Bon bah finallement Cristiano :cry2: devrait parit à l' inter :| :|
en tant que 4 ème attaquants :|
L'attaquant vedette de Livorno a tenu à revenir sur les rumeurs qui l'envoie à l'Inter Milan la saison prochaine.
"L'eté dernier j'ai bien rencontré Massimo Moratti dans un restaurant de Versilia, on a discuté un peu de tout mais surtout de football".
"Il m'a d'ailleurs fait une offre, il m'a proposé de venir à l'Inter comme 4 ème attaquants, mais j'ai refusé, à cette époque mes liens avec Livorno étaient pratiquement incassable".
(spinelli merda )
"Maintenant la donne à complètemt changé et je pourrai accepter l'offre de Massimo Moratti"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
34 On nage dans la confusion la plus totale, sur un but refusé aux joueurs de la Lazio, Dabo conteste et se prend un rouge. Monsieur Paparesta prend l'eau dans cette rencontre. Le rouge est totalement inadéquat sur cette action.
35 La polémique sur la soi-disant protection de la Juventus est une nouvelle fois relancée.
38 Dabo, qui avait marqué d'une fabuleuse frappe de trente mètres se voit refuser le but pour une raison imaginaire. Alors que la Lazio devrait se retrouver à 2 à 0 à onze contre onze dans cette rencontre, ils se retrouvent à 1 à 0, avec un joueur de moins.
39 Comprenne qui pourra.
41 Nous venons de rentrer dans les cinq dernières minutes et la Juventus s'en sort plutôt bien si l'on tient compte des décisions arbitrales et du niveau de jeu produit. Le public n'est pas dupe et siffle copieusement ses troupes.
45+1 La Lazio mène 1 à 0 face à une Juventus sous perfusion qui ne vit dans cette période que grâce à la bévue de Monsieur Paparesta. A la mi-temps, le Milan AC, qui mène sur la pelouse de Messine, n'est plus qu'à deux encablures de la première place.
Vaut mieux pas qu'il y ait 1-1 ou 2-1 pour la Juve à la fin du match, sinon un énorme scandale va se produire en Italie.
Bon bah esperons qu' il change d' avis pour l' inter :cry2:
AVANTI LIVORNO
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
L'attaquant de Livorno est intervenu par teléphone au cours de l'émission NumberTwo sur Canal la chaîne canal34.
" A la fin de la saison, j'évaluerai si je reste à Livorno ou bien si j'irai ailleurs".
" Si les dirigeants ne font pas d'éfforts pour renforcer solidement l'équipe pour la saison prochaine, je changerai surement d'air et la possibilité de jouer à Napoli m'a toujours plus"
"Napoli possède dans ses ranges des joueurs tès talentueux comme Pia, Calaio, Sosa, Grieco et puis Napoli c'est un club mythique en Italie, pas seulement par la ferveur des ses tifosi, ce club restera toujours dans les grands clubs italiens"
"Je veux pas être présomptueux mais Napoli n'est pas encore en Serie B qu'on parle déja de recrues qui seront peut être au mondial 2006 et quand je vois mes performances et celles de Iaquinta et de Vieri je me dis que j'ai toutes mes chances d'y participer".
Du moment que c' est plus l' INTER
05/05 13h15 - Football, Série A
Nouveau scandale pour la Juve
Révélées dans le quotidien transalpin La Gazzetta dello sport, des écoutes téléphoniques démontreraient que la Juventus, par l'intermédiaire de son tout puissant directeur général, Luciano Moggi, aurait choisi les arbitres de ses rencontres.
La Juventus a pris la sale manie ces derniers temps de sortir à peine d'un scandale pour replonger immédiatement dans un autre. Après les accusations de dopage, la Vieille Dame doit maintenant faire face à des écoutes téléphoniques, révélées par La Gazzetta dello sport, qui prouveraient que Luciano Moggi, son directeur général, avait le pouvoir de choisir les arbitres des rencontres impliquant son équipe, mais aussi de ceux de certaines autres équipes. Pour l'instant, les dirigeants de la Juve se refusent à tout commentaire.
incroyable ça :| ça expliquerait bien des choses :|
Luciano Moggi a quand meme été mis en examen hier pour association de malfaiteurs. A mon avis il aura bcp de mal à sortir indemne de cette histoire. Apres il faut voir ce que la fédé italienne va décider concernant les résultats de la Juve.
J'aimais bien la Juve mais c'est vrai que petit à petit certaines victoires du club avaient un gout de merde.
Moggi s'en prendra peut-être plein la gueule mais la Juventus n'aura rien. Vous verrez.
Ca va finir comme pour leur affaire de dopage où tout le monde sait qu'ils sont coupables mais où il s'en sont sorties grace à une pirouette à faire palir les plus grands patineurs artistiques.
Mis en cause dans une affaire impliquant la Fédération italienne et la Juventus Turin, Franco Carraro, le président de la FIGC depuis 2001 a démissionné ce lundi. Cette décision survient après une semaine marquée des révélations de la presse italienne portant sur des écoutes téléphoniques ordonnées par la justice en 2004. Les deux dirigeants de la Juve, Luciano Moggi et Antonio Giraudo, devraient également quitter leur poste.
Lors d'une écoute, Moggi, directeur général du club turinois, demande à Pierluigi Pairetto, un responsable de la Fédération chargé de désigner les arbitres pour les rencontres de Championnat, de nommer des arbitres de son choix pour plusieurs matches amicaux avant la saison 2004-05. Mais les discussions concernent également des matches de Ligue des champions de cette même saison.
Jester ma fait sourrir avec une de ses blagues
lache rien