Match surprenant mais du moment que nous tapons les Bosh avec un arbitre Italiens

Ah oui, lizaza, franchement c'est pas la tondeuse qu'il lui faut, c'est le bagne a cayenne, ce sale waffen SS !si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand j'entends certains, j'ai envie de sortir ma tondeuse.
Puté c'est lizarazu qui commande l'exécution, quel chiasse ce gus !thedep a écrit :Ça a bien changé.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

, plus sérieusement j'ai rarement vu une équipe aussi dominatrice être si inefficace
 , plus sérieusement j'ai rarement vu une équipe aussi dominatrice être si inefficace  il est où Rudi Völler
 il est où Rudi Völler   (ailleurs que dans mon cul bien sur
  (ailleurs que dans mon cul bien sur  ) sinon on est pas trop mal
 ) sinon on est pas trop mal 
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

=Bonne chance
 =Bonne chance  

Mais T'es jamais heureux toiOkamiyakuza a écrit :Arrivée en finale et se faire taper par son maçon et sa concierge

Mais si je jubile laKiskill a écrit :Mais T'es jamais heureux toiOkamiyakuza a écrit :Arrivée en finale et se faire taper par son maçon et sa concierge

Depuis le début, et tu m'en es témoin mon bon Tiger, je suis le seul a dire que Bernard n'a rien a faire dans cette équipe et qu'on aurait perdu contre l'Albanie et l'Islande avec lui, au contraire des Basile, Kobé, Pof et autre Hyde qui le réclamait a corps et a cris, de babouin parfois !Tiger21 a écrit :Dommage que Ben Arfa soit pas là

Hatem il se serait éclaté dans cette équipe, sinon Lizarazu qui chialait comme une merde a la fin et qui lâche un cri de belette et une phrase révélatrice, "schiesen, on a perdu" !Okamiyakuza a écrit :Dommage de perdre en finale après avoir tapé l'Allemagne et ce à cause du fait de ne pas avoir sélectionné le pendant de Ronaldo à savoir Hatem Bernard Fa
Selon le résultat tu seras + ou moins bien accueillit, fatche gaffe camême, pense au gilet pare balle si tu es immatriculé France, les toces sont hypers rancuniers, je te déconseille d'y aller !Tiger21 a écrit :52% pour la France, 48% pour le Portugal. Mais le fait que le Portugal n'ait jamais rien gagné pourrait me faire pencher à 50 / 50.
J'y vais cet été en plus, voir ma famille fière me ferait plaisir

Flute de cul, j'ai raté le début !PoF a écrit :#OnMouilleLeMicro dans 5 minutes
http://mixlr.com/omforum/