<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 2 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Feb 2 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fennec le grec+Feb 2 2006, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (fennec le grec @ Feb 2 2006, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 2 2006, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Feb 2 2006, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je repondais pas a 0013 je parlais au fennec

[/quote]

Aigri ????
Tu regardera mon avatar, et tu comprendras !!!!!
Si on a regarder le meme match hier, on peut dire que le but est .... chanceux et que le résultat l'est tout autant. Cependant, cela fait parti du jeu de perdre en ayant mieux jouer que l'adversaire. Je ne le conteste pas.
Cependant, au niveau du jeu, on peut dire qu'hier ( comme depuis un moment) , le niveau est vraiment faible. Je ne compare pas simplement vis a vis de marseille ( t'avais compris ......

). Les satisfaction doivent etre rares car, a par paulette qui fait son possible, les autres ( hier : semak, pancrate, cissé, etc...) sont vraiment faibles ( par rapport aux prétentions de votre club).
donc je pense que tu t'es égaré dans ton propos
t'inquiète, ca arrive à tout le monde un moment d'égarement :vieux: [/quote]
c clair qu on a eu de la chance
mais auxerre est pour moi l equipe qui a le meilleur effectif apres lyon et Paris et ils le prouvent tous les weeks ends
perso je pensais qu on passerai jamais ce tour [/quote]
:glagla: On joue le maintient :glagla:
l'effectif est pas mal effectivement mais le banc est trop trop juste et hier, l'equipe etait carbonisée en seconde période
comme d'hab ( comme tous les ans), auxerre fait de bonnes series puis .... craquent physiquement ( souvent en mars ou avril ...... cette annee ont est en avance

).
:glagla: