Pape Diouf vous Répond

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Pape Diouf vous Répond

Message par butterfly15 »

A la place de Lucho on va avoir Villeneuve et vous êtes pas content, vous êtes jamais content :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Aussi critiquable que soit Diouf, aussi melonné soit-il, je suis à 100 % d'accord avec les groupes, il doit rester au club.

STA-BI-LI-TE :evil:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Image
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

:lol:

A part ça, quel club putain. L'art de toujours tout gacher.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Royal, tout ce qu'il faut justement éviter dans l'attitude. Tout pour sa gueule, l'équipe on s'en branle. Hein, Labrune? ( Certains diront que Diouf fait la même chose, je dirais que oui, mais lui a la légitimité des résultats ).
Image
butterfly15

C'est un problème entre Diouf et Dreyfus. Labrune, le glaoui, tout ça c'est des conneries, le truc c'est de savoir qui est le patron. Diouf estime que c'est lui, Dreyfus est l'actionnaire, y a pas photo :oops: . Diouf est un con, il coupe la branche sur laquelle il est assis. Aller une fois par an discuter avec trois rigolos qui représentent Dreyfus c'est pas la mer à boire :oops: , voilà :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Daikat

Message par Daikat »

Le con c'est Dreyfus, et ca dure depuis 15 ans :blaz:
butterfly15

Possible :oops:

Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Daikat a écrit :Le con c'est Dreyfus, et ca dure depuis 15 ans :blaz:
amis quand le con c'est le patron, d'un coup il est moins con... (je dis ça pour Diouf... si le Douanier dit vrai Diouf a poussé le bouchon trop loin...)
butterfly15

C'est ce que je dis, communiquer un minimum avec son patron c'est pas la mer à boire :oops: , quel tocard on va se prendre comme président maintenant :blaz: , à mon avis on va avoir un président comptable comme Marchand et Deschamps comme manager à l'anglaise, c'est une supposition :oops:

MooM

Message par MooM »

Ceccaldi reviens !

:grinj:

Sinon le boxeur raconte :

Louis Acariès, le conseiller de Robert Louis-Dreyfus, estime que le conflit né au coeur de l'OM entre le président Pape Diouf et le propriétaire du club, est dû à la mauvaise gestion du cas Eric Gerets. "Le départ d'Eric Gerets est au coeur de ce problème", a martelé Acariès ce lundi soir au micro de RMC. Pape Diouf semble avoir oeuvré en coulisse, depuis quelques mois, pour que Didier Deschamps succède à Eric Gerets. Une initiative à contre courant des bons résultats obtenus par l'OM. Et Diouf n'aurait pas tenu le propriétaire au courant des détails de ce dossier. Personne ne remet en cause la légitimité de Deschamps à entraîner l'OM. Celle de Gerets non plus... .
Image
Blood

Message par Blood »

Gerets voulait se barrer... je vais finir par plus rien comprendre :peur:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bataille du camp des parigots contre le camp des sudistes. Dans le Nord, le général Grant Labrune et ses troupes veulent la peau du général Lee Diouf qui veut s'accrocher à son poste et défendra son fort à coups de pieds d'argile aux culs des télégraphistes du président RLD ! :oops: On attend toujours le pigeon apportant le message de Blutch Deschamps qui attend la fin de la guerre pour se prononcer ! :beer:
Allobroge

Message par Allobroge »

Image

tu as oublié le Sergent Cornelius Anigo Chesterfield
Ciao

Message par Ciao »

Tandis que pendant ce temps, loin de là, Erik Stark...

.
.
.
.

Image
Blood

Message par Blood »

il a l'air de s'éclater :oops:
pascom

Message par pascom »

Pas de bière :peur:
JUAN

Message par JUAN »

Mon opinion définitive c'est que, depuis toujours, Diouf a un melon énorme et n'accepte pas la critique. C'est un despote qui passe son temps à fanfaronner et qui nous coute la défaite contre Lyon cette année tout en nous faisant passer pour des guignols. Il a recruté Samassa et bien d'autres...

Même si je peux comprendre que des petites phrases balancées en off dans les médias, ça peut enerver, rien ne justifie ses dernières déclarations ! Même si le Douanier est tout à fait partial, on peut lire un peu partout que Labrune ne fait rien d'autre que relayer les propos et les directives de RLD. Si Diouf n'est pas d'accord avec Labrune, il est contre RLD et à ce moment il n'a qu'à racheter le club :roll:

Bref Diouf est bouffi d'orgueuil et je doute que cette fois, il puisse couper à une sanction. Diouf pourra crier au gâchis, il y prend une grande part de responsabilité.

J'aime pas beaucoup Diouf toutefois, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ect... Il est rappelé un peu partout ce qu'on lui doit et même si 5 ans sans titre, depuis 16 ans on en a jamais été aussi près et il n'y a aucune raison pour que la saison qui vient nous n'ayons pas nos chances. Je ne pense pas que ce soit le moment de tout bouleverser au contraire, voici venu le moment, comme le demande Deschamps, de s'offrir du lourd pour passer un cap comparable à celui de l'OL en 99.

Pour autant, cela me ferait vraiment chier que Diouf sorte vainqueur de cette guéguerre car il mérite tout de même un bon gros coup de pied au cul ! :mad:

Et que RLD soit pendu par les couilles :oops:
Hum
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

OM: Conseil de surveillance encore reporté

Le Conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille qui devait se tenir jeudi 18 juin se déroulera finalement à une date ultérieure, annonce La Provence. Un conseil déjà reporté à plusieurs reprises et qui n'avait pas pu avoir lieu le 10 juin dernier en raison de l'absence de Pape Diouf. Si l'idée de l'avancer à mercredi a été émise, les délais étaient trop courts pour réunir tous les membres du Conseil. Cela ne change rien quant à l'éventuelle décision de Robert Louis-Dreyfus de se séparer de Pape Diouf.
Ciao

Message par Ciao »

JUAN a écrit :Pour autant, cela me ferait vraiment chier que Diouf sorte vainqueur de cette guéguerre car il mérite tout de même un bon gros coup de pied au cul ! :mad:
Je ne suis pas le plus grand fan de Diouf. :grinj: Mais, si c'est pour obtenir la possibilité d'engager plus de moyens (en échange de rester à sa place, de contrôle strict sur certains trucs trop foireux...), ça ne me dérange pas qu'il en sorte vainqueur. Parce que la seule demande concrète de RLD que j'ai pu lire jusqu'ici ces derniers mois (en particulier du Douanier), c'est toujours de diminuer la masse salariale.

En revanche, si Diouf se fait virer et n'offre aucune explication crédible à ses agissements (comme jusqu'ici), il sera sur le podium des gens passés par l'OM que je détesterai le plus.
attila2001

Message par attila2001 »

JUAN a écrit : voici venu le moment, comme le demande Deschamps, de s'offrir du lourd pour passer un cap comparable à celui de l'OL en 99.
en lisant les premiers mots j'ai cru que t'allais nous chanter "voici venu le temps des rires et deschamps" :grinj:

casimir avec une tête de diouf :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bon ben pas de recrues avant le nouveau conseil de discipline surveillance ! :roll:

"Allô Loutcho, ouais, c'est ton agent, dis faudra attendre encore un peu pour les Français là, ils savent pas si le président va rester... hein ? Non, l'actionnaire non plus on sait pas si sa perf le tiendra jusqu'en août... l'entraîneur ? Je sais pas ce qu'ils en ont fait... mais t'as toujours envie ou non ?"
urba

Message par urba »

Diouf me casse les couilles avec son putsch, ça y'est il est arrivé au moment partagé par tous les présidents et entraineurs de l'OM qui réussissent un tant soit peu, où leur égo devient hypertrophié. Et du coup, il se fait des ennemis chez les influents, journalistes ou parasites ou représentants de RLD. Tout me casse les couilles dans cette histoire et j'espère que cela sera vite réglé dans un sens ou dans l'autre :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est plutôt les autres qui font un putsch contre Papy là non ? :???:

Ils avaient déjà tenté le coup avec 2LaBrosse mais il s'en était sorti... là ils prennent l'excuse de "l'affaire" Gerets pour réessayer... on veyrat bien ! :oops:
Ciao

Message par Ciao »

rmc a écrit :Football – Marseille
Aucune annonce aujourd’hui
La rédaction - RMC.fr, le 16/06/2009
Robert Louis-Dreyfus souhaite absolument discuter avec Pape Diouf avant de se prononcer sur l’avenir de l’actuel Président de l’OM.
RLD et Diouf devraient se voir demain en Suisse. A la suite de cette rencontre, RLD annoncera si oui ou non Diouf reste à la tête de l’OM.
- RLD et Diouf se voient début mai en tête à tête, ils mettent à plat leurs divergences, parlent de l'organisation du club, prévoient de se revoir plus souvent, mais presque rien ne filtre;
- Diouf a une attitude a priori suicidaire et incompréhensible;
- Les vautours sortent la tête et montrent leur vrai visage;
- RLD et Diouf se revoient mi-juin.

Je crois peu à l'hypothèse de faire le ménage...Mais, personne n'y pense un tout petit peu? Parce que ce serait difficile de faire mieux, non?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bud Wazaa a écrit :C'est plutôt les autres qui font un putsch contre Papy là non ? :???:

Ils avaient déjà tenté le coup avec 2LaBrosse mais il s'en était sorti... là ils prennent l'excuse de "l'affaire" Gerets pour réessayer... on veyrat bien ! :oops:
Mais t'es obligé de parler de ça dans la presse ? Et la hiérarchie dans une société ? Il se lâche sans aucun problème quand il parle de RLD ou de Labrune alors qu'ils sont ses supérieurs. J'ai lu (le Douanier) qu'il avait loupé 4 des 5 derniers conseil de surveillance. Le dernier en date est assez important quand même. Il s'en branle car c'est sa pomme qu'il défend. Il a réussi à faire entrer dans la tête des gens qu'après lui ce sera le chaos. Tout le monde se chie de son départ. Je me chiais du départ de Tapie, les lyonnais se chient du départ d'Aulas. Mais les supporters marseillais se chient du départ d'un président qui n'a rien gagné en 5 ans (une bonne quinzaine de trophées mis en jeu).
nicom93

Message par nicom93 »

C'est très alambiqué, non? :peur:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quoi donc ? L'affaire Gerets est hallucinante quand même. Le boss lui demande de renouveler le coach. Ce dernier voit rien venir et se la joue outré. Il assassine RLD et suce Diouf. Mais c'est Diouf qui n'a rien proposé à Gerets. Tu crois qu'il a rectifié le tir dans la presse en disant que l'erreur vient de lui et non de son patron ? On a alors parlé de problème de communication. Mais qui crois à cette histoire de communication ?
C'est une attitude insultante et irrespectueuse pour son patron et pour les supporters qui adoraient Gerets. Personne n'en veut à Diouf mais à RLD. On se croirait dans la 4iem dimension.
nicom93

Message par nicom93 »

Je parlais à Aérobic, tu as posté entre temps :winkv:
Image
butterfly15

On n'interrompt pas un gardien de la révolution :oops:

Répondre