La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Ligue Des Champions

Message par G&ry »

Vu la percée de Walcott j'aurais préféré qu'Arsenal passe et non Benitez et Liverpool... :deg:
Surtout vu ce péno imaginaire :blaz:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Je peux pas vous dire s'il y a eu péno imaginaire ou pas... je suis venu répondre à un message ici, et Liverpool en était à 2-1, j'y retourne, Arsenal marque :cry: du coup je repars... pour pas porter la poisse à Liverpool et paf l'arbitre siffle péno. Du coup j'ai pas regardé et Gerrard a marqué le péno :smilej: :smilej: :smilej: et j'ai pas pu entendre Christian JP chialer :sad:

C'est vrai cependant que l'autre walcott a fait une percée :wow: sont mauvais les anglais pour se laisser passer comme ça. Mettez un Cana en face et il se rammasse quelques crampons sur le mollet au passage (spécholle cassedédie à Fred et à l'Equipe :fuck: ).

Pis j'aime pas Wenger, ni Flamini. Alors tant mieux. :mad:
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Moi je suis bien content :smilej:
C'est fou le palmarès de cette équipe en LDC depuis ces 4 dernières saisons...

Ok au niveau du jeu, du côté d'Arsenal, c'est plus fluide etc...
Mais honnêtement, le jeu proposé par Liverpool cette saison n'a rien à voir avec l'année passée. Ca joue plus vite. Ca ne bétonne pas derrière, y a des joueurs techniques devant, et surtout y a cette envie.

En général, dans le foot, l'engagement physique et mental dans une rencontre est primordiale et c'est pour ça que je suis content!

Et j'aime pas Arsenla mais c'est anecdotique :grinj:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
G&ry

Message par G&ry »

Jester a écrit : Pis j'aime pas Wenger, ni Flamini. Alors tant mieux. :mad:
Je peux pas t'en vouloir là dessus...
quel petit con celui-là :deg:
Kieros

Message par Kieros »

attila2001 a écrit :par contre le 2ème effet kiss cool a été long en 2006 :grinj:
Oui, et c'est d'ailleurs là où il a été le meilleur :faim: :lol:
beyonder

Message par beyonder »

Ouais, très beau match dans un très bel état d'esprit, preuve qu'on peut jouer engagé sans que ça vire au vinaigre. Finalement la victoire de Liverpool me va parfaitement et pas seulement parce que je n'aime pas wenger ni flagadamini. Mais comme l'a dit bédé, Liverpool c'est surtout Ian Rush. Mon premier amour footballistique. :blush:
La rencontre de ce soir a clairement démontré le fossé existant entre le haut niveau et notre championnat de France (OM inclus :sad: ) Bref, y a encore du boulot pour tous les cancres de la ligue 1. A part ça, je pense qu'il n'y avait pas péno. Mais quand on a Adebayor d'un côté et Torres de l'autre, ça fait une big différence au final.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

Oh n'exagère pas, y a eu des périodes notamment en seconde mi-temps où ça voulait pas prendre de risque, ni aller de l'avant. Bref, on aurait pu s'endormir.
OM-LOL c'était quand même vraiment pas mal niveau footbalistique non ?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Beyonder a écrit :Mais quand on a Adebayor d'un côté et Torres de l'autre, ça fait une big différence au final.
Adebayor c'est quand même très très fort :tic:
Jester a écrit :Oh n'exagère pas, y a eu des périodes notamment en seconde mi-temps où ça voulait pas prendre de risque, ni aller de l'avant. Bref, on aurait pu s'endormir.
OM-LOL c'était quand même vraiment pas mal niveau footbalistique non ?
Nous c'est 2 matchs par saison, eux, c'est 10 fois plus :tic:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

00 tu serais pas le mec qui a appelé sur RMC tout à l'heure pour dire qu'Adebayor était le meilleur du monde ? :grinj: :grinj: :grinj:
Tu aimes particulièrement le foot anglais, on le sait. Mais j'ai pu suivre quelques matchs quand TPS existait encore :love: :sad: et bon c'était pas tous des matchs de cadors, et pourtant c'était pas des équipes de bas de tableau. Donc n'exagérons pas non plus.
attila2001

Message par attila2001 »

c'est peut-être pas le meilleur, mais il n'est pas le plus pire :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Bon puisque tu reparles de ça, j'ai appris que Wenger avait envoyé un paquet par la Poste et que... :mad:
Oki bon, on est pas compris dans ce bas monde. Je m'autoflagelle :blush: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Jester a écrit :00 tu serais pas le mec qui a appelé sur RMC tout à l'heure pour dire qu'Adebayor était le meilleur du monde ? :grinj: :grinj: :grinj:
Tu aimes particulièrement le foot anglais, on le sait. Mais j'ai pu suivre quelques matchs quand TPS existait encore :love: :sad: et bon c'était pas tous des matchs de cadors, et pourtant c'était pas des équipes de bas de tableau. Donc n'exagérons pas non plus.
Adebayor est un monstre. Il fait partie des meilleurs attaquants du monde.

J'aime le foot anglais oui, parce que je me régale devant les matchs. Mais pas autant que tu le penses, on dirait :tic: Faut avouer qu'il y a très souvent des beaux matchs :beer:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Adebayor, combien de hors jeux ? 4, 5, 6 ? On a arrêté de compter. Puis il a un loupé à son actif et me semble plus statique que Torres qui peut ruiner une défense par un simple appel de balle. Oui, ce match m'a impressionné, peut-être à cause de l'influence des commentaires de CJP avec ces " exceptionnels, fabuleux champions, extraordinaires, éblouissants.... " (lui c'est quand y veut qu'il crève) mais il y a eu des phases de jeu que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu dans notre championnat où ça combine trop rarement, les équipes privilégiant souvent un jeu stéréotypé axé sur leurs atouts individuels.
Sur le quatrième but de Liverpool, je suis le seul à penser que le gardien d'Arsenal aurait-dû être beaucoup plus haut, dans une position à la Barthez ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Papin il était souvent hors jeu, aussi :oops: (je me souviens qu'on a déjà eu ce débat où je disais la même phrase :peur: )
Mais c'est vrai qu'en ce moment Torres est au dessus d'Adebayor. Pendant les premiers mois de la saison, c'était l'inverse :beer:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Beyonder a écrit :Sur le quatrième but de Liverpool, je suis le seul à penser que le gardien d'Arsenal aurait-dû être beaucoup plus haut, dans une position à la Barthez ?
En effet.

J'attends avec impatience la réaction de Wenger hurlant "Au voleur !" comme l'Avare scandant "ma cassette, ils ont pris ma cassette !" :jump:
MooM

Message par MooM »

On peut pas comparer Torres et Adebayor. Tout comme 00 je l'aime bien et j'ai pas peur de le dire : j'aurais bien aimé qu'il signe chez nous, et le voir partir en Angleterre ça m'a fait chier :mad:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Chareos a écrit :Punaise, c'est l'équipe qui pratique le plus beau football qui est éliminé :sad:

Merci l'arbitre, deja le péno il n'y est pas, merci Babel, je tombe avec le vent.

Ensuite, au match aller l'arbitre aurait pu siffler un vrai péno pour Arsenal, il ne l'a pas fait.

Sinon, OO13, Senderos, j'aurais plutot dis que c'était le Méité blanc :grinj:
il y a pas péno :wow: tu as vu ca ou... le mec il est accroché sur 10m... faut stop la mauvaise foi :peur:
Chareos

Message par Chareos »

Alors on n'a pas du voir le meme ralenti, franchement Touré il essaye de passer derriere Babel, pour couvrir le but. Babel le sent derriere lui et tombe.
J'ai vu le ralenti sur la chaine iralandaise, et franchement, Babel sent le coup venir et tombe pour avoir péno.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Ciao

Message par Ciao »

Ok, il n'y a peut-être pas penalty. Mais quand tu fais un saut pareil dans les 16 mètres, faut s'attendre à ce que l'arbitre n'imagine pas que tu fasses des figures. Tu peux remercier Touré plutôt que l'arbitre.

Sinon, oui Senderos c'est un mix entre Zubar, sur la faculté de regarder le joueur sans se préocupper du ballon et Meité. Et ça me gonfle de voir Zubar jouer. Mais avec le budget d'Arsenal, je deviendrais encore plus fou. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Blood a écrit :
Chareos a écrit :Punaise, c'est l'équipe qui pratique le plus beau football qui est éliminé :sad:

Merci l'arbitre, deja le péno il n'y est pas, merci Babel, je tombe avec le vent.

Ensuite, au match aller l'arbitre aurait pu siffler un vrai péno pour Arsenal, il ne l'a pas fait.

