Le PQSG ou le PQSI ?
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- stramboise
- franco-qatarien
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Deuxième ce soir, premier demain soir 

Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 23 2005, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 23 2005, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AAAAHhhhhhh! Qu'on est biieeeeennnn sur ce topiiiic!!
J'ai une pêche moi en ce moment....
...
tiens l'équipe... ouvrons donc ce journal!
M... m... mais ... ON EST DEUXIEME!!!!! OHHHHHH CAAAAA ALOOOOORS!!
:basket:
mdr2 [/quote]
Bah quoi, c'est pas terrible 2e...

J'ai une pêche moi en ce moment....
...
tiens l'équipe... ouvrons donc ce journal!
M... m... mais ... ON EST DEUXIEME!!!!! OHHHHHH CAAAAA ALOOOOORS!!

Bah quoi, c'est pas terrible 2e...

-
16e c'est triste. 

Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- yanomval
<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Sep 23 2005, 06:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Sep 23 2005, 06:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 16e c'est triste.
[/quote]
:cry2: trop triste alors qu'ojn pourrait être 15 éme
fait chier 

:cry2: trop triste alors qu'ojn pourrait être 15 éme

-
15e c'est un peu moins triste :vieux:
mais revenons au sujet du topic svp
mais revenons au sujet du topic svp

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Ksix
-
<!--QuoteBegin-Marina+Sep 23 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 23 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne sais pas si ce ke je vais dire est à sa bonne place mais OM-PSG se jouera le dimanche 16 octobre à 20h45, enfin 21h quoi (merci canal, a cause de vous je ne pourrai pas descendre :cry2: ) [/quote]
Salut Marina
Tu as quel âge?
Salut Marina
Tu as quel âge?
<!--QuoteBegin-Marina+Sep 23 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 23 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 23
mais c'est écrit dans ma présentation
[/quote]
23?
Mais c'est tres tres bien ça!
Le bel âge, ou on découvre plein de choses
tu habites ou?
mais c'est écrit dans ma présentation

23?
Mais c'est tres tres bien ça!
Le bel âge, ou on découvre plein de choses

tu habites ou?
<!--QuoteBegin-Marina+Sep 23 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 23 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé va voir dans le sujet présentation, je veux pas parler de moi dans le sujet du pSG kan même oh
[/quote]
je viens d'y aller
Tu m'as l'air tres interessante comme fille
En plus une cousine a Moumoun

je viens d'y aller

- darkvador
<!--QuoteBegin-Jules de Dallas+Sep 23 2005, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules de Dallas @ Sep 23 2005, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marina+Sep 23 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 23 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé va voir dans le sujet présentation, je veux pas parler de moi dans le sujet du pSG kan même oh
[/quote]
je viens d'y aller
[/quote]
<span style='color:red'>on ne tolère pas les usurpations d'identité, va voir dans tes messages personnels</span>

je viens d'y aller

<span style='color:red'>on ne tolère pas les usurpations d'identité, va voir dans tes messages personnels</span>

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jules de Dallas+Sep 23 2005, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules de Dallas @ Sep 23 2005, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marina+Sep 23 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 23 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé va voir dans le sujet présentation, je veux pas parler de moi dans le sujet du pSG kan même oh
[/quote]
je viens d'y aller
[/quote]
C'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette Marina
Tu es celibataire?

je viens d'y aller

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette Marina

Tu es celibataire?
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 23 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 23 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Marina l'est trop belle
[/quote]
Comment tu le sais? Tu as sa photo?
Marina, envoie la tof stp!

Comment tu le sais? Tu as sa photo?
Marina, envoie la tof stp!
Neo-forumiste usurpateur mais néanmoins amusant, vous devriez faire très attention, certains forumistes pourraient ne pas apprécier votre humour que la Modération note toutefois pertinent. J'irais même jusqu'à dire que la Modération trouve votre entrée en matière, tout en étant certes farfelue, des plus remarquables. Je n'irais tout de même pas jusqu'à dire que la Modération se fend la gueule de vos pitreries, mais......