kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Encore mieux:
Quant à Jack Kachkar, il a passé une bonne soirée. Il est allé danser sur les tables dans les vestiaires ».
:eek:

http://fr.sports.yahoo.com/01022007/53/ ... -bien.html
Blood

Message par Blood »

Kachkar mene une vrai campagne auprès du club et du public et il faut avoué qu'il est en train de réussir son opération séduction.

Quelle Com' :eek: ... Tour du Vélodrome, écharpe, embrassade avec diouf sur le second but, petite danse dans les vestiaires...

On est tombé sur un drôle d'oiseau... :grinj: , affaire à suivre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Moi je trouve ça sympa :grinj: un gars qui va danser dans les vestiaires avec les joueurs peut pas être complètement mauvais :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

Il a le sang chaud :fier:
Blood

Message par Blood »

nicom93 a écrit :Moi je trouve ça sympa :grinj: un gars qui va danser dans les vestiaires avec les joueurs peut pas être complètement mauvais :grinj:
Je trouve surtout qu'il maitrise completement la partie communication de son taf.
Il n'est pas encore président qu'il la joue Supporter dans l'ame. J'avoue trouver les différentes scènes plutot agréable :lol:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

:beer: assez d'accord avec vous les gars, ce Kachkar est un malin :beer:

Avec son sourire figé il passerait presque pour le Ravi de la crêche :grinj: mais en fait il semble bien être un champion de la com :roll:

Il n'y a qu'a voir son tour du stade avant le match. Il s'est présenté devant les supporters lyonnais en levant les bras tout en avançant sur eux...les mecs avaient envie de l'étrangler :lol: et du côté du virage nord tout le monde a été conquis :roll:

Il ne faut pas tirer de conclusions car pour l'instant il n'a rien fait de concret si ce n'est de se mettre les joueurs dans la poche en allant danser sur les tables, mais l'on peut déjà dire qu'il est dans l'esprit...à moins qu'il ne soit complétement fada :grinj:
Ca reviendra...
urba

Message par urba »

Il est malin le type, et à mon avis, on va pas le rouler comme ça :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pascom

Message par pascom »

Et si juste avant de payer, il dit: "Voila, merci de m'avoir invité aux matches, je me suis bien régalé. Au revoir." :hmm:
urba

Message par urba »

Ben on l'aura pas roulé :grinj:
J'ai pas dit qu'il serait bien pour l'OM, j'ai dit qu'il était malin :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Le Phocéen :
Kachkar : "Trouver des sponsors"
Le 01/02/2007 à 11:19

En marge de la rencontre face à Lyon, Jack Kachkar qui a vécu une soirée idéale, a indiqué qu'il allait essayer de revenir pour le match de dimanche : "Je vais essayer d'être là pour OM-PSG. Je repars aux Etats-Unis pour trouver de nouveaux sponsors à l'OM. Pas forcément sponsor maillot, mais des partenariats divers" explique Kachkar dans La Provence.

Kachkar ambitionne de faire connaître l'OM à travers le monde : "Il faut que l'OM soit encore plus connu de part le monde. Le potentiel existe, il faut le développer. C'est pour cela que j'envisage de faire disputer des matchs à notre équipe partout dans le monde où il sera utile de l'exposer l'été prochain."
Juiilet prochain, direction les States :peur:
Image
pascom

Message par pascom »

Je préfères ça que les matches amicaux ennuyeux...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Désolé mais j'ai la flemme d'afficher la photo :grinj:

Regarder bien l'avant dernière photo et vous verez que sur le but, le reflexe de diouf est de se retourner sur sa droite et de jeter un petit coup d'oeil à... :grinj:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... lification
Ca reviendra...
Boor

Message par Boor »

nicom93 a écrit :Le Phocéen :
Kachkar : "Trouver des sponsors"
Le 01/02/2007 à 11:19

En marge de la rencontre face à Lyon, Jack Kachkar qui a vécu une soirée idéale, a indiqué qu'il allait essayer de revenir pour le match de dimanche : "Je vais essayer d'être là pour OM-PSG. Je repars aux Etats-Unis pour trouver de nouveaux sponsors à l'OM. Pas forcément sponsor maillot, mais des partenariats divers" explique Kachkar dans La Provence.

Kachkar ambitionne de faire connaître l'OM à travers le monde : "Il faut que l'OM soit encore plus connu de part le monde. Le potentiel existe, il faut le développer. C'est pour cela que j'envisage de faire disputer des matchs à notre équipe partout dans le monde où il sera utile de l'exposer l'été prochain."
Juiilet prochain, direction les States :peur:
Pour que ça marche, il faut qu'il paye le déplacement, la bouffe, l'alcool, les produits divers :oops: et les fumis à dix mille abonnés triés sur le volet...
nicom93

Message par nicom93 »

Excellent Fabio mdr3 mdr3

" Monsieur Aulas, nous vous avons niqué de façon idoine et absolue " :grinj:

Boor : 10 000 :eek: ça risque de lui couter bonbon :grinj:
Image
max04300

Message par max04300 »

Je sais pas si c'est lui qui a donné cette motivation palpable dès l'entame de match aux joueurs mais ça faisait un bail que je les avait pas vu se battre comme des chiens enragés jusqu'à la dernière seconde !!
ou si c'est le souvenir de la défaite 1-4 qui les survoltés

ce qui est sûr on a lavé l'affront au Kashkar !!! :oops:
Jules

Message par Jules »

urba a écrit :Il est malin le type, et à mon avis, on va pas le rouler comme ça :coup:
Espérons :peur:

D'un côté on se dit qu'un mec qui se comporte comme un gamin ne peut être un mafieux voulant saigner le club (selon la prédicition pessimiste de certains :oops: ) il se ferait surement plus discret, mais de l'autre on peut se demander si cette attitude "ravi de la crêche" (@ Fabio :oops: ) est la bonne à adopter :hmm: Pour diriger ce club et virer tous les parasites qui gravitent autour faudra avoir une main de fer, se faire craindre, respecter et pas sauter sur la table mais plutôt y taper du poing :grinj: Chuis pas sur que l'option ami-ami et supporter émerveillé soit forcément viable, même si ça fait plaisir de voir un président aussi enthousiaste :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

au terme d'un match comme celui là un bon président félicite ses joueurs en mettant sa "poigne" de côté
c'est justement le contraste qui crée des liens, il doit taper du poing sur la table pour gagner mais quand c'est fait, il peut danser dessus
moi ça me va :grinj:
Blood

Message par Blood »

Image
Comme cette photo en dit long...
Kashkar exulte; Foucault savoure et Aulas taquiné par diouf ôte ses lunettes pour mieux pleurer :lol:
Jules

Message par Jules »

max04300 a écrit :au terme d'un match comme celui là un bon président félicite ses joueurs en mettant sa "poigne" de côté
c'est justement le contraste qui crée des liens, il doit taper du poing sur la table pour gagner mais quand c'est fait, il peut danser dessus
moi ça me va :grinj:
C'est clair, d'autant que le club ne lui appartient pas encore officiellement, il peut pas commencer à marquer son territoire. J'espère juste qu'il existe une autre facette de sa personne, plus intraitable, moins conciliante... sinon il se fera bouffer tout cru :oops:

Vivement l'été prochain, qu'on voit ce qu'il a dans le calbute :beer:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

je me dis qu'il doit vien avoir cette facette. Le mec a reussi dans les affaires tout seul, c'est pas le fils d'une riche famille lui :grinj:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Jules

Message par Jules »

C'est pas le fils d'une famille riche, mais il a apparement réussi un mariage heureux :coup: L'OM n'est pas un long fleuve tranquille, ce n'est pas une "entreprise" comme les autres, on ne peut pas y réussir en simple gentleman - homme d'affaires avisé :nono:

J'espère que vous avez raison, et que derrière cette attitude à la Droopy se cache un requin, un dictateur, un enculé. :smilej: Ou la mafia russe, au choix. :grinj:
pascom

Message par pascom »

Jules, tu oublie un mauvais perdant :grinj:
pascom

Message par pascom »

L1 / marseille :kachkar met le feu au Vélodrome
jeu 01 fév, 11h57

agrandir la photo

Jack Kachkar a réussi sa première apparition au stade Vélodrome. Le futur repreneur de l’OM a conquis les supporters marseillais à l'occasion de la victoire sur le fil contre Lyon.

