Je lui ai dit « Andre Louisse, aujourd'hui tu joues tout le match. » Il a fait « Todo mach ? » J'ai dit oui, todo mach. Il a hurlé « TODO MACH ! »

Casablanca Luis

Prodigieuse idée

« Todo Mach, Todo Mach, Todo Mach !! :elephantrose: »
Je lui ai dit « Andre Louisse, aujourd'hui tu joues tout le match. » Il a fait « Todo mach ? » J'ai dit oui, todo mach. Il a hurlé « TODO MACH ! »
Il m'a fait dans un parfait anglais " Aïe do you speak english ? " J'ai répondu " Yes I belooze. " Y a eu un silence. J'ai rajouté " the cat is in the kitchen." C'est tout ce qu'il me restait. Du coup, il m'a passé Djibril pour aller plus vite.
" Et on est combien ? " Il a demandé. Acariesse a regardé Diouf qui m'a regardé, moi j'ai regardé mes pieds. " Euh, ben on est quatre, là " j'ai répondu.
Il m'a fait dans un parfait anglais " Aïe do you speak english ? " J'ai répondu " Yes I belooze. " Y a eu un silence. J'ai rajouté " the cat is in the kitchen." C'est tout ce qu'il me restait. Du coup, il m'a passé Djibril pour aller plus vite.
Comme de par hasard, le soir même, Robert Louis Dreyfus était là pour voir notre finale de l'intertoto. " Je suis venir voir comment se porte le FC Marseille ", qu'il a dit. C'est l'Olympique, on a corrigé. L'Olympique de Marseille, quoi. Qu'importe il a fait en se frottant les mains. " Sinon vous êtes prêts pour le début du championnat, ça approche. " On lui a dit que le championnat avait déjà repris depuis quatre journées déjà.
Là, ç'a été terrible, il a placé ses mains autour de son cou et a commencé à s'étrangler. C'est bien simple, on a failli le perdre. Il a fallu qu'on le fasse souffler dans un sac en papier pour qu'il se remette. Le docteur de l'OM s'est bien proposé pour lui faire une trachéotomie avec un stylo bic comme il avait vu faire à la télé, une fois mais on l'a empêché de justesse. Les stylos c'est pas donné.