Comme pix. Les gars, surtout Jester, on dirait que ce qui vous fait le plus chier c'est que l'OM perde. Mais même 12-0 je m'en bat les couilles. Je fais confiance à nos joueurs, ils auront la rage pour une fois.
Si gueuler Santos avait un impact on le saurait... risquer très cher pour les conneries qui pourront avoir lieu, et auront lieu, avec des mecs dans les tribunes ca desservira tout le monde. Risquer le moindre portable sur la gueule de ses b

c'est suicidaire.
Si un truc intelligent est organisé dehors. Avec des blocages de tout ce qui se rapproche du stade (dont les cars des joueurs), sans heurts ni violence ca serait énorme. Si le match se joue, les conséquences des vitrines pétées dehors sur Santos seront moins pesantes qu'un envahissement de terrain.
Putain ca me casse les couilles mes ces enc

ont gagné. Ils ont poussé tout le monde à bout pendant 2 mois. Et quand on commencait à voir le bout et à se raisonner, ils nous mettent le coup de grace qui peut leur donner raison.
LIBERTE POUR SANTOS !!! C'est plus le moment de lâcher, on a la main dans l'engrenage, pour Santos, on doit poursuivre le combat jusqu'au bout.
edit: Ok Santos ne souhaite pas un stade vide, moi non plus, mais je veux pas qu'on flingue son appel. Ca me dérange pas de faire le bisounours pendant 90 min,mais yaura pas 40.000 bisounours. On tombera toujours sur quelques gars qui pêteront un cable et condamneront définitivement Santos à 3 an et demi.