[Euro 2016] Phase finale

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: [Euro 2016] Phase finale

Message par Basile Carmelo »

tony accardo a écrit :donc Coman ou Martial out car saison moins bonne
tony accardo a écrit :Voir un dribleur, un puncheur, un gus capable de passer 2 à 3 types, c'est agréable a regarder et dangereux pour l'adversaire
Pour remettre les choses en perspective sur la "saison moins bonne" et le profil de "dribbleur, puncheur, capable de passer 2 à 3 types" :

Ben Arfa (29 ans) : 37m, 2844min, 18b, 6p, 152 dribbles réussis sur 246 tentés, 92 tirs, 33 key passes
Coman (20 ans) : 45m, 2361min, 7b, 11p, 110 dribbles réussis sur 197 tentés, 57 tirs, 60 key passes
Martial (20 ans): 57m, 3679min, 17b, 5p, 105 dribbles réussis sur 258 tentés, 76 tirs, 49 key passes

Key passe = passe qui mène à un tir.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

HBA ne fait pas de keypass car il joue tout seul :grinj:
Show must go on ...
Giancana
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Giancana »

Basile Carmelo a écrit :
tony accardo a écrit :donc Coman ou Martial out car saison moins bonne
tony accardo a écrit :Voir un dribleur, un puncheur, un gus capable de passer 2 à 3 types, c'est agréable a regarder et dangereux pour l'adversaire
Pour remettre les choses en perspective sur la "saison moins bonne" et le profil de "dribbleur, puncheur, capable de passer 2 à 3 types" :

Ben Arfa (29 ans) : 37m, 2844min, 18b, 6p, 152 dribbles réussis sur 246 tentés, 92 tirs, 33 key passes
Coman (20 ans) : 45m, 2361min, 7b, 11p, 110 dribbles réussis sur 197 tentés, 57 tirs, 60 key passes
Martial (20 ans): 57m, 3679min, 17b, 5p, 105 dribbles réussis sur 258 tentés, 76 tirs, 49 key passes

Key passe = passe qui mène à un tir.
Salut basile, Martial a joué 57 matchs cette année ??

Je m'étais pas aperçu qu'il avait autant joué, pour un jeune ça fait beaucoup, d'où son manque de gniaque a l'Euro peut être, il doit être sur les rotules, Dédé aurait pu y penser a ce facteur "fatigue", néanmoins il a été présent et cette saison a été une réussite pour lui, Coman l'a été beaucoup moins, pour les key-passes, les chiffres parlent pour eux même, après faut voir l'équipe qui entoure les joueurs, Manchester et le Bayern n'étant pas Nice, d'où un facteur réussite + important pour nos 2 jeunes pépites !

Sinon Martial a plus tenté de dribles, mais en a réussit un tiers de moins que Bernard, là y a pas photos !
Basile Carmelo

Yep, Martial a énormément joué donc il doit avoir les jambes un peu lourdes. De plus, il semble qu'il y ait quelques histoires de tromperies autour de lui. Je pense qu'il est perturbé par ce souci perso.

Je ne tire pas des conclusions de ces chiffres sauf peut-être pour les key passes. J'imagine que ça a dû peser dans le choix de DD. C'était surtout pour nuancer tes propos car j'estime qu'ils ont tous les trois fait une très bonne saison et que ce sont d'excellents dribbleurs (Hatem est au-dessus mais attention à Coman).
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tout ça pour dire qu'on a jamais eu une armada offensive aussi impressionante :wow: :wow:

Giroud
Gignac
Griezmann
Lacazette
Coman
Ben Arfa
Benzema
Martial
Gameiro
Fekir
(Thauvin) :grinj:

:wow:
#Thauvin2018
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Vos arguments sont tous très bons et c'est pour ça que c'est un forum intéressant :beer:
Pour clôturer le debat,enfin jusqu'à la fin de france/Allemagne :glare: ,DD n'est pas raciste,je comprends son choix pour Benzema et la ou il y'a,à mes yeux divergences de points de vu,c'est sur la notion de mérite (saison du joueur)qualité intrinseque,capacité pour le joueur à faire gagner son équipe,à être décisif !
Et la pour moi y'a pas photo,exit DD Gignac et place à Kévin Gameiro,buteur,exit Martial en difficulté à Man U depuis l'explosion de rashford,place à Bernard fa qui avec un discours limpide de Dechamps aurait accepté son rôle de dynamiteur de défense,de super sub capable de provoquer le coup franc,le peno ou de faire expulser un dernier défenseur,bref de facteur X qui te permet de passer d'une belle attaque à une attaque monstrueuse en sélectionnant ces 2 joueurs!

Franchement DD Gignac il est juste ridicule avec le nombre d'ocaz qu'il bouffe dans ses apparitions,sans vouloir faire offense au championnat Mexicains,Gignac n'est pas représentatif du niveau de qualité des attaquants français actuellement!
Pour moi il est même pas dans la liste des réservistes!
Giancana

Message par Giancana »

Basile Carmelo a écrit :Yep, Martial a énormément joué donc il doit avoir les jambes un peu lourdes. De plus, il semble qu'il y ait quelques histoires de tromperies autour de lui. Je pense qu'il est perturbé par ce souci perso.

Je ne tire pas des conclusions de ces chiffres sauf peut-être pour les key passes. J'imagine que ça a dû peser dans le choix de DD. C'était surtout pour nuancer tes propos car j'estime qu'ils ont tous les trois fait une très bonne saison et que ce sont d'excellents dribbleurs (Hatem est au-dessus mais attention à Coman).
Je suis pas au courant pour Martial et ses soucis de tromperies, je vais aller fouiller sur le net voir ce qu'il en est, j'avais entendu des histoires sur Messi et le fisc Espagnol par contre, mais je sais pas ou ça en est, je vais aller mater ça aussi, parce que le lio, qui rate un péno, ça veut peut être dire que y'a des soucis chez les Messi...ça fait des rime, j'aime bien, je me sens + fort et + intelligent. :lol:

Plus sérieusement, ils ont en effet tous fait une très bonne saison et le choix a du être chiant a prendre, mais je sais pas, j'aurais prit le plus vieux, comme l'a dit zerozero13 + haut, fallait prendre un des jeunot et Bernard, et faire entrer Bernard a la 70éme par exemple comme l'a indiqué Whitelabel, histoire de mettre la pression ou de tenter le tout pour le tout en cas qu'on soit mené au score !

Mais bon, on va démonter les Allemands et la bonne mère va se mettre en string et se baigner dans la Méditerranée, obligé !
Niko a écrit :HBA ne fait pas de keypass car il joue tout seul :grinj:
On l'a parfois vu jouer avec un ballon, mais jamais le même. :lol:
ZeroZero13 a écrit :Tout ça pour dire qu'on a jamais eu une armada offensive aussi impressionante :wow: :wow:

Giroud
Gignac
Griezmann
Lacazette
Coman
Ben Arfa
Benzema
Martial
Gameiro
Fekir
(Thauvin) :grinj:

:wow:
Thauvin, je l'avais complétement zappé, il va finir comme Marvin Martin, au pire comme Dugarry !
Giancana

Message par Giancana »

Okamiyakuza a écrit :Vos arguments sont tous très bons et c'est pour ça que c'est un forum intéressant :beer:
Pour clôturer le debat,enfin jusqu'à la fin de france/Allemagne :glare: ,DD n'est pas raciste,je comprends son choix pour Benzema et la ou il y'a,à mes yeux divergences de points de vu,c'est sur la notion de mérite (saison du joueur)qualité intrinseque,capacité pour le joueur à faire gagner son équipe,à être décisif !
Et la pour moi y'a pas photo,exit DD Gignac et place à Kévin Gameiro,buteur,exit Martial en difficulté à Man U depuis l'explosion de rashford,place à Bernard fa qui avec un discours limpide de Dechamps aurait accepté son rôle de dynamiteur de défense,de super sub capable de provoquer le coup franc,le peno ou de faire expulser un dernier défenseur,bref de facteur X qui te permet de passer d'une belle attaque à une attaque monstrueuse en sélectionnant ces 2 joueurs!

