EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par prauwill »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
prauwill a écrit : je pense qu il faut penser a plus loin que 2010 :vieux:
T'as raison. Je sens que dans mes couilles, sommeille le futur attaquant de l'EDF. Fini les éjac' faciales ou les branlettes en pure perte.

il a servi a quoi zidane en 2006 au final?
et makelele?

il a servi a ce qu on perde encore 4 ans
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par photogrimpe »

prauwill a écrit : il a servi a quoi zidane en 2006 au final?
Si il gagne la coupe du monde tu te poses même pas la question, et c'était pas loin du tout
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:beer:
Hum
La Baronne

Message par La Baronne »

photogrimpe a écrit :
Si il gagne la coupe du monde tu te poses même pas la question, et c'était pas loin du tout
Bah oui, sauf qu'il ne l'a pas gagnée, c'est donc un échec... :oops:
photogrimpe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par photogrimpe »

La Baronne a écrit :
photogrimpe a écrit :
Bah oui, sauf qu'il ne l'a pas gagnée, c'est donc un échec... :oops:
Et ils ont servi à quoi Platini, Giresse, Tigana,.... en 1982 et 1986?

En 2006 contre le Brésil je me suis régalé et je me suis pas posé la question à ce moment là de la pertinence de la présence de Zidane.

RD a certainement choisi la solution de facilité en 2006 en rappelant les vieux mais avec eux il est allé en finale. Et en faisant ça il a certainement hypothéqué une partie de l'avenir de l'équipe pour les échéances suivantes.

Si on suit la logique, en 2005 il rappelle pas zidane, thuram et consort, on se qualifie pas pour la phase finale et on se dit qu'on va avoir une super équipe pour 2022.

Edit: Au passage tout le monde lui serait tombé sur le dos en disant que c'est un gros con incompétant de ne pas avoir rappelé zidane et ses potes
Modifié en dernier par photogrimpe le mar. sept. 09, 2008 12:10, modifié 3 fois.
Ciao

Message par Ciao »

Et aujourd'hui, vous pouvez encore remercier Zidane parce que grâce notamment à votre qualification et votre parcours en coupe du monde 2006 vous devez "seulement" être devant la Lithuanie, la Serbie, la Roumanie et l'Autriche pour vous qualifier à une coupe du monde. :oops:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Dire que le retour de Zidane a été inutile c'est avoir autant de discernement sportif qu'un Parisien :oops:

Rien que pour nous avoir fait bander 6 mois de plus, pour son match où il a ridiculisé le Brésil à lui seul, pour le "Gol de Zizou, Adios, Adios, Adios" des commentateurs espagnol, pour son coup de boule historique et désormais mythique sur Materazzi, pour sa panenka en finale de Coupe du Monde face à BUFFON.

Pour avoir vécu tout ça, comme un gamin devant une coupe du monde, m'en ballec que la génération des petits merdeux se vautre pour 2010. :beer:
Modifié en dernier par Jairome le mar. sept. 09, 2008 12:21, modifié 1 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

photogrimpe a écrit : Et ils ont servi à quoi Platini, Giresse, Tigana,.... en 1982 et 1986?

En 2006 contre le Brésil je me suis régalé et je me suis pas posé la question à ce moment là de la pertinence de la présence de Zidane.

RD a certainement choisi la solution de facilité en 2006 en rappelant les vieux mais avec eux il est allé en finale. Et en faisant ça il a certainement hypothéqué une partie de l'avenir de l'équipe pour les échéances suivantes.

Si on suit la logique, en 2005 il rappelle pas zidane, thuram et consort, on se qualifie pas pour la phase finale et on se dit qu'on va avoir une super équipe pour 2022.

Edit: Au passage tout le monde lui serait tombé sur le dos en disant que c'est un gros con incompétant de ne pas avoir rappelé zidane et ses potes
Oui, sauf que sa mission était justement de préparer une grosse équipe avec la nouvelle génération pour 2008, voire plus sûrement 2010...

Il ne l'a pas fait, préférant assurer le présent en niquant délibérément la génération suivante. C'est un choix, y'aurait rien eu à dire si ça avait fonctionné, hors l'échec est total, puisqu'on a perdu et qu'en plus on se retrouve avec cette équipe de merde qui sait pas jouer ensemble... :oops:
prauwill

Message par prauwill »

photogrimpe a écrit :
oui mais on la perd...

le football c est pas etre finaliste l important...

enfin apres il n y peut rien si y a un creux de generation le domenech, tous les mecs qui sont partis se faire deformer trop tot a l etranger... etc etc

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

jAIROME a écrit :Dire que le retour de Zidane a été inutile c'est avoir autant de discernement sportif qu'un Parisien :oops:

Rien que pour nous avoir fait bander 6 mois de plus, pour son match où il a ridiculisé le Brésil à lui seul, pour le "Gol de Zizou, Adios, Adios, Adios" des commentateurs espagnol, pour son coup de boule historique et désormais mythique sur Materazzi, pour sa panenka en finale de Coupe du Monde face à BUFFON.

Pour avoir vécu tout ça, comme un gamin devant une coupe du monde, m'en ballec que la génération des petits merdeux se vautre pour 2010. :beer:

tu sais moi j ai vécu de grands moment de foot avec la france... 1998 et 2000 et c est pas une panenka en finale qui me fera bander plus que ca

apres zizou reste zizou mais le fait est qu on a perdu 4 ans voire plus avec 2006... apres je sais qu en France on kiffe etre finaliste... un pays de poulidor...

RIP Joseph...
Ciao

Message par Ciao »

Saleté de Domenech qui à cause de ça a passé à côté de Mavuba...et Pedretti...et Mendy, Rothen et Luyindula. :oops:
prauwill

Message par prauwill »

saleté d escalettes surtout

domenech je l aime bien... et puis c est bien mieux que ce gros con de Deschamps :vieux:

RIP Joseph...
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chareos »

C'est pas le fait d'etre 2eme qui nous fait kiffer, c'est le parcours qu'on a eu après la poule.

Mais eliminer l'Espagne, le Bresil, le Portugal en jouant un beau foot, avec Zizou à la baguette, moi j'ai adoré. On n'a pas rencontré des petites équipes.
Après on a perdu contre l'Italie, mais c'est la faute de toute l'équipe, pas que de Zizou.

Autant je me suis regalé devant les matchs de la Coupe du Monde 2006, autant pour l'Euro 2008, surtout contre les Pays Bas, j'ai été humilié footbalistiquement parlant.
Reduire la marque à 2-1, on fetait encore cette réduction quand paf, dans la seconde qui suit les Pays Bas en marque un autre avec une facilité déconcertante :cry:

On peut ne pas aller en Afrique du Sud, je ne comptais pas aller les voir, c'est trop loin, trop cher :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Kieros

Message par Kieros »

prauwill a écrit :
photogrimpe a écrit :
oui mais on la perd...

Bof, si on va par là, autant aller à l'essentiel et dire la vérité : le football, ça n'est pas important. Finaliste ou victorieux.

L'important, c'est les émotions que cela nous procure. Et des émotions, en 2006, on en a eu droit à de belles, et c'est tout ce qui compte, à mon avis :smilej:
prauwill

Message par prauwill »

Chareos a écrit :C'est pas le fait d'etre 2eme qui nous fait kiffer, c'est le parcours qu'on a eu après la poule.

Mais eliminer l'Espagne, le Bresil, le Portugal en jouant un beau foot, avec Zizou à la baguette, moi j'ai adoré. On n'a pas rencontré des petites équipes.
Après on a perdu contre l'Italie, mais c'est la faute de toute l'équipe, pas que de Zizou.

Autant je me suis regalé devant les matchs de la Coupe du Monde 2006, autant pour l'Euro 2008, surtout contre les Pays Bas, j'ai été humilié footbalistiquement parlant.
Reduire la marque à 2-1, on fetait encore cette réduction quand paf, dans la seconde qui suit les Pays Bas en marque un autre avec une facilité déconcertante :cry:

On peut ne pas aller en Afrique du Sud, je ne comptais pas aller les voir, c'est trop loin, trop cher :grinj:
attends j ai pas dit que c etait la faute de zizou si on perds la finale... il reussi son penalty et ne peut rien si sa tete est arreté par le meilleur gardien du monde... mais je parlais de consequence

faut pas s etonner si aujour dhui on est dans la merde avec des joueurs sans experiences ( et en plus qui joue dans un championnat de chevres pour la pluspart) c est tout

apres ce n est que l equipe de france ca m empeche pas de dormir :lol:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

Segata Sanshiro a écrit :
prauwill a écrit :

oui mais on la perd...

Bof, si on va par là, autant aller à l'essentiel et dire la vérité : le football, ça n'est pas important. Finaliste ou victorieux.

L'important, c'est les émotions que cela nous procure. Et des émotions, en 2006, on en a eu droit à de belles, et c'est tout ce qui compte, à mon avis :smilej:

je comprends mieux desormais le comportement des sups marseillais vis a vis de la direction de leur club favori... :winkv: :oops:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

prauwill a écrit :
jAIROME a écrit :Dire que le retour de Zidane a été inutile c'est avoir autant de discernement sportif qu'un Parisien :oops:

tu sais moi j ai vécu de grands moment de foot avec la france... 1998 et 2000 et c est pas une panenka en finale qui me fera bander plus que ca

apres zizou reste zizou mais le fait est qu on a perdu 4 ans voire plus avec 2006... apres je sais qu en France on kiffe etre finaliste... un pays de poulidor...
Ben ouai, 2006 nous a permis de revivre de beaux moments avec l'EdF, comparable à ceux de 1998 et 2000, le résultat aurait été le même à un tir au but près. Il faut arrêter de contester la performance des bleus et dénigrer ceux qui s'en satisfont. Tu peux être décu, effondré, triste, mais tu ne peux pas dire qu'on a raté notre CdM à cause d'un pénalty manqué...

On a rien perdu du tout avec 2006, on a terminé un cycle en apothéose. Le but d'être dans une compétition, c'est d'arriver le plus loin possible non? Je doute qu'avec une équipe rajeunie, on aurait eu les memes résultats..

C'est avec la préparation de 2008 que tout a été flingué et qu'il aurait fallu jarter les vieux. C'est la que s'est situé la grosse erreur. L'histoire le prouve, ça va au-delà des avis personnels. Ca montre qu'en préparant une nouvelle génération pour cet euro, on aurait pas pu faire pire que ce qu'on fait les vieux. C'est avec 2008 qu'on a perdu du temps, pas avec 2006.
Ciao

Message par Ciao »

Mais, prauwill, tu penses sincèrement que c'est Pedretti et Bernard Mendy qui allaient te faire gagner une coupe du monde entre 2006 et 2060? :wow: Tu regrettes vraiment que ces joueurs n'aient pas pu acquérir plus d'"expérience" en match éliminatoires? :peur:

En pratique, je ne vois pas du tout le temps qui aurait été perdu pour l'avenir ou pour quels joueurs à cause du rappel des anciens. Au contraire, le temps perdu, je trouve que c'est avant le retour des anciens.
prauwill

Message par prauwill »

pkoi tu me parles de ces chevres?

il y en a bien d autres

enfin vivement le retour de ribery lui pourra apporter bcp... et surtout ne plus appeller Henry... :grinj:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

prauwill a écrit :
Segata Sanshiro a écrit :

oui mais on la perd...

je comprends mieux desormais le comportement des sups marseillais vis a vis de la direction de leur club favori... :winkv: :oops:
Oui, et tu conviendras que c'est moins puéril que de dire : « Le plus important dans la vie c'est le football et de gagner la Coupe de la Ligue » :oops:

(et d'ailleurs tu devrais être d'accord avec moi : car dans ce dernier cas, finalistes comme vainqueurs, personne ne se souvient d'eux :oops: )
prauwill

Message par prauwill »

je pense qu a paris on a prouvé qu on savait mettre des coups de pression :oops: Armand s en souvient encore...

enfin faut dire que nos representants de supporters ne sont pas gavés par notre club... je comprends que ca freine un peu les ardeurs du coté marseillais...

:grinj:

et puis nos dirigeants ont eu du cul la victoire en finale de coupe de france il y a deux ans nous a calmé pas mal :oops:

RIP Joseph...
Ciao

Message par Ciao »

prauwill a écrit :pkoi tu me parles de ces chevres?

il y en a bien d autres
Ben non justement, à part en défense centrale, je n'en vois aucun en pratique? :hmm: Je te parle des joueurs de l'EDF de 2004-2005.
Chareos

Message par Chareos »

Prauwill, je trouve que tu mets beaucoup d'espoir en Ribery, ce n'est pas un Zidane qui sait jouer avec la pression, les attentes de tout le monde.
Ribery est un joueur qui peut débloquer des situations, d'accord, mais il faut qu'il fasse parti d'un collectif.

A lui tout seul il ne pourra rien faire et on l'a bien vu à la Coupe d'Europe, il a fait quoi le Ribery??? Rien
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
vinceglz

Message par vinceglz »

C'est plus qu'une question d'heures.. ca chauffe !!! Un pauv' nul contre la serbie et je vais aller acheter du champagne !! :beer:

Welcome Didier !
prauwill

Message par prauwill »

Chareos a écrit :Prauwill, je trouve que tu mets beaucoup d'espoir en Ribery, ce n'est pas un Zidane qui sait jouer avec la pression, les attentes de tout le monde.
Ribery est un joueur qui peut débloquer des situations, d'accord, mais il faut qu'il fasse parti d'un collectif.

A lui tout seul il ne pourra rien faire et on l'a bien vu à la Coupe d'Europe, il a fait quoi le Ribery??? Rien

a voir il joue au Bayern pas en premier league...
et avec benzema ca peut faire mal

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

photogrimpe a écrit :
[Et ils ont servi à quoi Platini, Giresse, Tigana,.... en 1982 et 1986?

:beer: Je partage à 2000% ces arguments. ... qui sont dailleurs ceux que je ressortais quand en juillet dernier tout le monde tombait sur Domenech en lui reprochant de ne pas avoir respecté son "contrat" en 2004 en ayant fait revenir Zidane Maké & Co pour encadrer une jeune génération encore un peu trop tendre.
Jester le 17 Juin 2008 01:41 pm

Peut être qu'ils n'étaient pas prêt. Mais juste pour t'expliquer mon point de vue, Domenech était venu et avait pour mission de rajeunir l'effectif et de tourner la page des champions du monde 1998 et Europe 2000. Or il a pas respecté cet engagement. Peu importe le fait qu'on se fasse jarter au 1er tour lors de la dernière CDM (et encore c'est pas certain), l'important c'était de reconstruire. Il ne l'a pas fait. En gros, il aurait fallu que l'effectif des "anciens" qu'on a actuellement, ai été celui de la CDM en Corée... et on serait arrivé à cet Euro avec une équipe de France rajeunie et prête pour affronter les autres équipes telles que les Pays Bas (eux l'ont bien fait !). Là on a un train de retard, et forcément on va morfler.
Bref à mon avis il ne faut jamais hypothéquer une compétition dans l'espoire de gagner la suivante. On est jamais sur de rien. Le contre exemple parfait état 1996 mais déjà que Jacquet se faisait allumer par tout le monde, si jamais les Pays-Bas gagnent aux pénos en 1/4 (une loterie quoi) j'ose pas imaginer ce qui se serait dit ou écrit... se priver de Canto et de presque toute cette génération de joueurs pour titulariser Pedros... fallait oser!!!!
beyonder

Message par beyonder »

vinceglz a écrit :C'est plus qu'une question d'heures.. ca chauffe !!! Un pauv' nul contre la serbie et je vais aller acheter du champagne !! :beer:

Welcome Didier !
Je parierais plus sur un retour de Houiller, tu vois. Il en crève d'envie en plus.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Message par butterfly15 »

vinceglz a écrit :C'est plus qu'une question d'heures.. ca chauffe !!! Un pauv' nul contre la serbie et je vais aller acheter du champagne !! :beer:

Welcome Didier !
Ouh qu'il est naif :oops: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

:beer: :beer:
Je n'ai jamais trop aimé Zidane, mais pour moi c'est sa Coupe du monde 2006 qui en fait l'égal des Pelé et cie, tant il a bouffé le show. Dans une vingtaine d'années, il sera tout ce qui restera de cette compétition, tout comme on résume celle de 58 à Pelé ou celle de 86 à Maradona. C'était déjà un grand footballeur, il est devenu un grand dramaturge.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

jAIROME a écrit : Rien que pour nous avoir fait bander 6 mois de plus, pour son match où il a ridiculisé le Brésil à lui seul, pour le "Gol de Zizou, Adios, Adios, Adios" des commentateurs espagnol, pour son coup de boule historique et désormais mythique sur Materazzi, pour sa panenka en finale de Coupe du Monde face à BUFFON.
Bien parlé l'hébreu :beer:
Répondre