<!--QuoteBegin-saiimon+Apr 6 2005, 11:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (saiimon @ Apr 6 2005, 11:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

N'importe quoi cette action... ca ca vaut 6mois de suspension...
Et le pire c'est qu'il ose raler apres...
A force de se faire des enemis, un jour il va se prendre un triple tacle ayant pour consequence triple fractures des deux jambes... faudra pas se demander pourquoi.et ca sera bien fait
edit prauwill... tu dis que rodriguez ne voit pas edson arriver ? non quand meem t'aurais pas dit ca ?

[/quote]
Oui saiimon, encore sous le choc, j'avais moi aussi des pensées sombres ce matin.
J'imaginais une règle de la commission d'éthique qui, après visionnage d'un tel scandale, consisterait à secrétement désigner un joueur de l'équipe adverse du match prochain, qui serait habilité par la ligue à exécuter avec prémiditation et impunément le même geste sur le coupable.
Mais j'ai honte, car la violence n'engendre que de la...violence et est réellement l'arme du faible, comme cela est vérifiable dans les société archaïques.