Je cherchais pas de motifs d'espérer qu'ils ne passent pas les 1/4 de LDC, mais plutôt qu'ils ne nous tirent pas la bourre pour être championKieros a écrit :Reveillère-Cris-Bodmer.urba a écrit :On se cherche les motifs d'espérer![]()
De rien

Je cherchais pas de motifs d'espérer qu'ils ne passent pas les 1/4 de LDC, mais plutôt qu'ils ne nous tirent pas la bourre pour être championKieros a écrit :Reveillère-Cris-Bodmer.urba a écrit :On se cherche les motifs d'espérer![]()
De rien
Et même les anciens leader car Cris est vraiment nul de chez nul depuis 1 anG.bédécarrax a écrit : Il suffit que les ex-déceptions de L'OL retrouvent leur niveau d'une certaine époque
Une équipe sans défense n'est jamais championne de Franceurba a écrit :Je cherchais pas de motifs d'espérer qu'ils ne passent pas les 1/4 de LDC, mais plutôt qu'ils ne nous tirent pas la bourre pour être championKieros a écrit :Reveillère-Cris-Bodmer.urba a écrit :On se cherche les motifs d'espérer![]()
De rien
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
GOVOU VERS UNE PROLONGATION?–
Victime d’une désinsertion de l’aponévrose d’un muscle de la cuisse gauche lors de Lyon-Valenciennes (1-0,2e
j.), le 15août, Sidney Govou est de nouveau d’attaque. «J’ai une grosse envie de jouer, de prendre le train en marche en apportant ce que je peux.» En fin de contrat en juin 2010,il pourrait prolonger son contrat avec l’OL. «On devait se revoir une deuxième fois la semaine dernière,mais la rencontre a dû être reportée.Pour l’instant, je suis amplement satisfait de ma carrière, et il y a bien pire que de jouer à Lyon.» –C.C.
Un vétérant surcôté ?Blood a écrit :A bientot pour la déclaration d'aulas: "Govou est à l'OL ce que Raul est au Réal"
Et donc, tu penses le contraire en ce qui concerne Thierry Henry ?stambroise a écrit :Un vétérant surcôté ?Blood a écrit :A bientot pour la déclaration d'aulas: "Govou est à l'OL ce que Raul est au Réal"
Déjà rien que ça c'est contestable.JUAN a écrit : Raul c'est d'abord le symbole contemporain du club le plus prestigieux du monde. Son capitaine emblématique. Henry n'a pas connu dans sa carrière le tiers de la pression et de la folie que suscite ce club.
Niveau Palmarès je pense au contraire que c'est tout à fait comparable. Et en EDF Henry termine juste meilleur buteur de l'équipe en 98 et en 2000JUAN a écrit : Raul c'est un palmares incomparable à celui de Henry. Henry n'a rien à voir dans la victoire de l'EDF de 1998 et pas beaucoup plus en 2000.
C'est bien ce que je reproche (enfin "reproche" n'est pas le mot) à Raul. Entouré des meilleurs il est bon... mais lorsque c'est à lui de porter le club il disparait. Quand à son statut de titulaire depuis quelques années c'est davantage à la pression populaire et ses magouilles dans le vestiaire qu'il le doit!JUAN a écrit : Raul à 18 ans, claque déjà 20 buts en liga et la moitié des buts de son équipe en Coupe d'Europe. Au Real de Madrid hein...
Raul a joué avec les meilleurs joueurs du monde. Et jamais personne n'a pu l'écarter de sa place de titulaire.
Ben conteste...stambroise a écrit :Déjà rien que ça c'est contestable.JUAN a écrit : Raul c'est d'abord le symbole contemporain du club le plus prestigieux du monde. Son capitaine emblématique. Henry n'a pas connu dans sa carrière le tiers de la pression et de la folie que suscite ce club.
Niveau Palmarès je pense au contraire que c'est tout à fait comparable. Et en EDF Henry termine juste meilleur buteur de l'équipe en 98 et en 2000JUAN a écrit : Raul c'est un palmares incomparable à celui de Henry. Henry n'a rien à voir dans la victoire de l'EDF de 1998 et pas beaucoup plus en 2000.
C'est bien ce que je reproche (enfin "reproche" n'est pas le mot) à Raul. Entouré des meilleurs il est bon... mais lorsque c'est à lui de porter le club il disparait. Quand à son statut de titulaire depuis quelques années c'est davantage à la pression populaire et ses magouilles dans le vestiaire qu'il le doit![/quote]JUAN a écrit : Raul à 18 ans, claque déjà 20 buts en liga et la moitié des buts de son équipe en Coupe d'Europe. Au Real de Madrid hein...
Raul a joué avec les meilleurs joueurs du monde. Et jamais personne n'a pu l'écarter de sa place de titulaire.