[Euro 2016] Phase finale
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: [Euro 2016] Phase finale
J'ai l'impression qu'un babouin s'est infiltré dans le studio, j'ai entendu un rire......un cri assez suspect, faite gaffe camême !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
La France de 2016, nation fasciste, ne mérite aucune seconde de bonheur. Manuel Valls gros fils de pute, tu vas kiffer voir le Portugal rouler sur ce pays que tu humilies un peu plus chaque jour.
-
Il me semble que Valls est plus Catalan d'origine que portuguais, mais en regardant bien, Valls me fait penser a Chalana sans la moustache, c'est bien vu !G.bédécarrax a écrit :La France de 2016, nation fasciste, ne mérite aucune seconde de bonheur. Manuel Valls gros fils de pute, tu vas kiffer voir le Portugal rouler sur ce pays que tu humilies un peu plus chaque jour.
-
Espérons que les portugais n'aient pas l'idée de passer par les Ardennes !si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est pour toi André Maginot

-
Matuidi a été a chier, combien de passe a l'ennemie pendant le match ??
En temps de guerre c'est la peine capital !
En temps de guerre c'est la peine capital !
-
Ne "fanfaronons" pas trop devant les portugais ou Pépé, méfions nous camême, même si on devrait passer les doigts dans le toce....euuh toz pardons !
Tiger est coiffeur alors ??
Il m'avait dit en MP qu'il était chanteur dans un groupe de troubadours SDF !
Bon bé bonne nuitax a tous, on est en finale !
Tiger est coiffeur alors ??
Il m'avait dit en MP qu'il était chanteur dans un groupe de troubadours SDF !
Bon bé bonne nuitax a tous, on est en finale !
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quel kiff bordel de merde. Uriné en abondance sur des Allemands stérilement dominateurs dans un Vélodrome en ébulition pour se qualifier en finale dans un stade empli des souvenirs d'un 3-0 divin. La place préférée de Kieros était en ébulition ce soir, c'était beau 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Camarguais
La soirée aurait pu être sympa...le soucis c'était Tony. Tout et son contraire, bref passons.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Kaka2278
Quelle belle soirée ! Le match n'était pas de tout repos car l'Allemagne avait la main sur le match à partir de la 10e minute, mais la France s'est arraché pour aller chercher cette victoire. Le collectif a compensé les lacunes individuelles des uns et des autres. Certains parleront de la chance de Deschamps mais pour arriver à faire ce genre de match, il a certainement fallu beaucoup de travail, de réflexion et de discussion pour choisir les joueurs qui en valaient la peine.
Il y a quelques jours notre ancien soi disant "directeur sportif" parlait avant tout de la chance légendaire de Deschamps dans l'une de ses chroniques...
Mais pour aboutir à un tel résultat, il faut d'abord avoir certaines compétences...Pour changer de système de jeu, mettre N'Golo Kanté sur le banc, changer Rami par Umtiti, il fallait être capable de se remettre en question et de bien étudier les qualités de l'adversaire.
Griezman s'affirme. Désormais il va lui falloir assumer le statut pendant la finale. Il s'est un peu écroulé mentalement en finale de la Ligue des Champions. Il va falloir qu'il soit capable de tirer l'équipe vers le haut car je sens un match compliqué et serré dimanche. CR7 ne va pas se faire prier pour aller inscrire un but s'il en a l'occasion. Koscielny fait un Euro remarquable, Pogba a été bien meilleur que sur les matchs précédents et Giroud précieux et utile au sein du collectif (rien à voir avec le rigolo suédois qui inhibe ses partenaires lorsque le niveau monte d'un cran...). Seul Payet a été un peu en dedans hier, preuve qu'il a encore des paliers à franchir pour devenir un "crack".
L'Allemagne de son côté avait beaucoup trop d'absences pour espérer quelque chose. Pas de vrai avant-centre, Hummels pas là, un entre-jeu qui n'avait pas forcément les bons éléments pour dicter le rythme.
Il y a quelques jours notre ancien soi disant "directeur sportif" parlait avant tout de la chance légendaire de Deschamps dans l'une de ses chroniques...
Mais pour aboutir à un tel résultat, il faut d'abord avoir certaines compétences...Pour changer de système de jeu, mettre N'Golo Kanté sur le banc, changer Rami par Umtiti, il fallait être capable de se remettre en question et de bien étudier les qualités de l'adversaire.
Griezman s'affirme. Désormais il va lui falloir assumer le statut pendant la finale. Il s'est un peu écroulé mentalement en finale de la Ligue des Champions. Il va falloir qu'il soit capable de tirer l'équipe vers le haut car je sens un match compliqué et serré dimanche. CR7 ne va pas se faire prier pour aller inscrire un but s'il en a l'occasion. Koscielny fait un Euro remarquable, Pogba a été bien meilleur que sur les matchs précédents et Giroud précieux et utile au sein du collectif (rien à voir avec le rigolo suédois qui inhibe ses partenaires lorsque le niveau monte d'un cran...). Seul Payet a été un peu en dedans hier, preuve qu'il a encore des paliers à franchir pour devenir un "crack".
L'Allemagne de son côté avait beaucoup trop d'absences pour espérer quelque chose. Pas de vrai avant-centre, Hummels pas là, un entre-jeu qui n'avait pas forcément les bons éléments pour dicter le rythme.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Belle victoire et enfin une équipe de FRANCE qu'on prend plaisir a supporter...
L'ALLEMAGNE etait plus forte faut le reconnaitre mais trop inoffensive.
MULLER a traversé l'Euro comme un fantôme et aucun N°9 digne de ce nom.
On ajoute à ca tous les blessés dont BOATENG en cours de match...
Manque une blessure de CR7 et NANI a l'entrainement cette semaine et Didier Deschatte nous ramènera l'Euro

Manque une blessure de CR7 et NANI a l'entrainement cette semaine et Didier Deschatte nous ramènera l'Euro

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- OMnibus
Coup parfait...la France élimine une équipe supérieure en profitant des erreurs adverses (deux fautes de main incroyables).
Au top : Lloris, Kosc, Umtiti, Pogba, Griezmann, Sissoko.
A leur niveau : Sagna, Evra, Giroud,
Décevants : Matuidi et Payet.
En finale un petit Kanté m'irait bien...
Au top : Lloris, Kosc, Umtiti, Pogba, Griezmann, Sissoko.
A leur niveau : Sagna, Evra, Giroud,
Décevants : Matuidi et Payet.
En finale un petit Kanté m'irait bien...
- thedep
http://www.lemonde.fr/euro-2016/article ... elgGrfJ.99Didier Deschamp a écrit :Je crois que cette équipe de France est aimée car elle donne envie d’être aimée. Elle est certes perfectible, mais c’est ce qui fait son charme. On peut s’identifier à elle. Elle montre de l’envie, suscite de l’émotion. Et puis, très sincèrement, depuis qu’on a commencé les stages, je n’ai jamais eu un accroc avec le moindre joueur. Et c’est ça qui est très important en fin de compte : on a beau avoir toute la qualité du monde, si la vie de groupe ne suit pas, c’est cuit. Je ne veux pas parler de pression me concernant. La pression, c’est ce que ressentent les gens qui se lèvent chaque jour à 6 heures du matin pour aller bosser. Moi, ce n’est que de l’adrénaline.
- Okamiyakuza
Francis_Perrin a écrit :Belle victoire et enfin une équipe de FRANCE qu'on prend plaisir a supporter...
Manque une blessure de CR7 et NANI a l'entrainement cette semaine et Didier Deschatte nous ramènera l'Euro![]()
Mais c'est possible francis

Je me suis fait pourrir lorsque je pointe du doigt la magie DD,alors qu'il arrive même à affaiblir les adversaires durant le match maintenant

Alors ceci n'enlève rien à ses qualités mais une chance de ce level c'est assez hallucinant non?
Groupe en bois,récupération 2 fois plus importantes,les gros qui s'éliminent entre eux,cascade de blessures allemandes,arbitre Italiens,poteaux et barre allemande,34% de possession et tu ouvres le score,reste plus que Ronaldo out et nani qui a une Gastro et c'est plié

On peut apprécier DD tout en s'interrogeant sur cette sorte de baraka permanente qui relève parfois du surnaturel

Petite question si on se coltine un arbitre Allemands en finale on va réagir comment

Moi à la place des Allemands je refuse de me faire arbitrer en demi par un arbitre de la nation que je viens de sortir mais tout ça c'est un détail

- OMnibus
L'arbitre sera anglais.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Les allemands ont sorti les italiens qui étaient leur bête noir.
Nous avons sorti les allemands qui étaient la notre.
Nous sommes les bêtes noires du Portugal...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Okamiyakuza
Mais le Portugal va se retrouver à 9 après avoir fait ses 3 changements suite à un choc entre Ronaldo et Nani
DD il a pas encore fait péter le csc en finale et la passe adverse déviée par l'arbitre qui se transforme en passe décisive pour la France

DD il a pas encore fait péter le csc en finale et la passe adverse déviée par l'arbitre qui se transforme en passe décisive pour la France

-
J'ai failli mettre ce post dans la rubrique "qui vous donne des envies de meurtre"!
La france a battu l'allemangne, pas une allemagne diminuée ou une petite allemagne! L'allemagne!
Ok y'avait un suspendu et 2 bléssés au coup d'envoi.
Mais la France joue l'euro sans son titulaire en DC (varanne blessé), sans son remplacant attitré (sakho suspendu), sans le remplacant du remplacant (matthieu)et je compte meme pas les blessures de laporte et zuma!
Sont donc associés a koscielny, rami ou umtiti qui etait pas dans les 23 (voir pas dans les reservistes).
Au millieu, diarra devenu indiscutable en 6 a du declarer forfait pendant la preparation.
Et devant, son AC titulaire, titulaire du real madrid et champion d'europe en club, n'est pas selectionnable pour des soucis judiciaires!
Quel pied d'avoir inversé les roles!!
La france qui gagne et l'allemagne qui cherche des excuses!!
La france a battu l'allemangne, pas une allemagne diminuée ou une petite allemagne! L'allemagne!
Ok y'avait un suspendu et 2 bléssés au coup d'envoi.
Mais la France joue l'euro sans son titulaire en DC (varanne blessé), sans son remplacant attitré (sakho suspendu), sans le remplacant du remplacant (matthieu)et je compte meme pas les blessures de laporte et zuma!
Sont donc associés a koscielny, rami ou umtiti qui etait pas dans les 23 (voir pas dans les reservistes).
Au millieu, diarra devenu indiscutable en 6 a du declarer forfait pendant la preparation.
Et devant, son AC titulaire, titulaire du real madrid et champion d'europe en club, n'est pas selectionnable pour des soucis judiciaires!
Quel pied d'avoir inversé les roles!!
La france qui gagne et l'allemagne qui cherche des excuses!!

- Benedetto
Et on avait pas Ben Arfa en plus.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Benedetto a écrit :Les allemands ont sorti les italiens qui étaient leur bête noir.

J'ai sorti la même stat hier soir, à ma belle-famille pour niquer leur enthousiasme de sales français

- thedep
La nouvelle coqueluche du PSG.
-
le traiter de pd sera donc statistiquement plus justeOMnibus a écrit :L'arbitre sera anglais.

- butterfly15
Et ValbuenaBenedetto a écrit :Et on avait pas Ben Arfa en plus.

-
La Provence :
Euro : sur Twitter, Ryanair insulte les Bleus
Vendredi 08/07/2016 à 11H48
En voilà un qui va certainement regretter son geste. Hier soir, lors de la demi-finale explosive entre l'Allemagne et la France au stade Vélodrome, le community manager du compte Twitter officiel de Ryanair aurait mieux fait de s'abstenir.
Au moment où un penalty (logique) était sifflé en faveur de l'équipe de France suite à une main de Schweinsteiger, le compte de la compagnie aérienne irlandaise a publié un tweet pour le moins douteux. Visiblement toujours traumatisé par la main de Thierry Henry en 2009 face à l'équipe d'Irlande, le responsable des réseaux sociaux a écrit un tweet rempli d'amertume : "Attendez un peu, alors maintenant ils savent ce que c'est qu'une main en France ?", avant de rajouter "Putain de tricheurs". Supprimé rapidement, le tweet a néanmoins été capturé par de nombreux utilisateurs du réseau. Quelques minutes plus tard, Ryanair publiait un autre tweet : une offre d'emploi de community manager...
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
-
Quelques minutes plus tard, Ryanair publiait un autre tweet : une offre d'emploi de community manager...

- BabyRock
ZeroZero13 a écrit :
si jamais dans vos contacts vous entendez parler qu'on recherche un community manager,

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
On peut. Comme on peut s'interroger sur l'existence de Dieu, et affirmer qu'il existe parce qu'on a vu une éclipse de soleil et qu'on ne connait pas bien l'astronomie.Okamiyakuza a écrit : On peut apprécier DD tout en s'interrogeant sur cette sorte de baraka permanente qui relève parfois du surnaturel![]()
Par exemple, cette semaine, j'ai lu/entendu deux personnes "s'interroger" comme tu le dis, sur cette "chance" de Didier Deschamps. Ces deux personnes étaient, comme par hasard, Courbis et Anigo. Soit deux des plus grandes pleureuses et victimes autoproclamées du football français. Deux entraineurs qui ont eu la chance extraordinaire d'avoir parmi les meilleurs effectifs de l'OM durant leur mandats, et n'en ont rien fait. Courbis invoquera la "malchance" pour s'en justifier, Bordeaux ceci, PSG cela. Anigo parlera de Collina, de la blessure de Drogba, etc.
La malchance pour eux, la chance pour ceux qui réussissent.
Je ne verse pas dans le déshonneur par association, je ne te considère pas aussi médiocres qu'eux, puisque tu n'as pas échoué de manière aussi pathétique qu'eux, même intellectuellement. Mais l'argument de la chance est un argument faible, un argument pour les faibles. C'est le renoncement de toute réflexion, de toute "interrogation" que tu demandes à juste titre. Ceux qui croient en la chance comme alpha et omega de la réussite de Deschamps, éprouvent aujourd'hui la dissonance cognitive de ceux qui voient leurs croyances remises en cause par les faits : ils nient les faits et se raccrochent encore davantage à leurs croyances.
- si-ma-tante-en-avait
- Kaka2278
Merci Kieros ! 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison