L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Re: T'as rien à dire sur l'OL ?

Message par stramboise »

[argument mesquin]
Raul c'est 503 matchs de championnat et 224 buts (avec des "trous" spectaculaires en 2005, 2006 et 2007)
Henry c'est 436 matchs de championnat et 228 buts (avec une bonne partie de sa carrière - Moco et Barça - jouée en tant qu'ailier)... c'tout!
[/argument mesquin]
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Henry est meilleur sur l'aile gauche je trouve :oops:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Ils sont toujours obligé de se faire enfler la fiorentina à lyon ? :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Blood

Message par Blood »

Allez Hop une bonne dose d'Aulas attitude pour quelques jours et pendant ce temps ses joueurs ne seront pas emmerdés
Ligue 1 - Aulas, la main dans le sac ?

A la mi-temps du match PSG-Lyon (1-1), dimanche, Jean-Michel Aulas se serait rendu dans le vestiaire des arbitres. Officiellement, le président de l'OL souhaitait éclaircir certains points. Mais, alors que les Lyonnais ont égalisé sur un but hors-jeu, Antoine Kombouaré ne décolère pas.

Ses détracteurs ne vont pas le rater. Souvent décrié pour ses méthodes, Jean-Michel Aulas est venu apporter lui-même de l'eau au moulin le week-end dernier. Selon Le Parisien, le président de l'OL a fait une sortie remarquée au Parc des Princes. A la mi-temps du match PSG-Lyon, il aurait quitté la tribune officielle et se serait entretenu avec l'arbitre de la rencontre, Freddy Fautrel. Il aurait alors interpellé l'homme en noir avant de poursuivre la discussion dans le vestiaire de ce dernier à l'abri des regards indiscrets. A ce moment là, l'Olympique lyonnais était mené par un but de Ludovic Giuly alors que Joël Bats, l'un des adjoints de Claude Puel, a été expulsé pour avoir voulu dénoncer un hors-jeu inexistant sur le but parisien.

Kombouaré : "Ça me fout les boules"

Officiellement, JMA aurait voulu calmer le jeu. "Il lui a dit qu'il n'y avait de problème sur le but de Giuly et s'est excusé sur l'attitude de Joël Bats. Il lui a en revanche signalé que qu'il trouvait l'avertissement de François Clerc sévère. M. Fautrel l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants", explique Olivier Blanc, le Directeur de la Communication de l'OL. Mais, en l'absence de tout témoin, les suspicions vont bon train. S'il n'y a aucun indice de corruption, au moins peut-on voir dans cet incident une pression sur le corps arbitral. "Ce n'est pas interdit et il n'y avait aucun caractère vindicatif" , se défend encore Olivier Blanc.

Problème : les Lyonnais ont finalement arraché le match nul en fin de rencontre (1-1) grâce à un but de Bafétimbi Gomis, pourtant entaché d'une position de hors-jeu... Antoine Kombouaré n'en décolère pas. "C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. Discuter pour dire: "Je ne suis pas d'accord. Ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux, s'est emporté l'entraîneur du PSG au micro d'Europe 1. Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter" . S'il devait faire encore des remous, cet épisode ne devrait pas en rester là.
Heureusement que JMA est là pour supervisé la L1 :grinj:

Edit:
L'attaquant argentin de Lyon Lisandro Lopez est blessé et sera indisponible pour une semaine, annonce le club.

Il manquera les deux prochains matches de l'OL, contre Toulouse samedi, en Ligue 1, et face aux Hongrois de Debrecen mardi, en Ligue des champions, a précisé le club.

La recrue vedette de Lyon, arrivée de Porto cet été, connaît des problèmes d'adducteurs depuis le début de la saison.
c'est ballot ça
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

50' Main volontaire de Cris devant Gignac, c'est volontaire mais M. Coué laisse tranquillement le match se jouer
51' but de taffer

yeah !
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Et en plus, ils gagnet le match ces connards :blaz:
marchoman
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par marchoman »

oui que c'est aujourd'hui le seul club francais connu et respecte a l'etranger, quand aux dizaines de millions depensees par l'OM depuis plus de 13 ans pour afficher un palmares inferieur a des clubs comme guinguamp, gueugnon, metz ou lorient ... ca fait rire beaucoup de monde oui!
On rit encore plus quand on connait les moyens utilises par l'OM pour remporter ces derniers titres... petit rappel:

