Faut rien lacher demain

C'est une semaine décisive qui s'annonce!

Dire qu'en début de saison, quand Ciani cartonnait et que Diawara semblait avoir beaucoup plus de mal, on voyait fleurir les commentaires sarcastiques dans la presse, du genre "Bordeaux a fait une grosse affaire en vendant Diawara et en récupérant Ciani", "L'OM s'est encore fait enfler"... Aujourd'hui, je pense qu'entre les deux y a vraiment pas photo !attila2001 a écrit :ce que je retiens d'hier c'est le coup de gueule monumental de planusil a répété un paquet de fois "erreurs inidividuelles" avec un ton agressif... le pire c'est qu'il a pointé que le club allait mal depuis 2 mois, au moment ou il était blessé... bref il doit pas être pote avec ciani
tout plein :cana: :cana: :cana:Blood a écrit :j'aimerai connaitre le nombre de points gagnés par auxerre dans les 5 dernières minutes...
Auxerre joue quand même Lyon à Lyon et L OM à Auxerre et les auxerrois sont moins imperiaux à domicile qu'ils ne le sont à l'extérieur et semaine prochaine c'est AJA-Lorient c'est pas faitChourm'OM a écrit :Lyon ne pourra pas aller plus haut que 76 points, Lille 73.
Auxerre garde un possible 80 points. Ils joueront Lyon à la fin d'une semaine complète de repos pour les Lyonnais, à Gerbland.
En fait, pas tellement bizarrement. 3 victoires 26 nuls 2 défaites de la 85ème à la fin du match.Blood a écrit :j'aimerai connaitre le nombre de points gagnés par auxerre dans les 5 dernières minutes...