Bé moi ça me plait pas du toutk6 a écrit :faut arreter de rêver, le foot ( pro ) c'est du buisness, si demain faut voir des OM sur les brosses à dents, les taxi, les animaux et la lune de clara mais qu'on est plus "obligé" de vendre pour "acheter" ( des chêvres ) je signe de suite, et puis je suis pas obligé de les acheter ces produits "OM"
Il ne cache pas le fond des choses.attila2001 a écrit :quand je lis "parler vrai" et "hypocrite" j'ai envie de déglutir![]()
comme s'il n 'y avait qu'une seule vérité celle du parler financier ... m'enfin c'est un autre débat
C'est exactement mon avis aussimax04300 a écrit :je crois que sur la question financière c'est pas à lui de changer de discours mais aux supporters de comprendre la réalité économique d'un club de haut niveau à l'heure actuelle (surtout en France)
l'exemple c'est Lyon, ils ont donné la mesure, à nous de suivre la musique parce que eux ils vont pas arrêter de faire du fric pour qu'on les rattrape un jour
En même temps, pour le recrutement, il est obligé de déléguer...butterfly15 a écrit :Moi je trouve que c'est bien qu'il veuille que le club lui rapporte, comme ça il sera plus proche du club, de ce qu'il s'y passe, il ne déleguera pas à X ou Y pour le recrutement et tout ça, un truc qui est interessant dans ce qui a été dit dans "C dans l'air" c'est que l'OM est déficitaire de 150M€ dans la balance achat-vente de joueurs, y en a qui se sont bien servit, espérons que Kachkar sera plus regardant sur la qualité des joueurs
31/01 17h28 - Football, Premier League Dubaï abandonne Liverpool La BBC annonce ce mercredi que Dubaï International Capital a abandonné l'idée de reprendre le club de Liverpool. Après différentes tergiversations, Dubaï International Capital a décidé de renoncer à reprendre le club de Liverpool. Pour l'instant, les raisons d'un tel revirement restent mystérieuses mais pourraient être dûes à une seconde offre émanant de l'Américain George Gillett.