si-ma-tante-en-avait a écrit :Ce que je trouve marrant là dedans c'est la prétendue guéguerre entre Doumé et les dirigeants lyonnais. Franchement j'y crois pas une seule seconde.
On a Aulas qui se branle à chaque publication de la liste des selectionnés avec son "moi j'ai 8 joueurs en EDF" et de l'autre coté on a Doumé qui depuis son arrivée selectionne chaque fois des joueurs lyonnais loin de faire l'unanimité avec notamment Clerc qui joue jamais à Lyon, Wiltord qui a perdu sa place à Lyon et aussi en EDF, Govou qui n'arrive pas à trouver son grand club et qui n'est pas un pilier de Lyon.
Sans oublier l'année derniere, l'histoire de l'écharpe lyonnaise lors d'OL-OM.
Ca se voit comme un nez au milieu du visage que Doumé mouille tjs son slip pour Lyon et qu'il selectionnera tjs des tas de lyonnais histoire de faire plaisir à Aulas et pourtant ce dernier et son entraineur font semblant d'entretenir des relations houleuses.
je suis totalement d'accord avec ça, je l'avais déjà dit voilà qq mois d'aillerus : les 2 font leur cinéma pour faire roire qu'ils défendent leurs interets, mas je pense qu'ils marchent main dans la main Leur gueguerre c'est du folklore pour faire parler de Lyon
ZeroZero13 a écrit :Si tu veux du spectacle, va au cinéma ou au théâtre...
Et tu vas me dire que t'es heureux que l'Ecosse joue comme ça aussi? tu trouves ça agréable? Ou plutot t'as l'esprit de contradiction d'un ado de 14 ans et tu trouves tout pour me dire que j'ai tort?
ZeroZero13 a écrit :Si tu veux du spectacle, va au cinéma ou au théâtre...
Et tu vas me dire que t'es heureux que l'Ecosse joue comme ça aussi? tu trouves ça agréable? Ou plutot t'as l'esprit de contradiction d'un ado de 14 ans et tu trouves tout pour me dire que j'ai tort?
Bé c'est bien pour la France que l'Ecosse joue comme ça non ?
Si l'adversaire de l'OM joue mal, je vais pas me plaindre hein...
énorme la tactique de l'hérisson a fonctionné: l'écosse mène
la honte si on prend pas 3 pts après avoir battu l'italie :|
allez ribery réveille toi bordel
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
on est vraiment mauvais sur les coups de pied arrêtés, aussi bien défensifs qu'(in)offensifs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'espère que le gros con de Wolkovic, je sais plus son nom encore, le nouveau de on refait le match, du nouvel obs, et bien j'espère qu'il sera là lundi pour fustiger la piètre performance de son protégé Coupet, lui qui prétend que la France aurait gagné la CDM si Coupet avait été titulaire puisque Barthez n'est selon lui pas sorti assez...Ah il est sorti Coupet sur le but!! Ah il a bien capté le ballon lors de sa seule sortie du match!!
Ce soir on perd contre une des plus faible équipes qu'on ait eu à jouer depuis des mois, c'est pas loin d'être une honte.