T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Je change de sujet :oops: si j'ai le droit :hmph:
Je sais pas si vous êtes au courant des rumeurs de transferts qui courrent sur l'OM en ce moment mdr3 les journeaux sites internet ou autres s'y prennent 4 mois à l'avance maintenant mdr3 et attention, c'est du lourd :YMCA: : Pirès, Wiltord :lance: Quand on sait qu'ils nous prédisaient une paire Drogba-Cissé, Yaya Touré et Boumsong derrière, voilà l'équipe de l'an prochain :grinj: :

-----------Barthez----------
Beye----César---Boumsong----Taiwo--
----------Cana-----Touré------
Ribéry-----------------------Pirès---
---------Drogba----Wiltord------

Et Cissé sur le banc, il est habitué :grinj:

:lance: :lance: :lance:
Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Pour Cana, César et Taiwo c'est plutôt crédible... :vieux:
nicom93

Message par nicom93 »

Pour Taiwo, je m'attends à le voir signer très prochainement à l'étranger :lance: c'est ça l'OM! :lance:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Z'ont déjà leur lot d'anciens marseillais en arrières gauche à Monaco... :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Tu considères donc Monaco comme étant à l'étranger? :hmm:

Dans mes bras :love:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

:peur: :peur: :peur:

Euh oui, oui oui, oui mais non... :hmm:

Dans les bras de buk, là par contre je dis pas, ouaip... :fier:

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

J'te plais pas?? :grrr: pff, ça servait quoi de pas me raser pour faire viril :YMCA: à Rennes :nawak:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Mais bien sûr que tu me plais... :oops: :YMCA:

Mais j'aime la diversité, stou... :labaronne:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est mignon, nicom il veut se faire troncher par le sosie de Lorik Cana :YMCA:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 20 2006, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 20 2006, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais bien sûr que tu me plais... :oops: :YMCA:

Mais j'aime la diversité, stou... :labaronne: [/quote]
Ca y est j'me suis emballé la baronne :yeah: j'peux aller me coucher :glagla:
A demain mon chou.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Brèvesdefoot.com :

OM : Barthez au PSG ?

Lundi soir sur LCI dans l'emission d'Eugène Saccomano, On refait le match, Pascal Praud a indiqué qu'il avait des informations qui lui indiqueraient que le PSG aurait pris contact avec Fabien Barthez le gardien de l'OM. On sait que le portier de l'équipe de France est en disussions avec son club pour une prolongation, mais il semblerait, toujours selon le journaliste de LCI et de TF1 que le club olympien ne souhaiterait pas prolonger "Fabulous Fab" en raison d'un salaire trop élevé et qu'il aurait promis à Cédric Carrasso la place de titulaire dans les buts marseillais. Alors rumeur du café de commerce, ou véritable info ? La suite nous le dira.

:aaarg:
Image
prauwill

Message par prauwill »

s il pouvait venir :love:

qu on s exerce au lancer de pile :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Barthez à Paris :peur:

mdr3 Impossible... Sacré Sacco :nawak:
Hum
prauwill

Message par prauwill »

pascal praud
celui qui annoncait aussi que rothen avait ete approché par l om cet été mdr3

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

C'était vrai :oops: du coup il a été tellement déçu de pas venir qu'il fait une saison tout pourrie à Paris :oops: nous ne voyons pas d'autre explication :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

bah vivment qu il aille chez vous alors jouer la ligue des champions :lance:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Brèvesdefoot.com :

Lundi soir sur LCI dans l'emission d'Eugène Saccomano, On refait le match, Pascal Praud a indiqué qu'il avait des informations qui lui indiqueraient que le PSG aurait pris contact avec Fabien Barthez le gardien de l'OM. On sait que le portier de l'équipe de France est en disussions avec son club pour une prolongation, mais il semblerait, toujours selon le journaliste de LCI et de TF1 que le club olympien ne souhaiterait pas prolonger "Fabulous Fab" en raison d'un salaire trop élevé et qu'il aurait promis à Cédric Carrasso la place de titulaire dans les buts marseillais. Alors rumeur du café de commerce, ou véritable info ? La suite nous le dira.
:aaarg: [/quote]
Déjà posté nicom !! Ca serait bien que tu regardes les autres sujets un peu merde ! :grrr:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Bientôt en tournée près de chez vous : Nicom et Salocin !!! :clap: :clap: :clap:

