EDF: nous vous devons + que des lumières
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je suis peut etre un footix mais ça fait au moins 15 ans que je ne mate plus les matchs des éliminatoires. Je prefere les phases finales plutot que de se taper France-Féroé, France-Chypre ou France-Ecosse.
On a tjs le meme scénario, un ou deux matchs accrochés face à des équipes moyennes, des roustes infligées à des équipes faibles pour finalement se qualifier. Je n'y trouve aucun interet.
On a tjs le meme scénario, un ou deux matchs accrochés face à des équipes moyennes, des roustes infligées à des équipes faibles pour finalement se qualifier. Je n'y trouve aucun interet.
- ZeroZero13
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il avait déjà été appelé dans le groupe pour le match amical face à la Pologne en 2004 (m'en souviens parce que j'étais au stade ce jour-là)
En tous cas, toujours pas de Janot, c'est dommage car il est vraiment très bon depuis quelques temps déjà... Mais c'est quand même très rassurant de voir l'incroyable réservoir de bons gardiens dont la France dispose actuellement (Coupet, Landreau, Frey, Janot, Carrasso, Pelé, Bracigliano, Itandje, Douchez...)

En tous cas, toujours pas de Janot, c'est dommage car il est vraiment très bon depuis quelques temps déjà... Mais c'est quand même très rassurant de voir l'incroyable réservoir de bons gardiens dont la France dispose actuellement (Coupet, Landreau, Frey, Janot, Carrasso, Pelé, Bracigliano, Itandje, Douchez...)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- neotsubasa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
quel plaisir de voir enfin le retour de Frey que j'ai bien connu à Cannes, dommage qu'il ne revienne qu'en tant que doublure de Landreau, le petit frère melon de Coupet qui nous joue la blessure diplomatique pour expliquer son match raté et son non arrêt du but pourri des écossais 

Moi, comme l'OM, je crains degun ^^
- Jester
C'est surtout qu'il avait pas envie de s'en prendre un par les Feroe et qu'il a eu un appel de tonton houiller pour se reposer...neotsubasa a écrit :quel plaisir de voir enfin le retour de Frey que j'ai bien connu à Cannes, dommage qu'il ne revienne qu'en tant que doublure de Landreau, le petit frère melon de Coupet qui nous joue la blessure diplomatique pour expliquer son match raté et son non arrêt du but pourri des écossais
t'en foutrais des baffes moi.
- malachi
- beyonder
- Bud Wazaa
Comme il a dû se faire caguer Landreau ! :|
Une fois, en Poussins, je devais remplacer le goal pendant 2 matchs (je sais plus pourquoi il était plus là et à l'entraînement j'arrêtais tous les pénos quand on s'amusait
bref...). Et le premier match, on dominait tellement que je touchais jamais la balle
j'allais jusqu'au milieu de terrain, mais comme l'entraîneur me gueulait dessus je retournais dans la surface.
Vers la fin du match, j'en avais marre et je montais pour dire à mes partenaires de les laisser passer au moins une fois, que je serve à quelque chose quoi, allez, enfin, les gars, s'il vous plait, hein ? :cry2:
Il devait rester même pas 2mn quand ceux d'en face partent enfin en contre
j'étais tout content, je pars en sprint vers l'attaquant... qui passe à un autre... qui marque dans le but vide !
Bon, on a gagné 3-1 mais le match d'après l'entraîneur en a mis un autre au goal !
Une fois, en Poussins, je devais remplacer le goal pendant 2 matchs (je sais plus pourquoi il était plus là et à l'entraînement j'arrêtais tous les pénos quand on s'amusait

Vers la fin du match, j'en avais marre et je montais pour dire à mes partenaires de les laisser passer au moins une fois, que je serve à quelque chose quoi, allez, enfin, les gars, s'il vous plait, hein ? :cry2:
Il devait rester même pas 2mn quand ceux d'en face partent enfin en contre

Bon, on a gagné 3-1 mais le match d'après l'entraîneur en a mis un autre au goal !

