Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Totor
Foot 365:
AS Rome : Fracture de la cheville gauche pour Totti
dimanche 19 février 2006 - 18 h 03
Le milieu de terrain de l’AS Rome Francesco Totti s’est fracturé la cheville gauche lors de la victoire de son équipe face à Empoli (1-0). L’international italien devrait être absent des terrains pendant au moins deux mois.
La dixième victoire consécutive de l’AS Rome dans le championnat italien, dimanche contre Empoli (1-0), a été ternie par l’annonce de la blessure de son capitaine Francesco Totti. Sorti dès la septième minute, après avoir reçu un coup à la cheville gauche, l’international italien souffre d’une fracture du péroné qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins deux mois.

AS Rome : Fracture de la cheville gauche pour Totti
dimanche 19 février 2006 - 18 h 03
Le milieu de terrain de l’AS Rome Francesco Totti s’est fracturé la cheville gauche lors de la victoire de son équipe face à Empoli (1-0). L’international italien devrait être absent des terrains pendant au moins deux mois.
La dixième victoire consécutive de l’AS Rome dans le championnat italien, dimanche contre Empoli (1-0), a été ternie par l’annonce de la blessure de son capitaine Francesco Totti. Sorti dès la septième minute, après avoir reçu un coup à la cheville gauche, l’international italien souffre d’une fracture du péroné qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins deux mois.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Indianagilles
Elle est bien bonne celle là !t as supporté l om toi a la fin des années 80?
comment faisais tu?

En plus j'ai commencé à m'interesser au foot à partir du Mondial de 90, avant, au grand desespoir de mon père, j'aimais pas le foot. Je ne suis donc pas un footix mais un
"Dodoiste" car je crois que c'était le nom de la mascotte de ce mondial :langue:
Elle était bien cette mascotte d'ailleurs non ?

- Spartakus
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 19 2006, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 19 2006, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauvre totti. C'est peut-être une bonne nouvelle pour la squadra cela dit. [/quote]
ca va pas non ?!!!
ce serait une catastrophe oui :cry2:
pour del piero je signe de suite par contre

ce serait une catastrophe oui :cry2:
pour del piero je signe de suite par contre

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Spartakus
Del piero est la cause de la defaite de l'italie contre la france a l'euro . En equipe nationale il est aux abonnes absent. A la juve c'est un intermittent du spectacle . Oser comparer del piero et totti est une honte
et del piero crache moins bien qui plus est alors franchement hein...

et del piero crache moins bien qui plus est alors franchement hein...
- beyonder
Je l'ai jamais rien vu accomplir de mémorable avec la squadra l'ami Totti, à part son mollard sur le joueur suisse. C'est un baril de talent gâché ce mec là. M'étonnerait qu'il est la côte avec Lippi.
<a href='http://img156.imageshack.us/my.php?image=totti5dq.jpg' target='_blank'>
</a>
Crac.
<a href='http://img156.imageshack.us/my.php?image=totti5dq.jpg' target='_blank'>

Crac.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- prauwill
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Feb 20 2006, 03:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Feb 20 2006, 03:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Del piero est la cause de la defaite de l'italie contre la france a l'euro . En equipe nationale il est aux abonnes absent. A la juve c'est un intermittent du spectacle . Oser comparer del piero et totti est une honte
et del piero crache moins bien qui plus est alors franchement hein... [/quote]
oui mais totti il est cuit
bonne nouvelle l italie va encore prenfdre cher lors du mondial

et del piero crache moins bien qui plus est alors franchement hein... [/quote]
oui mais totti il est cuit

bonne nouvelle l italie va encore prenfdre cher lors du mondial

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Spartakus
totti a toujours ete tres bon avec la squadra je m'insurge
a part le crachat justement . C'est pas parce qu'il est moins mediatique en france que d'autres pseudo vedettes mondiales qu'il est moins bon
je vais etre seul dans ce combat sur le forum mais j'espere qu'il se remettra pour le mondial et qu'il me donnera raison
totti cuit

je vais etre seul dans ce combat sur le forum mais j'espere qu'il se remettra pour le mondial et qu'il me donnera raison

totti cuit

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Juste comme ça en passant, la Roma a battu hier le record absolu de victoires consécutives en Championnat d'Italie avec 11 victoires (la Juve et Bologne co-détenaient le record jusqu'à présent avec 10 victoires), record battu, ironie de l'histoire, grâce à une victoire face au rival laziale (:fuck2:). 

