Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Olala comme on a bouffé les parisiens, j'm'attendais pas à ça :eek:

Bon vivement les 8ème de finale de la LdC, histoire de voir ce que l'équipe vaut vraiment :oops:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

comment ça doit etre chiant de jouer tout le temps contre des équipes B :oops:
Show must go on ...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est vrai y'a pas de suspence, t'aurais presque envie de perdre des fois :oops:

Sinon en LdC, j'annonce :

J'veux bien me tapper un AALC si jamais l'OL se fait sortir par une équipe autre que :
- Le Bayern
- La Juve
- Chelsea
- Le Milan AC.

Et oué, j'ai peur de rien moi :fier: ( Et non, vous remarquerez que le Barça ne fait pas parti de cette liste hin hin )
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-scalpette+Dec 4 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Dec 4 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais pas comment vous avez pu croire dans notre equipe ?

C'est clairement une equipe sympa, en devenir, mais qui va devoir manger son pain noir durant 1 ou 2 saisons avant d'arriver à maturité, faudra apporter 1 ou 2 touches par-ci par-là, profiter durant encore 1 saison de plus de pauleta et dhorrassoo, penser à surtout virer fournier.
Et enfin penser à lancer les jeunes, car ils ont l'air bon, dramé, badiane, haddad, ça pourrait donner quelque chose vu que y'a de vrais patrons comme yepes, pauleta pour les guider.
Un peu ce qu'anderson a fait durant 3 ans à lyon.

Maintenant, clairement, cette saison, c'est impossible et moi je ne crains qu'une chose c'est que fournier laisse une crise s'installer, s'il arrive à maintenir le cap en qualifiant pour une coupe d'europe quelconque, alors il aura au moins evité à cette generation d'exploser.

Vivement Le guen, lui il fait vraiment confiance aux jeunes. :vieux: [/quote]
Des quelques matchs du Psg que j'ai vu, ils vous manque clairement un récupérateur, parce que M'Bami :peur: et Cissé mdr3 , Monsieur 1 boulette et/ou 1 expulsion par match, c'est quand même un champion :clap: :grinj:
Je comprendrai jamais comment vous nous avez filé Cana qui est très fort :peur:

Et puis un milieu droit aussi parce que Pancrate, Landrin et Semak c'est très léger, un peu comme nous quand on joue avec Koke :peur: Je ne sais pas ce que vaut Rodriguez, peut etre qu'il va cartonner :???:

Il faudrait aussi faire quelque chose avec Mendy aussi parce qu'il est nul à chier. :paix:

Le reste est potable, mais encore heureux pour vous que vous ayez un vrai buteur :roll:

Et pour les détracteurs de Niang, je préfère de loin son apport au collectif que celui de Kalou dans cette première partie de saison :roll:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Jairome+Dec 5 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Dec 5 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des quelques matchs du Psg que j'ai vu, ils vous manque clairement un récupérateur, parce que M'Bami :peur: et Cissé mdr3 , Monsieur 1 boulette et/ou 1 expulsion par match, c'est quand même un champion :clap: :grinj:
Je comprendrai jamais comment vous nous avez filé Cana qui est très fort :peur: [/quote]
Vas-y, remue encore plus... :deg: :cry2: :cry2: :cry2:
Jairome

Message par Jairome »

Désolé :basket:

Mais sincérement, la paire Lamouchi-Cana me fait vraiment plaisir cette année, très complémentaire :smilej:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Cana voulait partir. Point! On l'a pas laissé filer de gaîté de coeur il me semble.

Dans l'absolut c'est vrai qu'il ne parrait nous manquer que quelques rouages pour que la machine décole vraiment. Reste à savoir si on va pouvoir les chopper d'ici cet hivert ou si on devra encore attendre juin prochain en espérant que nos meilleurs joueurs ne se cassent pas et qu'on ne soit pas encore obligé de tout recommencer à zéro!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cana rive qu'à vous :fier:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Trés joli :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
attila2001

Message par attila2001 »

04/12/2005
Foot -L1 : Kalou : «Pas de problème avec Vikash»

L'ambiance était morose au Camp des Loges ce dimanche après la défaite contre Lyon (2-0), samedi. Seul Bonaventure Kalou a accepté de parler, en des termes prudents, de ce faux-pas consécutif à la défaite contre Lens (4-3), la semaine passée.

