EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par MooM »

Coachni gagnant pour Domenech : Anelka a maqué peu après son entrée en jeu. (L'Equipe)
:lol: :lol:
Image
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Bon pour en revenir au Topic. J'aime pas Benzema, il m'énerve, et il n'aura jamais la moitié du palmarès d'Henry en bleu et même en club.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais vu que tu parles de Benzema. Alors ça donne quoi ?? Ca fait 16 sélections non ?
Neo'

Message par Neo' »

Le Benzema en EDF n'est pas le même qu'en club ce qui est assez hallucinant d'ailleurs tant on a l'impression de voir des joueurs totalement différent :blink:

Sinon Benzema en club est un joueur absolument fantastique :wow:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Benzema en club ou en L1 avec des lyonnais autour de lui ?
Tatt's

Message par Tatt's »

En club a Lyon, maintenant faut voir quand il va partir a l'étranger, dans un grand championnat .
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

en L1, ouais. en L1. Qui est d'un niveau pitoyable. (ok, et aussi une fois en CL, mais bon : une fois, quoi...)

EDIT : tir groupé mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Neo'

Message par Neo' »

Benzema a un gros potentiel, je ne me fais vraiment pas de soucis pour lui quand il partira à l'étranger bien au contraire. Si vous trouvez qu'il est bon grâce à ses copains de LOL, attendez qu'il soit à côté de ses copains de Chelsea / Arsenal / Barça / Real :coup:

Oui je sais ça fait grosse suceuse de Lyonnais, mais quand j'ai la "chance" de matter un match de LOL je le regarde pas mal et il a vraiment tout pour devenir un des meilleurs du monde.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome

Message par Jairome »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je fais pas le ramadan. Elle est juive donc Image donc je vais me convertir Image.

Et faut pas avoir peur du off topic. Ils n'oseront pas effacer nos posts car ce serait de l'antisémitisme :oops:
Dans mes bras, mon frère, on a battu la Moldavie 2-1 ce soir :cool:
Modifié en dernier par Jairome le mer. sept. 10, 2008 23:34, modifié 1 fois.
Tatt's

Message par Tatt's »

Je ne vais pas faire mon pro marseillais, mais je le pense vraiment, j'ai beaucoup plus d'espoir en Ben Arfa qu'en Benzema. Je trouve la marge de progression qu'a Ben Arfa et le talent qu'a ce même joueur, et sûrement un peu plus élevé que celle de Benzema.
si-ma-tante-en-avait

Jairome qu'est ce que t'as édité ?

Pour Benzema, je le trouve fort mais pas exceptionnel. Quand je le vois faire ses percées avec des adversaires qui le matent courir :tic: et qu'il passe une fois sur trois grâce à un contre favorable. Mais, devant les cages c'est un tueur.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Jairome qu'est ce que t'as édité ?
Il pensait que tu étais nombreux.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Chareos

Message par Chareos »

J'ai maté le match.
1ere mi temps de merde, à mon avis du meme niveau que contre l'Autriche.
2eme mi temps, beaucoup mieux, enfin Domenech a fait un bon coaching, faire sortir Benzemajenesersàriensurleterrainetjem'engouffredansladefenseadverse, et faire entrer Anelka.
C'est grace à ça qu''on a gagné le match.

Magnifique 1ere titularisation de Gourcuff, il fait vraiment plaisir à voir jouer, quelle classe. Il sait tirer les coups francs et corner lui, ca change de l'autre (suivez mon regard...)

Petit but super important de Titi, après il y en a qui vont dire qu'il sert à rien, qu'il ne marque jamais ou que dans les matchs amicaux.
N'empeche, qu'il est là toujours au bon endroit avec de vrais gestes de buteur, car le but de ce soir, faut la mettre, magnifique exterieur du pied.

Clichy a fait un bon match je trouve.

Abidal, Gallas plus jamais, fébrile comme on n'en fait pas :peur:

Lassana Diarra ne sert à rien, Toulalan peut faire seul le boulot de récuperateur.

Pour en revenir, vraiment super joueur ce Gourcuff, je suis vraiment fan, meme si hélas c'est un Bordelais :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Jairome

Message par Jairome »

En parlant de Gourcuff, vous imaginez son niveau s'il n'était pas parti se perdre 2 ans au Milan AC :tic:
si-ma-tante-en-avait

N'empêche, il aurait été nul en italien. Il a au moins gagné ça.
Chareos

Message par Chareos »

Pas sur qu'il s'est perdu 2 ans, il a du apprendre beaucoup auprès des grands joueurs du Milan AC comme Pirlo.