Il est difficile de savoir si le nouveau futur propriétaire de l’OM a bien réalisé toute l’ambiance du stade Vélodrome mercredi soir lors de la rencontre face à Lyon en huitièmes de finale de la Coupe de France. Avant le début du match, le Canadien a effectué un tour d’honneur en brandissant une écharpe aux couleurs de l’OM. Jack Kachkar a ensuite été acclamé par les premiers supporteurs arrivés au stade. Il s’est même arrêté pendant quelques instants devant la tribune réservée aux Lyonnais… Certains affirment que là aussi, Kaskar a été acclamé. D’autres qu’il a été insulté. Une heure avant le coup d’envoi, toujours présent sur la pelouse, celui qui devrait succéder à RLD le 12 février prochain a posé pour les photographes entre Pape Diouf, le président du club, et Jean Pierre Foucault, le président d’OM Association.

Acclamé par un stade quasiment plein, Jack Kachkar a bien failli repartir pour un deuxième tour du Vélodrome avec son écharpe. Un groupe de supporteurs lui a même remis un paquet qui renfermait plusieurs gadgets aux couleurs du club. Kachkar a embrassé la représentante des Yankees qui lui a offert ces cadeaux de bienvenue. Quelques instants avant le début de la rencontre, il a gagné la tribune officielle où l’attendaient Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, et tout le staff de l’OM, qui n’avait d’yeux que pour lui et qui se félicitait de l’arrivée de cet homme beaucoup plus expressif que son prédécesseur.

En toute fin de rencontre, alors que l’OM venait d’égaliser et que les 60 000 personnes présentes dans les tribunes « chambraient » le président de l’OL, Kachkar sautait comme les supporteurs le demandaient en faisant virevolter son écharpe au-dessus de sa tête. Il a ensuite rejoint les joueurs dans le vestiaire où il a quitté ses chaussures et sa veste avant de monter sur la table afin de crier et danser avec les joueurs et Pape Diouf, lui aussi transcendé par le résultat de l’OM face à l’OL. Décidemment, les choses changent du côté de l'OM.

:grinj:
Joker

Message par Joker »

Pour la tournée, on est pas obligé d'envoyer tout les pro si ça se fait :beer:

Puis ça fais trop plaisir, Kachkar a l'air d'un gamin, c'est trop marrant :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Canto2001

Message par Canto2001 »

le but de la tournée c'est de montrer l'equipe, si t'envoie les buzes ca sert a rien :grinj:

c'est cissé et ribery qui font vendre, pas civelli, maoulida, ou hamel.
Joker

Message par Joker »

Mais au Japon ou aux USA, ils y connaissent rien... :oops: :grinj:
Faut leur vendre du Bocaly pour du Niang :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Franchement partir en tournée pendant une dizaine de jours ne va jamais niquer une saison de foot. Je prefere une tournée aux USA avec deux ou trois matchs que des rencontres face à Istres ou Bayonne.
Y'a qu'à voir le plaisir que nos joueurs ont pris apres la Dubaï Cup. Normal qu'on savoure quand on voyage dans de bonnes conditions, jouer à l'étranger et croiser des équipes comme le Benfica ou le Bayern.

Souvent quand on parle de tournée on pense au Real. Mais à coté y'a des tas d'équipes qui se barrent aux USA, en Chine ou au Japon sans que cela ait une incidence négative sur leur saison. Le Real se barrait à l'étranger mais n'avait pas véritablement une équipe équilibrée. Donc tournée ou pas, ils allaient quand meme chier leur saison.
Canto2001

Message par Canto2001 »

et puis le real en tournée c'est uniquement de la promo, ya aucune preparation physique pendant :blaz:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

N'empeche si jamais on est amené à faire une tournée aux USA, faudra dire à nos musulmans (Cana, Ribery, Taiwo) d'éviter de prier dans le rond central. C'est un coup à voir débarquer le FBI. Surtout que Taiwo arbore souvent un t shirt sous son maillot avec une inscription en arabe :peur:
beyonder

Message par beyonder »

Non mais si le FBI peut nous débarrasser de Taiwo, c'est plutôt une bonne nouvelle. Et Mbami, il est pas musulman ? :croise les doigts:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre