<!--QuoteBegin-boor+Sep 15 2004, 02:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boor @ Sep 15 2004, 02:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Paraît que M'Bami et Rothen n'ont pas arretés de s'embrouiller pendant le match, et notamment lors de la constitution du mur sur le 3éme but.
Paraît que qd Rothen a été remplacé, il a filé directement à la douche, qu'un membre du staff a essayé de le retenir mais qu'il s'est qd même tiré
Parmi ceux qui étaient au stade, est ce que qqn peut confirmer ou infirmer??? [/quote]
La détresse des Parisiens
«IL N'Y A PAS DE LIEN, ni de cohésion, dans cette équipe. Ce qui faisait sa force la saison dernière, le PSG l'a perdu cette année. » Jean-François Lamour, ministre des Sports, est l'auteur de ce commentaire objectif et sans concession.
Les joueurs, pour la plupart, esquivent les questions, tête basse. Ceux qui ont le courage de parler font part de leur détresse morale après cette débâcle. « On a tous un gros point d'interrogation dans la tête, confie Fabrice Pancrate. On ne s'attendait pas à ça. Nous sommes impuissants. On pensait que ce serait un match-déclic, ça a été tout le contraire avec un score lourd. » Comme pour exorciser sa tristesse, l'ancien Manceau fait face : « On fait toujours un peu les mêmes erreurs, c'est dur de rectifier. Il nous manque de la profondeur et de la vitesse dans le jeu. Pourtant, on essaie. »
« Nous n'avons pas de collectif » « C'est une grosse désillusion, surtout quand on voit le travail effectué pendant la semaine à l'entraînement, explique Jean-Michel Badiane, resté sur le banc des remplaçants. Notre situation est inquiétante, on souffre. » Lorik Cana tente, lui, de positiver : « Nous n'avons pas le droit de nous laisser abattre, même si on est touchés. On est payés pour ça. Moi, je relativise par rapport à mes amis au pays, j'ai la chance d'être là. » <span style='color:red'>Le plus en colère est de loin M'Bami. Juste avant le troisième but de Chelsea sur coup franc, celui-ci a une explication avec Rothen dans le mur. « Il (Rothen) perd un duel et après il gueule sur quelqu'un d'autre (Helder) . Alors je lui ai dit ce que je pensais. Il faut se regarder soi-même et regarder si on fait bien son boulot avant de critiquer les autres, c'est ça le collectif. Nous n'avons pas de collectif, c'est pour ça qu'on prend des claques à chaque fois. On y va par à-coups, c'est le problème cette saison, on ne fait pas l'effort ensemble. Ce n'est pas un problème de défense ou ailleurs, c'est un problème d'état d'esprit. Il n'y en a pas cette année. Il faut que les nouveaux se mettent dans l'ambiance. Dans les vestiaires, le coach a gueulé, je ne l'avais jamais vu comme ça. Entre nous, on va se parler en face avant Monaco. Il n'y a plus de temps. Dimanche, la pression va être immense. </span>» (le parisien)
après l'engueulade mendy-pauleta sur un coup franc, voilà celle de m'bami-rothen sur un coup franc