Franchement DD Gignac il est juste ridicule avec le nombre d'ocaz qu'il bouffe dans ses apparitions,sans vouloir faire offense au championnat Mexicains,Gignac n'est pas représentatif du niveau de qualité des attaquants français actuellement!
Pour moi il est même pas dans la liste des réservistes!

:beer: Re Okami, c'est bien dit, je pense exactement la même, pour le forum, Bernard et gameiro !
Quand a Gignac, je me demande aussi ce qu'il fait là, y a peut être une relation autre que sportive entre lui et coach Dédé, ou alors une forme de communautarisme entre les Dédés, une solidarité inter-Dédé, le mystère des Dédés s'épaissit !
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Ah au fait.
Martial joue blessé et n'a pas informé le staff médical de l'enfant parce qu'il voulait absolument faire l'euro.
Giancana

Message par Giancana »

Il mérite de gonfler les ballons jusqu'à la fin de la compète + une imitation de Ribéry bourré tout les matins, saligo de Martial !
Basile Carmelo

Putain quel enculé d'égoïste :mad:

Les gars, vous recommencez à faire des analyses a posteriori. C'est fou.
Quand DD donne sa liste, APG vient de terminer 1 saison magnifique à 32b et 5p en 46m et est disponible immédiatement. Gameiro doit encore jouer la finale de la Ligue Europa et ne pourra être dispo que bien plus tard. De plus, APG est un leader naturel et un "bon coéquipier" (il est grand et costaud et peut jouer en pivot au cas où Giroud se blesse) tandis que Gameiro arriverait sans repères et possède 1 profil totalement différent (plus proche du Griezmann de l'Atletico ou du 4-2-3-1 français mais DD était parti pour jouer en 4-3-3...). Gameiro c'est le mec trop fort dans la profondeur or on a aucune bonne rampe de lancement basse (DC ou MC) et pas du tout une stratégie de longues passes verticales, seul Pogba aurait pu lui mettre des bons ballons. Bref, on ne peut pas remettre en cause la sélection d'APG en se basant sur ce qu'il fait actuellement.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

tony accardo a écrit :Thauvin, je l'avais complétement zappé, il va finir comme Marvin Martin, au pire comme Dugarry !
:neutral:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

En parlant de Thauvin... J'ai redécouvert Draxler à cet Euro. Et je trouve çà fou à quel point il ressemble à Thauvin dans le jeu (en plus de lui ressembler physiquement). Dans leur style j'ai l'impression de voir des clones, sauf que Draxler est plus décisif dans tous ses gestes. Mais regardez bien Draxler jouer, la ressemblance des styles est frappante :wow:
Basile Carmelo

Je me suis fait la même réflexion. D'ailleurs, il fait 1,87 (Thauvin 1,79) pourtant il donne l'impression d'être aussi, voire plus, fluide que Thauvin dans sa gestuelle. Pour comparer, Ocampos fait 1,87 aussi. Et on voit bien la différence de rapidité d'exécution entre les deux.
JoeyOM

Message par JoeyOM »

ZeroZero13 a écrit :
tony accardo a écrit :Thauvin, je l'avais complétement zappé, il va finir comme Marvin Martin, au pire comme Dugarry !
:lol:
Tope là mon pote :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image

Te berce pas d'illusion.
Giancana

Message par Giancana »

JoeyOM a écrit :
ZeroZero13 a écrit :
:lol:
Tope là mon pote :beer:
Salut a tous, à la santé des pieds de Thauvin :beer: par contre ne sentez pas les pieds de Thauvin !
si-ma-tante-en-avait a écrit :Image

Te berce pas d'illusion.
Ouah terrible, c't'harchoum, Mld c'est robocop, aucun regard a droite ou a gauche, un vent qui pu a toto, qui d'un seul coup se sent seul au monde
Giancana

Message par Giancana »

Basile Carmelo a écrit :Putain quel enculé d'égoïste :mad:

Les gars, vous recommencez à faire des analyses a posteriori. C'est fou.
Quand DD donne sa liste, APG vient de terminer 1 saison magnifique à 32b et 5p en 46m et est disponible immédiatement. Gameiro doit encore jouer la finale de la Ligue Europa et ne pourra être dispo que bien plus tard. De plus, APG est un leader naturel et un "bon coéquipier" (il est grand et costaud et peut jouer en pivot au cas où Giroud se blesse) tandis que Gameiro arriverait sans repères et possède 1 profil totalement différent (plus proche du Griezmann de l'Atletico ou du 4-2-3-1 français mais DD était parti pour jouer en 4-3-3...). Gameiro c'est le mec trop fort dans la profondeur or on a aucune bonne rampe de lancement basse (DC ou MC) et pas du tout une stratégie de longues passes verticales, seul Pogba aurait pu lui mettre des bons ballons. Bref, on ne peut pas remettre en cause la sélection d'APG en se basant sur ce qu'il fait actuellement.
C'est vrai qu'il pèse un certain poids dans le vestiaire, même si les mauvaises langues disent qu'il a perdu 25 kilos en stoppant les Big-gnac et autres Kfc, mais il pèse toujours un peu, les fajitas et chili con carné mine de rien, ça fait gonfler aussi !

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il peut apporter dans le vestiaire, mais ça serait bien qu'il plante un ou 2 pions a l'occaz, face aux boschs par exemple, croisons les doigts de pieds pour que Gigi soit présent ce soir là, allez Gigi prends des "petits mex" et fait le foufou sur le terrain.....enfin essaye !

Bizarrement plus le match avance, + j'y crois a la victoire, je sentais pas trop le truc mais depuis ce matin, j'ai comme une certitude, on va filer le maillot de Martial a Bernard, et Ben martial va nous mettre 2 buts en driblant toute la ligne Siegfried a chaque fois, faut juste une bonne maquilleuse ! :lol:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bandeurs de Ronaldo sur M6 :vomit: Ronaldo englué :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
White Label

Message par White Label »

Pour la compo de l'edf, en admettant que le 4231 est imperatif, je suis seul à penser que le 2 ideal c'est Pogba à gauche et Ngolo Kante à droite? Et Matuidi out?

Ou c'est ma haine de Matuidi qui m'aveugle :???:
Image
Giancana

Message par Giancana »

Salut White et la Team !

Je choisirais la même option, mais j'ai peut être la même haine que toi sur Matuidi . :grinj:
butterfly15

Y a un poilu qui a marqué :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

Fait chier 2-0 :blaz:

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comme on dit là bas, le ciment est sec.
butterfly15

Les gallois c'est fun, le Portugal c'est banal, y a qu'à voir les commentateurs qui se tirent la nouille devant Ronaldo et je sais plus quel peintre, Alves quelque chose, et autre Luis Fernandez :blaz:

Marsman

Message par Marsman »

Mais à la fin, les maçons gagnent.
Image
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

:fier: :fier: :fier:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Giancana

Message par Giancana »

La finale risque d'être un remake du mur de Berlin, a moins qu'on dézingue les goths a coup de baguettes et de litrons de pif dans le fion et à ce moment là, on revivra la valise en carton, ou cartao plutôt, ouhh caraïyouuu ! :lol:
Giancana

Message par Giancana »

Tiger21 a écrit ::fier: :fier: :fier:
Félicitation Tiger !

Cristiano comme Messi en finale de la compète internationale de leur continent, après, auront t'ils le même destin, avec donc Schweinsteiger ballon d'or ! ( Dur a écrire son nom, compliqué a graver dans l'or, Harfa Ben, ça aurait été plus simple, domaze comme dizent les zaponais )

Ou alors Gignac ballon d'or, il met un quadruplé contre les frisés et un sextuplé contre les toces, en jouant en tong, du coup il signe au barka comme dirait Le Laid...où Le Lay plutôt........puté faut que j"arrête le rosé en plein soleil, ça me donne des hallus :lol:
Basile Carmelo

Un article qui devrait plaire à certains :grinj:

http://www.sofoot.com/et-si-ben-arfa-av ... 25784.html
Répondre