La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?

Message par Blood »

je sens qu'on va rire :blaz:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

jaune :glare:
pascom

Message par pascom »

Didier Deschamps se dit optimiste sur la faculté de Marseille à obtenir de la Ligue le report du match en retard Marseille - Sochaux prévu le 2 décembre. Au moment où la nouvelle date de Marseille - PSG était en discussions, les dirigeants du club olympien avaient dit que leur match contre les Lioncaux devrait à nouvau être reprogrammé si le Marseille - Real Madrid du 8 décembre était décisif. Et il le sera. «Je pars du principe que je fais confiance, a dit l'entraîneur phocéen. On m'a dit certaines choses, à partir du moment où ce match aurait un intérêt et il en a un. Je m'attends donc à ce que la parole soit maintenue». Marseille - Sochaux aurait dû avoir lieu le week-end dernier pour le compte de la 14e journée, mais Marseille - PSG avait finalement été programmé le 20 novembre et empêchait évidemment l'OM de rejouer 24 heures après. (Avec AFP)
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Ca va être marrant à suivre ça :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Ou pas :deg:
OM-Sochaux est reporté

Conformément à la promesse faite au club olympien au début du mois, la rencontre entre Marseille et Sochaux, prévue le mercredi 2 décembre, se jouera bien à une date ultérieure. La dernière rencontre de la phase de poules de C1 de l'OM face au Real Madrid (8 décembre) s'avérant décisive, le calendrier des hommes de Didier Deschamps sera allégé.

« Cette décision vise à placer le club marseillais dans les meilleures conditions avant son match décisif de Ligue des Champions face au Real Madrid », explique la LFP dans un communiqué. La nouvelle date de ce match comptant pour la 14e journée de Ligue 1 sera connue plus tard. Par ailleurs, l'OM a officiellement demandé à la LFP d'avancer le match de la 16e journée contre Nice le 4 décembre au lieu du 5 à 19h00, histoire de gagner 24 heure sde récupération avant d'affonter le Real.
pascom

Message par pascom »

Ah mince, on n'aura plus rien à dire :cry: :deg: :deg: :deg:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah tient, je suis étonné que tout ce soit passé aussi vite :wow:

Maintenant reste plus qu'à trouver une date pour ce match, si possible avant le début de la coupe du monde :grinj:
C'est Sochaux qui doit être ravi :lol:
Ciao

Message par Ciao »

En effet. Sochaux est ravi. :winkv:

C'est si le match n'avait pas du tout était décisif qu'on aurait rigolé. :oops:
Blood

Message par Blood »

Tin :wow:

on a vraiment du le casser les couilles pour le report du P :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Pour une fois que les actions de la Ligue sont cohérentes avec ses paroles. :roll:
Hum
Kieros

Message par Kieros »

Pour se vider la tête, un intermède de vide intersidéral avec le Michel Sardou du football français :
Christophe Dugarry: «Il y a énormément de joueurs surcotés en L1»

INTERVIEW - Le champion du monde 98, consultant pour Canal+, porte un regard toujours aussi critique sur le foot français...
Il était il y a encore quelques années le joueur le plus détesté de L1. Il est aujourd’hui le consultant préféré des Français. Quatre ans après sa retraite, le grand copain de Zizou n’a pas de mots pour expliquer cette évolution. «Ça fait bizarre, mais je n’y fais pas vraiment attention, c’est tout». Décontracté et sincère, à l’heure où il publie son livre (Le Foot vu par Christophe Dugarry, Ed. Hugo & Cie), l’ancien bordelais a toujours la langue aussi bien pendue que face à l’Afrique du Sud, en ouverture du Mondial 98. Dans le cadre molletonné d’un grand hôtel parisien, il se livre à 20minutes.fr pour un entretien en deux volets. Deuxième partie.

Pour vous, le monde du football s’est beaucoup lissé ces dernières années. Vous trouvez qu’on manque de fortes personnalités aujourd’hui? De folklore aussi?

Oui parce que le football a changé. Des actionnaires sont arrivés, ils essayent de faire un peu d’argent au passage. Et on essaye de maîtriser de plus en plus la communication. Quand c’est ton propre argent que tu investis avec ton cœur, ton énergie, c‘est quand même différent que quand tu utilise celui d’un autre qui cherche à faire du business.

C’est pour cela que vous avez excusé les propos de Louis Nicollin?
Oui, parce que c’est la passion, c’est le cœur. Je pardonne tout à ceux qui ont du cœur. On peut avoir tous les défauts du monde, ce qui compte, c’est être attachant, parler avec ton cœur. Même dans tes déviances. C’est pour cela que Benzema quand il dit qu’il ne veut pas jouer contre la Roumanie, évidemment, il ne fallait pas le dire. Mais le gamin, il a parlé avec son cœur. Et on lui tombe de dessus. Il a fait une erreur, on lui tape sur les doigts, voilà…

Selon vous, si la L1 est moins attractive que les autres championnats, c’est en partie à cause des arbitres qui ne sont «pas faits pour ce métier». Pourquoi?
Je trouve qu’ils ne jouent pas leur rôle. Pourquoi le championnat anglais est attractif, parce que les arbitres ne sifflent pas. En France, le football, n’est plus un sport de contact. L’arbitre ne peut s’empêcher de siffler dès qu’il y a contact. C’est l’arbitre qui donne le rythme du match, il doit être le métronome, le chef d’orchestre, mais il ne joue pas son rôle. C’est pas le monde des Bisounours, ce n’est pas de la danse. En France, le football, c’est du basket. Il n’y a plus de contact. Le rythme, l’engagement, l’agressivité, ça fait partie du foot. Sauf en France. Voilà pourquoi les arbitres ne participent pas à l’attractivité du championnat de France.

Vous vous ennuyez en regardant la L1?
Non, je me suis ennuyé au début. Mais depuis l’année dernière, c’est passionnant. Ah non, non, depuis deux ans, c’est super. Mais je ne te vends pas de la soupe. Quand la L1 elle est pourrie, elle est pourrie. Si c’est un match de daube, je ne vends pas autre chose. Mais l’année dernière ce qu’a fait Gerets, Lyon, qui se bats, le 5-5 de Lyon–Marseille, je trouve que c’est bien.

On vous sent presque plus épanoui dans votre rôle de consultant que celui de joueur de foot, non?
Non… (il se marre) J’ai moins de pression, moins de souci. Je n’ai pas l’impression d’être dur. Je suis direct. Je le fais avec beaucoup de détachement. C’est mon occupation. Je n’ai pas rêvé de ça. Je le fais parce que ça me plait.

Votre reconversion, vous ne l’envisagez que dans ce rôle là?
Oui. Ou conseiller d’un président. Ce pourrait être Zizou. Ce serait bien. Je le pousse pour qu’il soit président d’un club.

Pour vous, qui est le Christophe Dugarry de la L1 aujourd’hui?
C’est dur... Quelqu’un qui me ressemble un peu? J’ai l’impression d’avoir des similitudes avec Jérôme Leroy. Mais dans les jeunes qui arrivent, non je ne vois pas. Ils vont s’affirmer avec l’âge.

Ils s’affirment de plus en plus tôt pourtant. Parce qu’ils sont érigés au rang de star plus jeunes. A votre époque c’était moins le cas, non ?
Ç’a toujours existé. Mais ce n’est pas le problème des joueurs, c’est leur environnement, les agents, les attachés de presse. Les gamins croient toujours qu’ils sont les plus forts alors qu’ils ne gagnent pas un match. Mais ce n’est pas leur faute. L’entourage ne joue pas son rôle. C’est le drame de la nouvelle génération. Les présidents sortent trop facilement leur chéquier.

Il y a beaucoup de joueurs surcotés en L1?
Pffff… énormément. Ça ne me choque pas que les meilleurs gagnent énormément d’argent, mais il y a de nombreux joueurs qui ont bénéficié de l’après 98, avec l’augmentation des droits télé. Si moi j’ai fait une escroquerie en allant au Qatar, certains en L1 en font tous les mois. Entre ceux qu’ils méritent et ce qu’ils gagnent…

On négocie plus facilement aujourd’hui peut-être?
Avant on exigeait un résultat, avant de négocier. Maintenant, tout est un dû. C’est un peu à l’image de la société. Moi j’ai un restaurant. Les gens n’ont pas commencé à bosser qu’ils demandent déjà combien ils gagnent, les congés… J’ai entendu un président la saison dernière qui me dit «qu’est ce que tu pense d’une prime de maintien?» J’étais sur le cul. Ils sont payés pour quoi? Pour gagner des matchs? Maintenant, ils sont payés pour ne pas perdre des matchs. Je ne comprends pas la démarche. Je ne comprends plus rien.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Moi j’ai un restaurant. Les gens n’ont pas commencé à bosser qu’ils demandent déjà combien ils gagnent, les congés…
...
nicom93

Message par nicom93 »

G.bédécarrax a écrit :
Moi j’ai un restaurant. Les gens n’ont pas commencé à bosser qu’ils demandent déjà combien ils gagnent, les congés…
...
Mais c'est quoi cette grosse merde sérieux?
Image
urba

Message par urba »

Monsieur Dugarry est délicieux :sunny:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde

Message par Hyde »

Le bon petit discours réac à deux francs sur "de mon temps" :cool: :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Winnie

Message par Winnie »

Victoire du P ce soir face à l'AJA, ça peut nous permettre de vraiment bien recoller si on gagne chez les cheuteumis ce soir :beer:

Par contre, grosse blessure de Mister Colgate apparemment (fracture de la cheville). Vu son âge, pas impossible que ça signe sa fin de carrière :-|
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

C'est qui la doublure de coupet ? :grinj: :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Kieros

Message par Kieros »

Winnie a écrit : Par contre, grosse blessure de Mister Colgate apparemment (fracture de la cheville). Vu son âge, pas impossible que ça signe sa fin de carrière :-|
:smilej: :smilej: :smilej:
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

Image
:peur:
Totor

Message par Totor »

Kieros a écrit :
Winnie a écrit : Par contre, grosse blessure de Mister Colgate apparemment (fracture de la cheville). Vu son âge, pas impossible que ça signe sa fin de carrière :-|
:smilej: :smilej: :smilej:
Enculé :lol:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Kieros

Message par Kieros »

Tout autre smiley de ma part serait de l'hypocrisie :grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:smilej:
Sympa la photo :miam:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chareos

Message par Chareos »

Vous êtes vaches quand même.
Même si vous ne l'aimez pas en tant que joueur ou homme, ce n'est pas une raison pour se réjouir de sa blessure, qui va le remplacer dans le caisse du PSG pour faire ses bourdes hein?? :grinj:
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
thecure

Message par thecure »

Image
Tot

Message par Tot »

Aérobic a écrit :En effet. Sochaux est ravi. :winkv:

C'est si le match n'avait pas du tout était décisif qu'on aurait rigolé. :oops:
Quand on a vu que pour le report d'un match (OM/P) il fallut en reporter deux (OM/Sochaux ; Boulogne/P) on se disait que la ligue marchait sur la tête.

Là avec le report une deuxième fois du match OM/Sochaux on a compris que c'est Marseille qui faisait le calendrier, d'ailleurs lors de Sochaux/PSG sur C+ il y a eu une banderole ,qui n'a bien sur pas été filmée par C+, disant "Faites votre championnat a 4 et ne nous faites pas chier".

Bon après pour ma part ya d'autres problèmes bien plus graves au FCSM que ces reports, comme le niveau de jeu de l'équipe, digne d'une DH composée uniquement d'estropiés, d'aveugles et d'asthmatiques le tout encadré par un entraineur frileux et de mauvaise foi.
Sochalien en vadrouille.
nicom93

Message par nicom93 »

Tot a écrit :d'ailleurs lors de Sochaux/PSG sur C+ il y a eu une banderole ,qui n'a bien sur pas été filmée par C+, disant "Faites votre championnat a 4 et ne nous faites pas chier".
J'aimerais assez voir la gueule des finances du grand FC Sochaux s'il n'avait plus le PSG et l'OM pour remplir son stade.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'aimerais bien voir la gueule de l'OM s'il n'y avait pas ces équipes là pour prendre des points :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Sauf que les supp' de l'OM et du PSG ne déploient pas de banderolles invitant ces clubs à faire leur championnat seuls dans leur coins, aux dernières nouvelles. Pis je vois pas le rapport avec le fait que l'OM ou Paris leur prenne des points ( ce qui est encore à vérifier d'ailleurs, parce que Sochaux nous bat toujours à Bonnal :blaz: ).
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non mais il faut comprendre les chochaliens dans l'histoire... Ils n'ont rien demander à personne et à cause de la grippe de Giuly qui empêche un OM/PSG, il se retrouvent avec un match en retard à caler dans le calendrier :huh:
Je vois pas pourquoi ça serait toujours les gros clubs qui auraient le droit de gueuler et de se faire entendre... :roll:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Le foutage de gueule, c'est que les premiers fautifs (après la LFP), c'est le club le plus chanceux du monde. On est la première victime du report, la LFP fait alors reporter le match, Sochaux devient alors la deuxième victime, et on se retrouve avec ce genre de commentaires :
Tot a écrit : Là avec le report une deuxième fois du match OM/Sochaux on a compris que c'est Marseille qui faisait le calendrier.
Qui est un raccourci écrit avec peu de recul sur la situation.
Modifié en dernier par Kieros le dim. nov. 29, 2009 14:58, modifié 1 fois.
Répondre