kachkar est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

vous croyez vraiment que maintenant pour être au meilleur niveau faut pas d'argent :???: ou bien qu'un papa noël va venir, mettre 500m€ dans le club sans que celui ci rapporte d'argent :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Ben disons qu'il y a des limites pour obtenir de l'argent...
Ksix

Message par Ksix »

faut arreter de rêver, le foot ( pro ) c'est du buisness, si demain faut voir des OM sur les brosses à dents, les taxi, les animaux et la lune de clara mais qu'on est plus "obligé" de vendre pour "acheter" ( des chêvres ) je signe de suite, et puis je suis pas obligé de les acheter ces produits "OM"
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Boor

Message par Boor »

Je crois qu'il n'a pas répondu a une seule question de l'ITW :eek: Il a ressasé en boucle un texte appris par coeur sans rien dévoiler de concret.

Ca commence bien...
Allobroge

Message par Allobroge »

Kashkar est un investisseur totalement en dehors de la planete football. Sa vision stratégique entend (re)faire de l'OM une entité reconnue sur plusieurs continents.

Sa seule marge de progression repose sur des bons résultats sportifs répétés sur plusieurs années.

Ou alors :hmm: ses labos ont mis au point des produits qui transforment n'importe quelle chevre en Rhonaldino.

Et le plan rentable c'est achat de 11 chèvres pas chère -> conditionnement -> gagne la LDC -> revente des chèvres une fortune

l'année suivante rebolote avec 11 nouvelles chèvres. :oops:
Boor

Message par Boor »

:grinj: On signe où :???: Non, pas là :oops:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

k6 a écrit :faut arreter de rêver, le foot ( pro ) c'est du buisness, si demain faut voir des OM sur les brosses à dents, les taxi, les animaux et la lune de clara mais qu'on est plus "obligé" de vendre pour "acheter" ( des chêvres ) je signe de suite, et puis je suis pas obligé de les acheter ces produits "OM"
Bé moi ça me plait pas du tout :deg:
#Thauvin2018
Canto2001

Message par Canto2001 »

d'accord avec K6, tout le monde veut des stars, mais faut de l'oseil.

faut vendre des maillots, mais c'est pas juste avec le marché francais que ca va rapporter. il parle de tourner en orient et amerique du nord, pour promouvoir le club, et ca gueule parce que c'est loin etc...

faut developper la marque, mais personne veut des brosses a dents OM.

deja avec le stade appartenant a la mairie,on sait qu'il pourra pas toucher au nom du stade, ainsi que du club. c'est deja ca.
mais pour le reste l'oseil tombera pas du ciel, donc faut bien le trouver quelque part, sinon on va rester comme on est et tout le monde gueulera encore et toujours :blaz:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
attila2001

Message par attila2001 »

m'enfin tout le monde est d'accord sur ça :grinj: les sous sous sont le nerf de la guerre

ce qui commence à saouler certains (dont moi) c'est que l'essentiel de son discours s'oriente vers la "marque" "le produit"... je me dis que ce discours c'est surement le passage obligé pour rassurer la ligue -gaudin- les partenaires... mais va falloir qu'il trouve le ton pour "parler" aux supporters (il a commencé en flattant avec des paroles rassurantes sur cissé et rib :grinj:)

même si on sait que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent :hmm:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Rascassse

Message par Rascassse »

Kachkar parle vrai (pas comme RLD ou Aulas par exemple).
Trop peut-être.
C'est vrai que les supporteurs peuvent mal prendre ce discours peu habituel en France (ou l'hypocrisie domine lorsqu'on parle d'argent).
attila2001

Message par attila2001 »

quand je lis "parler vrai" et "hypocrite" j'ai envie de déglutir :grinj:

comme s'il n 'y avait qu'une seule vérité celle du parler financier ... m'enfin c'est un autre débat :smilej:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Rascassse

Message par Rascassse »

attila2001 a écrit :quand je lis "parler vrai" et "hypocrite" j'ai envie de déglutir :grinj:

comme s'il n 'y avait qu'une seule vérité celle du parler financier ... m'enfin c'est un autre débat :smilej:
Il ne cache pas le fond des choses.
La motivation 1ere de TOUS les propriétaires de clubs de L1 c'est l'argent.
C'est un job et pas un jeu pour eux le foot.

Le parler vrai, c'est parler avec transparence, sans cacher l'essentiel à leur yeux.
L'hypocrisie c'est prétendre que l'on (l'actionnaire) vient à l'OM par passion uniquement et en apportant de l'argent à fond perdu.

Et il est clair que si le club fait plus de recettes finançières le club aura plus de bons joueurs.
D'autre part, pour faire des recettes, il faut que l'équipe gagne sur le terrain.
Résulats sportifs et financiers sont liés, on ne peut le nier. Kachkar ne fait que dire une évidence fondamentale.

Lui sauter dessus parcequ'il dit vouloir augmenter les recettes de l'OM, c'est pour le moins bizarre...
Modifié en dernier par Rascassse le mar. janv. 30, 2007 17:58, modifié 2 fois.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je crois que sur la question financière c'est pas à lui de changer de discours mais aux supporters de comprendre la réalité économique d'un club de haut niveau à l'heure actuelle (surtout en France)
l'exemple c'est Lyon, ils ont donné la mesure, à nous de suivre la musique parce que eux ils vont pas arrêter de faire du fric pour qu'on les rattrape un jour :beer:
Rascassse

Message par Rascassse »

max04300 a écrit :je crois que sur la question financière c'est pas à lui de changer de discours mais aux supporters de comprendre la réalité économique d'un club de haut niveau à l'heure actuelle (surtout en France)
l'exemple c'est Lyon, ils ont donné la mesure, à nous de suivre la musique parce que eux ils vont pas arrêter de faire du fric pour qu'on les rattrape un jour :beer:
C'est exactement mon avis aussi :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je partage la vision de Rascasse :beer:

Je lis sur certains forums le dégout de qq supporters de l'OM face aux déclarations de Kachkar. Ils veulent une grande équipe, des titres mais à la sauce bio.
De nos jours pour etre en haut du classement sur la durée, faut des sous et quand t'as pas un porte feuille énorme ben tu cherches à faire fructifier l'image de ton club, surtout quand celle ci est tres vendeuse.
Et pour que l'image vend tjs, il est important d'avoir sur le terrain des résultats. Dites vous bien une chose, quand la nouvelle génération de supporters va avoir la vingtaine, ils auront grandi avec un OM sans titre et un Lyon qui truste les premieres places.
On se touche le zboub parceque malgré 13 ans sans titre l'OM a tjs une belle cote mais parceque les fans de foot ont connu dans leur grande majorité un OM flamboyant.
attila2001

Message par attila2001 »

ah super j'avais pas compris... suffit donc de parler que d'argent, de marques pour enfiler les titres... fallait y penser :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

Ouais mais vous voulez qu'il parle de quoi?? Il n'est pas encore le proprio, il ne va pas lacher des noms (coté sportif) juste pour faire plaisir aux supporters.
Une fois dit qu'il a pour ambition de rendre à l'OM son rang en France, il a tout dit, apres c'est que du rabachage.
attila2001

Message par attila2001 »

tu peux me tutoyer ou alors je vous vouvoie :oops: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
si-ma-tante-en-avait

J'ai trop de respect pour vous :blush:
nicom93

Message par nicom93 »

D'accord avec Rascasse et ma tante. Qu'il fasse du fric avec l'OM, m'en cague, du moment qu'on a des titres et une grosse équipe.
Sinon je viens d mater la 5, " C dans l'air " avec Calvi...Oh putain j'ai failli emplafonner la télé quand ils en sont venus à parler de Kachkar :mad: Le délit de sale gueule pour lui, Dreyfus a perdu de l'argent, normal qu'il vende l'OM, Aulas est un saint et tout le bataclan :nawak: Putain mais rien que pour fermer la grande gueule de tous ces mecs qui ne nous aiment pas, mais que Kachlar fasse une équipe de folie bordel :mad:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

calvi est une grosse merde qui n'ecoute jamais personne :mad:

faut m'expliquer pourquoi direct kachkar, parce qu'il achete l'OM ,est un escroc :blaz: quand on les écoute c'est ce qu'ils disent dans l'emission :nawak:
si-ma-tante-en-avait

Calvi aime le sensass' et ça se voit souvent dans ses émissions donc qu'il tombe sur Kachkar ne m'étonne guère. J'ai bien aimé la petite question en inscrut' au moment ou l'on a abordé l'OM. Je n'ai plus l'intitulé en tete mais apparament ça parlait de mafia.

Malgré tout, belle réussite quand meme de la part d'Aulas. Quand on voit le travail fait par son équipe et l'état de l'OM avec sa boutique toute petite et son musée indigne d'un club qui a gagné dans le passé des titres.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mar. janv. 30, 2007 20:03, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Exactement canto :nawak:
Image
Canto2001

Message par Canto2001 »

la question sms était "pourquoi les clubs interessent toujours la mafia ou les personnages troubles ?" :nawak:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi je trouve que c'est bien qu'il veuille que le club lui rapporte, comme ça il sera plus proche du club, de ce qu'il s'y passe, il ne déleguera pas à X ou Y pour le recrutement et tout ça, un truc qui est interessant dans ce qui a été dit dans "C dans l'air" c'est que l'OM est déficitaire de 150M€ dans la balance achat-vente de joueurs, y en a qui se sont bien servit, espérons que Kachkar sera plus regardant sur la qualité des joueurs :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

butterfly15 a écrit :Moi je trouve que c'est bien qu'il veuille que le club lui rapporte, comme ça il sera plus proche du club, de ce qu'il s'y passe, il ne déleguera pas à X ou Y pour le recrutement et tout ça, un truc qui est interessant dans ce qui a été dit dans "C dans l'air" c'est que l'OM est déficitaire de 150M€ dans la balance achat-vente de joueurs, y en a qui se sont bien servit, espérons que Kachkar sera plus regardant sur la qualité des joueurs :oops:
En même temps, pour le recrutement, il est obligé de déléguer...

Il va pas recruter tout seul alors qu'il n'y connait pas grand chose, en football :hmm:
#Thauvin2018
max04300

Message par max04300 »

canto2001 a écrit :calvi est une grosse merde qui n'ecoute jamais personne :mad:

faut m'expliquer pourquoi direct kachkar, parce qu'il achete l'OM ,est un escroc :blaz: quand on les écoute c'est ce qu'ils disent dans l'emission :nawak:
j'ai vu la rediffusion hier soir :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :
31/01 17h28 - Football, Premier League Dubaï abandonne Liverpool La BBC annonce ce mercredi que Dubaï International Capital a abandonné l'idée de reprendre le club de Liverpool. Après différentes tergiversations, Dubaï International Capital a décidé de renoncer à reprendre le club de Liverpool. Pour l'instant, les raisons d'un tel revirement restent mystérieuses mais pourraient être dûes à une seconde offre émanant de l'Américain George Gillett.

:cry: :cry: :cry: :cry: 'Pouvaient pas le dire plus tôt? :deg:
Image
si-ma-tante-en-avait

Kachkar était vraiment heureux sur les deux buts. En tout cas, il saute plus haut que RLD :grinj:
pascom

Message par pascom »

Image
Répondre