Surtout vu ce péno imaginaire

Je peux pas t'en vouloir là dessus...Jester a écrit : Pis j'aime pas Wenger, ni Flamini. Alors tant mieux.
Oui, et c'est d'ailleurs là où il a été le meilleurattila2001 a écrit :par contre le 2ème effet kiss cool a été long en 2006
Adebayor c'est quand même très très fortBeyonder a écrit :Mais quand on a Adebayor d'un côté et Torres de l'autre, ça fait une big différence au final.
Nous c'est 2 matchs par saison, eux, c'est 10 fois plusJester a écrit :Oh n'exagère pas, y a eu des périodes notamment en seconde mi-temps où ça voulait pas prendre de risque, ni aller de l'avant. Bref, on aurait pu s'endormir.
OM-LOL c'était quand même vraiment pas mal niveau footbalistique non ?
Adebayor est un monstre. Il fait partie des meilleurs attaquants du monde.Jester a écrit :00 tu serais pas le mec qui a appelé sur RMC tout à l'heure pour dire qu'Adebayor était le meilleur du monde ?![]()
![]()
![]()
Tu aimes particulièrement le foot anglais, on le sait. Mais j'ai pu suivre quelques matchs quand TPS existait encore![]()
et bon c'était pas tous des matchs de cadors, et pourtant c'était pas des équipes de bas de tableau. Donc n'exagérons pas non plus.
En effet.Beyonder a écrit :Sur le quatrième but de Liverpool, je suis le seul à penser que le gardien d'Arsenal aurait-dû être beaucoup plus haut, dans une position à la Barthez ?
il y a pas pénoChareos a écrit :Punaise, c'est l'équipe qui pratique le plus beau football qui est éliminé![]()
Merci l'arbitre, deja le péno il n'y est pas, merci Babel, je tombe avec le vent.
Ensuite, au match aller l'arbitre aurait pu siffler un vrai péno pour Arsenal, il ne l'a pas fait.
Sinon, OO13, Senderos, j'aurais plutot dis que c'était le Méité blanc
En même temps, quand tu parles d'Arsenal, t'es de mauvaise foi, bloodBlood a écrit :il y a pas pénoChareos a écrit :Punaise, c'est l'équipe qui pratique le plus beau football qui est éliminé![]()
Merci l'arbitre, deja le péno il n'y est pas, merci Babel, je tombe avec le vent.
Ensuite, au match aller l'arbitre aurait pu siffler un vrai péno pour Arsenal, il ne l'a pas fait.
Sinon, OO13, Senderos, j'aurais plutot dis que c'était le Méité blanctu as vu ca ou... le mec il est accroché sur 10m... faut stop la mauvaise foi
Je n'ai jamais dit ça. Je ne sais même pas qui est ce Ian Rush et pour moi Liverpool, c'est surtout Gérard Houiller. Je détestais ce club bien avant qu'ils nous humilient, un peu pour les mêmes (mauvaises) raisons qu'Arsenal, à savoir un entraineur antipathique et couverture médiatique et une admiration exagérées de ce côté-ci de la Manche.beyonder a écrit :Mais comme l'a dit bédé, Liverpool c'est surtout Ian Rush. Mon premier amour footballistique.![]()
Il a vraiment eu des sanglotsJester a écrit :Christian JP va chialer dans un momentZeroZero13 a écrit :Ca me dégoute de voir cette équipe de merde en demi finale de la Ligue des Championssérieux comme c'est gavant d'entendre ce genre de commentaire. Logiquement un commentateur ne devrait pas avoir de parti pris... et être donc neutre...
Toi aussi, tu aimes les hommes à moustache ?beyonder a écrit : Mais comme l'a dit bédé, Liverpool c'est surtout Ian Rush. Mon premier amour footballistique.![]()
genre... Avoue que tu aurais donné le Penalty ... Sinon pour ce qui est des deux equipes perso je m'en tamponne car ca me fait chier de voir n'importe laquelle en demi, je les aime pasZeroZero13 a écrit :Non. Tu sais, ici, ça exagère beaucoup, surtout Jester et bloodÀ la fin, il a même crié en félicitant la fabuleuuuuuuuuuse et fantaaaaaaaaaastique équipe de Liverpool