liiiiiive Jeunes hommes en Berne cherchent OM virils :YMCA:

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

jAIROME a écrit :
ZeroZero13 a écrit :En même temps, en prenant Kalou, tu prends pas le meilleur :lol: :grinj:
C'était juste pour faire la comparaison qui paraissait ridicule en été 2005... Psg avait acheté Kalou 8M€, pendant ce temps là, l'OM recrutait Niang pour 7M€. On avait beau tous trouver scandaleux d'acheter un Niang au même prix qu'un Kalou et pourtant, Mamadou est 100 fois plus utile sur le terrain.

Vive Mamadou :fier:
:eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gardez le votre niang :lol: :lol:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Dit-il après avoir vu au grand max 5 matchs de l'OM l'année dernière. :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

pachakuti a écrit :on devra faire sans, ils ne seront pas inscrit pour le tour préliminaire je pense. on va regretter le prêt de Deruda :grinj:

mais en règle générale, je pense qu'avec une défense Civelli/Cesar et un milieu Zubar/Cana, aucun attaquant n'arrivera indemne devant nos buts! et de très bons attaquant unijambistes je n'en connait pas! :grinj:

Zubar est suspendu...
Image
prauwill

Message par prauwill »

jAIROME a écrit :Dit-il après avoir vu au grand max 5 matchs de l'OM l'année dernière. :roll:

non 2 :grinj: contre paris :lol: et 1 il ne jouait pas :oops:

je le comparerai plutot a frau qui nous a couté 2 fois moins cher et qui n a pas l air mauvais du tout .... sauf que j ai l impression que lacombe va encore faire une connerie en le faisant jouer a droite :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

En milieu, on peut jouer avec Lamouchi-Oruma-Nasri, ça suffit pour les Young Boys quand même :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Oruma au poste de milieu def, c'est pas ça hein...Et en titulaire encore moins...
Image
Saez64

Message par Saez64 »

pachakuti a écrit :et de très bons attaquant unijambistes je n'en connait pas! :grinj:
Cissé :cool:
Jester

Message par Jester »

blood a écrit :m'ont fait rire ces cons sur Opiom:
YBB 3-3 OM - Les notes de Mama Cass
10/08/2006
Soirée placée sous l’effigie du concours de biscottes Heudebert.
L’Om organisé en 4-3-3 n’aura pas eu l’occasion de profiter de sa mise en place bien longtemps.
Carrasso: 6
Un bon placement dans l’ensemble, de l’envie et de la motivation. Sur le deuxième but suisse, je lui ai pourtant soufflé de serrer les jambes. Mais à bout portant, le miracle ne fût qu’illusion.

Beye (cap.): 5
Un match en place de l’Ami Beye. Ses missions offensives dans son couloir ont été écourtées par le tournant du match à la 4ème minute. Il doit cependant prendre un peu plus la parole sur le terrain en qualité de capitaine.

Zubar: 3
Son beau but est entaché d’erreurs de marquage. Tout d’abord sur l’égalisation des jeunes hommes en berne. Et sur le deuxième tournant du match : Qu’est ce qui lui a prit de se prendre pour Cassius Clay ? Le haut niveau, c’est aussi mettre son mouchoir dans sa poche comme dit la mère supérieure.

Cesar : 3
S’il mettait sa hargne au profit de son jeu défensif, on l’appelerait Thuram junior. On pourra dire ce que l’on veut mais Fred manque dans la maturité et l’organisation défensive de l’équipe.

Taiwo: 2
On apprend en minime à se placer entre le gardien et l’attaquant lors de l’offensive adverse. Il n’a pas à discuter de son rectangle rouge en qualité de dernier défenseur. Deux fautes en une, au revoir.

Oruma: 5
Un peu plus reculé qu’à l’accoutumée, il a récupéré quelques ballons flottants dans les derniers 20 mètres olympiens.

Cana: 5
Un vilain geste lui vaut un carton jaune. Et c’est bien sur lui que j’aurai parié une binouse pour une expulsion dans la suite de la rencontre. Il a su se remettre en place pour participer à la forteresse marseillaise en toute fin de match.

Delfim: 7
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.

Nasri: 5
Un brin fantomatique comme il sait le faire de temps en temps. Mais la réorganisation forcée des bleus n’a pas joué en sa faveur dans son rôle de passeur.

Maoulida: 4
Il a souffert du manque de solutions offensives et n’a pas été la girouette escomptée. Dommage, je suis sûr que vous auriez aimé, tout comme moi, pouvoir lire le message caché dans sa chaussette.

Bamogo non noté
Un petit tour et puis s’en va.

Niang: 8
Mamadou, tu ne veux pas marier ma fille ?
Malgré de désert de Gobi des actions offensives de son équipe, il a parfaitement géré les ballons reçus. La réussite semble revenir dans ses chaussures et on s’en réjouit.

Cantareil: 6
Pourquoi aller chercher un autre numéro 3 ? Il semble gagner peu à peu une place de titulaire, beaucoup de conviction dans son jeu, une envie énorme.

