<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 26 2005, 10:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Oct 26 2005, 10:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AVEC son imposant gabarit (1,88 m, 76 kg), il ne passe pas inaperçu. Mais c'est surtout balle au pied qu'il ne laisse pas indifférent. David Ngog (16 ans), le prometteur aspirant du PSG, figure dans le groupe pour affronter Troyes.
Une grande première pour cet attaquant objet d'un double surclassement pour pouvoir évoluer chez les seniors. De père camerounais et de mère française, formé à Franconville (Val-d'Oise) et débarqué au PSG en 2001, le gamin de Gennevilliers (Seine-Saint-Denis) doit cette promotion à son efficacité avec l'équipe de France 16 ans et à son travail à l'entraînement. Laurent Fournier, qui l'avait testé sept minutes en amical contre Le Havre (3-1) début septembre, n'a pas hésité à le lancer : « Ce garçon possède d'énormes qualités, notamment devant le but. Moi, j'ai débuté en L 1 à 15 ans et demi. Lancer les jeunes à petites doses, c'est bien. Je sais qu'ils donneront tout pour l'équipe. » Luc Rabat, son entraîneur chez les petits Bleus, ajoute : « Il me rappelle Anelka et Henry pour sa vitesse et son sens du but. C'est un des meilleurs joueurs européens de sa génération. » Promis à un bel avenir, il se trouverait déjà dans le viseur de... Chelsea. Jean-Michel Moutier suit le dossier. « Il est sous contrat jusqu'en 2007. Il va retenir notre attention et on va discuter avec ses parents. »

[/quote]
Haaaaan la hooonte! Gennevilliers c'est dans les hauts de Seine (92) pas en Seine Saint Denis!!!