Quant à Jack Kachkar, il a passé une bonne soirée. Il est allé danser sur les tables dans les vestiaires ».

http://fr.sports.yahoo.com/01022007/53/ ... -bien.html
Quant à Jack Kachkar, il a passé une bonne soirée. Il est allé danser sur les tables dans les vestiaires ».
Je trouve surtout qu'il maitrise completement la partie communication de son taf.nicom93 a écrit :Moi je trouve ça sympaun gars qui va danser dans les vestiaires avec les joueurs peut pas être complètement mauvais
Juiilet prochain, direction les StatesKachkar : "Trouver des sponsors"
Le 01/02/2007 à 11:19
En marge de la rencontre face à Lyon, Jack Kachkar qui a vécu une soirée idéale, a indiqué qu'il allait essayer de revenir pour le match de dimanche : "Je vais essayer d'être là pour OM-PSG. Je repars aux Etats-Unis pour trouver de nouveaux sponsors à l'OM. Pas forcément sponsor maillot, mais des partenariats divers" explique Kachkar dans La Provence.
Kachkar ambitionne de faire connaître l'OM à travers le monde : "Il faut que l'OM soit encore plus connu de part le monde. Le potentiel existe, il faut le développer. C'est pour cela que j'envisage de faire disputer des matchs à notre équipe partout dans le monde où il sera utile de l'exposer l'été prochain."
Pour que ça marche, il faut qu'il paye le déplacement, la bouffe, l'alcool, les produits diversnicom93 a écrit :Le Phocéen :
Juiilet prochain, direction les StatesKachkar : "Trouver des sponsors"
Le 01/02/2007 à 11:19
En marge de la rencontre face à Lyon, Jack Kachkar qui a vécu une soirée idéale, a indiqué qu'il allait essayer de revenir pour le match de dimanche : "Je vais essayer d'être là pour OM-PSG. Je repars aux Etats-Unis pour trouver de nouveaux sponsors à l'OM. Pas forcément sponsor maillot, mais des partenariats divers" explique Kachkar dans La Provence.
Kachkar ambitionne de faire connaître l'OM à travers le monde : "Il faut que l'OM soit encore plus connu de part le monde. Le potentiel existe, il faut le développer. C'est pour cela que j'envisage de faire disputer des matchs à notre équipe partout dans le monde où il sera utile de l'exposer l'été prochain."
Espéronsurba a écrit :Il est malin le type, et à mon avis, on va pas le rouler comme ça
C'est clair, d'autant que le club ne lui appartient pas encore officiellement, il peut pas commencer à marquer son territoire. J'espère juste qu'il existe une autre facette de sa personne, plus intraitable, moins conciliante... sinon il se fera bouffer tout crumax04300 a écrit :au terme d'un match comme celui là un bon président félicite ses joueurs en mettant sa "poigne" de côté
c'est justement le contraste qui crée des liens, il doit taper du poing sur la table pour gagner mais quand c'est fait, il peut danser dessus
moi ça me va