Dans les médias ils pourront se palucher ce soir avec la "superbe" victoire de LOL face à la Fiorentina

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le premier est pour LlorisJester a écrit :et apparement le 1er c'est à cause d'une bourde de Zubar Boumsong
LYON NE L’A PAS VOLÉ
Sachant que sur Canal+, leur consultant (via sms) gilles Veissière annonçait ce but comme non valable... car un joueur blessé ne fait plus parti du jeu même sur la pelouseQuiniou a écrit :Le but de Piquionne était valable
LE PREMIER BUT lyonnais inscrit par Frédéric Piquionne est valable. Luciano Zauri, le défenseur de la Fiorentina, blessé et à terre, remet en effet en jeu tous les attaquants lyonnais, dont Karim Benzema qui a reçu, dans le dos de la défense italienne, une première passe en profondeur d’Ederson. Seul l’arbitre central était en mesure d’arrêter ou non le jeu à la suite de la blessure du défenseur transalpin. Malheureusement, son assistant ne l’avait visiblement pas prévenu.
C’est ce même arbitre suédois qui avait accordé un but polémique au Néerlandais Ruud Van Nistelrooy lors de l’Euro 2008 face à l’Italie (3-0) alors que Christian Panucci était blessé hors des limites du terrain, l’UEFA ayant considéré que le défenseur italien faisait partie du jeu.
Entre continuer à jouer et profiter d'un homme à terre qui coupe le hors-jeu, c'est différent....Profiter après-coup d'un mec à terre, c'est juste terriblement lâche et petit...Aucune classe, auncun honnneur...Bien pire que marquer un but de la main. Je ne suis pas un grand défenseur de fair-play pourtant, mais je trouve ça à gerber. Un vol.urba a écrit :Pourquoi ?![]()
Au delà de l'animosité que je porte à Lyon, si le même scénario était arrivé à un club italien, anglais ou espagnol, on dirait "c'est la marque des grandes équipes"
Blood a écrit :Piquionne qui lui aussi n'a pas vu le joueur au sol...
Oui. Ce n'est peut-être pas très élégant, mais l'honneur est un luxe qu'il faut pouvoir se payer. J'aurais aimé que l'on fusse capable de faire le match qu'a fait Lyon après avoir été mené. Même si c'est bien sur plus facile de le faire contre la Fiorentina que contre Liverpool. Néanmoins, ils ont l'air de posséder les qualités d'esprit qu'ils leur ont fait défaut l'année dernière, contre Manchester notamment où ils avaient accepté poliment leur défaite.si l'OM avait marqué le même but on crierai au génie de l'attaquant en disant que c'est bien fait pour l'adversaire et que la nouvelle règle est comme ça ...