Il lui a pas mis de taquet juste une petit giffle parcequ'il avait rit en 1er.
Moi j'ai un peu regardé par ci par là. J'ai zappé sur une autre chaine pour regarder des trucs sur les mariages... J'ai juste vu les buts, superbe celui de MU dans sa construction etc. Celui de Chelsea était quand même plus... enfin pas de bol pour le vieux pour Ferdinand.
M'en foutait un peu faut dire, Chelsea ou MU. Boarf. Même si finalement Drogba est un vrai chat noir quand il arrive en finale
Jester a écrit :Il lui a pas mis de taquet juste une petit giffle parcequ'il avait rit en 1er.
La petite gifle, elle déclenche limite une bagarre générale et puis elle est sous le nez de l'arbitre. Faut être con, quoi. Au final, Chelsea a perdu un bon tireur et oh oui, trois fois rien, une grande chance de remporter la coupe. Zizou's style, quoi. :-|
Je pense que c'était une finale pourrite, sauvée tout juste par sa dramaturgie. Voir Terry pleurer, ça fait quand même quelque chose. Je croyais que c'était un cimmérien ce mec.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Toute façon Vidic et Drogba peuvent pas se saquer, j'avais lu une déclaration dans la semaine du joueur Mancunien, il disait qu'il trouvait que Drogba simulait trop, qu'il se laissait tomber tout le temps etc.. Faut pas faire chier Didier c'est tout
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
NeoSnipe a écrit :Toute façon Vidic et Drogba peuvent pas se saquer, j'avais lu une déclaration dans la semaine du joueur Mancunien, il disait qu'il trouvait que Drogba simulait trop, qu'il se laissait tomber tout le temps etc.. Faut pas faire chier Didier c'est tout
N'empêche qu'il a pas tord, il est aussi fort que Fiorèse.
beyonder a écrit :Je croyais que c'était un cimmérien ce mec.
On peut comprendre qu'il ne dise pas ci-mer après avoir loupé un pénalty en finale de LDC, même s'il le dit le reste du temps. Aucune sensibilité Beyonder
désolé
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Foot - C1 - Porto exclu de la compétition !
L'UEFA a décidé d'exclure Porto de la Ligue des champions suite à l'affaire de corruption d'arbitres remontant à la saison 2003-2004. Le club lusitanien, qui a déjà perdu 6 points sur tapis vert en BwinLiga, va faire appel de la décision. Le Benfica Lisbonne prendrait la place laissée vacante par Porto si la décision est confirmée en appel.
Par ailleurs, le club du CSKA Sofia pourrait connaître le même sort. C'est l'ennemi du Levski Sofia qui prendrait alors la place du CSKA en C1.
Niang et Cissé ne seront pas suspendus pour le 3e tour préliminaire de la ligue des Champions
Contrariés, abattus par une affaire relevant de la vie privée de deux joueurs mais qui déteint sur le reste de l'effectif, les dirigeants olympiens ont eu droit à un coin de ciel bleu, hier, dans la journée. Un soulagement d'une importance capitale pour le troisième tour de la Ligue des champions. Léger retour en arrière pour mieux comprendre.
Le mercredi 12 mars, au stade Petrovsky à Saint-Pétersbourg, l'OM n'avait pas seulement été éliminé de la coupe UEFA. Mamadou Niang et Djibril Cissé avaient été avertis. Le premier pour avoir protesté auprès de l'arbitre, l'Anglais Mike Riley, après l'ouverture du score de Pogrebnyak ; le second, sur une erreur d'appréciation de l'arbitre,jugeant l'avant-centre olympien coupable de simulation, alors qu'il avait été bousculé en dehors de la surface. Ces cartons jaunes étaient les troisièmes pour les deux joueurs depuis le début de la campagne européenne. Si l'OM s'était qualifié, Niang et Cissé auraient été suspendus pour les quarts de finale.
Longtemps, chacun a pensé que ces suspensions seraient reportées pour la saison à venir. En incidence, l'OM aurait été privé de ses deux meilleurs buteurs pour le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Le règlement disciplinaire de l'UEFA ne faisant pas état de ce cas particulier, c'est à la page 33 du règlement des compétitions que la solution se trouve. L'article 21.05 est clair: "Les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et les avertissements simples infligés dans les matches des compétitions interclubs (ndlr : Ligue des champions, coupe UEFA) sont annulés au terme de la saison."
En quelque sorte, Niang et Cissé sont graciés et repartent avec un dossier vierge. Ils seront surtout, si Eric Gerets décide de les aligner, à la pointe de l'attaque marseillaise face à un adversaire qui sera connu fin juillet. Pour l'OM, cela représente une bouffée d'oxygène. Pour cette rencontre, vraisemblablement disputée à l'extérieur eu égard au coefficient de l'OM, le club avait deux solutionsà la lecture de l'effectif actuel : soit confier les clés de l'attaque à Gnabouyou, attaquant en devenir, mais totalement inexpérimenté à ce niveau de la compétition. Soit recruter un attaquant de complément, dont le rôle aurait été de doubler tout au long de la saison la paire d'attaquants olympienne, mais qui aurait endossé une lourde responsabilité pour ce rendez-vous.
Depuis hier soir, Eric Gerets doit dormir un peu plus tranquillement et les dirigeants concentrer leurs efforts sur d'autres priorités.
Pas que Niang ou Cissé soient ou non qualifiés, hein.
Mais on dirait la résolution d'un énorme problème juridique dont le club attend la réponse anxieux depuis un mois et qui influence des décisions. Alors que bon ça doit prendre maximum 5 minutes et au pire un téléphone en plus pour confirmer la chose et en être certain.
J'espère que c'est la provence qui déconne, parce que ça fait un ptit peu club de quartier (et encore).
La redistribution des recettes repose sur deux principes. Une première partie des revenus provient des résultats sportifs, une deuxième partie est calculée en fonction de la valeur commerciale du marché TV national ("Market Pool").
Concernant les primes fixes de résultat, les 32 clubs qualifiés touchent chacun 3 M€ en tant que prime de participation, puis 400.000 € pour chacun des six matches de groupes, soit 2,4 M€. Durant les phases de groupes, une victoire rapporte 600.000 € et un match nul 300.000 €. L'accession en huitièmes de finale rapporte 2,2 M€, celle en quart de finale 2,5M€. Chaque demi-finaliste touche 3M€. Le finaliste remporte 4M€ et le vainqueur 7M€.
Au final, Manchester United (lauréat de l'épreuve) devance Chelsea (finaliste). Les deux clubs français engagés, l'OL et l'OM, se classent respectivement cinquième et treizième.
1. Manchester United (ANG) 42.879.000 €
2. Chelsea (ANG) 36.375.000 €
3. AS Rome (ITA) 28.949.000 €
4. FC Barcelone (ESP) 27.500.000 € 5. Olympique Lyonnais 27.290.000 €
6. PSV Eindhoven (PBS) 27.104.000 €
7. FC Schalke 04 (ALL) 26.872.000 €
8. Liverpool (ANG) 26.815.000 €
9. Inter Milan (ITA) 26.683.000 €
10. AC Milan (ITA) 26.383.000 €
11. Arsenal (ANG) 23.205.000 €
12. Real Madrid (ESP) 21.092.000 € 13. Olympique de Marseille 20.680.000 €
14. VfB Stuttgart (ALL) 19.449.000 €
15. Olympiakos (GRE) 19.092.000 €
16. Fenerbahçe (TUR) 17.342.000 €
17. FC Séville (ESP) 17.327.000 €
18. Lazio Rome (ITA) 16.469.000 €
19. Werder Brême (ALL) 15.397.000 €
20. Celtic (ECO) 13.018.000 €
21. Valence CF (ESP) 12.300.000 €
22. FC Porto (POR) 11.581.000 €
23. Rosenborg (NOR) 10.766.000 €
24. Besiktas (TUR) 9.999.000 €
25. Glasgow Rangers (ECO) 9.375.000 €
26. Sporting Portugal (POR) 8.109.000 €
27. Steaua Bucarest (ROU) 7.840.000 €
28. Benfica (POR) 7.830.000 €
29. Slavia Prague (RTC) 7.398.000 €
30. CSKA Moscou (RUS) 7.110.000 €
31. Shakhtar Donetsk (UKR) 7.080.000 €
32. Dynamo Kiev (UKR) 5.931.000 €
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est beau mais va falloir attendre que Garcimore passe pour voir combien il en restera pour financer les ambitions du club.
et il y en qui croient le brave dioufy ça équilibre
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je suis nul en compta. Est ce que les sous de la LDC ont déjà été budgétisé dans les dépenses de la saison passée ?? En gros, est ce que les 20M€ qui vont tomber sont autant de sous pour les transferts et l'éventuelle augmentation de la masse salariale ??
Le constat de Scolari sur le match contre Bordeaux doit être pas facile à avaler si tu es supporter girondin
Football365.fr a écrit :Nous n’avons pas assez contrôlé le ballon, nous pourrions être puni par d’autres équipes qui vont vite vers le but avec de la qualité.
Football365.fr a écrit :Contre une équipe meilleure que Bordeaux cela aurait pu être embêtant, (...) il faut respecter tout le monde en football
On dirait les commentaires d'un entraineur de L1 avec un match de coupe de france gagné 4-0 contre une CFA
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump