Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

et ca commence :deg:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

et voilà 1-0 avec Pancrate et Pauleta hors jeu :clap: :clap: :clap:

bien les arbitres, bien :yeah: :vieux:

:paix: :paix: :paix:

:elephantrose: :elephantrose: :elephantrose:

:oyé: :oyé: :oyé:

putain j'en ai marre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Lens-AJA 1-1 avec un pénalty plus que douteux de Lens...
Jester

Message par Jester »

:clap: :clap: :clap:

Sont à fond les arbitres aujourd'hui :clap:
Invité

Message par Invité »

ho les rageux mdr3

penalty sur pauleta :cry2: mdr3
Jester

Message par Jester »

péno sur Pauleta mais oui bien sûr... le mec il plonge clairement et même pas il a un jaune :blaz:

et les hors jeu tu vas me dire qu'il y en a pas peut être :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

:oyé: yo craker ça hool :beer:
allez va jouer au pog pokemon :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier... :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

2-0 pour la capital :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

3-0

ptain ms pkoi on a pas un buteur comme ca. Rimenez doit etre en train de se branler devant un controle comme ca, exterieur, cuisse, exterieur, lucarne :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Parce qu'un très bon attaquant coute minimum 10M€.

Et apparemment on a pas encore compris qu'investir dans un buteur, c'est primordial :blaz:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier... :blaz: [/quote]
Bah tu changes de chaîne et tu choisis ton match :grinj:

Lens-AJA et ASSE-Losc pour ma part... Et le losc va gonfler sa confiance avant de venir chez nous... :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'étais en trin de penser la même chose que Specie au sujet du LOSC... :blaz:

Décidement Sainté nous aura pas rendu service ces derniers jours :mad:
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier... :blaz: [/quote]
Bah tu changes de chaîne et tu choisis ton match :grinj: [/quote]
Gné? Comprend po là... T'as quelles chaînes toi? :peur:

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz, événement important, Rennes vient de ne pas ouvrir le score... :siffle: :cry2:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 26 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 26 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier... :blaz: [/quote]
Bah tu changes de chaîne et tu choisis ton match :grinj: [/quote]
Gné? Comprend po là... T'as quelles chaînes toi? :peur: [/quote]
Bah la 3 en ADSL donc tu as toutes les régions :yeah: Par conséquent tu mets la chaîne mosaique et tu choisis ton match et dès que y'a un but sur un autre match t'as une annonce et tu zappes si tu veux :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

4-0 depuis un bon 1/4 d'heure :oops:

un bon p'tit but pour un jeune, bravo gamin !
Oazar

Message par Oazar »

et penalty lol

n'importe quoi :blaz:
La Baronne

Message par La Baronne »

P'tain y'a du avoir gamelle sur le péno, y'a marqué 4-2 sur Foot365... :peur: :oops:
Oazar

Message par Oazar »

:rastanane:
baptom

Message par baptom »

Bon bé chacun sa coupe , Paris La Coupe de la Ligue , nous l'Uefa :beer: :grinj:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:roll:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

j'ai pas revu les images, mais j'ai du mal à comprendre comment peut y'avoir hors-jeu de pauleta alors que cissé fait un centre-tir devié par un def troyens ds ses buts, pauleta fout rien sur l'action, pancrate encore moins, alors c'est quoi que comment que c'est possible :???: (mais encore une fois, j'ai pas revu les images, c'est une vision du stade)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> péno sur Pauleta mais oui bien sûr... le mec il plonge clairement et même pas il a un jaune :blaz:

et les hors jeu tu vas me dire qu'il y en a pas peut être :blaz: [/quote]
bah non il fait pas action de jeu :clap:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 26 2005, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 26 2005, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même ballot que des marseillais aient droit au PSG alors que je dois me coltiner Montpellier... :blaz: [/quote]
Moi j'avais Montpellier et Paris :yeah:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 27 2005, 08:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 27 2005, 08:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> péno sur Pauleta mais oui bien sûr... le mec il plonge clairement et même pas il a un jaune :blaz:

bah non il fait pas action de jeu :clap: [/quote]
mdr3 il fait pas action de jeu mdr3 c'est sur que si le troyen marque pas contre son camp, Pauleta laisse la balle passer devant lui pour ne pas faire action de jeu mdr3

:blaz:
Image
prauwill

Message par prauwill »

bah oui mais le troyens touche la balle donc il n y pas hors jeux

faut pas etre blasé nicom d avoir une equipe jamais capable de faire plus d un tour en coupe nationale

c est la vie y a pire, y a meité qui est tout triste et retourné :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Mais arrête tes provoc' à 2 balles j'm'en carre de la coupe de la ligue :roll: admet juste que t'es de très mauvaise foi et qu'effectivement Pauleta était hors jeu, sans que ça change la physionomie du match tant Troyes semblait inoffensif hier :roll:
Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 27 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 27 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah oui mais le troyens touche la balle donc il n y pas hors jeux [/quote]
ben voyons... c'est des nouvelles règles ça. :blaz:

Pancrate et Pauleta sont hors jeu au moment où Cissé fait un centre devant le but (non ce n'était pas un tir). Et au moment de la passe, les deux joueurs pré cités sont HORS JEU, après que le ballon soit dévié par un défenseur dans ses propres cages c'est une autre histoire, mais n'influe en rien qu'il y avait bel et bien 2 hors jeu non signalés.

Point barre. Y a pas à discuter là dessus.

Mais bon, un coup on siffle, un coup on siffle pas... règle à la con que je déplore à chaque litige de ce genre. Elle vous a été favorable, donc je vois pas pourquoi vous allez vous en plaindre.

Pour moi y a hors jeu ou pas, mais cette règle de hors jeu pour des joueurs qui ne font pas action de but ça veut rien dire (là c'était même pas le cas). Car pour moi une défense qui remonte pour mettre hors jeu un ou plusieurs joueurs, ben elle se fout de savoir qui va faire action de jeu ou pas, dans tout les cas la défense doit se prémunir d'une action de but, donc elle remonte. Y adonc hors jeu ou pas, point barre. :beer: Ce serait bon de mettre en place cette règle et uniquement celle là pour les hors jeu, y aurait moins de plaintes.
prauwill

Message par prauwill »

pour moi il n y a pas hors jeux... vu que c est le troyen qui touche la balle c est plutot logique...

apres desolé pour ma provoc
et troyes a montré que son bon début de championnat etait une surprise...

RIP Joseph...
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 27 2005, 09:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 27 2005, 09:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> péno sur Pauleta mais oui bien sûr... le mec il plonge clairement et même pas il a un jaune :blaz:

bah non il fait pas action de jeu :clap: [/quote]

le drame, c'etait surtout de se coltiner Rennes en face de Montpellier :basket:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre