Le PQSG ou le PQSI ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
:oyé: yo craker ça hool
allez va jouer au pog pokemon

allez va jouer au pog pokemon

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier...
[/quote]
Bah tu changes de chaîne et tu choisis ton match
Lens-AJA et ASSE-Losc pour ma part... Et le losc va gonfler sa confiance avant de venir chez nous...

Lens-AJA et ASSE-Losc pour ma part... Et le losc va gonfler sa confiance avant de venir chez nous...

- ZeroZero13
- La Baronne
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier...
[/quote]
[/quote]
Gné? Comprend po là... T'as quelles chaînes toi?
Et pendant ce temps là, à Vera Cruz, événement important, Rennes vient de ne pas ouvrir le score...
:cry2:

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz, événement important, Rennes vient de ne pas ouvrir le score...

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier...
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Bah la 3 en ADSL donc tu as toutes les régions
Par conséquent tu mets la chaîne mosaique et tu choisis ton match et dès que y'a un but sur un autre match t'as une annonce et tu zappes si tu veux 

Bah la 3 en ADSL donc tu as toutes les régions

- La Baronne
- ZeroZero13
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
j'ai pas revu les images, mais j'ai du mal à comprendre comment peut y'avoir hors-jeu de pauleta alors que cissé fait un centre-tir devié par un def troyens ds ses buts, pauleta fout rien sur l'action, pancrate encore moins, alors c'est quoi que comment que c'est possible
(mais encore une fois, j'ai pas revu les images, c'est une vision du stade)

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- prauwill
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> péno sur Pauleta mais oui bien sûr... le mec il plonge clairement et même pas il a un jaune
et les hors jeu tu vas me dire qu'il y en a pas peut être
[/quote]
bah non il fait pas action de jeu

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier...
[/quote]
Moi j'avais Montpellier et Paris

Moi j'avais Montpellier et Paris

- nicom93
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 27 2005, 08:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 27 2005, 08:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> péno sur Pauleta mais oui bien sûr... le mec il plonge clairement et même pas il a un jaune
[/quote]
[/quote]
il fait pas action de jeu
c'est sur que si le troyen marque pas contre son camp, Pauleta laisse la balle passer devant lui pour ne pas faire action de jeu

- prauwill
- nicom93
- Jester
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 27 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 27 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah oui mais le troyens touche la balle donc il n y pas hors jeux [/quote]
ben voyons... c'est des nouvelles règles ça.
Pancrate et Pauleta sont hors jeu au moment où Cissé fait un centre devant le but (non ce n'était pas un tir). Et au moment de la passe, les deux joueurs pré cités sont HORS JEU, après que le ballon soit dévié par un défenseur dans ses propres cages c'est une autre histoire, mais n'influe en rien qu'il y avait bel et bien 2 hors jeu non signalés.
Point barre. Y a pas à discuter là dessus.
Mais bon, un coup on siffle, un coup on siffle pas... règle à la con que je déplore à chaque litige de ce genre. Elle vous a été favorable, donc je vois pas pourquoi vous allez vous en plaindre.
Pour moi y a hors jeu ou pas, mais cette règle de hors jeu pour des joueurs qui ne font pas action de but ça veut rien dire (là c'était même pas le cas). Car pour moi une défense qui remonte pour mettre hors jeu un ou plusieurs joueurs, ben elle se fout de savoir qui va faire action de jeu ou pas, dans tout les cas la défense doit se prémunir d'une action de but, donc elle remonte. Y adonc hors jeu ou pas, point barre.
Ce serait bon de mettre en place cette règle et uniquement celle là pour les hors jeu, y aurait moins de plaintes.
ben voyons... c'est des nouvelles règles ça.

Pancrate et Pauleta sont hors jeu au moment où Cissé fait un centre devant le but (non ce n'était pas un tir). Et au moment de la passe, les deux joueurs pré cités sont HORS JEU, après que le ballon soit dévié par un défenseur dans ses propres cages c'est une autre histoire, mais n'influe en rien qu'il y avait bel et bien 2 hors jeu non signalés.
Point barre. Y a pas à discuter là dessus.
Mais bon, un coup on siffle, un coup on siffle pas... règle à la con que je déplore à chaque litige de ce genre. Elle vous a été favorable, donc je vois pas pourquoi vous allez vous en plaindre.
Pour moi y a hors jeu ou pas, mais cette règle de hors jeu pour des joueurs qui ne font pas action de but ça veut rien dire (là c'était même pas le cas). Car pour moi une défense qui remonte pour mettre hors jeu un ou plusieurs joueurs, ben elle se fout de savoir qui va faire action de jeu ou pas, dans tout les cas la défense doit se prémunir d'une action de but, donc elle remonte. Y adonc hors jeu ou pas, point barre.

- prauwill
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 27 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 27 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> péno sur Pauleta mais oui bien sûr... le mec il plonge clairement et même pas il a un jaune
[/quote]
[/quote]
le drame, c'etait surtout de se coltiner Rennes en face de Montpellier :basket:

le drame, c'etait surtout de se coltiner Rennes en face de Montpellier :basket:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08