Le PQSG ou le PQSI ?
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- patou du 2 5
- nicom93
<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Dec 27 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Dec 27 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=nicom93,Dec 27 2005, 01:47 PM] Mais ça reste un entr [/quote]
:basket:
:basket:

- patou du 2 5
- patou du 2 5
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 27 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 27 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais ça reste un entraineur de qualité à mon sens, qui certes à bénéficié du travail de Fernandez avant lui ( et d'une très bonne génération ) mais les résultats et le jeu sochaliens ne se sont pas faits tous seuls. [/quote]
Je disais, avant que mon post ne se volatilise...... !
Ce qui me fait rire, c'est la génération dorée qui a joué à Sochaux tels les Frau, Monsoreau, Mériem, Lubo et Pédretti (comment l'oublier celui là !).
Pourquoi une fois partis, ils ont été transparents sous leurs nouvelles couleurs ?
En tout cas, je souhaite à Guy un autre accueil à Paris qu'à son arrivée à Sochaux.
Et que ses joueurs ne soient pas trop dur avec nous la semaine prochaine à la reprise du championnat.
Je disais, avant que mon post ne se volatilise...... !
Ce qui me fait rire, c'est la génération dorée qui a joué à Sochaux tels les Frau, Monsoreau, Mériem, Lubo et Pédretti (comment l'oublier celui là !).
Pourquoi une fois partis, ils ont été transparents sous leurs nouvelles couleurs ?
En tout cas, je souhaite à Guy un autre accueil à Paris qu'à son arrivée à Sochaux.
Et que ses joueurs ne soient pas trop dur avec nous la semaine prochaine à la reprise du championnat.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-goutzo+Dec 27 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goutzo @ Dec 27 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En tout cas sur le papier le psg c'est impressionant,mais sur le terrain ça ressemble plus a un gnou boiteux qui aurait perdu sa maman... [/quote]
Virer son entraineur alors qu'il se trouve aux portes de la LDC c'est assez couillu. C'est bien simple, s'il vire son coach qui a amené son équipe à 1 point du deuxieme, son successeur devra faire mieux et etre au moins deuxieme à la fin du championnat.
En tout cas sur le papier le psg c'est impressionant,mais sur le terrain ça ressemble plus a un gnou boiteux qui aurait perdu sa maman... [/quote]

Virer son entraineur alors qu'il se trouve aux portes de la LDC c'est assez couillu. C'est bien simple, s'il vire son coach qui a amené son équipe à 1 point du deuxieme, son successeur devra faire mieux et etre au moins deuxieme à la fin du championnat.
- attila2001

:glagla:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
<!--QuoteBegin-prauwill+Dec 27 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Dec 27 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un sudiste debarque a panam... fais chié qd meme un peu meme s il c est un bon technicien
[/quote]

Aveyron represent

Aveyron represent

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- urba

Nous continuons notre prise de pouvoir de la capitale, après les 3/4 des débits de boissons, le contrôle de la commission qui donne les licences 3/4/5, la mairie de Paris, voilà le PSG

[minusetcortex] Prochaine étape, nous allons conquérir le monde !!! [/minusetcortex]

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Ca me fait penser à nous après le départ de Drogba, on a contacté Etoo, Ibrahimovic, et Luyindula, il se trouve que c'est le dernier qui est venuAmi de Paul Le Guen, Pierre Blayau aurait bien vu l’ancien technicien lyonnais à la tête du PSG. Mais le Bretons a préféré ne pas donner suite aux propositions parisiennes.
« Il a refusé les offres qui lui ont été faites. Mais on ne choisit pas un entraîneur par défaut. Guy Lacombe a la foi, l’envie et possède un vécu et un palmarès qui plaident pour lui. Nous avons pris cette décision en accord avec l’actionnaire », a notamment déclaré Blayau. Le président du PSG a également évoqué Didier Deschamps. « Didier Deschamps, Paul Le Guen et Guy Lacombe avaient des profils adaptés. Il se trouve que c’est ce dernier qui a signé pour deux ans et demi. »

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester
- nicom93
Le Figaro.fr :
<a href='http://sports.lefigaro.fr/filinfo_footb ... 22342.html' target='_blank'>ici</a>
On lui dit qu'il a fait partie des personnes qu'il incrimine ou non?
<a href='http://sports.lefigaro.fr/filinfo_footb ... 22342.html' target='_blank'>ici</a>
Fernandez : «Le PSG comme un cirque»
Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, est revenu pour Le Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier.
Interrogé par nos confrères du Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier à la tête du PSG, Luis Fernandez ne mâche pas ses mots : «Voilà une nouvelle erreur, une de plus commise par le PSG. Nous n'en sommes pas à la première... L'actionnaire principal, Canal +, prend le club en otage depuis pas mal de temps. Et là vous avez une décision de Pierre Blayau qui limoge l'entraîneur au bout de
cinq mois, alors que l'équipe est 6e à un point du deuxième. On ne cesse de réclamer de la stabilité et de la tranquillité, afin de pouvoir travailler et avancer, mais là, le club recule une fois de plus. L'actionnaire principal a pour moi une très grosse part de responsabilité. <span style='color:red'>Je pense que depuis 10 ans, les choix des personnes placées à la tête du club n'ont jamais permis la mise en place d'un projet à long terme. </span>Le PSG, c'est comme un cirque. Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns... »
On lui dit qu'il a fait partie des personnes qu'il incrimine ou non?

- Kieros
<!--QuoteBegin-Louisse+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Louisse)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns... »[/quote]
Le scoop !!!
Luis bientôt de retour
Seb_om02 t'es au courant

Le scoop !!!

- Jairome
Moi ce que je ne pige pas, c'est pourquoi le PSG n'a jamais essayé une tactique avec 5 défenseurs?
Ils ont toujours joué avec leur 442 même à l'extérieur alors que je suis sur qu'ils ont l'effectif pour jouer en 3-6-1, ca marcherait pas mal pour aller chercher des points en hold up...
Bon ok, c'est pas très beau, et on se crée pas 10.000 occaz, mais avec un tueur comme Pauleta devant, je suis persuadé que le psg serait efficace et solide.
Une compo du style :
--------------------Letizi---------------------
-----------Rozé--Yepes---Badiane--------
Armand-----------------------------Mendy
--------Dhorasoo--------Bami--------------
----Kalou------------------------Rothen----
----------------Pauleta----------------------
Je parie que Lacombe va tester une tactique de ce style, lui qui a souvent joué à 5 derrière avec Sochaux. En tout cas, ca permettrait à paris d'être plutôt équilibré...
Ils ont toujours joué avec leur 442 même à l'extérieur alors que je suis sur qu'ils ont l'effectif pour jouer en 3-6-1, ca marcherait pas mal pour aller chercher des points en hold up...
Bon ok, c'est pas très beau, et on se crée pas 10.000 occaz, mais avec un tueur comme Pauleta devant, je suis persuadé que le psg serait efficace et solide.
Une compo du style :
--------------------Letizi---------------------
-----------Rozé--Yepes---Badiane--------
Armand-----------------------------Mendy
--------Dhorasoo--------Bami--------------
----Kalou------------------------Rothen----
----------------Pauleta----------------------
Je parie que Lacombe va tester une tactique de ce style, lui qui a souvent joué à 5 derrière avec Sochaux. En tout cas, ca permettrait à paris d'être plutôt équilibré...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le soucis, c'est que ce genre de tactiques, ça se faisait avec des joueurs de couloirs de metier, qui respectait les consignes, type fournier à droite qui brillait pas mais faisait son taf.
Là tu donnes des libertés à armand et mendy, tu peux être que ça sera l'anarchie la plus totale.
En plus, rothen n'aurait alors plus aucun interêt, autant mettre 3 milieux, armand et rothen ayant quasi le même rôle à 10/15m prêt. Et vu la tête de con que c'est ce type, j'suis pas très sur qu'il soit heureux de pas jouer un match
Reste que si on avait un sorin à gauche bah ça serait une plutôt bonne tactique
Là tu donnes des libertés à armand et mendy, tu peux être que ça sera l'anarchie la plus totale.
En plus, rothen n'aurait alors plus aucun interêt, autant mettre 3 milieux, armand et rothen ayant quasi le même rôle à 10/15m prêt. Et vu la tête de con que c'est ce type, j'suis pas très sur qu'il soit heureux de pas jouer un match

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- nicom93
Spécial dédicace à Jairome
sports.fr :
Là encore, sont-ce seulement des supputations de journalistes ou y a t-il info réelle...

sports.fr :
Lacombe pense à Pedretti
Guy Lacombe vient d'arriver au PSG et doit évidemment penser à la deuxième partie de saison. Si le nouveau technicien parisien a exprimé tout le bien qu'il pense de l'actuel effectif du PSG, il n'en reste pas moins qu'il reste quelques trous à combler, notamment au milieu de terrain (défensif). Evidemment, Benoît Pedretti qui était son capitaine à Sochaux représenterait un renfort de poids <span style='color:red'>comme l'explique L'Equipe</span>. D'autant plus qu'après 19 matches à Lyon, il n'a été titulaire qu'à 8 reprises... Année de Coupe du monde oblige, il a besoin de jouer davantage. Mais Jean-Michel Aulas ne devrait pas faciliter un transfert qui aiderait un concurrent. Les premières discussions ne devraient pas tarder et donneront évidemment le ton de la discussion.
Là encore, sont-ce seulement des supputations de journalistes ou y a t-il info réelle...

- ZeroZero13
- Jairome
<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 29 2005, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 29 2005, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le soucis, c'est que ce genre de tactiques, ça se faisait avec des joueurs de couloirs de metier, qui respectait les consignes, type fournier à droite qui brillait pas mais faisait son taf.
[/quote]
Pourtant Armand jouait dans une défense à 5 à Nantes et ça lui réussissait souvent bien...
C'est une tactique qui nous a permis de retrouver des bons résultats avant de passer en un peu plus offensif, c'est le genre de truc qu'il vous faut ...

Pourtant Armand jouait dans une défense à 5 à Nantes et ça lui réussissait souvent bien...
C'est une tactique qui nous a permis de retrouver des bons résultats avant de passer en un peu plus offensif, c'est le genre de truc qu'il vous faut ...