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire français L'Equipe Magazine, Jean-Jacques Eydelie, qui a joué les intermédiaires dans l'affaire de corruption Valenciennes-Olympique de Marseille a également évoqué, pour la première fois, les pratiques dopantes de son ancien club. Le milieu de terrain marseillais avoue notamment que ses partenaires et lui avaient reçu une injection avant la finale de la Ligue des Champions en 1993 contre le Milan AC (10): "On nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans l'arrière-train."[1] Dans le même entretien, il évoque également les deux rencontres disputées plus tôt dans la compétition contre le CSKA Moscou. "Lors du match aller, à Berlin, nos dirigeants avaient récupéré les packs d'eau des joueurs moscovites. Devant nous, avec un large sourire, ils se sont servis d'une seringue avec une aiguille très fine pour injecter je ne sais quoi à travers le bouchon. Puis, ils ont demandé à un petit gamin d'aller rapporter les bouteilles. Le pire, c'est que ça faisait rire tout le monde!" Lors du match retour, remporté 6-0 par l'OM, "on a vu les joueurs russes se chier dessus (sic) avant le match. Pas parce qu'ils avaient peur, mais parce qu'ils se vidaient, qu'ils avaient la chiasse d'avoir bu une boisson trafiquée. Ils n'étaient plus en mesure de jouer un match de Coupe d'Europe."
Notes de pied de page :

* [1]L'Equipe Magazine du 26 janvier 2006
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je vous le laisse un peu, il est drôle :smilej:

(mais attention hein, interdiction de l'insulter, c'est moche de tirer sur les ambulances et d'accabler les gens différents :oops: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Niko

Message par Niko »

connu et respecté :lol:
Show must go on ...
Ciao

Message par Ciao »

:lol: Le pré-ado vient de me faire penser qu'on n'a pas encore entendu les premiers ligaments qui pètent à l'OL cette année. :jump:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ouais, il va nous faire tous les topics :eek:

Sauf le bon :french:
Blood

Message par Blood »

Le Vieux Buk a écrit :Je vous le laisse un peu, il est drôle :smilej:

(mais attention hein, interdiction de l'insulter, c'est moche de tirer sur les ambulances et d'accabler les gens différents :oops: )
même pas un petit vas te faire enc... :???: :cry: :deg:
Kiskill

Message par Kiskill »

Depuis que j'ai vu son pseudo, j'ai dans la tete Macho macho man.... :deg:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:lol: ... pareil! :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

ça c'est ton côté bois de boulogne :oops:
Kiskill c'est différent c'est une femme :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
SpeCiE

Message par SpeCiE »

"La victoire de l'OM à Anfield Road peut-elle servir de référence ?", demande un lecteur à l'entraîneur de l'OL.

"Non, répond Claude Puel. Personne ne s'y attendait. Liverpool n'était pas très concentré et le match retour a remis les choses en perspective. La plaisanterie était finie."
:ol:
Kieros

Message par Kieros »

En tout cas, si Lyon a perdu, Dirty Harry y est forcément pour quelque chose :caid:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Il s'est pris un Bastos dans le buffet ? :hehe:
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
Joli :oops:

(je pense d'ailleurs que le facétieux JMA ne l'a fait venir à Gerland que dans le but de donner vie à cette blague)
nicom93

Message par nicom93 »

Y avait Clint à Gerland?? :blink: Tain les veinaaaaaaards :cry:

EDIT : très bonne la vanne, Bud :grinj:
Image
Tatt's

Message par Tatt's »

Bastos qui lui sert la main avec ces gants :roll: aucun respect ces lyonnaids !
Nyrod

Message par Nyrod »

Mais non, c'est pour la Grippe A :hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
thecure

Message par thecure »

on dit pas "Il a la grippe A" on dit "il l'a tenu"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Claude Puel n'accorde pas beaucoup d'importance au clasico de dimanche entre l'OM et le Paris-SG. «Ça me laisse indifférent», a-t-il lancé. Pour l'entraîneur lyonnais, cette affiche, «c'est du préfabriqué».

«Je regarderai le match car ce sont deux équipes qui ont le potentiel pour jouer le titre. Après, tout le folklore autour, ça ne m'intéresse pas, a-t-il expliqué. Au départ, ça a été monté pour faire une affiche et c'est devenu un classique. Mais je n'ai pas à rentrer dans ces considérations-là»

Convié à livrer son pronostic, Puel décline l'invitation. «C'est la rancoeur monégasque des années 90 ?, lui demande-t-on dans la salle de presse. Ça va chercher loin là (rires). Je pense qu'on a été victime d'autres choses à l'époque, beaucoup plus importantes que d'un fait de notoriété».
Ah ah, nous y voilà :grinj: :smilej: :beer: Puel se sent de plus en plus légitime, je le sens bien parti pour accomplir sa destinée de personnage le plus antipathique du football français (ceci dit, il a été coaché par Wenger, et embauché par Aulas; il a de qui tenir)
urba

Message par urba »

Quel sale type :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Je supporte pas ce mec.
Image
Kieros

Message par Kieros »

C'est savoureux, quand même, de voir tant d'aigreur enragée, de mesquinerie rampante, d'amertume bileuse venues de l'entraineur du prétendu numéro un des clubs français :smilej:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Il s'est bien mis au niveau de son président et de son conseiller, le Puel :evil:
Quel raclure :nawak:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Urba : en même temps, on sait d'où il vient, on sait déjà tout ce qu'on a besoin de savoir :oops:
urba

Message par urba »

Eh oui, y'a pas de secrets :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre