Le Témoignage Accablant D'eydelie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jan 27 2006, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jan 27 2006, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=6394' target='_blank'>http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=6394</a>

Un très bon article sur Agoravox :miam: [/quote]
:beer: :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-Rascassse de caracas+Jan 27 2006, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Rascassse de caracas @ Jan 27 2006, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=6394' target='_blank'>http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=6394</a>

Un très bon article sur Agoravox :miam: [/quote]
:beer: :beer:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Jan 27 2006, 01:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Jan 27 2006, 01:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je devais préciser que c'était un fake? :blaz: [/quote]
Et moi que c'était du 2nd degrès :???: :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

maintenant que tu le dis :eek:

Jester > t'es lourd :oops: et pas physiquement parlant comme ça tu éviteras une blague de l'idole de 0013 :oops:
Show must go on ...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

:beer: pour les differents articles et la superbe couverture de FF version: je dis la verite :beer:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

Urba, Niko, j'étais juste en train de savoir pourquoi LaPampa ne voulait plus venir alors qu'il venait avant, et que j'aimai bien (comme d'autres), et que j'aimerai à nouveau converser avec lui. Or apparement les raisons invoquées n'étaient pas les bonnes. Voilà pourquoi je me questionne à ce sujet. Après bien entendu il fait ce qu'il veut, j'y vois aucun inconvénient. Je vois juste que les raisons invoquées ne collent pas avec le reste.

:beer:
Niko

Message par Niko »

attends ça doit faire 2 ans qu'il vient plus la pampa :peur:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

le temps passe vite.

Mais bon j'ai le droit de me poser des questions quand même non ? :oops:
Comme Tapie s'en posent à propos de l'étanchéité globale du cerveau d'Eydelie. :grinj:

Je connais le gars pour avoir pris un verre de 51 avec lui, et j'aurais aimé dialoguer encore avec lui voilà tout. :beer:
Niko

Message par Niko »

ouais enfin la rengaine du pourquoi DR il poste chez les vilains méchant opiom que t'aime pas on la connait :oops:

puis boeuf aussi il vient plus :oops:

finallement c'est peut etre nous :oops:

enfin c'est sur même :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Bah on doit être des gros méchants ça doit être ça. On leur fait peur :caid:

:boxe:

Merde moi qui croyait être un gentil :cry2:

Que des hyènes sur Omforum :mad:
Niko

Message par Niko »

:nono: désolé mais le gentil c'est moi

toi c'est plutot :calimero:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Le gentil c'est toi :nawak: :nawak: :nawak:

qu'est ce qui faut pas entendre :nawak: :nawak: :nawak:

C'est la charité qui fait déborder le boeuf ça :nawak:

et moi je suis pas caliméro je suis un méchant :cry2:
Niko

Message par Niko »

si c'est les forumistes qui m'ont élu le plus gentil :oops:
Show must go on ...
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est les forumistes qui m'ont élu le plus gentil :oops: [/quote]
si c'est comme ça, je pars !!
Jester

Message par Jester »

Ca empêche pas, puisqu'on est méchants, t'es simplement le moins méchant de tous, et encore si nos votes ont de la valeur, sachant que j'ai même pas fait un podium dans les catégories humour, savoir footbalistiques etc. :oops:

n'empêche Eydelie c'est un con.

Et l'Equipe Magazine aussi :oops:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-thecure+Jan 27 2006, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Jan 27 2006, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est les forumistes qui m'ont élu le plus gentil  :oops: [/quote]
si c'est comme ça, je pars !! [/quote]
et voilà t'es content Niko :mad: :mad: :mad:

Mais c'est pas vrai celui là :mad:
Niko

Message par Niko »

m'en fout de lui il a des cheveux blanc :oops:

remarque m'en fout de toi aussi t'as pas de cheveux :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

Si si j'en ai :oops:

ils migrent vers le bas car il fait trop chaud en haut voilà tout :oops:

Spice de méchant :oops:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 27 2006, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 27 2006, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je connais le gars pour avoir pris un verre de 51 avec lui, et j'aurais aimé dialoguer encore avec lui voilà tout. :beer: [/quote]
Bin si tu le connais rien ne t'empêche d'aller le rejoindre là où il va pour parler avec lui :grinj:
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> m'en fout de lui il a des cheveux blanc :oops:
[/quote]
t'en veux un peu de cheuveux pour coller sur ton torse ?
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 27 2006, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 27 2006, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 27 2006, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 27 2006, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je connais le gars pour avoir pris un verre de 51 avec lui, et j'aurais aimé dialoguer encore avec lui voilà tout. :beer: [/quote]
Bin si tu le connais rien ne t'empêche d'aller le rejoindre là où il va pour parler avec lui :grinj: [/quote]
Ben justement je suis pas invité :grinj: ça collerait pas :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est les forumistes qui m'ont élu le plus gentil :oops: [/quote]
:nono: Y a pas eu d' election cette année :oops:
donc tu est le plus gentil 2004

année 2005 exempt pour cause de mutinerie :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Voila mon avis sur cette affaire :

- Tapie reviens au devant de la scene politique et sportive aux depents de celles du theatre et du cinema au lendemain d'un succes mitigé dans son opposition au CL.

- Dans un premier temps il dit qu'il ne reviendra pas, ni au foot, ni a la politique.

- Mais il n'en pense pas un mot.

