Peut être qu'on dira la même chose pour Nasri, Flamini et compagnieSpartakus a écrit :Et bien fait pour anelka

Ronaldo, il peut sucer Terry...
Peut être qu'on dira la même chose pour Nasri, Flamini et compagnieSpartakus a écrit :Et bien fait pour anelka
Pour Malouda aussi. Les deux joueurs n'ont strictement rien apporter à Chelsea. Quant à Drogba, il commence à me gaver avec sa fragilité. Au moindre contact, il réclame une opération à coeur ouvert. Sur le rouge, c'est mérité aussi. Comme le dit Niko, qu'est ce qu'il vient se mêler ??Spartakus a écrit :Et bien fait pour anelka
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Tu aurais du garder cet argent pour une pipeNeoSnipe a écrit :Putain, j'avais mis 20€ sur Chelsea avant la fin des 90min, sans les poteaux ça l'aurait faitSuper arbitre aussi
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Justement c'est pourquoi je dis que Chelsea claque pour frimer. Malouda ne vaut pas 20M€ tout comme Shawn Wright Phillips, Obi Mikel, Kalou. Tal Ben Haim c'est 13M de livres. Je sais pas combien ça fait en euro mais c'est une grosse bibliothèque. Les vaut il ?? Je ne pense pas.NeoSnipe a écrit :
Tu sais Tata, M.U claque tout autant de millions que Chelsea, ils ont juste un putain d'entraîneur
CapsWinnie a écrit : Par contre, chose véridique, pendant les prolongations j'ai dit à mes potes que si le match allait jusqu'aux TAB je sentais bien Ronaldo casser sa course mais se faire arrêter son tir par Cech. Et ça n'a pas loupé
C'était peut être de ça que Giggs lui a parlé, Ronaldo était bien penaud sur le coupJoker a écrit :Juste quelque chose qui m'a échappé certainement...je croyais que c'était interdit de s'arrêter dans la course pour les pénos
Blood a écrit :Ca restera une belle finale avec toute la dramaturgie nécessaire