- beyonder
On sent l'immensité du traumatisme au travers du poids des mots. Je parie que tu te réveilles en sursaut la nuit en hurlant " AHH ! Non pas le contre !!! "
En tout cas, ton entraîneur était un fieffé andouille pour laisser un poussin sans toucher un ballon durant tout un match. C'est donc sa faute.
En tout cas, ton entraîneur était un fieffé andouille pour laisser un poussin sans toucher un ballon durant tout un match. C'est donc sa faute.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Allobroge
Moi les gardiens je ne les élève pas comme ça
Samedi précédent
Allobroge junior 1 (benjamin)
Poste : gardien
situation : abandonné par sa défence et seul face à l'adversité
action : sort sur le porteur du ballon adverse, manque le ballon, se ratrappe sur le pied de l'attaquant qui allait frapper au but vide
sanction : penalty
épiloque : penalty arrété
Samedi dernier
Allobroge junior 2 (débutant 1ére année)
situation : caffouillage devant ses but
action : sort sur le porteur du ballon adverse, attrappe le ballon, et renverse tout sur son passage façon boule de bowling (peut être pas tout à fait dans cet ordre)
épiloque : penalty arrêté

Samedi précédent
situation : abandonné par sa défence et seul face à l'adversité
action : sort sur le porteur du ballon adverse, manque le ballon, se ratrappe sur le pied de l'attaquant qui allait frapper au but vide
épiloque : penalty arrété
Samedi dernier
situation : caffouillage devant ses but
action : sort sur le porteur du ballon adverse, attrappe le ballon, et renverse tout sur son passage façon boule de bowling (peut être pas tout à fait dans cet ordre)
épiloque : penalty arrêté
- nicom93
Bon ben match tranquille...Mais bon dieu que c'est saoulant de voir ces équipes jouer à 11 derrière...Ca leur sert à quoi? Hier en défendant comme des malades ils ont quand même réussi à en prendre 5
Ces équipes gachent le foot, je persiste et je signe. Moi qui pourtant suis pour une égalité dans le foot, que même des petites équipes jouent des grosses, ce genre de matches me fait avoir un gros gros doute sur mes convictions
Va falloir peut-être penser à passer à une D2 internationale parceque là franchement...
Sinon un Ribéry un peu meilleur que depuis 1 mois, mais j'en viens à me demander s'il ne vaudrait mieux pas le laisser sur le banc contre Lens histoire de le reposer vraiment, un Malouda bien transparent qui a géré pour ne pas se fatiguer, un bon Toulalan, Escudé pas terrible, Vieira de même, Henry sait pas faire une tête, Sagnol très très bon ( le meileur hier )...Quant à Coupet et Abidal, les gars, ça s'est vu que vous vouliez vous préserver pour samedi

Sinon un Ribéry un peu meilleur que depuis 1 mois, mais j'en viens à me demander s'il ne vaudrait mieux pas le laisser sur le banc contre Lens histoire de le reposer vraiment, un Malouda bien transparent qui a géré pour ne pas se fatiguer, un bon Toulalan, Escudé pas terrible, Vieira de même, Henry sait pas faire une tête, Sagnol très très bon ( le meileur hier )...Quant à Coupet et Abidal, les gars, ça s'est vu que vous vouliez vous préserver pour samedi

- beyonder
Ils manquent de finesse les nistons. :|Allobroge a écrit :Moi les gardiens je ne les élève pas comme ça![]()
Samedi précédent
Samedi dernier
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Le Vieux Buk
- beyonder
- Kieros
- Le Vieux Buk
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La sélection contre la Grèce
Benzema c'est prématuré, Higuain on connait les raisons et Janot doit sentir l'ail ou le poisson ou les 2 à la fois.
Bon, faudra me dire en quoi méritent une sélection les dénommés Clerc et Diarra qui, comme on le sait tous ici, ont fait un début de saison extraordinaire.Raymond la non-science a écrit :Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Louis Saha (Manchester United/ENG)

Benzema c'est prématuré, Higuain on connait les raisons et Janot doit sentir l'ail ou le poisson ou les 2 à la fois.

- Julian
- Canto2001
- Bud Wazaa