- Il attend juste d'etre un peu plus a l'abri et de regler ses derniers menus pbs financiers.

- Apres il faut qu'il trouve un moyen de se contredire. C'est pas que ca le gene mais il lui faut trouver une vraie raison...

- C'est la qu'entre en scene son plan machiavelique qu'il a fomenté depuis quelques temps deja...

- Il recontacte un de ces anciens complices JJE. C'est un gentil gars... pas tres intelligent mais gentil... Il lui promet un pont d'or et une magnifique villa sur une plage pour finir ses jours penard en amerique du sud. Ce qu'il a a faire c'est simple... contacter un des vieux ami de Tapie (ami sous pression avec des dossiers comprometants bien sur.... un certain Biet) pour qu'il l'aide a ecrire un bouquin sur une histoire de dopage lors de la finale de 93... dernier rempart des annees de gloire de l'OM de Tapie.

- Son intervention et la sortie du bouquin sont programmées pour coincider avec un retour progressif de Tapie au 1er plan... au moment ou celui ci n'a en plus le temps de continuer a tourner en rond a "On refait le Match" mais a vraiment besoin d'un coup de booster pour passer au level superieur.

- JJE mefiant lui dit que c'est peine perdu car il va s'attaquer a la fois au club, a tous les joueurs persents lors de cette finale et qui ont aujourd'hui pour certains une assez grande notoriete et a Tapie lui meme.
- Tapie lui explique qu'evidemment c'est perdu d'avance, qu'il va se prendre 50 proces au cul par les meilleurs avocats du moment mais c'est bien la le but recherché... et que grace a ca, sa motivation de retour au premier plan au foot prendra tout son sens... et la politique suivra... Jean Claude gare a tes fesses. :grinj:

- Tapie demande aussi a son pote Berlusconi d'en remettre une couche pour retablir un niveau d'equivalence entre les deux hommes et hop... c'est reparti comme en 40.

---

Voila c'est ma theorie, elle est simple, limpide et sans faille.
:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 vince t'as vu trop de films :grinj:
Image
Rascassse

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voila mon avis sur cette affaire [/quote]
Il est sacrément maso ton Nanard :grinj: mdr3
Champoul

Message par Champoul »

Tu devrais lire <a href='http://www.e-sante.fr/fr/magazine_sante ... -4-art.htm' target='_blank'>ça</a> vince :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
prauwill

Message par prauwill »

ca peut etre une bonne these vince

et hop comme ca il aide sarko a etre president en 2007 :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Au fou! mdr3
Jester

Message par Jester »

t'as raison Vince t'es le meilleur :boxe:

:vieux:
marcelo

Message par marcelo »

c'est vrai que la thèse du complot fomenté par Tapie m'est aussi passée par l'esprit. :grinj:
Il aurait très bien pu orchestrer tout ça, sachant qu'il y avait prescription coté UEFA, que les analyses anti-dopages de 93 étaient déja parties à la poubelles depuis des lustres (donc pas moyen de faire une contre-expertise avec les technologies d'aujourd'hui :coup: ). et Qu'Eydelie a une crédibilité proche de zéro.
Ca lui permet de revenir sur le devant de la scène médiatique, sans faire de mal à l'OM (encore que... mais bon, on en a tellement pris dans la gueule : un peu plus, un peu moins...) et d'endosser son habit favoris de martyr-grande-gueule. :hmm: Par la même il permet à l'Equipe de faire du chiffre en vendant son torchon et celui de JJE, donc si ça se trouve ils sont tous de mèche :eek: :eek:

En ce qui concerne Berlusconi, qu'il arrête de dire des conneries :mad: "Ce match a suscité plus d ’un point d ’interrogation sur le comportement de l’arbitre, la vivacité des joueurs de Marseille et la façon dont ils quittèrent le terrain, presque sans ressentir de fatigue". :eek: :eek:
Comme si le Milan de l'époque était blanc comme neige :blaz: LA créatine à tous les repas et les magouilles, ça y allait aussi, bien que l'équipe était de très haut niveau totu comme celle de l'OM.
Concernant l'arbitre, y'avait bien eu une histoire à un moment :blaz: mais je ne vois pas quelles décisions arbitrales ont pu influer sur le cours du match, j'ai rien noté de suspect à l'époque :nawak:
Ensuite il y a eu les propos de Papin aussi, à une époque, sans doute dictés par la rage de perdre contre son ancien club mdr3
Ensuite l'histoire de la "non-fatigue en sortant du terrain", faut pas abuser :blaz: Angloma s'est fait péter le tibia et a joué 20 minutes comme ça puis a loupé plusieurs mois de compétition. Et je me rappelle d'une itw de Sauzée à Pascal Praud, sur le terrain, qui disait :"on en peut plus, on est cuits, mais on est heureux", en reprenant tout juste son souffle... :hmph:
Et puis c'est bien connu qu'on est moins fatigués quand on gagne, la victoire "aidant à récupérer". La force physique étant le point fort de cette équipe de l'OM :cobysport:
Les différents fait du match auraient très bien pu tourner dans les 2 sens. Les arrêts de Barthez face à Massaro ou Van Basten relevaient du talent de Fabien, ça aurait très bien pu rentrer. Ca s'est joué à des détails :oops:
Pour finir, Berlusconi s'était aussi tiré une balle dans le pied en écartant Gullit du groupe pour des broutilles. :neutre:
Répondre