- arlo
Et Totti avec ses béquilles était comme un fou sur le terrain après le match tous ses coéquipiers étaient autout de lui c'était sympa à voir
Et au risque de surprendre, la Juve s'est vu accorder un péno inexistant ce WE
Je me répète mais si le championnat était pas pipé ce calcio aurait été mythique avec l'Inter , la Roma, la Juve clean et le Milan qui se battrait à tour de rôle pour la 1ère place

Et au risque de surprendre, la Juve s'est vu accorder un péno inexistant ce WE

Je me répète mais si le championnat était pas pipé ce calcio aurait été mythique avec l'Inter , la Roma, la Juve clean et le Milan qui se battrait à tour de rôle pour la 1ère place

- nicom93
Foot365 :

Lazio Rome : Grève des supporters
dimanche 12 mars 2006 - 16 h 26
Les supporteurs de la Lazio Rome, mécontents de l'absence de projet de leur président Claudio Lotito, ont boycotté dimanche le match contre la Reggina au Stade Olympique (29eme journée de Serie A).
Scène surréaliste au Stade Olympique de Rome. Au coup d’envoi de la rencontre Lazio-Reggina dimanche à 15h, seuls quelques milliers de supporters du club romain étaient présents dans les tribunes. Les supporters entendaient protester contre le président du club, Claudio Lotito.
M.B avec AFP

- si-ma-tante-en-avait
yahoo sport
Un truc comme ca en France et c'est Canal Plus qui va demander des comptes à météo france.Le match Cagliari-Fiorentina de la 29e journée du Championnat d'Italie de football a été arrêté, dimanche, à la 30e minute en raison de fortes rafales de vent (plus de 160 km/h) qui s'abattaient sur le stade Sant'Elia, à Cagliari.
L'arbitre de la rencontre, M. Rodomonti, a pris sa décision après une interruption d'un quart d'heure. Au moment de l'arrêt, le score était de 0 à 0.
La Ligue des clubs professionnels doit arrêter au cours de la semaine à venir une nouvelle date pour la rencontre.
Dans les vestiaires, les deux équipes se sont mis d'accord pour proposer la date du 19 avril à la Ligue, Cagliari étant même disposé à accepter de jouer le 22 mars
- Nyrod
BAKAYOKOOOOOOOOOOOOOOOOO 
mais bon defaite, tout de même de livorno à parma
(2-1)

mais bon defaite, tout de même de livorno à parma

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
<!--QuoteBegin-beyonder+Mar 12 2006, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Mar 12 2006, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben écoutez euh...[/quote]
Nan nan, j'ai ti de suite reconnu
A moi, à moi
Ben écoutez euh, on peut dire que cette interview a été catstrophique à tous les niveaux.
Il avait l'air sympa le match hier
Z'ont bien choisi leur moment pour faire un plateau à Turin 

Nan nan, j'ai ti de suite reconnu

Ben écoutez euh, on peut dire que cette interview a été catstrophique à tous les niveaux.

Il avait l'air sympa le match hier

- beyonder
- Juliensw
Ca va faire plaisir à certain

Football: le Napoli promu en deuxième division
sam 15 avr, 22h45
NAPLES (AP) - Le Napoli, deux fois champion d'Italie dans le passé avant d'être relégué en Série-C après une banqueroute, est remonté samedi en division-2.
Cette promotion a conduit son président Aurelio De Laurentiis à promettre que la prochaine marche consistera en un retour rapide en Série-A, l'élite italienne.
Des milliers de personnes ont envahi les rues de Naples pour fêter l'événement alors que des feux d'artifice ont été tirés au stade San Paolo après la victoire 2-0 du Napoli face à Parugia, assurant sa montée en D2 à trois journées de la fin du championnat.
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA quand Diego Maradona était à sa baguette dans les années 80, le Napoli avait chuté en Série-C il y a deux ans. AP
- Nyrod

et on parle déjà d' un possible départ de cristiano ( 99

source : cristiano lucarelli lui même :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
Il en a marre des fausses ambition de spinelli et à pas trop aimer la façons qu' à été traité Mr DONADONI.
pourquoi naples ? alors là j' ai pas trop de réponse à te donner .... :|
mais j' espere que c' est un coup de bluf pour que spinelli sorte ses doigts de son cul.
Y a parait-il une rumeur que SPINELLI à mit le club en vente :|
c' est le nauvrage .... :|
pourquoi naples ? alors là j' ai pas trop de réponse à te donner .... :|
mais j' espere que c' est un coup de bluf pour que spinelli sorte ses doigts de son cul.
Y a parait-il une rumeur que SPINELLI à mit le club en vente :|
c' est le nauvrage .... :|
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
I hope too 

OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
Pour sa première saison au club c'est pas mal ce que fait De Laurentiis. Puis bon, il est blindé de pognon donc si les résultats suivent et que son projet est cohérent, je pense que le Napoli aura pas de mal à attirer à nouveau des grands joueurs dans un avenir proche
A mon avis, si tout se passe bien, j'pense que ce club est désormais armé pour revenir au tout premier plan dans les 5 ans à venir (peut-être pas gagner le scudetto, mais au moins redevenir un club pilier en serie A, ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être au regard de son formidable public
)

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13