Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Perdu j'arrive pour montrer mon :cul: mdr3

Sans rire j'adore l'argumentation de spicie le kiki :beer:

je vous prie, madame, monsieur, d'agreer l'expressions de mes sentiments les meilleurs..... mdr3 bhen oui c'est plus classe que cordialement :cul:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>PUTAIN JAI LOUPé TROP DE PASSAGE MOI!!!! AI PLUS TROP LE TEMPS DE VENIR ET VOILA JE SUIS LARGUé :cry2: :cry2:
Y a eu un petit malentendu entre deep et bene c ca? lol2 </span>
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

l'arret Bosman ça permet surtout a Milan d'acheter des joueurs pour qui fassent banquettes et déperissent...wouhaou génial. Milan renait un petit peu de ces cendres maintenat et ce n'est pas gagné pourtant Berlusconi n'est pas Guy Roux. :grinj:
pour conclure effectivement car on pas du tout la même vision du vrai football, celui qui se joue avec les pieds....moi quand je vais au stade je vais voir non pas des biftons.
Des joueurs comme un Pancho me faisait plus plaisir qu'un Delfim payé je ne sais combien, un Asuar, Echouafni, mieux que Belmadi, Olembe. y en a des tas d'exemples comme celui là.
le foot n'est pas le foot américain ou pour obtenir un titre il faut autant de bonhome payé a prix d'or sur la touche que sur le terrain.
pour conclure disais-je, promis/juré il n'y a qu'a voir les 1/2 finales de coupe du monde avec des coréens et des turcs pour ne parler que de ceux qui sont allés le plus loin. (Mais on pourrait parler des heures des Uruguayens Sénégalais et Danois qui fait mettre genoux a terre a nos jouers qui valent des milliards). qui se sont permis de battre ou d'éliminer des équipes comme l'espagne, l'italie,l'angleterre, 3 des pays les plus riches. moi ça m'interpelle et me réconforte quelque part. voilà.
désolé de ne pas être d'accord et de ne pas faire confiance en ce domaine a l'argent. :beer:
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

:mad: :oops: :evil: :peur: :deg: :cry2:

Mais arrêtez les!!! :roll:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
bene

Message par bene »

Franchement deep j'aimerais bien continuer la conversation avec toi. faisons le sur PV comme ca on n'embete personne. :beer:
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

pour conclure disais-je, promis/juré il n'y a qu'a voir les <span style='color:red'>1/2 finales de coupe du monde avec des coréens </span>,l'angleterre, 3 des pays les plus riches. moi ça m'interpelle et me réconforte quelque part. voilà.  
désolé de ne pas être d'accord et de ne pas faire confiance en ce domaine a l'argent.
:oops: oui vaut mieux que t'aille en parler en PV avec bene deep parce que là c'est moi qui vaitr commencer lol2

au fait t'oublie la France :grinj: (ils sont pauvres??)
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Et voilà, ça devait arriver ça ! :mad:

Vous avez vu ce qu'il vient d'annoncer ce :censure: de Perrin encore ? :evil: Mais où va l'OM si les dirigeants prennent des décisions comme ça ?

'tain, je suis trop dégoûté pour le moment, je vais essayer de me calmer et je reviendrai après ! :deg:
deepbluebdr

Pourquoi embêterions nous du monde :???:
Moi, personne m'embête :grinj:
Mais c'est bon, la discussion est close. :winkv:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

[ledebatwillsurvive]

mais que proposez vous pour faire revenir les joueurs en france

etes vous pour une mise en bourse des clubs ?
pour un allègement des charges ?
une limitation salariale ?
la création d'une dncg européenne ?

[/ledebatwillsurvive]
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Et voilà, ça devait arriver ça ! :mad:  

Vous avez vu ce qu'il vient d'annoncer ce :censure: de Perrin encore ? :evil: Mais où va l'OM si les dirigeants prennent des décisions comme ça ?

'tain, je suis trop dégoûté pour le moment, je vais essayer de me calmer et je reviendrai après !  :deg:
de quoi tu parles???? :eek: :coup: :???:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

moi je trouve que c'est un des débats les plus vifs et passionnants depuis pas mal de temps sur ce forum

je vais me répéter mais ceux pour qui ce sujet froisse l'anthropocentrisme ,j'ai une solution

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VOUS N'ETES PAS OBLIGES DE LE LIRE!!!!!!!</span> :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Chauvet :beer:

Fermer le sujet... vous débloquez ou quoi ? :mad: Ca va pas bien dans la tête? :fada2: fermer le sujet pour quoi ? :???: :???: :???:

Le règlement ne stipule nulle part qu'il est obligatoire de cliquer sur les sujets qui ne nous intéressent pas donc nous sommes libre de lire d'autres sujets qui nous intéressent davantage; putain comment il est bien foutu ce forum ! :roll: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

C'est dégueulasse y sont partit débattre en mp et nous on reste là comme des cons :deg: , :capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ON VEUT DEEP ET ON VEUT BENE</span>
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
deepbluebdr

BENE
:smack: :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

Ouaiiiiiiiiiiiis je veux des gens ...

100 % polémiques ... si on part en mp ça sert à koi ???
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un *****. Voila, c tout mais ca fait du bien...

**** AUTO-CENSURE ****
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

moi je trouve que c'est un des débats les plus vifs et passionnants depuis pas mal de temps sur ce forum

je vais me répéter mais  ceux pour qui ce sujet froisse l'anthropocentrisme ,j'ai une solution  

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VOUS N'ETES PAS OBLIGES DE LE LIRE!!!!!!!</span> :beer:
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour dire que le débat qui vient de se dérouler a fait énormément de bien au forum.
Il a été profond, argumenté, et sa portée lointaine.
Je suis le premier à réclamer du débat sur ce forum, pour lui insufler de la vie.

Mais quand tu as épuisé le sujet, il faut tourner la page.
Quand les arguments sentent le réchauffé, il faut tourner la page.
Quand le débat dévie de son sujet pour s'aventurer sur le chemin de la dispute personnelle, il faut tourner la page.
Et quand celà en vient au stade des insultes et de le mauvaise foi caractérisée, il faut fermer le sujet.

Du moins, c'est mon avis!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un con. Voila, c tout mais ca fait du bien...
Qu'est-ce que je disais... :roll:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
laStardeMars

Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un con. Voila, c tout mais ca fait du bien...
Qu'est-ce que je disais... :roll:
Ouais, mais désolé, c'est trop me demander de pas insulter ce gars là...

Mais bon, pour montrer ma bonne volonté, je vais aller éditer mon post et enlever ce que j'ai mis. Faut pas m'en demander plus :smilej:
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Pouin

Message par Pouin »

ouais moi aussi je le dis je m'enerve : je suis un con ! ca fait du bien ...
COP 1

Message par COP 1 »

Pourquoi voulez vous fermer ce sujet :???:
Image
laStardeMars

Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un ****. Voila, c tout mais ca fait du bien...
Arretez de me citer, je peux pas censurer mes paroles !!! :peur:
Pouin

Message par Pouin »

Pourquoi voulez vous fermer ce sujet  :???:
tu sais que je t'aime toi ma tafiole ... :love:
Pouin

Message par Pouin »

Juste avant de fermer le sujet, et quitte à me faire censurer par les cops, faut que je me défoule : Specie est un ****. Voila, c tout mais ca fait du bien...
Arretez de me citer, je peux pas censurer mes paroles !!! :peur:
je sais je sais .... :grinj: :winkv: :winkv:
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

T'es pas comme la cavalerie, COP1!
T'arrives après la guerre! lol2

C'est peut être pour çà que tu ne vois pas pourquoi!!
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
revenir13

Message par revenir13 »

Image
<span style='color:blue'>Halte à la censure ! Laissez dormir les modos !</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
laStardeMars

Nan, faut pas fermer le topic, sachant qu'on pourra le réalimenter en cours de saison.

Tiens d'ailleurs, pour le relancer, j'ai regardé un peu le classement :

contre les adversaires situés dans les 5 premiers (cad Auxerre, Nice, PSG, et Lyon), l'OM a marqué 2 points sur 12 et surtout avec un total de 1 but marqué contre 6 encaissés...

En revanche contre les 3 derniers (Montpellier, Rennes et le Havre puisqu'on a pas joué contre Troyes), 9 pts sur 9, avec 7 buts pour et 2 contre...

Ca vous fait réver cet OM là ??

Tiens ya une info qui vient de tomber, la décision de rejouer Auxerre Sedan a été confirmée. Et vu la forme d'auxerre en ce moment :) Auxerre tombe donc à la 7ème place, et c Sochaux qui rentre dans les 5 premiers. Et nous evidemment on gagne encore une place (4ème) : kes kil est bon ce perrin, il nous fait gagner des places sans meme avoir à jouer :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

je vais me répéter mais  ceux pour qui ce sujet froisse l'anthropocentrisme ,j'ai une solution  

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour dire que le débat qui vient de se dérouler a fait énormément de bien au forum.
Il a été profond, argumenté, et sa portée lointaine.
Je suis le premier à réclamer du débat sur ce forum, pour lui insufler de la vie.

Mais quand tu as épuisé le sujet, il faut tourner la page.
Quand les arguments sentent le réchauffé, il faut tourner la page.
Quand le débat dévie de son sujet pour s'aventurer sur le chemin de la dispute personnelle, il faut tourner la page.
Et quand celà en vient au stade des insultes et de le mauvaise foi caractérisée, il faut fermer le sujet.

Du moins, c'est mon avis!
ouais 'est tres bien ce que tu dis
et bien fait un tour du forum et tu nous diras quels sont les sujets "épuisés" ou non
parce qu'on attend ton intervention dans plus de 3000 topics
8-) :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
bene

Message par bene »

C'est clair qu'ne fait je vois pas pourquoi on fermerait le sujet car avec deep on partait sur un nouveau sujet qui n'avait rien de rechauffe. Et puisqu'on n'a pas encore discute en PV je le dis : Deep on peut reprendre notre conversation et faire chier Anto. Si tu veux pas nous lire, tu ne le fais pas... :langue:
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

En revanche contre les 3 derniers (Montpellier, Rennes et le Havre puisqu'on a pas joué contre Troyes), 9 pts sur 9, avec 7 buts pour et 2 contre...

Ca vous fait réver cet OM là ??  
L'année ou il y avait tapie, c'est troyes qui venait s'imposer au Vel', il te faisait rêver cet OM :???:
Répondre