T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 21 2006, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 21 2006, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais le TA GUEULE ( il était écrit comme ça ) est très bien je trouve :smilej: [/quote]
Ca équivaut à le dire ça :roll:

Tu te censures et ensuite tu approuves ce que tu as dit... :nawak: Je suis choqué :neutre:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

:hmm: m'est avis qu'il va y avoir une intervention divine :oops: :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

C'est pas une insulte :oops: Juste un ras-le-bol :oops:

Une insulte c'est connard, vilain idiot, innocent, pd, dans la chatte à ta mère ya le capitaine Haddock et tous ses amis :oops:

Mais je n'irais pas jusque là avec un membre du forum :oops:
#Thauvin2018
pixaille

Message par pixaille »

Et on dit merci qui ? :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 21 2006, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 21 2006, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je n'irais pas jusque là avec un membre du forum :oops: [/quote]
Je suis content de l'apprendre. :beer:

Ceci dit, tu peux exprimer ton ras le bol en restant poli et courtois. :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Ton pere et ta mere c'est 2 freres :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ma foi, faut aussi savoir s'arrêter parfois hein salocin :grinj:

Cela dit je m'excuse ( regarde bien ça arrive jamais ) :oops:

piX : :grinj:
#Thauvin2018
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 21 2006, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 21 2006, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton pere et ta mere c'est 2 freres :oops: [/quote]
mdr3 mdr3

malheureusement ils étaient alcooliques :oops:
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

Je crois que vous pouvez tous vous arrêter là, en ce qui concerne les piques de collégiens.

C'est un conseil appuyé.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Chileno

Message par Chileno »

:yeah:
L'homme à la cigarette

je ne suis pas certain que vous m'ayez compris, forumiste Chileno.
Champoul

Message par Champoul »

:boo:
Chileno

Message par Chileno »

je fete ma première remontrance de son éminence :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:nawak:
L'homme à la cigarette

Dernier avertissement sans frais : merci de rester on-topic.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait bizarre hein :peur: [/quote]
Trés :grinj:

M'enfin remarque, c'était tellement évident qu'il fallait faire comme ça aussi :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

Comme en Allemagne :oops: mais ça suppose également de supprimer qq dates, parceque sinon le calendrier va ressembler à un marathon couplé d'un biathlon-triathlonné :blaz: je réitère donc : il faut supprimer la coupe de la ligue et ainsi libérer pas moins de 5 dates, ce qui est assez conséquent je trouve :oops:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

et revenir a 18 clubs...

on pourrait retrograder le psg et l om pour redorer le blason de la ligue 2
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

1- je prends :smilej:
2- je laisse :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

18 clubs ca serait mieux je pense...

trop de matchs ca sers a rien.. et si ca peut permettre d augmenter le niveau

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Egalement d'accord pour la L1 a 18 clubs :beer:
Par contre, à la place de la coupe de la ligue, on met des matchs allé-retour pour la coupe de Françe, histoire qu'elle ressemble vraiment à quelque chose.
nicom93

Message par nicom93 »

Pas d'accord :oops: Retrait de la coupe de la ligue, coupe de France comme elle est là et 18 clubs trop de foot tue le foot :vieux:
Image
Jester

Message par Jester »

A savoir que cette Coupe de la Ligue rapporte des sous surtout à la Ligue et que ça nous bouffe une place d'UEFA
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 21 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 21 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Egalement d'accord pour la L1 a 18 clubs :beer:
Par contre, à la place de la coupe de la ligue, on met des matchs allé-retour pour la coupe de Françe, histoire qu'elle ressemble vraiment à quelque chose. [/quote]
mais ouai a l ancienne :love:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

on a tous le même rêve apparament :smilej: :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Non moi je rêve que ce soir Juninho se blesse pour le reste de la saison, genre pareil que Cesar. Et ensuite que Bordeaux passe Lyon à la dernière journée. :clap: :clap: :clap:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ben dans le mien, je suis l'Empereur de la Galaxie, mais comme ma mère a téléphoné au proviseur, on me destitue au profit de Gros Quick, et je dois courir après un flamand rose qui a la grippe aviaire en retenant ma respiration.