Des fois c'est pas plus mal de partir dans un grand club comme Milan AC pour progresser que de rester dans un "bon" club de ligue 1 comme Rennes.
Il n'a que 22 ans, il a encore le temps pour etre titulaire dans un grand club.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Mais quel raciste ce Domenech, refusé de répondre à quelqu'un sous prétexte qu'il parle mal Français et qu'il pourrait être Serbe.

Sinon la note de 2 à Benzema dans La provence est bien mérité, ce mec est une imposture.
si-ma-tante-en-avait

On ne peut pas parler d'imposture à propos de Benzema. C'est un très bon buteur, jeune, qui a du potentiel mais on l'a trop vite installer dans le top 5 des meilleurs attaquants du monde tout ça parce qu'il a planté 20 buts en L1 et je me répète soit 3 buts de plus que Niang et 4 de plus que Cissé et Bafé Gomis.
Ciao

Message par Ciao »

Chareos a écrit :Petit but super important de Titi, après il y en a qui vont dire qu'il sert à rien, qu'il ne marque jamais ou que dans les matchs amicaux.
N'empeche, qu'il est là toujours au bon endroit avec de vrais gestes de buteur, car le but de ce soir, faut la mettre, magnifique exterieur du pied.
C'est bizarre ton message. Enfin, le truc c'est qu'Henri m'a vraiment étonné. A part à Arsenal il y a des années, je ne l'avais plus vu comme ça depuis longtemps. Contre la Suède, j'avais déjà trouvé qu'il avait changé. Tu trouve que son attitude sur un terrain en EDF a toujours été comme hier soir ces dernières années :???:
jAIROME a écrit :En parlant de Gourcuff, vous imaginez son niveau s'il n'était pas parti se perdre 2 ans au Milan AC :tic:
Non. Ou plutôt est-ce si important du moment qu'il n'a pas perdu la capacité d'avoir le rythme? La différence entre Gourcuff hier soir et Nasri, c'est surtout d'être toujours en mouvement et de toujours participer au jeu, non? Un truc pas forcément lié au talent inné, mais qu'il aurait pu perdre avec l'obsession d'être décisif sans le physique et la maturité pour faire les deux. :oops: Je ne crois pas que la progression d'un footballeur est un truc forcément linéaire.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

la différence est aussi de savoir lever un ballon sur coup de pied arreté :oops:
malachi

Message par malachi »

neoSNIPE a écrit :Le Benzema en EDF n'est pas le même qu'en club ce qui est assez hallucinant d'ailleurs tant on a l'impression de voir des joueurs totalement différent :blink:

Sinon Benzema en club est un joueur absolument fantastique :wow:

Je suis bien d'accord :beer: Benzema ne joue pas en EDF comme à Lyon, peut être qu'il lui faut du temps, il n'a pas les mêmes joueurs à coté de lui, ils jouent ensemble 2 fois par an et on peut pas dire que ça marche fort pour tout le monde en EDF en ce moment...
jAIROME a écrit :En parlant de Gourcuff, vous imaginez son niveau s'il n'était pas parti se perdre 2 ans au Milan AC :tic:
Imaginer quoi :-| A Milan il s'est entrainé tous les jours avec les meilleurs et il a quand même joué quelques matchs, pas sûr du tout qu'il aurait autant progressé en restant à Rennes.

Sinon j'ai été un peu "surpris" sur le coup par Henry après son but qui se dirige vers le banc. Je me suis dit que peut être il allait voir Domenech... Bah non c'est tout le contraire même pas une petite tape, et il va voir Evra (je crois ?) qui vient d'être écarté pour ce match. C'est quand même des e****** ces joueurs :roll: Si on est tous d'accord pour voir Domenech partir faut être solide pour supporter cette pression des journalistes, du public, et des joueurs qui s'y mettent (alors que c'est d'abord eux les responsables).
Modifié en dernier par malachi le jeu. sept. 11, 2008 10:12, modifié 1 fois.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je n'arrive pas à trouver un gros mot commençant par a :hmm:
malachi

Message par malachi »

T'as mal lu c'est un e :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
prauwill

Message par prauwill »

