Le PQSG ou le PQSI ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- ZeroZero13
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- fada
- stramboise
- franco-qatarien
Après avoir animé les derniers jours du mercato estival, le transfert du milieu de terrain parisien, Lorik Cana, vers le rival marseillais fait de nouveau parler de lui, cette fois devant la justice.
Certains supporters parisiens ne s’en sont toujours pas remis et pourtant, depuis le 25 août dernier, Lorik Cana est Marseillais. Un transfert qui a soulevé beaucoup d’interrogations, un mot était sur toutes lèvres : « Pourquoi ? »
Aujourd’hui, quelques questions ont peut être trouvé une réponse. En effet, les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République sur les conditions de ce transfert. Le rapport de police parle d’un complément de salaire occulte et indique que la société intermédiaire serait la société USM. Cette dernière aurait versé 480 000 euros sur un compte monégasque. Cette somme correspondrait à une prime de 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Un revenu occulte qui échapperait à toute charge fiscale et sociale.
Ces fonds versés dans la Principauté auraient bénéficié au père de Lorik Cana. Celui-ci est très influent sur les choix de carrière de son fils et tout porte à croire qu’il aurait tout fait pour que ce transfert se réalise et peut être même contre l’avis premier du joueur.
Christophe Monguai, responsable de la société USM, reconnaît que le père de Lorik Cana a bien touché cette somme : « C'était pour nous un apporteur d'affaires et à ce titre, il était normal de lui rétrocéder une part de l'opération. C'est une pratique courante dans le football ». Cependant, la somme serait selon lui « très exagérée ».
Du coté des clubs, on se renvoit la balle. Pape Diouf, président délégué de l’OM, déclare ne pas avoir connaissance des versements au père de Lorik Cana. Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du PSG, se dit lui aussi pas concerné : « Si de l'argent a été versé illégalement, il ne vient pas de chez nous. Il faut aller voir du côté de Marseille et de l'agent du joueur. En revanche, le père de Lorik Cana m'a menacé physiquement quelques jours avant le transfert et c'est notamment pour ça que le joueur est parti ».
Une affaire de plus donc dont se seraient bien passés les deux clubs…
Certains supporters parisiens ne s’en sont toujours pas remis et pourtant, depuis le 25 août dernier, Lorik Cana est Marseillais. Un transfert qui a soulevé beaucoup d’interrogations, un mot était sur toutes lèvres : « Pourquoi ? »
Aujourd’hui, quelques questions ont peut être trouvé une réponse. En effet, les policiers de la sûreté urbaine de Marseille ont saisi le procureur de la République sur les conditions de ce transfert. Le rapport de police parle d’un complément de salaire occulte et indique que la société intermédiaire serait la société USM. Cette dernière aurait versé 480 000 euros sur un compte monégasque. Cette somme correspondrait à une prime de 10% du salaire du joueur pour les quatre années à venir. Un revenu occulte qui échapperait à toute charge fiscale et sociale.
Ces fonds versés dans la Principauté auraient bénéficié au père de Lorik Cana. Celui-ci est très influent sur les choix de carrière de son fils et tout porte à croire qu’il aurait tout fait pour que ce transfert se réalise et peut être même contre l’avis premier du joueur.
Christophe Monguai, responsable de la société USM, reconnaît que le père de Lorik Cana a bien touché cette somme : « C'était pour nous un apporteur d'affaires et à ce titre, il était normal de lui rétrocéder une part de l'opération. C'est une pratique courante dans le football ». Cependant, la somme serait selon lui « très exagérée ».
Du coté des clubs, on se renvoit la balle. Pape Diouf, président délégué de l’OM, déclare ne pas avoir connaissance des versements au père de Lorik Cana. Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du PSG, se dit lui aussi pas concerné : « Si de l'argent a été versé illégalement, il ne vient pas de chez nous. Il faut aller voir du côté de Marseille et de l'agent du joueur. En revanche, le père de Lorik Cana m'a menacé physiquement quelques jours avant le transfert et c'est notamment pour ça que le joueur est parti ».
Une affaire de plus donc dont se seraient bien passés les deux clubs…
-
aspirant forumiste sk hay, à tout hasard j'ai effacé vos autres identités. une seule vous suffisait largement.
merci en tous cas d'éviter les chambrages dont mon éminent collègue G.A. s'est fait l'écho ce matin.
mercredi, c'est le jour des enfants, d'accord, mais n'allons pas trop loin non plus.
merci en tous cas d'éviter les chambrages dont mon éminent collègue G.A. s'est fait l'écho ce matin.
mercredi, c'est le jour des enfants, d'accord, mais n'allons pas trop loin non plus.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
- attila2001
on plaisante pas avec l'homme à la cigarette 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
Merci de rajouter de la ponctuation à tes phrases, merci aussi de faire des phrases un tant soit peu compréhensibles de tous, merci aussi de pas sauter une ligne entre chaque phrase, merci d'aller te présenter, merci de pas parler des supporters, merci sk hay de suivre ces conseils
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
-
- ZeroZero13
- prauwill
- Ksix
vous êtes supposés aller vous présenter, aspirant forumiste sk hay
je suis censé me présenter mais je me suis deja présenté
en gros je viens parler avec vous du prochain match om psg puisque je suis supporter parisiens du sud.
voila tout est dit a part que j'ai été ravi qu'un supporter marseillais se soit souvenu ou connaisse de nom mon arierre grand oncle (gardien de l'om)
:vieux:
c'est pour cela que je suis aussi revenu sur le forum .
je suis censé me présenter mais je me suis deja présenté
en gros je viens parler avec vous du prochain match om psg puisque je suis supporter parisiens du sud.
voila tout est dit a part que j'ai été ravi qu'un supporter marseillais se soit souvenu ou connaisse de nom mon arierre grand oncle (gardien de l'om)

c'est pour cela que je suis aussi revenu sur le forum .
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 5 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 5 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> car ca parle de sup
et encore ca en parle pas bcp vu qu ici personne ne sais ce qu il se passe vraiment... enfin presque :langue: [/quote]
Moi je le sais.

et encore ca en parle pas bcp vu qu ici personne ne sais ce qu il se passe vraiment... enfin presque :langue: [/quote]
Moi je le sais.
#Thauvin2018
- ZeroZero13
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 5 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 5 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> car ca parle de sup
Nan, ça va, je suis à peu près
Mais c'est certainement pas pour en causer et encore moins ici :basket:

Nan, ça va, je suis à peu près

Mais c'est certainement pas pour en causer et encore moins ici :basket:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina