Le Guen a reussi ce qui avait été impossible pour toutes les equipes françaises depuis marseille en 93, c'est à dire enchainer un 2e titre de suite. Je n'suis vraiment pas certain que santini aurait reussi cela, malgrès l'equipe qu'il avait et qu'il aurait eu lors du 2e titre.
Je me rappelle de fernandez en 95 qui n'a pas reussi à enchainer le titre alors qu'il avait une armada faconnée depuis 3 ans de suite. La preuve avec le nb de coupes tout de même remportée par son equipe, mais fernandez n'est rien en comparaison de le guen, c'est un entraineur de coup.
Idem pour le successeur de Wenger à la tête de monaco, en 97 cette equipe etait magnifique avec anderson, trezeguet, barthez, petit etc
Y'a puel en 2000 aussi avec ce même monaco qui avait recomposé une très belle equipe, il avait certes perdu trezeguet, mais pour retrouver nonda à la place, il s'est complètement planté.
Le guen à son arrivée, il a aussi connu des departs et surtout l'equipe championne de france en 2002 sur le fil, elle avait besoin d'être bouleversée, elle faisait pas peur à grand monde, durant 3 ans, c'est réellement Le guen qui l'a faconné et qui l'a rendu invincible, il a vraiment pas profité du boulot de santini.
Et sinon, je dis vivement Le guen, mais c'est evident que c'est un espoir, je conjure le mauvais sort, car je suis persuadé qu'on aurait pu l'avoir, mais qu'à cause de fournier qui se plante pas complètement, va y'avoir un problème de timing

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina