T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

mouais les rangers... il pouvait faire mieux dans le genre experience a l'etranger... parce que le football ecossais... je dis rien mais Skacel qui marque des buts... :cobysport:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Et il prendrait ses fonctions quand? Parceque Les Rangers peuvent encore se qualifier en LDC...
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

<a href='http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _7152.html' target='_blank'>ici</a>

Niveau Ligue 1
LA 29e journée de Ligue 1 s’est donc déroulée dans la normalité la plus totale. Le PSG a été ridiculisé par des Minots sans peur et sans reproche, Lyon a repris sa marche en avant et Monaco poursuit sa chute libre.

Par Guillaume Serres

Ni pire, ni meilleur
Le Clasico français entre le PSG et Marseille a donc bien eu lieu à l’occasion de cette 29e journée de Ligue 1. Au-delà de tout ce qui a pu se passer tout au long de la semaine, des atermoiements de la direction olympienne, des revirements de situation et du contexte pour le moins tendu, 22 hommes en short ont donc couru sur la verte pelouse du Parc des Princes. Il en est ressorti une certitude et pas mal de doutes. La certitude du travail accompli pour les jeunes Minots marseillais, tout heureux d’avoir fait la nique aux professionnels du PSG et d’avoir porté haut les couleurs de leur club, mises à mal par le peuple du football privé de son soi-disant spectacle. Pas mal de doutes, c’est la version light de l’impression laissée par Paris. Il serait plus juste de confirmer que le club de la capitale a clairement visé trop haut cette saison en annonçant la qualification en Ligue des Champions. Pour le reste… Pour le reste, il est intéressant de voir certains s’offusquer du spectacle proposé. Car ce match a ressemblé à s’y méprendre à un match on ne peut plus classique de Ligue 1.

«On a touché le fond» se permet de titrer le seul quotidien sportif français présent en kiosque. Le fond de quoi ? Le match a plutôt été rythmé, il n’y eut, pour une fois, pas de gestes violents (hormis une discussion houleuse de Carrasso et Gimenez), les spectateurs parisiens ont su mettre de côté leur violence interne, bref, pas de quoi fouetter un chat. «Atterrant» se permet d’annoncer le diffuseur officiel du championnat ? Un peu tard quand il s’agit de la 29e journée de championnat. Canal +, puisque c’est de la chaîne cryptée qu’il s’agit, vient peut-être de se rendre compte que les 600 millions dépensés sont un peu élevés pour assister à ce genre de rencontre. Car ce PSG-OM, version 2006, avait tout d’un match de Ligue 1 des plus banals. A-t-on vu plus de spectacle du côté de Toulouse-Nancy samedi soir ? Y a-t-il eu un splendide Troyes-Nancy lors de la 27e journée ? Bordeaux fait-il des étincelles à la brésilienne depuis le début du championnat ? Non, non et non, le championnat de France souffre d’un mal lancinant, et hebdomadaire, à faire fuir n’importe quel supporter vers le Stade de France, quand c’est le rugby qui s’y produit. Contrairement à ce que certains essaient de nous faire croire, ce PSG-OM 2006 ne porte pas à lui seul les stigmates du championnat mais n’est finalement que le reflet d’une Ligue 1 en déliquescence. La seule bonne nouvelle du jour est finalement que le championnat n'a pas été faussé. On peut en effet penser que les concurrents de Paris auraient crié au scandale en cas de carton du PSG, et de goal-average soudain extravagant. Mais il n'en fut rien.

Lyon y va tout droit
Côté sportif, il y a quand même quelques éléments à retenir de cette journée. Lyon a démontré que malgré son passage à vide actuel et son léger fléchissement en Ligue 1, il était toujours là. Avec Carew sur le carreau à l’échauffement et Berthod de nouveau touché pendant la rencontre, les Gones pourraient commencer à croire que les dieux du football leur en veulent. Mais face à ces mêmes dieux, l’OL oppose son génie, Juninho. On savait l’Auriverde capable de placer le ballon où il voulait, on le savait capable de lui donner un effet incroyable, on le sait désormais capable de botter le cuir depuis près de 40 mètres. «C'est vrai que mon but est très beau. Il s'agit probablement du plus lointain que j'ai inscrit depuis mon arrivée en France. Toutefois, le plus important, c'est la victoire de l'équipe», se contentait de relever le Brésilien, déjà tourné vers l’objectif majeur de la semaine, la réception du PSV en Ligue des Champions.

Lyon file d’autant plus vers un nouveau titre que son poursuivant immédiat, Bordeaux, n’a pas joué. La faute à la neige tombée sur Sochaux et qui, malgré la bonne volonté affichée par les Doubistes pour déblayer l’aire de jeu, n’a pu permettre la tenue de la rencontre. Bordeaux reporte donc à plus tard ses espoirs de retour sur le leader incontesté et incontestable du championnat. Derrière, la lutte est toujours aussi intense, mais elle semble s’éclaircir à mesure que l’on se rapproche du terme. Et c’est Lille qui se montre le plus adroit dans l’exercice de la chasse au podium. Les Dogues ont mis à mal les rêves européens du Mans en atomisant les Sarthois. Vaincus la semaine passée par Saint-Etienne à Léon-Bollée sur la plus petite des marges (0-1), les promus ont cette fois explosé en vol contre les Nordistes (4-0). Finalement, l’apprentissage de la Ligue 1 se poursuit

logiquement pour cette formation, à l’origine, peu destinée à jouer les trouble-fête dans le haut du tableau.

Monaco à la dérive
La dernière information de cette journée vient du côté de la Principauté. Ou plutôt de la Moselle où le club de la Principauté a coulé. Une fois de plus serait-on tenté de dire. Car l’ASM s’enfonce, journée après journée, dans les abymes de la Ligue 1. Aujourd’hui 13e, une place honteuse pour la plus grosse masse salariale du championnat, Monaco n’a plus rien à jouer cette saison, et regarde même derrière. Pourtant, Francesco Guidolin ne s’alarme toujours pas. «C’est incroyable ! Nous avions le match en main et nous repartons avec une défaite. Il faut réfléchir, travailler et bien préparer les rencontres à venir. Nous avons les moyens de changer les choses. Il faut commencer par reprendre confiance», s’est contenté de préciser le coach transalpin qui n’a pas encore réussi à faire passer ses méthodes auprès de ses joueurs. Mais la vraie question devrait se poser en plus haut lieu. Comment un club finaliste de la Ligue des Champions en 2004 peut-il passer à un statut de candidat au maintien en si peu de temps ? La réponse n’est pour le moment pas connue mais devrait (doit) rapidement arriver.

La cocotte minute vient de pêter chez Sport24 mdr3
Ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, hein! :lance:
Image
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

«On a touché le fond» se permet de titrer le seul quotidien sportif français présent en kiosque

mdr3

EDIT
Juninho a propos de son coup franc
C'était loin effectivement (sourire). C'est plutôt inhabituel pour moi, même si celui que j'avais marqué il y a deux ans au Bayern Munich était un peu du même style. Mes partenaires m'ont branché là-dessus : ils m'ont dit que la prochaine fois, je marquerai du rond central au coup d'envoi du match :peur: . On en a rigolé. :blaz:  »
[Nicom] :blaz: :blaz: :blaz: [/Nicom]
Jester

Message par Jester »

Pour le reste, il est intéressant de voir certains s’offusquer du spectacle proposé. Car ce match a ressemblé à s’y méprendre à un match on ne peut plus classique de Ligue 1.