Sinon, OO13, Senderos, j'aurais plutot dis que c'était le Méité blanc :grinj:
il y a pas péno :wow: tu as vu ca ou... le mec il est accroché sur 10m... faut stop la mauvaise foi :peur:
En même temps, quand tu parles d'Arsenal, t'es de mauvaise foi, blood :oops:

J'ai écouté la réaction de Wenger, il a dit qu'il n'y avait peut-être pas pénalty mais que la faute était de sa défense qui a laissé un joueur arriver dans la surface 30 secondes après le but. Il est peut-être ce qu'il est, mais sur le coup, bravo :beer:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Non mais c'est pas touré que j'accuse le plus sur l'action mais le mec qui le retient à l'entrée de la surface. Touré "passe" ou plutot se fait le passage entre les 2
Chareos

Message par Chareos »

Là où je trouve que la defense a été faible, c'est sur le 1er but de Liverpool, sur ce corner, Senderos a la charette et Hyypia est seul pour reprendre de la tete et marquer.
Ensuite le 2eme but, c'est uniquement la classe de Torres, franchement il est trop :eek:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

beyonder a écrit :Mais comme l'a dit bédé, Liverpool c'est surtout Ian Rush. Mon premier amour footballistique. :blush:
Je n'ai jamais dit ça. Je ne sais même pas qui est ce Ian Rush et pour moi Liverpool, c'est surtout Gérard Houiller. Je détestais ce club bien avant qu'ils nous humilient, un peu pour les mêmes (mauvaises) raisons qu'Arsenal, à savoir un entraineur antipathique et couverture médiatique et une admiration exagérées de ce côté-ci de la Manche.
Concernant Arsenal, j'ai moi aussi été enchanté par la qualité de jeu offerte toutefois, je constate qu'au match aller comme au match retour, ils n'ont été capables de pratiquer ce jeu là qu'une vingtaine de minutes par match. Je ne sais pas si ça a été comme ça toute la saison. Il me semble que le projet sportif de Wenger, très spécifique, est physiquement bien trop exigeant.
C'est à rapprocher avec le combat entre Trunks et Cell dans le tome 33 dans Dragon Ball. Le demi-sayen révèle sa pleine puissance, bien supérieure à celle de son ennemi, mais réalise en combat que les gros muscles qui vont avec le ralentissent et l'empêchent d'être efficace en combat. Ici, on voit qu'Arsenal est capable de pratiquer un jeu super léché mais pour une durée limitée (on peut également faire le parallèle avec la fusion Trunks/Sangoten) et que les effets secondaires négatifs (technique en mouvement et replacement défensif très gourmands en énergie, perte de balle quasiment interdite) rendent peut-être caduques.
Il y a eu certes quelques décisions d'arbitrage malheureuses, mais peut-on vraiment dire que Liverpool n'a pas mérité sa qualification ?
JUAN

Message par JUAN »

Jester a écrit :
ZeroZero13 a écrit :Ca me dégoute de voir cette équipe de merde en demi finale de la Ligue des Champions :blaz:
Christian JP va chialer dans un moment :lol: sérieux comme c'est gavant d'entendre ce genre de commentaire. Logiquement un commentateur ne devrait pas avoir de parti pris... et être donc neutre... :tic:
Il a vraiment eu des sanglots :???: :???:
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non. Tu sais, ici, ça exagère beaucoup, surtout Jester et blood :grinj: À la fin, il a même crié en félicitant la fabuleuuuuuuuuuse et fantaaaaaaaaaastique équipe de Liverpool :tic:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Je sais pas mais il m'avait tellement saoulé au match aller que j'imaginais cette possibilité comme hautement probable.
Hum
urba

Message par urba »

beyonder a écrit : Mais comme l'a dit bédé, Liverpool c'est surtout Ian Rush. Mon premier amour footballistique. :blush:
Toi aussi, tu aimes les hommes à moustache ? :ymca:
Ian Rush :love: John Aldridge :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jairome

Message par Jairome »

Bruce Grobbelaar :love:
Blood

Message par Blood »

ZeroZero13 a écrit :Non. Tu sais, ici, ça exagère beaucoup, surtout Jester et blood :grinj: À la fin, il a même crié en félicitant la fabuleuuuuuuuuuse et fantaaaaaaaaaastique équipe de Liverpool :tic:
genre... Avoue que tu aurais donné le Penalty ... Sinon pour ce qui est des deux equipes perso je m'en tamponne car ca me fait chier de voir n'importe laquelle en demi, je les aime pas :oops:

Dire que mes deux préférées cette anée se rencontre en 1/4 :cry:
Niko

Message par Niko »

comment il s'est segué sur la fabuleuse ambiance des supporters en début de prise d'antenne :grinj:
Show must go on ...
Répondre