En plus, j'ai du mal à courir à cause des enfants aveugles accrochés à mes jambes qui crient la table de 14. (et ces connards se gourent toujours à 14x15, en plus !! :mad: et ça me déconcentre !!! )

sinon, moi aussi je suis pour la L1 à 18 clubs. Avec un peu de chance, on va améliorer un peu le niveau.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 21 2006, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 21 2006, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 21 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 21 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Egalement d'accord pour la L1 a 18 clubs  :beer:
Par contre, à la place de la coupe de la ligue, on met des matchs allé-retour pour la coupe de Françe, histoire qu'elle ressemble vraiment à quelque chose. [/quote]
mais ouai a l ancienne :love: [/quote]
Il y aurait rien de plus degueu que des matchs allers-retours en Coupe de France... :blaz:

Rien que pour les clubs très amateurs qui n'auraient jamais le temps de faire ça, je vous rappelle que les calendriers sont faits exclusivement sur les vacances scolaires et c'est déjà bien le bordel avec les terrains dégueulasses dès Octobre. Sans compter le bordel pour organiser les coupes régionales, les coupes de district, le challenge des réserves, les coupes des éliminés de la coupe du district, la coupe de la saucisse, celle du vin chaud ect... :mad:

Quand en plus tu sais que généralement dans une saison tu as 4 ou 5 matchs reportés parce que en Septembre tu as toujours les arrêtés municipaux pour pas massacrer les terrains avec la secheresse et dès Janvier faut annuler les matchs à cause du gel et que tu joues plus du mois de Février tellement le terrain est pourri... :mad:

Si tu considéres qu'en Décembre sur 12 équipes, t'en a une qui est encore en Coupe de France, 7 qui sont en coupe de région, 2 en district et les autres un peu partout nul part... :grinj:

Bref passez ça, une équipe comme Calais avec les allers-retours suis pas sur qu'elle aurait fait ce qu'elle a fait et "les surprises" en coupe de France, ce serait fini. Rien que quand une D4 sort une PL aux Tab c'est l'exploit de l'année pour énormément de clubs alors si tu avais un retour, la PL elle explose la D4 chez elle :deg:

Enfin l'argument décisif... vous auriez aimé qu'il y ait un match retour pour le match Clermont-Ferrand - PSG? :???: mdr3
Hum
Champoul

Message par Champoul »

Non moi je rêve que ce soir Juninho se blesse pour le reste de la saison, genre pareil que Cesar. Et ensuite que Bordeaux passe Lyon à la dernière journée. :clap:  :clap:  :clap:
:nawak:
"Il vie sa vie par procuration, en regardant jouer Lyon" :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 21 2006, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 21 2006, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 21 2006, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 21 2006, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 21 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 21 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Egalement d'accord pour la L1 a 18 clubs  :beer:
mais ouai a l ancienne :love: [/quote]
Il y aurait rien de plus degueu que des matchs allers-retours en Coupe de France... :blaz:

Rien que pour les clubs très amateurs qui n'auraient jamais le temps de faire ça, je vous rappelle que les calendriers sont faits exclusivement sur les vacances scolaires et c'est déjà bien le bordel avec les terrains dégueulasses dès Octobre. Sans compter le bordel pour organiser les coupes régionales, les coupes de district, le challenge des réserves, les coupes des éliminés de la coupe du district, la coupe de la saucisse, celle du vin chaud ect... :mad:

Quand en plus tu sais que généralement dans une saison tu as 4 ou 5 matchs reportés parce que en Septembre tu as toujours les arrêtés municipaux pour pas massacrer les terrains avec la secheresse et dès Janvier faut annuler les matchs à cause du gel et que tu joues plus du mois de Février tellement le terrain est pourri... :mad:

Si tu considéres qu'en Décembre sur 12 équipes, t'en a une qui est encore en Coupe de France, 7 qui sont en coupe de région, 2 en district et les autres un peu partout nul part... :grinj:

Bref passez ça, une équipe comme Calais avec les allers-retours suis pas sur qu'elle aurait fait ce qu'elle a fait et "les surprises" en coupe de France, ce serait fini. Rien que quand une D4 sort une PL aux Tab c'est l'exploit de l'année pour énormément de clubs alors si tu avais un retour, la PL elle explose la D4 chez elle :deg:

Enfin l'argument décisif... vous auriez aimé qu'il y ait un match retour pour le match Clermont-Ferrand - PSG? :???: mdr3 [/quote]
les clubs de nationale et de de l2 n ont qu a s occuper des amateurs comme il se dois

aller retour y a que ca de vrai...
parcequ aller a colmar en plein mois de decembre ca nivelle trop le niveau

et puis marre de voir des equipes de merde en finale de la coupe... les calis etc... j en veux plus je veux que la coupe redevienne ce qu elle etait avant a savoir un veritable objectif, et surtout un trophé que tout le monde veut avoir
comme il ya 15 ans quoi qd la coupe etait presque aussi importante que le championnat

RIP Joseph...
Répondre