«On a touché le fond» se permet de titrer le seul quotidien sportif français présent en kiosque. Le fond de quoi ? Le match a plutôt été rythmé, il n’y eut, pour une fois, pas de gestes violents (hormis une discussion houleuse de Carrasso et Gimenez), les spectateurs parisiens ont su mettre de côté leur violence interne, bref, pas de quoi fouetter un chat. «Atterrant» se permet d’annoncer le diffuseur officiel du championnat ? Un peu tard quand il s’agit de la 29e journée de championnat. Canal +, puisque c’est de la chaîne cryptée qu’il s’agit, vient peut-être de se rendre compte que les 600 millions dépensés sont un peu élevés pour assister à ce genre de rencontre. Car ce PSG-OM, version 2006, avait tout d’un match de Ligue 1 des plus banals. A-t-on vu plus de spectacle du côté de Toulouse-Nancy samedi soir ? Y a-t-il eu un splendide Troyes-Nancy lors de la 27e journée ? Bordeaux fait-il des étincelles à la brésilienne depuis le début du championnat ? Non, non et non, le championnat de France souffre d’un mal lancinant, et hebdomadaire, à faire fuir n’importe quel supporter vers le Stade de France, quand c’est le rugby qui s’y produit. Contrairement à ce que certains essaient de nous faire croire, ce PSG-OM 2006 ne porte pas à lui seul les stigmates du championnat mais n’est finalement que le reflet d’une Ligue 1 en déliquescence. La seule bonne nouvelle du jour est finalement que le championnat n'a pas été faussé. On peut en effet penser que les concurrents de Paris auraient crié au scandale en cas de carton du PSG, et de goal-average soudain extravagant. Mais il n'en fut rien.
Oh putain ! :clap: :clap: :clap: :clap:

Merci merci merci pour cette partie de l'article

:bisou: à son auteur

:beer: :beer: :beer: :beer:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:beer:

C+ et les instances en plein dans le cul bien profond!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-djhomin+Mar 6 2006, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Mar 6 2006, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[Nicom] :blaz:  :blaz:  :blaz: [/Nicom] [/quote]
mdr3

Au fait, superbe but de Kalou contre l'Espagne :eek: :elephantrose:

Ca va qu'il l'avait réservé pour ce match :coup: :lance:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Foot - Coupe : La Duchère imiterait l'OM !

Selon une information du président du club de la Duchère, Richard Benamou la commission d'appel de la fédération française aurait tranché et maintenu le match Lyon-Duchère - Paris-Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale de

la Coupe de France, au 14 mars à 20h45 au stade de Gerland, et non au
stade Balmont de la Duchère, comme le demandait Richard Benamou.

«Je suis très en colère, lâche-t-il. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière.» Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans». Richard Benamou
annonce qu'il prendra une décision demain soir après s'être entretenu avec
ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan.
:oyé:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

mdr3 mdr3 mdr3

:lance:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
salocin

Message par salocin »

C'est pas déjà une équipe de CFA2 la duchère ? :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

mdr3

énorme s'ils envoients leur - de 18 ans :eek: mdr3

même la duchère se met à vanner :lenain:

minots :lance:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Mar 6 2006, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Mar 6 2006, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Foot - Coupe : La Duchère imiterait l'OM !

Selon une information du président du club de la Duchère, Richard Benamou la commission d'appel de la fédération française aurait tranché et maintenu le match Lyon-Duchère - Paris-Saint-Germain, comptant pour les huitièmes de finale de

la Coupe de France, au 14 mars à 20h45 au stade de Gerland, et non au
stade Balmont de la Duchère, comme le demandait Richard Benamou.

«Je suis très en colère, lâche-t-il. Avancer le match d'une semaine et le faire jouer dans un autre stade que le nôtre, c'est une double sanction : sportive et financière.» Il menace désormais «de déclarer forfait» ou... «de faire comme Marseille et d'envoyer jouer l'équipe des 18 ans». Richard Benamou
annonce qu'il prendra une décision demain soir après s'être entretenu avec
ses joueurs et son entraîneur, Alain Moizan.
:oyé: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 trop fort :grinj:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Et j'imagine, s'ils éliminent quand même le P, c'est suicide collectif. mdr3

Tien, je vais peut être aller voir ce match, je crois bien qu'il vaudra le détour.:hmm: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Si ça continu, la A du P. va s' inscrire pour la coupe gambardella :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 mdr3

Les gars de la fédé --> :grrr2: :fada: :cry2:
Jester

Message par Jester »

:moque: :moque: :moque:
pascom

Message par pascom »

mdr2
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comme je l'ai dit l'affaire PSG/OM va au dela du simple probleme de sécurité et de places, la problématique est ailleurs. Qui dirige le football francais??? Les interets des clubs sont ils protégés?? L'argent dans le foot oui mais à quel prix???

Il n'y a qu'à voir la réaction de la Ligue et surtout de Canal pour voir que finalement les arguments sur l'éthique, l'amour du sport ne tiennent pas debout. Canal en arrive meme à demander implicitement à la Ligue de modifier le réglement. Canal verse certes de l'argent mais de là à influencer les regles du football ca en devient inquietant.
Les supporters aussi versent de l'argent en payant leur tickets d'entrée. Le sport est quand meme destiné à ces derniers et pourtant je n'ai pas l'impression que l'on tienne compte de leur avis.
On nous fait souvent jouer le dimanche à 21H. Moi ca me fait rentrer chez moi à minuit et le lendemain y'a le boulot. Que dire des supporters qui vivent hors de Marseille???
On nous fait jouer le dimanche alors que durant la semaine y'a rien eu et pourtant le mercredi on joue en UEFA. Là on porte atteinte aux interets du club au nom du fric. Et je ne parle meme pas de la mascarade de l'année derniere à Saint Etienne. Finalement j'en parle parceque je l'ai tjs en travers de la gorge. On nous fait jouer alors que le terrain est impraticable. Jouer sur un terrain impraticable voila un fait concret d'atteinte à l'éthique sportive et à l'amour du sport. Canal s'en fout parceque l'OM fait vendre, surtout contre Saint Etienne. Samedi Sochaux/Bordeaux moins vendeur a été repoussé pour cause de terrain enneigé :peur:

Je vous vois deja vous poser la question. Mais pourquoi ce membre éminent d'Omforum vient nous reparler de tout cela?? Why ??? Ben tout simplement parceque la reaction du président de Lyon La Duchere rentre dans le cadre du débat sur le role de l'argent et de sa place dans le foot. On change la date et le lieu du match pour des raisons économique au détriment de l'interet du club qui fournit le spectacle.
Bientot Canal et consort vont imposer aux clubs les compo d'équipe.....
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si Ma Tante t'es malade ?

Depuis quelques jours tu multiplies les posts très très longs :peur:

Oh compagnon des posts courts, ça va :???: :peur:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Ben je me suis acheté un clavier avec cette fois ci toutes les touches alors j'en profite :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu vas me manquer :cry2: :cry2:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 6 2006, 08:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 6 2006, 08:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je me suis acheté un clavier avec cette fois ci toutes les touches alors j'en profite :grinj: [/quote]
par contre t'as du mal à aller voir tes MP je trouve :hmm: :vieux:
si-ma-tante-en-avait

Ben j'ai l'anti pop up de xp SP2. C'est un mot doux que tu m'as laissé ou bien la photo de Jester à poil que tu m'avais promis ??
Jester

Message par Jester »

aucun des 2 :YMCA:
si-ma-tante-en-avait

Demain on aura droit à la réponse de l'Equipe

<a href='http://imageshack.us' target='_blank'>Image</a>

Et dire qu'en Une, ils ont osé mettre "On a touché le fond" :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

Le titre colle bien à la réalité :oops: je suppose qu' ils parlaient d' eux, donc du magazine :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

la ligue va se reunir et on s attends a des sanctions a l encontre de l om...

:smilej:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joker

Message par Joker »

Te réjouis pas trop vite, j'vois pas de quel droit ils peuvent nous sanctionner :smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
prauwill

Message par prauwill »

t as vu ou que j etais rejoui...??? :eek:

m en branle des sanctions je ne vois pas en quoi des sanctions sont possibles il ya des lois si la ligue veut eviter ce genre de probleme elle n a qu a interdir de jouer en L1 aux amateurs :beer:

par contre canal devrait etre plus intelligente et arreter de diffuser l om un certain temps vu que le nombre de diffusion determine aussi les thunes données au club :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joker

Message par Joker »

Le smyley " :smilej: " à la fin de ton post c'était pourquoi :???: :grinj:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'vois pas comment la ligue pourrait nous sanctionner vu qu'on a respecter tous les reglements :langue:
Seul truc où j'suis pas d'accord, s'ils arretent de diffuser l'OM, il perdent de l'audience, beaucoup d'audience....
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre