a brosser dans le sens du poil :sad2: bon alors escusez moi BENE et STARDEMARS, de vous avoir offensé, je voulais ne plus répondre mais, a lire certaines choses ....je me sens obligé de répondre, si je sème, perso je ne m'offusque pas de récolter, enfin bon, je parle comme si je parlais accoudé au comptoir.je quitte le bar, promis.
:stupid: :dehors:

Le Boucher Forever!! 

Et imagines toi que je me suis faite grave lyncher au debut de ce post par star!!arrete Bene je te sais sage mais star de mars il fait pareil voir pire parce qui si je mets bene espece de #$^*$^ tu t'imagine pas du bien je pense (je te précise que je ne t'insulte pas)
bref l'autre est lourd, borné et verbalement incorrect donc il est hors de question que je lui leche le![]()
Je suis carrement pas en accord avec ce qu'il dit ni avec sa mentalite mais la faut reconnaitre qu'il s'est calme depuis pas mal de temps sur ses posts excepte avec Specie mais ca j'estime que c'est entre eux. Voila c'est tout. Fais comme bon te semble mais je pense que tu t'abaisses au niveau que tu lui reproches.

- deepbluebdr
Je veux, que j'en tiens compte.Ton ton il a toujours ete tres courtois Deep excepte avec Star. Voila moi je fais la remarque. Point barre. T'en tiens compte ou pas.

Mon ton

Si je réagis parfois épidermiquement...permet moi de te dire que les leçons....j'en ai ma claque, ras le bol, j'ai dit ce que j'avais envie de dire sur le moment et de la façon dont j'avais envie de le dire. J'ai toujours pratiqué de la sorte, je préfère une bonne discussion à des sous entendus.
Si j'aime de temps en temps le thé, j'aime aussi parfois la biere et le pastis.
Que cela "TE" choque, j'en suis désolé.
J'ai demandé pardon de vous avoir offensé, mais j'ai omis de dire.... (comme je pardone a ceux qui m'ont offensé...c'est pas de moi).
Encore une fois, si je crache en l'air, je ne m'étonne pas que cela me retombe sur la figure, ça m'est arrivé quelques fois. ;-)
Voilà ct ma pensée du dimanche, que je souhaite bon a tout le monde.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ben voilà!!Un peu de respect franchement, ca devient vraiment du n'importe quoi!!
Tu peux entrevoir le pourquoi de ma réaction, maintenant!
Mes précédentes interventions n'étaient nullement dirigées vers ta discussion avec Deep.
Mais envers la polémique de Lastar.
Cette polémique était intéressante, certes et a permis à tout le monde de s'exprimer.
Mais on en est arrivés à un dialogue de sourds. Et ce dialogue tourne à la foire d'empoigne, ce que je ne souhaite pas voir sur ce forum, censé favoriser le vrai dialogue.
Je sais que je me suis attiré les foudres de pas mal de monde en demandant la fermeture de ce sujet.
Je n'ai certainement pas du assez bien exprimer les raisons de me demande.
Mais petit à petit, pas mal de monde finalement me comprend, car eux aussi en ont marre de voir plus d'insultes et de propos déplacés qu'autre chose.
La censure est une atteinte au droit d'expression, je suis le premier à le penser.
Mais l'exhibitionnisme en est un aussi.
Et je n'accepterai jamais de m'interdire l'accès à une rue ou une place parce qu'au nom de la liberté on y baise ou se dispute devant tout le monde!

La liberté individuelle s'arrête là où ...gna gna gni gna gna gna.
Ca fait vieux con, certes, mais il fait bon parfois le rappeler!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
- chauvet
HA oui je connais :
ce qui veut bien dire ce que ça veut dire
seul les protagonistes décident de leurs propres régles de communication
comme ,il est possible que les exclus en inventent d'autres pour participer
j'adore tes proverbes ANTO
...elle décide de s'arrêter
La liberté individuelle s'arrête là où ...
ce qui veut bien dire ce que ça veut dire

seul les protagonistes décident de leurs propres régles de communication
comme ,il est possible que les exclus en inventent d'autres pour participer
j'adore tes proverbes ANTO

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre