Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 13 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 13 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon une fois que la déception de voir partir Did :yeah: est passé, analysons la situation:

40 millions d'Euros. Les dirigeants sont obligés de le vendre si une offre comme celle-ci est proposé. N'importe quel club se doit de vendre son joueur pour une pareille somme. Ca represente 7 fois son prix d'achat en 2003.
Drogba serait de toutes manieres parti l'année d'après, pour moins cher, c'est sur, car il aura été moins médiatisé (pas de coupe d'Europe) et peut etre moins performant.
Prenez l'exemple de Van Buyten. Si seulement on l'avait vendu 22 millions comme il en était question avec Man Utd avant le début de cette saison, on aurait eu la meme défense Hemdani-Beye-Meité plus 22 Millions pour recruter.
Ne pas vendre Drogba cette année equivaudrait a prendre le risque de le vendre 2 a 3 fois moins cher dans 1 an. C'est idiot. A 40 millions, sa cote a atteint le maximum, celle des plus gros transferts en Europe.
C'est aussi le prix que Paris a vendu Ronaldinho l'année dernière.
Et Drogba n'est pas le seul attaquant a pouvoir planter 19 Buts en championnat. Pauleta le fait, Cissé le fait, Frei le fait alors pourquoi pas notre futur attaquant.

Le départ de Drogba s'inscrit dans une logique donc il ne me rend pas mécontent ou aigri. C'est maintenant que le plus interessant commence : Comment les dirigeants vont utiliser cette manne.
On a l'opportunité de bâtir une equipe incroyable en recrutant 3 joueurs a 13 Millions (13 Millions dans le foot actuel, c'est le prix d'une star international).
Si les dirigeants font preuve de compétence et d'ambition, on a les moyens de construire une superbe equipe. [/quote]
Et les salaires ? Et de toute façons, crois-tu un seul instant que les demeurés qui dirigent le club actuellement sont capables de réaliser encore un bon recrutement, t'y crois ne serait-ce qu'une seconde ?
Si la morgue recrutait Bush€t, ce serait une bonne opération, la seule qui me donnerait du baume au coeur :evil:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Je remets juste ça, histoire de...

Foot365 :

Marseille : Bouchet dément à nouveau tout contact avec Chelsea pour Drogba
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>09 juillet 2004 - 13 h 48 - </span>

Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet a de nouveau démenti des affirmations de la presse britannique faisant état d’un accord entre l'OM et Chelsea pour le transfert de Didier Drogba.

Christophe Bouchet a assuré n’avoir jamais eu aucun contact avec Chelsea concernant Didier Drogba. « Je n'ai jamais reçu de fax concernant Didier. Je ne vais pas m'amuser à commenter des informations de la presse anglaise qui n'est pas réputé pour sa fiabilité », a ironisé le président marseillais. Selon les tabloïds britanniques The Daily Mirror et The Sun parus aujourd’hui, l'OM et Chelsea se seraient mis d'accord sur un transfert d’un montant de 32,8 millions d'euros. Seules des discussions concernant le salaire de l’attaquant ivoirien seraient encore nécessaires.

Nous somme aujourd'hui le 13. Mais ça fait bien plus de 4 jours que ce transfert est réglé.
Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

en lisant entre les lignes, y'a aucun dementi, il dit juste qu'il a pas recu de fax de chelsea .... peut-être qu'il mentait pas après tout, peut-être qu'il attendait ce fameux fax avec impatience :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Putain pourvu qu'on se soit pris le chou pour rien :respect:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jairome

Message par Jairome »

FOOTBALL365.COM

Mourinho could add Drogba
Tuesday July 13 2004
Email Us Chat Forum
Mail article Print article

Chelsea manager Jose Mourinho has admitted he may still step up his bid to sign striker Didier Drogba, despite the arrival of Mateja Kezman.

Kezman has completed his move to Stamford Bridge from Dutch side PSV Eindhoven after being granted a work permit.

The 25-year-old Serbian bolsters Chelsea's strikeforce, which already boasted Eidur Gudjohnsen, Adrian Mutu and Hernan Crespo.

Carlton Cole has moved to Aston Villa on a season-long loan and Mikael Forssell is already spending a second season with Birmingham.

But Mourinho insists he is still interested in signing Marseille striker Drogba although any possible move would hinge on Crespo.

The Portuguese coach was unimpressed by Crespo's late arrival for pre-season training and wants the Argentine striker to be fully committed to the club before the Blues set off for their US Tour on July 21.

Mourinho suggested Drogba would be a worthy replacement if Crespo's response was negative.

He told Sky Sports News: "I see the qualities of power and speed in him. Also his control on the first touch and the way he fights for the team. He is a player who can achieve great success."

As for Crespo, Mourinho said: "I didn't understand why he (Crespo) was arriving late (for training). He was making excuses. But everything is okay with him now.

"I want to go to the US with my squad decided," he said. "The only doubt is whether Crespo stays or is leaving. If Crespo is leaving we will buy another striker. It is up to him (Crespo). I don't want players who are not 100% ready to stay. If he has 1% of doubt I don't want him to stay."

Now let's hear what you've got to say about this story... or anything else happening in the world of football. Send your opinions, rants, praise or abuse to theeditor@football365.com

Pour eux, a l'heure actuelle, Drogba n'est encore qu'une alternative au départ de Crespo.
Si on considère le dernier paragraphe, Chelsea ne recrutera pas d'attaquants supplémentaires si Crespo fait part de son envie de rester.
nicom93

Message par nicom93 »

Il date d'hier cet article...Ils ont mis le date d'aujourd'hui mais j'ai déjà lu le même hier...Et tous les médias annocent DD partant ( même les radios nationales dans de leurs flashs sportifs... )...
Image
attila2001

Message par attila2001 »

MARSEILLE, 13 juil (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi que le club de football français avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea (1re div. anglaise) pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, <span style='color:red'>jugée "insuffisante</span>"

"Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf (manageur général de l'OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d'euros insuffisante et, en l'état actuel, je l'ai refusée", a déclaré à l'AFP le président marseillais.

"<span style='color:red'>Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs</span>. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit" de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet

"nous ne sommes pas vendeur" mais "l'offre est jugée insuffisante"... y a pas une contradiction ? :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
donmattheo07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par donmattheo07 »

MARSEILLE, 13 juil (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi que le club de football français avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea (1re div. anglaise) pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, jugée "insuffisante"
Aime la vie, la vie t'aimera...
Jairome

Message par Jairome »

Et si un modo déplacait les posts de ce topic et les mettait dans le sujets rumeurs.

Y a des doublons de partout et c'est dur a suivre :peur:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 13 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 13 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
MARSEILLE, 13 juil (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi que le club de football français avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea (1re div. anglaise) pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, <span style='color:red'>jugée "insuffisante</span>"

"Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf (manageur général de l'OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d'euros insuffisante et, en l'état actuel, je l'ai refusée", a déclaré à l'AFP le président marseillais.

"<span style='color:red'>Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs</span>. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit" de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet

"nous ne sommes pas vendeur" mais "l'offre est jugée insuffisante"... y a pas une contradiction ? :blaz: [/quote]
on est pas vendeur mais si vous y tenez tellement on y repensera quand vos offres seront plus importantes :oops:
Show must go on ...
donmattheo07

Message par donmattheo07 »

Heuresement qu'il a pas recu d'offres. :blaz:
Aime la vie, la vie t'aimera...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 13 2004, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 13 2004, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si un modo déplacait les posts de ce topic et les mettait dans le sujets rumeurs.

Y a des doublons de partout et c'est dur a suivre :peur: [/quote]
plutot l'inverse je pense. Y aura pas trop d'un sujet que pour cette histoire :deg:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Rafaele Di Fusco

Message par Rafaele Di Fusco »

Que l'OM le vende à un prix ehorbitant ça ne me dérange pas. Mais quand l'autre guignol de papa Diouf compte le remplacer par 3 joueurs de stature internationale pour l'attaque, j'y crois pas une seule fois...
A la Juve ils ont la triade diabolique, nous à l'OM on a le duo coño. :blaz:
butterfly15

Message par butterfly15 »

J'ai mieux comme explication
MARSEILLE, 13 juil (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi que le club de football français avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea (1re div. anglaise) pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, jugée "insuffisante".

"Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit" de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

"Mais la situation est extrêmement complexe et c'est un vrai numéro d'équilibriste", a-t-il cependant reconnu, "à la fois sur le plan humain", en référence à l'attachement affirmé de Drogba pour l'OM, "mais aussi en raison des ardoises financières du passé dont il faut tenir compte aussi".

Le président de l'OM avait chiffré au printemps dernier à environ 15 millions d'euros par an les dettes dont devait, selon lui, s'acquitter l'OM au titre de la gestion du club sous Bernard Tapie, lorsque celui-ci avait fait son retour au club en avril 2001.

"Mais si je suis dans l'optique de repousser l'offre, ce n'est pas pour faire monter Chelsea au cocotier, ni me livrer à des discussions de marchands de tapis. Je n'en ai pas l'âme. Ils ont été +réglos+, fair-play, n'ont jamais essayé de nous contourner", a poursuivi Bouchet, reconnaissant que de possibles "échéances, dans l'hypothèse où cela se fait et alors que je suis extrêmement réservé" sont fixées "aux alentours du 20-25 juillet".

"A ce moment-là, les joueurs du calibre de Drogba, c'est-à-dire des internationaux de retour de l'Euro et des Africains retenus en sélection seront de retour", a-t-il dit, précisant que "avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer".
Je lis à mots couverts qu'ils attendraient le 20-25 juillet pour le vendre pour pouvoir le remplacer rapidement
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker

Message par Joker »

Si DD part je monte une opération kamikaze sur la baraque à Bouchet :evil: . Tiens d'ailleurs, petit pari toujours si DD part, je suis pret à parier que les deux connards de Bouchet et Diouf ne seront plus là fin septembre :nawak: (pourtant j'avais confiance en eux au début :cry2: mais je dois avoué que Nicom avait raison depuis le début).
S'il part c'est même plus la saison de transition qui nous attend, c'est la lutte contre la relégation et qui ont va faire joué en attaque, Koke, Migro, le kiné :???: :nawak: On tombe vraiment bas :evil: et c'est pas Morientes ou un autre "bon" joueur qui me redonnerait le sourire :cry2: .
Et puis la stabilité, on se la fout où je pense :peur: :cry2:
Et puis la cerise quand on a plus le gateau, ça a pas la même saveur... :peur: :cry2:
Et puis....j'vais me pendre :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nasir jones

Message par nasir jones »

chose à prendre en compte, a partir de lundi chelsea n'achetera aucun autre joueur, car mourinho part aux states avec son équipe en stage et il veut que les 23 se connaissent mieux ,donc nous serons fixé avant la fin de la semaine :winkv:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 13 2004, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 13 2004, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai mieux comme explication
MARSEILLE, 13 juil (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a indiqué mardi que le club de football français avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea (1re div. anglaise) pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, jugée "insuffisante".

"Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit" de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

"Mais la situation est extrêmement complexe et c'est un vrai numéro d'équilibriste", a-t-il cependant reconnu, "à la fois sur le plan humain", en référence à l'attachement affirmé de Drogba pour l'OM, "mais aussi en raison des ardoises financières du passé dont il faut tenir compte aussi".

Le président de l'OM avait chiffré au printemps dernier à environ 15 millions d'euros par an les dettes dont devait, selon lui, s'acquitter l'OM au titre de la gestion du club sous Bernard Tapie, lorsque celui-ci avait fait son retour au club en avril 2001.

"Mais si je suis dans l'optique de repousser l'offre, ce n'est pas pour faire monter Chelsea au cocotier, ni me livrer à des discussions de marchands de tapis. Je n'en ai pas l'âme. Ils ont été +réglos+, fair-play, n'ont jamais essayé de nous contourner", a poursuivi Bouchet, reconnaissant que de possibles "échéances, dans l'hypothèse où cela se fait et alors que je suis extrêmement réservé" sont fixées "aux alentours du 20-25 juillet".

"A ce moment-là, les joueurs du calibre de Drogba, c'est-à-dire des internationaux de retour de l'Euro et des Africains retenus en sélection seront de retour", a-t-il dit, précisant que "avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer".
Je lis à mots couverts qu'ils attendraient le 20-25 juillet pour le vendre pour pouvoir le remplacer rapidement [/quote]
Bouchet va donc nous sortir l'excuse le plus bidon qui soit pour vendre Drogba : c'est la faute à Tapie!Et qui c'est qui décidera de le vendre ou non? :roll: Ce mec est vraiment une crevure comme on en a rarement vu à l'OM...Il nous dit que les comptes sont équilibrés et 1 mois plus tard on a toujours un passif de 15 millions d'Euros lol2
Je le hais de plus en plus.
Image
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Plus que Drogba, j'aimerai entendre Anigo :deg: Bouchet en aurait rien à foutre mais j'aimerai tant que Anigo déclare catégoriquement à la presse que si Drogba partait il remettrait sa démission. :clap:
Hum
Winnie

Message par Winnie »

"avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer".
Bon bah voilà, je crois que ça, ça veut tout dire... Ca signifie qu'ils ont bel et bien étudié la possibilité du départ de Drogba, donc à mon avis, c'est plutôt mauvais signe... :deg:

Ca fait cinq ans qu'on entend que l'OM doit rembourser une dette de 15M€ par an, mais j'aimerais qu'on m'explique de quelle dette qu'il s'agit puisque la DNCG, qui est pas réputée pour nous faire des fleurs, a trouvé notre dossier tout a fait clean ! Je commence de plus en plus à me demander si effectivement l'ami Louis-Dreyfus n'est pas en train d'essayer de se faire à sa manière un "retour sur investissement"...

On va jamais s'en sortir ! :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
dany

Message par dany »

Depuis une année, je suis l'heureux propriétaire d'une maison d'1 million d'€ (si, si...) :fier: qui me rend fou de bonheur.
Par contre, au cours des douze mois à venir, je suis obligé de ne recevoir que mes proches voisins (clause du contrat d'achat :blaz: ) et j'ai l'interdiction de recevoir mes amis un peu "exotiques". :hmph:
Si ce régime ne me convient pas, je peux m'en dessaisir tout de suite pour environ 6.5 fois le prix d'acquisition :smilej:
Alternative intéressante, je peux également me voir attribuer des demeures d'un moindre standing mais plusieurs au lieu d'une....
Par ailleurs, toujours suivant mon contrat d'achat, dans un an pile-poil, je suis obligé de m'en séparer. :cry2: et ce de façon irrémédiable.
Alors je ne sais pas, vu les fluctuations du marché et ses impondérables, à quel prix on me la reprendra... :???:
Je laisse volontairement de côté les menus soucis liés aux emprunts que j'ai contractés pour cette acquisition fastueuse et pour soutenir le train de vie que je m'autorise. :oops:
J'aimerais que vous m'aidiez à prendre la bonne décision car je ne sais plus trop à quel saint me vouer :peur:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
urba

Message par urba »

Est-ce que tu as le droit de justifier ta vente en mentant tout le temps et en rejetant la faute sur les anciens propriétaires ? :???:
Parce que tu aurais alors peur que tes domestiques ne t'en veulent :oops:

Et si les 6,5M€ que tu en tires étaient récupérés pour 60% par ta banque, et qu'avec les 40% restants, tu ne puisses prendre qu'une maison bien moins jolie et un cabanon pareil que celui que tu as dans le jardin et dont tu ne te sers pas :???:

Si tu veux qu'on t'aide à choisir, il faut que tu énonces toutes les données du problème :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

La solution elle est simple : tu la revends, tu redonnes une bonne partie de cet argent à ton vieil oncle qui avait activement participé au financement de cette barraque et tu achètes un vieux duplex dans un coin paumé à la place ! :beer:

Alors bien évidemment ta famille et tes amis vont forcément se poser des questions sur ce que t'as bien pu faire de cet argent, t'auras qu'à dire qu'il a servi à éponger une vieille dette que ton vieil oncle tenait d'un escroc qui lui avait fait acheter une maison en sale état ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Urba+Jul 13 2004, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 13 2004, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que tu as le droit de justifier ta vente en mentant tout le temps et en rejetant la faute sur les anciens propriétaires ? :???:
Parce que tu aurais alors peur que tes domestiques ne t'en veulent :oops:

Et si les 6,5M€ que tu en tires étaient récupérés pour 60% par ta banque, et qu'avec les 40% restants, tu ne puisses prendre qu'une maison bien moins jolie et un cabanon pareil que celui que tu as dans le jardin et dont tu ne te sers pas :???:

Si tu veux qu'on t'aide à choisir, il faut que tu énonces toutes les données du problème :langue: [/quote]
Mais je t'ai donné la plupart des données du problème, du moins celles nécessaires à la prise de décision, du moins le pense-je :peur:

Mais baste.
Ok, j'ai un peu tendance à contester l'héritage et je sais que beaucoup m'en veulent pour cela :peur:
Quant à mes domestiques, ils ne peuvent que suivre le train de la maison car hélas pour eux , leur statut les y contraint...
Maintenant, je trouve normal que ma banque se serve (même grassement) sur la cession de mon bien qu'elle m'avait aidé à acquérir.
Une fois ma dette antérieure appurée, à moi la belle vie.
Avec les 2.6 M d'€ qui me resteront, j'ai encore de quoi voir venir pour me réinstaller "comptant" ou bien ces 2.6M d'€ me serviront de garantie pour un emprunt plus conséquent qui me permettrait de réinvestir (certes à un niveau moins élevé) mais intéressant toutefois.
Tout ça n'est que spéculations, conjectures et tutti quanti.
Moi, ce que j'en dis....
Squal

Message par Squal »

Non c'est nul Dany! :hmph:

Moi Drogba y me faisait bander, comme beaucoup d'autres supp! Une année supplémentaire n'a pas de prix :mad: :oops: :cry2:

Mais il est pas encore parti!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 13 2004, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 13 2004, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La solution elle est simple : tu la revends, tu redonnes une bonne partie de cet argent à ton vieil oncle qui avait activement participé au financement de cette barraque et tu achètes un vieux duplex dans un coin paumé à la place ! :beer:

Alors bien évidemment ta famille et tes amis vont forcément se poser des questions sur ce que t'as bien pu faire de cet argent, t'auras qu'à dire qu'il a servi à éponger une vieille dette que ton vieil oncle tenait d'un escroc qui lui avait fait acheter une maison en sale état ! :oops: [/quote]
Reste à savoir ce que tu entends par "une bonne partie" du pognon.
Maintenat, on peut toujours continuer sur les errements actuels.
Sachant que de toute façon, dans un an, je serai obligé de me débarasser de ma turne grand luxe.
Le problème n'est pas de savoir si je dois vendre ma belle maison, (je crois que tu ne l'as pas bien compris), c'est écrit d'avance.
C'est de savoir quand. :smilej:
Jules

Message par Jules »

J'espérais qu'il resterait au moins 4-5 ans :peur: C'est si crédule que ça ? :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
boboss13

Message par boboss13 »

:blaz: Je suis assez content de ne jamais m'intéresser aux transferts. Cela me permet de passer un bon été sans m'énerver et péter un cable
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 13 2004, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 13 2004, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'est nul Dany! :hmph:

Moi Drogba y me faisait bander, comme beaucoup d'autres supp! Une année supplémentaire n'a pas de prix :mad: :oops: :cry2:

Mais il est pas encore parti! [/quote]
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE BOIS :mad:
TU CROIS QU'ELLE ME PLAIT PAS MA MAISON GRAND LUXE :mad:
Que faut-il faire?
Buter ABRAMACHIN ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui achète, pas l'OM qui vend
Même Drogba veut rester.
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-dany+Jul 13 2004, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jul 13 2004, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jul 13 2004, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 13 2004, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non c'est nul Dany! :hmph:

Moi Drogba y me faisait bander, comme beaucoup d'autres supp! Une année supplémentaire n'a pas de prix :mad:  :oops:  :cry2:

Mais il est pas encore parti! [/quote]
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE BOIS :mad:
TU CROIS QU'ELLE ME PLAIT PAS MA MAISON GRAND LUXE :mad:
Que faut-il faire?
Buter ABRAMACHIN ?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui achète, pas l'OM qui vend
Même Drogba veut rester. [/quote]
Tu vois que y'a des soluces alors arrete de gueuler! :mad:

Abraracourix y veut acheter notre maison? :mad: ok, avec ce qu'on va toucher j'investis dans un buldozer et on va voir qui va pouvoir dormir peinard! :mad:

Et ces :censure: de l'équipe non? :mad:

Image

:mad:
Squal

Message par Squal »

Bon la photo ne s'affiche pas! :mad:

allez voir <a href='http://www.lequipe.fr/Football/index.html' target='_blank'>là!</a> :mad:

Drogba et son (ex) entraîneur Anigo. (L'Equipe) :mad:
Répondre