Oui, un peu amusant, ils sont faiblard chez so foot, c'est plus ce que c'était, enfin j'ai jamais su ce que c'était en vérité !

Bon la branl....le match se rapproche, il est encore temps de parier !
Les Français reprennent le dessus.Benedetto a écrit :Les allemands tiennent le métro. Stop. Tiendrons coûte que coûte. Stop. Vive la France et vive l'OM. Stop
En effet c'est étrange, c'est peut être pour l'amadouer, le rendre véner et lui faire rater son macheu, mais bon, ils ont pas compris qu'il pigeait rien au français, donc ils peuvent l'insulter, ça l'empêchera pas d'être ballon d'or, c't'enfoiré !si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi sur Bein, TF1 et l'equipe tv, on est content que Schweinsteiger soit titulaire ?
Enfoiré de Courbissi-ma-tante-en-avait a écrit :Kopke
Franchement y'a un peno pour les Allemands non sifflé et on c'est fait trimbaler faut savoir être objectif non?thedep a écrit :Oui bien sûr. 20 ans de chatte. On a jamais vu une chatte comme ça. La carrière de DD que de la chance.
Je trouve qu'ils ont un peu tendance à lever les bras dans la surface les allemandssi-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi péno sévère ? Que foutait le bras de l'allemand au niveau de la tête d'Evra ?
A quel moment un péno pour les allemands ?Okamiyakuza a écrit :Franchement y'a un peno pour les Allemands non sifflé et on c'est fait trimbaler faut savoir être objectif non?thedep a écrit :Oui bien sûr. 20 ans de chatte. On a jamais vu une chatte comme ça. La carrière de DD que de la chance.
à l'époque y avait la "belle des champs" , aujourd'hui y a la " chatte a deschamps"Okamiyakuza a écrit :La chatte à DD![]()