T'as rien à dire sur le Foot ?
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quand est ce qu'on prendra de vraies sanctions (Retrogadation par exemple) pour ce sale club, ses sales supporters et ses sales joueurs 

29/01/2006
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP)
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jairome+Jan 29 2006, 11:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jan 29 2006, 11:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand est ce qu'on prendra de vraies sanctions (Retrogadation par exemple) pour ce sale club, ses sales supporters et ses sales joueurs 
Là c'est pas la Lazio.
Au moins, contrairement à la Lazio, le président de la Roma réagit. Peu importe le club, que je l'apprécie ou non, cet acte est hautement condamnable. 

[/quote]29/01/2006
Foot - ITA : Banderole nazie à Rome
Une banderole nazie avec l'inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l'AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l'inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.
Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l'apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d'horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP)
Là c'est pas la Lazio.

- nicom93
- Jairome
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jan 30 2006, 04:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jan 30 2006, 04:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Là c'est pas la Lazio.
Au moins, contrairement à la Lazio, le président de la Roma réagit. Peu importe le club, que je l'apprécie ou non, cet acte est hautement condamnable.
[/quote]
En effet, j'ai cru que c'était la Lazio en voyant la news, faut dire qu'ils sont tellement coutumiers du fait...
Là c'est pas la Lazio.

En effet, j'ai cru que c'était la Lazio en voyant la news, faut dire qu'ils sont tellement coutumiers du fait...

- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
bah lazio ou la roma c est le meme type de public..; un public italien quoi
ca fait des années que les sups de la roma ne sont plus de gauche
et pour ceux qui disent politique hors des stades perso je ne suis pas d accord
la politique dans les stades en Italie c est historique c est comme ca ca fait partie de la vie des sups et des clubs...
m enfin roma livourne c est le derby des extreme et que je te balance le ché et la faucille et le marteau contre des croix celtiques et autre embleme fasciste et nazi... pas l extase quoi

la politique dans les stades en Italie c est historique c est comme ca ca fait partie de la vie des sups et des clubs...
m enfin roma livourne c est le derby des extreme et que je te balance le ché et la faucille et le marteau contre des croix celtiques et autre embleme fasciste et nazi... pas l extase quoi

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Champoul
Oser comparer la faucille et le marteau aux croix gammées
Moi ce qui me fait rire c'est qu'is sont italiens, donc latin et qu'ils arborent des croix celtiques et des croix gammées
Je trouve ca completement con et meme si c'est pour choquer qu'ils font ça, il y a des limites 

Moi ce qui me fait rire c'est qu'is sont italiens, donc latin et qu'ils arborent des croix celtiques et des croix gammées

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- prauwill
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 30 2006, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 30 2006, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oser comparer la faucille et le marteau aux croix gammées
: [/quote]
tu sais si un mec comme staline n avait pas existé je pense que la faucille et le marteau serait des symboles tout a fait respectables pour moi...
mais on on va pas refaire l histoire...
un pensée pour les khmers aussi

: [/quote]
tu sais si un mec comme staline n avait pas existé je pense que la faucille et le marteau serait des symboles tout a fait respectables pour moi...
mais on on va pas refaire l histoire...
un pensée pour les khmers aussi

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- che13
<!--QuoteBegin-prauwill+Jan 30 2006, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 30 2006, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah lazio ou la roma c est le meme type de public..; un public italien quoi
[/quote]
JE vois pas l'interet de généraliser ...
Il ya des publics de club italien qui sont ni facho ni comuniste ! Donc, dire que les supp's facho sont cons ok
, mais il ne faut pas ramener tout les supporters italiens à une minorités de débiles
!

- Champoul
- prauwill
<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jan 30 2006, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 30 2006, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah lazio ou la roma c est le meme type de public..; un public italien quoi
[/quote]
Il ya des publics de club italien qui sont ni facho ni comuniste ! Donc, dire que les supp's facho sont cons ok
, mais il ne faut pas ramener tout les supporters italiens à une minorités de débiles
! [/quote]
je sais c est pas bien de generaliser seulement tous les weeks ends dans les tribunes italiennes tu vois des horreurs

je sais c est pas bien de generaliser seulement tous les weeks ends dans les tribunes italiennes tu vois des horreurs

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum, il me semble qu'on peut dire la même chose pour Paris, ...
[/quote]
je sais pas à paris des croix celtiques j ai du en voir une fois en 10 ans c est vrai que c est tous les weeks end :oyé:
apres je vois pas peut etre veux tu parler des multiples drapeaux bbr alors bien sur certains aiment la provoque mais je trouve malheureux qu un embleme national ( en l occurence le drapeau francais) soit forcement associé à du nationalisme...

je sais pas à paris des croix celtiques j ai du en voir une fois en 10 ans c est vrai que c est tous les weeks end :oyé:
apres je vois pas peut etre veux tu parler des multiples drapeaux bbr alors bien sur certains aiment la provoque mais je trouve malheureux qu un embleme national ( en l occurence le drapeau francais) soit forcement associé à du nationalisme...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 29 2006, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 29 2006, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin il y a desfois il faut savoir reporter les matchs hein
[/quote]
Oui, c'est ce qu'il faudrait leur dire pour l'OM
(je ne parle pas obligatoirement du match d'avant hier)

Oui, c'est ce qu'il faudrait leur dire pour l'OM

- arlo
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 30 2006, 01:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 30 2006, 01:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le commentateur à l'EDD pour un match de Cup en Angleterre (l'arbitre est un grand black costaud) : "Et Marcelus Wallace qui siffle sur cette action... "
[/quote]
Ca m'a tué moi aussi
C'est vrai que la ressemblance était frappante
Et pour les banderoles de la Roma ça me fait juste marrer, tous les gens y a 2 mois étaient là "l'Inter c'est que des fachos gnagnagna" je leur répondais que c'était comme ça dans tous les stades et voilà que maintenant les guignols de l'AS Rome sortent une devise des SS alors que les fachos de la Lazio leur ont dit y a quelques années "les fours sont vos maisons". Juste marrants les grands oultras italiens

Ca m'a tué moi aussi

Et pour les banderoles de la Roma ça me fait juste marrer, tous les gens y a 2 mois étaient là "l'Inter c'est que des fachos gnagnagna" je leur répondais que c'était comme ça dans tous les stades et voilà que maintenant les guignols de l'AS Rome sortent une devise des SS alors que les fachos de la Lazio leur ont dit y a quelques années "les fours sont vos maisons". Juste marrants les grands oultras italiens

- Nyrod
Tu oublie la banderole "gloire a di canio" lors de juventus - lazio de cette année par les tiffosi de la juve. 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jan 30 2006, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jan 30 2006, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah lazio ou la roma c est le meme type de public..; un public italien quoi
[/quote]
! [/quote]
Fais moi rigoler quoi
Ya pas beaucoup de club italiens où les supporters sont apolitique
Et là plupart c'est extrême droite
Roma, Lazio, Inter, Juve, Hellas Verona
etc etc...

Fais moi rigoler quoi

Ya pas beaucoup de club italiens où les supporters sont apolitique

Et là plupart c'est extrême droite

#Thauvin2018
- che13
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Che13+Jan 30 2006, 07:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Jan 30 2006, 07:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense qu'il ya une différence entre club fondamentalement facho ( Lazio ) dans lesquels les président, équipe dirigeante ne critique pas les actes des supp's facons, et les clubs qui comporte une partie de leur supporter fachos ( Juve, Inter, As Rome, en France Psg ... ). [/quote]
Arrête, tous les clubs que tu cites sont dirigés par des gens qui ferment les yeux sur ce qu'ils se passent dans les tribunes
Arrête, tous les clubs que tu cites sont dirigés par des gens qui ferment les yeux sur ce qu'ils se passent dans les tribunes

#Thauvin2018
- Kieros
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 1 2006, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 1 2006, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre Jérôme "la grosse chatte" Alonzo est de retour.
[/quote]
Oui mais la chance, ça se provoque :vieux: T'imagines pas les tournantes que sa femme doit se taper pour obtenir un tel résultat
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Amis de la poésie, bonsoir... </span>

Oui mais la chance, ça se provoque :vieux: T'imagines pas les tournantes que sa femme doit se taper pour obtenir un tel résultat

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Amis de la poésie, bonsoir... </span>

- ZeroZero13