Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loubires »

<!--QuoteBegin-SanSiro+Sep 14 2004, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SanSiro @ Sep 14 2004, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DTC Rothen :fuck2:

lui qui voulait connaître les ambiances parisiennes de la ligue des champions, des sensations différentes et patin couffin il l'a eu bien profond ! :fuck2:

D'autre part le P confirme que c'est vraiment une équipe qui rend nul les joueurs, Rothen a été inexistant une nouvelle fois lol2 [/quote]
Ya un con qui lui avait dit que le Parc de Princes appartenait à Albert :winkv:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bien, c'est à présent l'heur d'assumer la défaite en tentant de garder la tête haute. Voici ma vision perso du match vu du parc.

Avant match sympa. Le périmètre d'interdiction de vente d'alcool ayant poussé les supporter des deux camps à s’éloigner du stade c’est vers Javel et le Front de Seine qu’on pouvait trouver des paquets de supp des deux camps. Malgré une réputation sulfureuse de part et d’autre aucun incident ne fut (à ma connaissance) à déplorer. Au contraire la bonne humeur était de mise et nous avons eu l’occasion de nouer quelques contactes sympa avec les brittons !

Dans le métro le bleu et blanc des anglais dominait à 45 minutes du match et a donné lieu à un concours de chants plutôt cool.

Le parc était plein et plutôt bouillant, les deux kops n’ayant aucun mal à dominer les blues dans les tribunes jusque dans les 20 dernières minutes.

Ensuite, quitte à passer pour un aveugle et un optimiste forcené je dois avouer que sur la pelouse on a pas assisté qu’à de mauvaises choses. Bien sur Chelsea c’est 1 ou 2 classes au dessus. Mais bon c’est aussi la dette cumulée du PSG plus le transfert de Drogba (soit 240 millions) de recrutement rien que pour cette année. … et ça s’est vu ! Au rayon négatif, un manque de cohésion évident sur certaines phases tactiques (pas de couverture au second poteau sur le premier but, mur inutile sur le second, construction parfois inexistante en seconde mi-temps), une fragilité psychologique consternante (on a joué les 30 dernières minutes ?) et certains joueurs bien au dessous de leur niveau supposé (Armand, Mendy – mais qui peut être excusé par son péroné fissuré - , Cana, Létizi, Coridon… enfin non, lui il est au niveau ou on l’attendait).

Après j’ai trouvé quand même que les 30 premières minutes étaient les meilleurs de la saison. Pas suffisant pour la ligue des champions mais normalement assez pour battre les 2/3 des équipes de ligue 1. Une entente en défense qui s’améliore (si, si !!). Quelques bonnes prestations individuelles (M’Bami, Paulette même s’il était isolé, bonne rentrée de Ljuboja,).

Voila. On gagnera pas la champion’s league cette année mais on le savait déjà un peu non ? Lyon à mis 15 ans à arriver à ce niveau (et encore ils on pas dépassé les ¼) fallait pas s’attendre à ce que graille et le coach y arrivent en 1 saison et 3 mois !!! Je persiste à dire que c’est pas en remettant encore une fois tout en cause après un mois de déconvenue qu’on arrivera à redorer le blason du club. … ceci dit ça fait mal au cul quand même !!

PS : Drogba à quand même la classe ! Et son « Allez l’Om » est de bonne guerre. Vous avez de la chance d’avoir eu un joueur comme ça dans votre équipe pendant une saison.
:winkv:
Nawfel

Message par Nawfel »

on sait....on sait..... :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

merci :cry2:
loubires

Message par loubires »

Ben t'assumes bien Stramboise, ça se fait rare das le milieu. :smilej:
Je persiste à dire que c’est pas en remettant encore une fois tout en cause après un mois de déconvenue qu’on arrivera à redorer le blason du club.

Tu causais pour Paris là ? :winkv:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

wé on sait :cry2:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

n'empêche j'ai pas le souvenir d'un joueur qui crie après un but le nom de son ancienne équipe... :deg:

C'est un grand, un très grand, et l'on pourra dire qu'on l'a eu une saison et une seule... et il sera rentré dans nos coeurs et nous dans le sien...

Merci DiD :deg:

'culé Bouchet
prauwill

Message par prauwill »

perso j assume aussi qu on ait une equipe de merde :deg:

mais bon contre chelsea cette année ca va etre chaud de faire quelquechose

un de ces effectifs et je parle meme pas des attaquants que j ai pas trouvé si brillant.... mais ils en ont mis 3 l essentiel est la dans le foot

sinon stramboise le niveau de jeu je l ai trouvé pas terrible meme dans les 30 premieres minutes mais bon au moins ils se tappaient sur le terrain

a noter une pur frappe de mbami et malheuresement chelsea n a pas un gardien anglais :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

lol2 A noter aussi un gros LOL au moment de l'annonce des équipes par le speaker qui présente Pancrate " Eeeet le numéroo (je sais pu combien ) Faaabriiiice......" et le public (moi inclu) qui répond dans un réfexe pavlovien "Fioo.. heu.. nan c'est pas ça"
Niko

Message par Niko »

si Paris retrouve un peu de jeu y'a de quoi se qualifier en second car Porto cette année c'est vraiment pas le porto de l'an passé :roll:
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 15 2004, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 15 2004, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 A noter aussi un gros LOL au moment de l'annonce des équipes par le speaker qui présente Pancrate " Eeeet le numéroo (je sais pu combien ) Faaabriiiice......" et le public (moi inclu) qui répond dans un réfexe pavlovien "Fioo.. heu.. nan c'est pas ça" [/quote]
nannnn !!??? mdr3 mdr3 mdr3
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 15 2004, 10:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 15 2004, 10:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 A noter aussi un gros LOL au moment de l'annonce des équipes par le speaker qui présente Pancrate " Eeeet le numéroo (je sais pu combien ) Faaabriiiice......" et le public (moi inclu) qui répond dans un réfexe pavlovien "Fioo.. heu.. nan c'est pas ça" [/quote]
la meme eh eh :beer:

je me suis traité de con mdr3

RIP Joseph...
MooM

Message par MooM »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 15 2004, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 15 2004, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il l'a dit mais dans son interview dans l'Equipe du jour, il nie avoir dit ça :winkv:[/quote]
Docteur ès lecture labiale je peux t'assurer sur parole qu'il a bien dit "allez l'OM" après son but :fier: ah bon il nie dans l'Equipe ? Le petit cachotier :grinj:
Image
MooM

Message par MooM »

Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

Le film «Une hirondelle a fait le printemps», diffusé mardi soir sur France 2 en première partie de soirée, a battu en termes d'audience le match PSG - Chelsea retransmis par TF1, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie publiés mercredi par les deux chaînes.

La suite ici <a href='http://www.lequipe.fr/Football/20040915_121914_01.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20040915 ... 01.html</a>

mdr mdr
Image
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-The Big Blue+Sep 15 2004, 12:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue @ Sep 15 2004, 12:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot - C1 : TV : le PSG fait un flop

Le film «Une hirondelle a fait le printemps», diffusé mardi soir sur France 2 en première partie de soirée, a battu en termes d'audience le match PSG - Chelsea retransmis par TF1, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie publiés mercredi par les deux chaînes.

La suite ici <a href='http://www.lequipe.fr/Football/20040915_121914_01.html' target='_blank'>http://www.lequipe.fr/Football/20040915 ... 01.html</a>

mdr mdr [/quote]
Au moins ils sont lucide les parisiens :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

le calice jusqu'à la lie mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

m en fous de la tele je v au stade :french:

RIP Joseph...
max04300

Message par max04300 »

j'arrive pas à faire le screenshoot du coup franc de DD (problème codec sans doute) mais la réaction de Paulette vaut son pesant de Cawètes : il se chie dessus le con, il baisse la tête en se protégeant des deux mains :moque: mdr3

ouais sinon pour l'audimat ... on reparle de popularité Prauwill ? :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

perso je l ai deja dis on est moins populaire que d autres clubs rien a branler

:beer:

et Paris restera toujours Paris la plus belle ville du monde ( cqfd )

RIP Joseph...
raoul

Message par raoul »

Je crois que tu confonds les notions de club de football et de ville :oops:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
darrygoal
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darrygoal »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> perso je l ai deja dis on est moins populaire que d autres clubs rien a branler

:beer:

et Paris restera toujours Paris la plus belle ville du monde ( cqfd ) [/quote]
Peuplée de trous du cul ( cqfd aussi ) :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et Paris restera toujours Paris la plus belle ville du monde ( cqfd ) [/quote]
faudra penser à sortir de France un jour ! :beer:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-darrygoal+Sep 15 2004, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darrygoal @ Sep 15 2004, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peuplée de trous du cul ( cqfd aussi ) :beer: [/quote]
ça c'est pas gentil, j'ai des copains qui vivent la haut mdr3
Oazar

Message par Oazar »

"Il y a au moins eu une illusion de match pendant 29 minutes, et au vu de la forme actuelle du Paris-Sain-Germain, c'est presque un luxe pour le public du Parc, et c'est le régime dont il doit se satisfaire en attendant la venue de Monaco en L1, dimanche." lequipe.fr

Lol ... un luxe mdr3
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Niko+Sep 15 2004, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Sep 15 2004, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si Paris retrouve un peu de jeu y'a de quoi se qualifier en second car Porto cette année c'est vraiment pas le porto de l'an passé  :roll:[/quote]
Image
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 15 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 15 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 15 2004, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 15 2004, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et Paris restera toujours Paris la plus belle ville du monde ( cqfd ) [/quote]
faudra penser à sortir de France un jour ! :beer: [/quote]
j ai du visiter une vingtaine de grande ville :winkv: et bon a par Ventiane ou encore Amsterdam je n ai rarement eté ebloui

et pour les trous du cul je suis d accord il y a trop de provenciaux chez nous :fier:

bref on s en branle de ca c clair je parle pour ne rien dire :peur:

et Niko sache meme contre Moscou ca va etre plus que chaud :cry2:

RIP Joseph...
raoul

Message par raoul »

Même Mourinho branche lol2
Déclaration de José Mourinho
« Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… Mais mon équipe était trop forte. Elle a été fantastique. »
mdr2
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
max04300

Message par max04300 »

je recadre ... le chauvinisme c'est pas le sujet

Image

il a peur de quoi exactement Paulette ??
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Raoul+Sep 15 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Sep 15 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même Mourinho branche lol2
Déclaration de José Mourinho
« Paris a bien joué le coup. En bloquant bien les côtés et avec Pauleta seul en pointe et Coridon à la manœuvre, c’était bien vu… Mais mon équipe était trop forte. Elle a été fantastique. »
mdr2 [/quote]
moi c'est le " Coridon à la manœuvre" qui me consterne!
darrygoal
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darrygoal »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 15 2004, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 15 2004, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi c'est le " Coridon à la manœuvre" qui me consterne! [/quote]
Il est pas si mauvais que ça Coridon.
Répondre