Sans rire j'adore l'argumentation de spicie le kiki

je vous prie, madame, monsieur, d'agreer l'expressions de mes sentiments les meilleurs.....

pour conclure disais-je, promis/juré il n'y a qu'a voir les <span style='color:red'>1/2 finales de coupe du monde avec des coréens </span>,l'angleterre, 3 des pays les plus riches. moi ça m'interpelle et me réconforte quelque part. voilà.
désolé de ne pas être d'accord et de ne pas faire confiance en ce domaine a l'argent.
de quoi tu parles????Et voilà, ça devait arriver ça !![]()
Vous avez vu ce qu'il vient d'annoncer cede Perrin encore ?
Mais où va l'OM si les dirigeants prennent des décisions comme ça ?
'tain, je suis trop dégoûté pour le moment, je vais essayer de me calmer et je reviendrai après ! :deg:
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour dire que le débat qui vient de se dérouler a fait énormément de bien au forum.moi je trouve que c'est un des débats les plus vifs et passionnants depuis pas mal de temps sur ce forum
je vais me répéter mais ceux pour qui ce sujet froisse l'anthropocentrisme ,j'ai une solution
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VOUS N'ETES PAS OBLIGES DE LE LIRE!!!!!!!</span>
Ouais, mais désolé, c'est trop me demander de pas insulter ce gars là...Qu'est-ce que je disais...Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un con. Voila, c tout mais ca fait du bien...
Arretez de me citer, je peux pas censurer mes paroles !!!ouais moi aussi je le dis je m'enerve : je suis un con ! ca fait du bien ...Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un ****. Voila, c tout mais ca fait du bien...
je sais je sais ....Arretez de me citer, je peux pas censurer mes paroles !!!ouais moi aussi je le dis je m'enerve : je suis un con ! ca fait du bien ...Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un ****. Voila, c tout mais ca fait du bien...
Pourquoi voulez vous fermer ce sujet :???:
ouais 'est tres bien ce que tu disJe suis entièrement d'accord avec toi, pour dire que le débat qui vient de se dérouler a fait énormément de bien au forum.moi je trouve que c'est un des débats les plus vifs et passionnants depuis pas mal de temps sur ce forum
je vais me répéter mais ceux pour qui ce sujet froisse l'anthropocentrisme ,j'ai une solution
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VOUS N'ETES PAS OBLIGES DE LE LIRE!!!!!!!</span>
Il a été profond, argumenté, et sa portée lointaine.
Je suis le premier à réclamer du débat sur ce forum, pour lui insufler de la vie.
Mais quand tu as épuisé le sujet, il faut tourner la page.
Quand les arguments sentent le réchauffé, il faut tourner la page.
Quand le débat dévie de son sujet pour s'aventurer sur le chemin de la dispute personnelle, il faut tourner la page.
Et quand celà en vient au stade des insultes et de le mauvaise foi caractérisée, il faut fermer le sujet.
Du moins, c'est mon avis!