mon smiley

qd je suis content c est plus

Oui : en gros ils sont cons chez Canal +...par contre canal devrait etre plus intelligente et arreter de diffuser l om un certain temps vu que le nombre de diffusion determine aussi les thunes données au club
Oui : en gros ils sont cons chez Canal +...par contre canal devrait etre plus intelligente et arreter de diffuser l om un certain temps vu que le nombre de diffusion determine aussi les thunes données au club
J'ai 2 euros en poche, si on se réuni tous on peut lui offrir l'Almanach du sport 1993.En 1998 on a gagné la CDM au Stade de France et cette année la finale de la LDC se déroulera au SDF. C'est un signe je pense, le signe qu'un club francais peut la gagner et ce club c'est nous
J'ai 2 euros en poche, si on se réuni tous on peut lui offrir l'Almanach du sport 1993. [/quote]En 1998 on a gagné la CDM au Stade de France et cette année la finale de la LDC se déroulera au SDF. C'est un signe je pense, le signe qu'un club francais peut la gagner et ce club c'est nous
Argument "plus belle la vie" et pourtant ce genre d'exemple sont tres rares. Les gars à la télé diffuse un programme n'ont pas en se disant qu'à la longue les gens vont aimé, mais en se disant que le produit doit leur plaire.ca c est prouvé plus ca passe à la tele, plus ca fait de l audience plus les gens aiment
Alors que Canal+ clame haut et fort que cette "mascarade" du Parc des Princes allait faire subir un "préjudice importante" à la chaîne cryptée, les résultats d'audience sont tombés nous indique La Provence du jour. Et ils sont sans équivoque : 45,5% des abonnés ont regardé les minots tenir tête aux stars parisiennes ! 1 846 000 téléspectateurs étaient devant leur poste, soit a peu près la même audiance que pour un PSG/OM diffusé à 21h. Ce score serait même meilleur que le précédent Lyon-OM en janvier qui était déjà hors du lot...
Jeu 09/03 : Uefa, 8e aller - OM-St Petersbourg (20h45 sur M6)
Dim 12/03 : Ligue 1, J30 - OM-St Etienne (21h00 sur Canal+)
Jeu 16/03 : Uefa, 8e retour - St Petersbourg-OM (17h00, sur M6)
Dim 19/03 : Ligue 1, J31 - Lille-OM (17h30 sur Canal+)
Mer 22/03 : Coupe France, 8e - OM-Sochaux (17h00 sur TF1)
Sam 25/03 : Ligue 1, J32 - OM-Le Mans (20h00 sur Foot+)
D'ailleurs, les supp' stéfanois ont protesté que leur match aie lieu dimanche à 21h au lieu de samedi 20h comme initialement prévu.Ce qui me dérange c'est que je te connaissais bcp plus "critique" sur la situation du foot francais" et là tu ne sembles meme pas choqué par la reaction de canal (simple diffuseur) qui arrive à faire changer les regles du foot.
Deja qu'il bouleverse enormement d'habitudes si en plus il devient un "légiferateur indirect" ca en devient critique car on entre dans le domaine de l'ingérence.