Basile Carmelo a écrit :Yep, Martial a énormément joué donc il doit avoir les jambes un peu lourdes. De plus, il semble qu'il y ait quelques histoires de tromperies autour de lui. Je pense qu'il est perturbé par ce souci perso.
Je ne tire pas des conclusions de ces chiffres sauf peut-être pour les key passes. J'imagine que ça a dû peser dans le choix de DD. C'était surtout pour nuancer tes propos car j'estime qu'ils ont tous les trois fait une très bonne saison et que ce sont d'excellents dribbleurs (Hatem est au-dessus mais attention à Coman).
Je suis pas au courant pour Martial et ses soucis de tromperies, je vais aller fouiller sur le net voir ce qu'il en est, j'avais entendu des histoires sur Messi et le fisc Espagnol par contre, mais je sais pas ou ça en est, je vais aller mater ça aussi, parce que le lio, qui rate un péno, ça veut peut être dire que y'a des soucis chez les Messi...ça fait des rime, j'aime bien, je me sens + fort et + intelligent.
Plus sérieusement, ils ont en effet tous fait une très bonne saison et le choix a du être chiant a prendre, mais je sais pas, j'aurais prit le plus vieux, comme l'a dit zerozero13 + haut, fallait prendre un des jeunot et Bernard, et faire entrer Bernard a la 70éme par exemple comme l'a indiqué Whitelabel, histoire de mettre la pression ou de tenter le tout pour le tout en cas qu'on soit mené au score !
Mais bon, on va démonter les Allemands et la bonne mère va se mettre en string et se baigner dans la Méditerranée, obligé !
Niko a écrit :HBA ne fait pas de keypass car il joue tout seul

On l'a parfois vu jouer avec un ballon, mais jamais le même.
ZeroZero13 a écrit :Tout ça pour dire qu'on a jamais eu une armada offensive aussi impressionante
Giroud
Gignac
Griezmann
Lacazette
Coman
Ben Arfa
Benzema
Martial
Gameiro
Fekir
(Thauvin)

Thauvin, je l'avais complétement zappé, il va finir comme Marvin Martin, au pire comme Dugarry !