«On essaie de tirer dans le même sens, ça ne sert à rien de chercher un coupable. On traverse un moment difficile, c'est vrai. Il y a moins de deux mois, il y avait des solutions offensives, personne n'en parlait. Aujourd'hui, les médias parlent de ce manque de solutions offensives ! On a perdu pour la deuxième fois, maintenant, il nous faut une victoire. Il ne reste plus que la bonne volonté pour réussir. On a les moyens d'y arriver, de rétablir la situation sinon on arrête tout. Je tiens à dire que je n'ai pas de problèmes avec Vikash. Ni avec lui, ni avec les autres. Le coach fait jouer qui il veut et ce n'est pas un problème pour moi» a-t-il confié.

La venue de Rennes samedi au Parc des Princes s'annonce désormais plus qu'importante pour les Parisiens, dans la mesure où le déplacement à Ajaccio, une semaine plus tard, risque d'être périlleux pour Laurent Fournier et les siens.

Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.
:glagla: :siffle:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.
mdr3 mdr3 mdr3

Il nous ferait pas une Roy Keane, la Paulette ? :coup: Allez, une petite rupture de contrat à l'amiable et dans un mois il est chez nous ! :yeah: lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
marcelo

Message par marcelo »

j'mettrai bien une petite pièce sur la future réussite de Rodriguez, il m'a bien plu contre l'OL :coup: Fougueux, volontaire, une bonne technique, un bon jeu de passes, j'demande à revoir :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

et le kinder bueno, il vaut quoi :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 7 2005, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 7 2005, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et le kinder bueno, il vaut quoi  :???:[/quote]
"Pause publicité"
Le Kinder Bueno, c'est une délicieuse gauffrette recouverte d'une fine couche de lait et du merveilleux chocolat Kinder...
Kinder Bueno ? Claro ? Es bueno !
(tintintintin tintin tin in in !)
:fleurs:
merci, merci, merci...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
nicom93

Message par nicom93 »

Merci à Paris d'avoir remis à sa place cette pauvre équipe de Rennes :oops:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Et merci au Mans et à l'OM de sauver Laurent Fournier, il le mérite... :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et merci à paulette d'être un aussi bon joueur

(et pas merci aux karsud mais ça c'est une autre histoire)
Nyrod

Message par Nyrod »

tu en dit trop ou pas assez :oops: :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et merci de nous parler du PSG aussi.
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Fournier en instance de départ malgré le probant résultat de rennes. Pour lui succéder 4 favorits:

- Lascombes que je persiste à trouver caractériel et inadapté au contexte parisien,
- Denoueix que je trouve aussi un poil mou... a réussi une belle saison à la real sociedad et point (le contexte nantais étant mis à part car INAPPLIQUABLE à Paris)
- Le Guen, l'arlésienne, ancien capitaine emblématique parisien et triple champion de france ... why not
- Descamps l'ancien del'OM qui rebute pas mal de supporters mais dont je ferais volontier MON favori!!! Allez Dédé viens par chez nous!!!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Alain Perrin.
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Déjà que Deschamps était plus trop populaire chez les supporters marseillais depuis le coup de Trafalgar qu'il nous avait fait pour le transfert de Gallardo, alors j'imagine même pas ce que ça donnerait s'il signait au P... :roll:

Remarque, autant il va nous faire une Giresse, foutre la merde pendant 10 journées et après se barrer en catimini ! mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
La Baronne

Message par La Baronne »

Ca fait depuis le 17 Septembre que je l'attends le DD :grinj:

J'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en Le Guen... :peur: :lance:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi j'ai confiance à Perrin pour vous.
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Dec 12 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Dec 12 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait depuis le 17 Septembre que je l'attends le DD :grinj:

J'ai beaucoup plus confiance en lui qu'en Le Guen... :peur: :lance: [/quote]
DD il est a chier
demande aux supp de moco
il fait jouer ses joueurs a des postes improbables , un jeu tres moyen
il est surfait ....
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ya des supp' à Moco ?
#Thauvin2018
Spartakus

Message par Spartakus »

J'allais faire une allusion sur leur grand nombre mais je m'etais retenu au moment de ma phrase :grinj:

Ceci dit je continue a dire que dd est incoherent en tant qu'entraineur et que la baronne ne devrait pas faire sur lui en pensant a se venue . Bon apres la baronne fait sur lui assez regulierement et cela sur n'importe qui donc ce n'est pas tres etonnant :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
La Baronne

Message par La Baronne »

Tu sais bien que le seul qui pourrait coacher le Paris SG a été viré comme une merde, faut bien en trouver un qui a au moins un dixième du talent de mon héros, et DD est cet homme... :lance:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mario & Luigi.
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Vous rigolerez moins quand on sera champion de france en mai prochain!!! :vieux: :lance:

:lenain:
Répondre