Bon match de l envie des mouvements

un benzema remplacé c est bon ca aussi il va peut etre degonfler aussi

les serbes assez bouillant avec un message contre les marseillais
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Je ne sais pas si ceux qui écrivent pour le site internet sont des journalistes, ni si la tonalité est la même dans sa version papier, mais à la lecture de cet article sur lequipe.fr, on constate à quel point certains sont en roue libre et se permettent d'écrire un peu tout ce qu'ils veulent.
Placé sous forte pression depuis l'Euro, Raymond Domenech a atteint un point de non-retour dans sa façon de communiquer. Lui qui s'est bâti une image de personnage de dur à cuire parfaitement insensible aux agressions extérieures a laissé s'effriter la carapace, mardi, avec son couplet travaillé sur «l'odeur du sang». Bien sûr, France - Serbie (2-1) constitue pour lui une revanche contre tous les écrits qui l'avaient enterrés. «Je suis soulagé de savoir que cette équipe a répondu à ce qu'on imaginait d'elle et ce qu'elle était capable de faire.» Et c'est tout ? «C'est déjà pas mal», a-t-il répondu dans un sourire entendu.

Evidemment, la vanité existe à ce niveau-là de pression. Alors qu'une consoeur lui fait observer que ses choix ont porté leurs fruits, il demande : «Redîtes-le. C'est juste un constat, mais dîtes le plus fort. Ah, merci vraiment.» Son ego a-t-il été conforté par la rencontre ? «Je sais que nous sommes tous égaux. Vous ne la trouvez pas bonne ? Tant pis.» Aucun second degré n'est possible, en revanche, quand un confrère étranger lui demande pourquoi les joueurs n'ont pas cherché à partager leur joie avec lui. «Je ne comprends pas. Arrêtez, s'il vous plaît, vous êtes gentil...»

Certains jeunes ont l'étoffe
Dans son analyse de la rencontre, Domenech se défend consciencieusement de passer pour un entraîneur défensif, mais sans le formuler ainsi. «Le match confirme qu'on a une équipe capable de bien jouer, de créer quelque chose, d'avoir de l'envie, de l'allant. On voulait presser l'adversaire haut, et on a réussi à le faire.» Ou encore : «Dans le jeu, j'ai trouvé que c'était bien. Il y a eu du jeu en mouvement, du soutien, des remises, des appuis, tout ce que j'aime voir dans un match de football. On espère le voir à tous les matches.» Le but encaissé sur corner, encore une fois, le laisse indifférent. «Des buts, tant qu'on en marque plus que l'adversaire, ça me va bien. Ben oui, c'est comme ça, ça arrive, on dira que c'est notre point faible. Le corner était bien tiré, et il y avait du monde dans la surface.»

Interrogé sur Yoann Gourcuff et Nicolas Anelka, auteurs de performances individuelles remarquées, Domenech s'est encore réfugié derrière la réussite collective pour ne pas lâcher le mot de trop. «C'est l'équipe qui a été intéressante. Les joueurs, chacun dans leur registre, ont évolué au niveau international. Parmi les jeunes, quelques-uns ont montré qu'ils avaient l'étoffe pour une carrière internationale.» Et la rentrée d'Anelka ne peut être isolée du reste du match, selon lui. «L'équipe a été décisive, pas un joueur. Un match, c'est comme un combat de boxe. On fatigue de plus en plus, on use, et alors on arrive à exploiter les quelques failles qu'il y a chez l'adversaire. On a usé l'adversaire en première mi-temps.» Dans un autre domaine, Domenech sait aussi qu'il a lui-même fatigué beaucoup de monde dans le public ( :lol: ). Mais, un soir de victoire, c'est plus facile de faire comme si de rien n'était.
prauwill

Message par prauwill »

je pense que les pseudos journalistes de l equipe n attendaient qu une défaite

ils l ont eu dans le cul et sont décus

putain fait plaisir de trouver ce torche cul telechargeable sur bcp de forum de foot :grinj:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

malachi a écrit :
Imaginer quoi :-| A Milan il s'est entrainé tous les jours avec les meilleurs et il a quand même joué quelques matchs, pas sûr du tout qu'il aurait autant progressé en restant à Rennes.
Peut-être pas à Rennes effectivement, mais il avait d'autres propositions où il aurait été assuré d'être titulaire et de gagner en expérience sur le terrain, à Lyon notamment. C'est bien beau de s'entrainer à côté de Pirlo, mais si c'est pour rentrer 5 minutes de temps en temps, comme ce fut le cas à Milan, ca va pas vraiment aidé à la progression. C'est sur le terrain qu'on fait ses preuves. C'est bien pour ça qu'ils l'ont prêté les Milanais, en espérant qu'il gagne en expérience et en temps de jeu.

Avec une année pleine à Bordeaux, il va peut-être retourner à Milan avec un autre statut. Un statut qu'il aurait pu acquérir bien avant s'il avait opté pour un club moins ambitieux mais qui lui aurait permis d'exprimer à fond son talent.

Il aurait pu être un joueur majeur des Bleus pour l'Euro, à un poste où il nous a clairement manqué un joueur de son style. C'est dommage pour lui, et pour les bleus.
prauwill

Message par prauwill »

je suis pas trop d accord avec toi Jairome surtout qu il a quand meme joué a Milan il n etait pas dans l equipe 3

tjrs dans le groupe , donc sous pression, il rentrait regulierement et n etait pas mauvais sur le terrain

apres c est clair que rien ne vaut de jouer mais bon il etait au Milan avec des sceances d entrainement excellentes , une préparation physique adaptée etc etc
je ne pense pas que Viera ait perdu du temps a Milan a l epoque non plus

il etait pas remplacant dans un club obscure de premier league mais au milan AC

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

prauwill a écrit :je suis pas trop d accord avec toi Jairome surtout qu il a quand meme joué a Milan il n etait pas dans l equipe 3

tjrs dans le groupe , donc sous pression, il rentrait regulierement et n etait pas mauvais sur le terrain

apres c est clair que rien ne vaut de jouer mais bon il etait au Milan avec des sceances d entrainement excellentes , une préparation physique adaptée etc etc
je ne pense pas que Viera ait perdu du temps a Milan a l epoque non plus

il etait pas remplacant dans un club obscure de premier league mais au milan AC
Vieira a passé une saison sans jouer à Milan, comment peut-on dire que ce n'est pas une perte de temps? Il restait un an ou deux de plus, il aurait peut être été grillé! Heureusement que l'année d'après il part à Arsenal pour avoir une place de titulaire et exploser aux yeux du monde entier. J'espère que Gourcuff va réctifier sa trajectoire comme l'a fait Vieira.

Pour Gourcuff, il a joué quelques matchs, mais il a surtout été remplaçant du remplaçant pendant 2 ans. Je ne considère pas qu'il a perdu 2 ans, je considère qu'il a pas optimisé au mieux ces 2 années pour sa marge de progression. à 20 ans, tu as tout le temps d'aller au Milan AC... Est-ce que le Gourcuff qu'on voit aujourd'hui à Bordeaux et si différent qu'on voit aujourd'hui à Rennes. Il était déjà très fort. A-t-il réellement progressé dans son jeu? Lui a-t-on donné les résponsabiltés qui aident à gagner en maturité et en expérience? Je ne crois pas non plus. Et que serait-il advenu de lui s'il était resté encore cette année à Milan? aurait-il joué hier?

Mieux exposé en France, il aurait sans aucun doute participer à l'Euro, peut-être même comme titulaire, à l'image de Ribéry en 2006 que l'on attendait pas et qui est devenu un titulaire grâce à son expérience engrangé à l'OM? Aurait-il participé à la coupe du monde s'il avait rejoint le Bayern directement après Galatasaray? Je ne pense pas, et on aurait pas pu profiter de son talent.

Ca fait beaucoup de questions, j'ai mes réponses basées sur l'expérience de beaucoup de joueurs qui ont quitté leur club trop tôt et qui ont jamais pu confirmer leur talent. Je pense notamment à Sinama-Pongolle, perdu à Liverpool, pour ré-émerger seulement maintenant.
Kieros

Message par Kieros »

jAIROME a écrit : Vieira a passé une saison sans jouer à Milan, comment peut-on dire que ce n'est pas une perte de temps?
Il a gagné 10 kilos de muscles en un an (pareil pour Gourcuff) grâce aux piqures méthodes d'entrainement italiennes. Je ne crois pas qu'il aurait pu avoir une telle préparation ailleurs, et rien que pour ça, ce fut un bon choix de sa part, me semble-t-il :hmm:
Répondre