Civelli: 5
Rentré malgré lui suite à l’expulsion et à l’égalisation des YBB. Il aura été présent dans les airs devant les assauts suisses sur la fin de la partie.

Ribéry non noté
Un remplacement presque politique. Difficile de montrer ses qualités lorsqu’on évolue seul en pointe et que l’on doit évacuer les martinis picon de ses vacances.

L’arbitre: 5
La suisse est le co-organisateur du prochain €uro avec l’Autriche.
On ne peut pas lui reprocher d’avoir dégainé ses deux cartons rouges. Pour une fois que le règlement est appliqué à la lettre, il n’y a pas lieu de discuter.
Il a cependant un peu trop arrosé les olympiens avec ses biscottes jaunes en tout début de match. Mais on n’oublie pas qu’il a fermé les yeux sur le uchi-mata de Cantareil.

OmTV
Il y a Ferreri sur M6 avec des obligations d’impartialité et il y a Ferreri sur OmTV. Un brin chauvin : «De toute façon il n’y avait pas rouuuuge».

Albert et Raymond: 7
Il n’a pas laissé son équipe à la peine lorsqu’il a fallu réorganiser sa stratégie lors des expulsions.
Le nul à l’extérieur va lui permettre de composer une stratégie pour contrer une équipe suisse qui viendra au Vélodrome pour marquer.

A vous Cognac jay, hip !
ils ont osé noté delfim :lol:
Ben j'ai pas vu le match, mais je crois que Delfim a donné une passe décisive, et j'en suis presque heureux pour lui. C'est un gars que j'aime bien, qui n'était pas mauvais, et qui a failli à cause de l'OM rester paralysé à vie. Il aurait pu d'ailleurs attaquer l'OM en justice, ce qu'il n'a pas fait... Se moquer de lui en faisant cette "notation", je trouve ça très bas. D'ailleur, faudra informer l'auteur de l'article que Delfim est un milieu défensif, alors l'attaquer sur "des frappes qui partent dans les étoiles" moyen... :roll:

Allez Delfim ! Et merci pour tout ! Je te souhaite une belle carrière de footbaleur :beer:
Modifié en dernier par Anonymous le ven. août 11, 2006 10:54, modifié 1 fois.
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Ouais c'est sur il a fait une passe decisive!!!
Et quelle passe!!!!!
A MAMADOU!!!!!!!!!!!!!!! mdr3

ps: oui je sais je suis tres bas mais hier, on avait vraiment besoin de lui! :grinj:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
urba

Message par urba »

Delfim a fait une passe décisive, involontaire, mais décisive. Et même si c'est un milieu défensif, il a fait environ 10 tirs qui partent n'importe où, ce qui nous a probablement permis de sauver le nul :oops:

Ca a aucun rapport avec le fait qu'il ait failli rester paralysé :roll:
Jester

Message par Jester »

désolé, j'aime pas qu'on se moque de lui après ce que j'ai exposé plus haut. C'est mon droit. Moi je l'ai en grande estime pour tout celà, et se moquer de lui, je trouve ça très bas.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

lol ! c'est pas plutôt paske c'est une moquerie made in opiom que tu t'énerves ? :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

J'en étais sûr qu'on allait me la sortir celle-là :roll:

Tu peux reprendre tous mes posts, j'ai toujours défendu Delfim... quelquesoit le forum ou le membre qui en parle. Arrêtez de faire une fixette là dessus.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. août 11, 2006 11:37, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Je voudrais revenir sur le match de notre défense...Alors oui on était à 10 puis à 9...Mais quand même...C'est pas Zubar qui m'a inquiété, mais beaucoup plus César...Je ne comprends pas, mais alors pas du tout qu'il soit sur le terrain alors que Civelli qui me semble bien meilleur, est sur le banc :| :roll: César est lent, fait des fautes ( Civelli aussi remarquez :roll: ), n'est pas bien placé...César il est bien meilleur à 5 derrière, en stoppeur je l'avais déja remarqué l'an passé...Et c'est logique, il a moins de terrain à couvrir dans cette config là...Là à 4 derrière, franchement il est pas loin du catastrophique :peur: C'est pour ça qu'il nous faut urgemment un déf central de métier, sinon on aura beau avoir une attaque correcte, ça suffira pas pour gagner les matches ( d'autant que Barthez n'est plus là et que Carasso ben...c'est pas Barthez quoi :| ).
Modifié en dernier par nicom93 le ven. août 11, 2006 11:39, modifié 1 fois.
Image
urba

Message par urba »

Jester a écrit :désolé, j'aime pas qu'on se moque de lui après ce que j'ai exposé plus haut. C'est mon droit. Moi je l'ai en grande estime pour tout celà, et se moquer de lui, je trouve ça très bas.
Moi je t'ai en grande estime, et quand tu écris des conneries, je me moque de toi, l'un n'empêche pas l'autre :grinj:
Jules

Message par Jules »

Jester a écrit :J'en étais sûr qu'on allait me la sortir celle-là :roll:

Tu peux reprendre tous mes posts, j'ai toujours défendu Delfim... quelquesoit le forum ou le membre qui en parle.
Dire qu'il a fait un match de merde, c'est pas l'attaquer personnellement ! :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

Ma foi j'en sais rien, j'ai pas vu le match. Par contre, à la radio quand ils avaient cru voir que c'était Delfim qui avait marqué, j'étais presque content qu'il ai marqué.

Urba :arrow: peut être, mais j'ai expliqué que moi ça me fait pas rire, c'est mon droit. :winkv:
JUAN

Message par JUAN »

nicom93 a écrit :Je voudrais revenir sur le match de notre défense...Alors oui on était à 10 puis à 9...Mais quand même...C'est pas Zubar qui m'a inquiété, mais beaucoup plus César...Je ne comprends pas, mais alors pas du tout qu'il soit sur le terrain alors que Civelli qui me semble bien meilleur, est sur le banc :| :roll: César est lent, fait des fautes ( Civelli aussi remarquez :roll: ), n'est pas bien placé...César il est bien meilleur à 5 derrière, en stoppeur je l'avais déja remarqué l'an passé...Et c'est logique, il a moins de terrain à couvrir dans cette config là...Là à 4 derrière, franchement il est pas loin du catastrophique :peur: C'est pour ça qu'il nous faut urgemment un déf central de métier, sinon on aura beau avoir une attaque correcte, ça suffira pas pour gagner les matches ( d'autant que Barthez n'est plus là et que Carasso ben...c'est pas Barthez quoi :| ).

Anigo doit rechigner à le remplacer vu le pognon qu'il a couté, t'imagines l'image si on le met sur le banc...

Enfin, à moins qu'il s'améliore rapidement (peut-être la période d'adaptation :smilej: ) ce sera encore du fric en l'air... :mad:
urba

Message par urba »

Cesar, il a pas coûté 1M€ ? :???:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

pachakuti a écrit : et de très bons attaquant unijambistes je n'en connait pas! :grinj:
:hmm:

:idee:

Cissé :lol:

Edit: Déjà faite par Saez64 :cry2:
nicom93

Message par nicom93 »

JUAN a écrit : Anigo doit rechigner à le remplacer vu le pognon qu'il a couté, t'imagines l'image si on le met sur le banc...
Euh...Comme le souligne Urba, il me semble que César a pas couté des masses hein...
Image
Saez64

Message par Saez64 »

SpeCiE a écrit :
pachakuti a écrit : et de très bons attaquant unijambistes je n'en connait pas! :grinj:
Cissé :lol:

Edit: Déjà faite par Saez64 :cry2:
:fier:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

prauwill a écrit :
je le comparerai plutot a frau qui nous a couté 2 fois moins cher et qui n a pas l air mauvais du tout ....
On dirait que tu parles d'un type que l'on découvre. Frau fut quand meme extremement transparent à Lyon et translucide à Lens. Il est connu dans le circuit depuis qq années et franchement il est loin (une bonne poignée de km) d'etre un bon joueur.
Niang par exemple coté apport concret (but-passes décisives-implication dans les bonnes séquences) c'est meilleur que Frau mais bon....
JUAN

Message par JUAN »

urba a écrit :Cesar, il a pas coûté 1M€ ? :???:
Peut-être mais un sous est un sous. Si tu rajoutes la prime à la signature, son salaire, son contrat de 3-4 ans et le fait que s'il est mauvais on le gardera jusqu'à la fin de son contrat... Voilà ça fait pas loin de 4Millions d'Euros perdus...
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

23/08 09h53 - Football, Coupe UEFA
Yakin incertain

Le milieu de terrain des Young Boys de Berne, Hakan Yakin, touché à la cheville, est incertain pour le match de jeudi à Marseille.

Les Young Boys de Berne vont peut-être devoir tenter de se qualifier pour le premier tour de la Coupe UEFA sans leur stratège. Blessé à la cheville, Hakan Yakin n'a en effet plus joué depuis une semaine et est très incertain pour la rencontre de jeudi soir face à Marseille. L'international suisse fera un dernier test ce mercredi lors du dernier entraînement des Bernois au Vélodrome avant de prendre une décision quant à sa participation au match.
Image
pascom

Message par pascom »

La compo de demain, on ne sait pas encore? :???: On sait déja qu'on aura 3 suspendus: Taiwo, Zubar et Cana.

:|
nicom93

Message par nicom93 »

Et Beye incertain...
Image
Julian

Message par Julian »

Au fait Cana, la il est suspendu mais il est toujours blesse? Si oui pendant combien de temps?
Image
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai cru lire qq part qu'il était pas sur de jouer contre Le Mans...Vaut mieux pas d'ailleurs qu'il prenne ce risque, je préfère le voir à 100% le match d'après, Lamouchi-Ribéry-Oruma ce sera suffisant pour les Rillettes :oops: ( enfin ça devrait :| ).
Image
Julian

Message par Julian »

Ouais je suis daccord... Et pour Beye ben ca me fait un peu peur car cette douleur ils en avaient deja parle avant le match de Sedan.... Ca peut ptet etre grave....

Bocaly au parc?? On a deja vu ce que ca donnait :grinj:
Image
Répondre