Dans leur célèbre "Ah non ! Nicolas, c'est moi !! :mad: :hmph: "
(Molière du premier spectacle et Ruquier d'argent 2006, quand même :oops: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 21 2006, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 21 2006, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Brèvesdefoot.com :

Déjà posté nicom !! Ca serait bien que tu regardes les autres sujets un peu merde ! :grrr: [/quote]
Je l'ai posté avant :blaz:

PS : Merci aux modos de calmer notre nouvel ami :sunny:
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

[Kieros] vous tenez un bon running-gag, là, les gars :oops: [/Kieros]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

C'est surtout lui qui le tient hein :blaz:

EDIT, foot365 :
L1 : Vers une longue trêve hivernale ?
mardi 21 février 2006 - 12 h 55

La Ligue propose pour la prochaine saison une reprise le 5 août et surtout une trêve hivernale de quatre semaines pleines.

Une reprise le 5 août, soit une semaine plus tard que la saison 2005-2006, et une trêve hivernale de quatre semaines pleines entre le 23 décembre et le 20 janvier. Voilà ce que propose la Ligue de football professionnel dans son projet de calendrier 2006-2007. Ce projet a été transmis à la commission du calendrier de la Fédération française qui devra se prononcer dans plusieurs semaines avant d'être entériné définitivement par le CA de la Ligue.

N.B. (avec AFP)
Excellente nouvelle :clap: plus que la coupe de la ligue à retirer et cest parfait :clap:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 21 2006, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 21 2006, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 09:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 09:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Brèvesdefoot.com :

Déjà posté nicom !! Ca serait bien que tu regardes les autres sujets un peu merde ! :grrr: [/quote]
Je l'ai posté avant :blaz:

[/quote]
Euhhhhh.... oui ... bon... ouais, mais pas dans le bon topic !!! je suis désolé :grrr:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quel casse couilles lui :blaz:

Désolé mais bon... :blaz:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 21 2006, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 21 2006, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel casse couilles lui :blaz:

Désolé mais bon... :blaz: [/quote]
C'est une histoire entre nicom et moi, donc t'en mele pas compris ? :cobysport: :grrr:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

C'est pas pour balancer mais en premier lieu, zerozero13 avait dit ta gueule mais il a édité, c'est pas pour foutre la merde juste pour informer hein cela va de soi :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

:grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est surtout lui qui le tient hein :blaz:

EDIT, foot365 :
L1 : Vers une longue trêve hivernale ?
mardi 21 février 2006 - 12 h 55

La Ligue propose pour la prochaine saison une reprise le 5 août et surtout une trêve hivernale de quatre semaines pleines.

Une reprise le 5 août, soit une semaine plus tard que la saison 2005-2006, et une trêve hivernale de quatre semaines pleines entre le 23 décembre et le 20 janvier. Voilà ce que propose la Ligue de football professionnel dans son projet de calendrier 2006-2007. Ce projet a été transmis à la commission du calendrier de la Fédération française qui devra se prononcer dans plusieurs semaines avant d'être entériné définitivement par le CA de la Ligue.

N.B. (avec AFP)
Excellente nouvelle :clap: plus que la coupe de la ligue à retirer et cest parfait :clap: [/quote]
:eek: :eek: Une initiative intelligente de la ligue.
nicom93

Message par nicom93 »

Ca fait bizarre hein :peur:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 21 2006, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 21 2006, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas pour balancer mais en premier lieu, zerozero13 avait dit ta gueule mais il a édité, c'est pas pour foutre la merde juste pour informer hein cela va de soi :grinj: [/quote]
Non, je me suis censuré moi même car je sentais que j'étais un peu trop vulgaire surtout pour mon premier message du jour :YMCA: Image

Mais le TA GUEULE ( il était écrit comme ça ) est très bien je trouve :smilej:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 21 2006, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 21 2006, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas pour balancer mais en premier lieu, zerozero13 avait dit ta gueule mais il a édité, c'est pas pour foutre la merde juste pour informer hein cela va de soi :grinj: [/quote]
Ah ben bravo zerozero13 :roll: tu viens insulter les gens dans un débat qui te concerne même pas :grrr: Tu cherches vraiment les conflits à ce que je vois :coup:
Répondre