Tapie-adidas, ça Se Précise
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Nicom va faire un triple salto arrière. Hier, j'écoutais europe 1 et Christian Jean-Pierre a clairement laissé entendre que Dreyfus en avait plus rien à carrer de l'OM. Il n'avait plus l'intention d'investir un seul centime d'euro, sa seule préoccupation étant de favoriser le procès de Tapie afin que celui-ci le débarasse du club. Visiblement, il y aurait bel et bien un deal entre eux. Maintenant j'ignore si le passage de relais s'effectuera dès le mois de septembre. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 21 2005, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 21 2005, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom va faire un triple salto arrière. Hier, j'écoutais europe 1 et Christian Jean-Pierre a clairement laissé entendre que Dreyfus en avait plus rien à carrer de l'OM. Il n'avait plus l'intention d'investir un seul centime d'euro, sa seule préoccupation étant de favoriser le procès de Tapie afin que celui-ci le débarasse du club. Visiblement, il y aurait bel et bien un deal entre eux. Maintenant j'ignore si le passage de relais s'effectuera dès le mois de septembre.
[/quote]
Tout ce qui peut nous débarrasser de RLD est du pain bénit

Tout ce qui peut nous débarrasser de RLD est du pain bénit

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- beyonder
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jun 21 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jun 21 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca sent le mouillage de slip pour Nicom [/quote]

- Spartakus
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 21 2005, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 21 2005, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom va faire un triple salto arrière. Hier, j'écoutais europe 1 et Christian Jean-Pierre a clairement laissé entendre que Dreyfus en avait plus rien à carrer de l'OM. Il n'avait plus l'intention d'investir un seul centime d'euro, sa seule préoccupation étant de favoriser le procès de Tapie afin que celui-ci le débarasse du club. Visiblement, il y aurait bel et bien un deal entre eux. Maintenant j'ignore si le passage de relais s'effectuera dès le mois de septembre.
[/quote]
[mode fan]
[mode fan]
[mode terre à terre] :fous: [mode terre à terre]
Et je n'ai pas mouillé mon slip
Je l'ai innondé

[mode fan]

[mode terre à terre] :fous: [mode terre à terre]
Et je n'ai pas mouillé mon slip

Je l'ai innondé

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- beyonder

Ca me fait penser au mec qui manque se faire démolir la gueule et qui raconte après " il a eu de la chance, j'allais m'énerver."

J'imagine bien Ba rentrer dans le bureau de Nanard, le seul qui ait eu les corrones de le faire, c'est Cantona. Il y en a eu aucun autre !
Quant à Ba, qu'il n'oublie pas que l'OM est allé le chercher dans le caniveau

- si-ma-tante-en-avait
- attila2001
je ne m'associerai pas à vos commentaires de ba étages 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- nicom93
- beyonder
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 1 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 1 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aimerai néanmoins et au préalable que vous écrivez des choses affectives à mon égard dans le but qu'on soit
pour le début de saison.
[/quote]

Il eut été de bon aloi d'employer le verbe écrire au subjonctif présent et non au présent de l'indicatif.
J'aimerai néanmoins et au préalable que vous écrivez des choses affectives à mon égard dans le but qu'on soit

[/quote]

Il eut été de bon aloi d'employer le verbe écrire au subjonctif présent et non au présent de l'indicatif.
-
- yanomval
- beyonder
<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 1 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 1 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et tu écris rien d'affectif à mon égard?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(il y a vraiment du très bon dans l'interview de Ba que je pourrais traduire et écrire ici.
)</span> [/quote]
Fais péter un teasing pour nous allécher, qu'on voit un peu si ça vaut la peine de te dire quelque chose de gentil.

Fais péter un teasing pour nous allécher, qu'on voit un peu si ça vaut la peine de te dire quelque chose de gentil.
-
Pourquoi le choix de l'AC Milan?
Beacoup me l'ont conseillé; l'un d'eux était mon coach Rolland Courbis.
Avec du recul, j'ai compris qu'il m'y encouragaient pour eux-mêmes gagner de l'argent.
J'ai même dit`aux Girondins que je souhaitais rester mais que je souhaitais une augmentation de salaire vu que j'étais devenu international.
Il n'étaient pas interessés. Ils voulaient l'argent.
(...)
Aimé Jacquet m'a dit:langue:
ML n'est-il pas toujours gentil avec vous?
Ne tente-t-il pas de vous donner de l'espoir quand même lui est déprimé par l'OM?
Beacoup me l'ont conseillé; l'un d'eux était mon coach Rolland Courbis.
Avec du recul, j'ai compris qu'il m'y encouragaient pour eux-mêmes gagner de l'argent.
J'ai même dit`aux Girondins que je souhaitais rester mais que je souhaitais une augmentation de salaire vu que j'étais devenu international.
Il n'étaient pas interessés. Ils voulaient l'argent.
(...)
Aimé Jacquet m'a dit:langue:
ML n'est-il pas toujours gentil avec vous?

Ne tente-t-il pas de vous donner de l'espoir quand même lui est déprimé par l'OM?

- beyonder
Oui ML, tu es une source intarissable d'espoir et d'allégresse. Tu es l'étoile qui guide nos pas, la lumière au bout du tunnel. Nous te suivons tous à tâtons (et touchez pas, c'est mon cul !) et nous avons foi en tes prédictions de futurs enchantés. L'OM est un grand club structuré qui n'est plus endetté, dirigés par des gens honnêtes et polis, nous sommes sur le chemin de la droiture, José Anigo est un saint homme qui multiplie les pains et guérit les paralytiques. 

- Ultraom27
Et tu es surtout un personnage drôle et assez mythique

(mon "27", signifie tout simplement le jour auquel je suis né, et oui c'est trés intelligent comme pseudo, mais si tu m'en proposes un autre, je suis tout ouïe
)

(mon "27", signifie tout simplement le jour auquel je suis né, et oui c'est trés intelligent comme pseudo, mais si tu m'en proposes un autre, je suis tout ouïe

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».