L'affaire Barthez Et Le Wac

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

tu crois que si l om avait joué contre un club italien on en aurait pas entendu parlé??
:???:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Peut être pas autant...Tout dépend surtout de la presse en fait. Faut pas oublier que tout le monde voulait oublier l'histoire au départ, l'arbitre ne comptait même pas rendre de rapport. Et c'est quand la presse s'en est mélé que cette histoire a pris ces proportions.
J'ai comme l'impression que si Coupet s'amuse à cracher sur l'arbitre de Suisse-France samedi, ca fera pas autant de bruit :roll:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-juliensw+Mar 24 2005, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Mar 24 2005, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut être pas autant...Tout dépend surtout de la presse en fait. Faut pas oublier que tout le monde voulait oublier l'histoire au départ, l'arbitre ne comptait même pas rendre de rapport. Et c'est quand la presse s'en est mélé que cette histoire a pris ces proportions.
J'ai comme l'impression que si Coupet s'amuse à cracher sur l'arbitre de Suisse-France samedi, ca fera pas autant de bruit  :roll: [/quote]
ok j avais pas vraiment suivi le coté mediatique

j attendais de voir ce qu il se passe....

mais bon la presse c est son taf de remuer la merde vu que les lecteurs ils n aiment que ca :peur:

RIP Joseph...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 24 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 24 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la jurisprudence c est un an

s il prends un an tu ne diras rien??? :langue: [/quote]
Une petite question prauwill: tu parles de jurisprudence mais as-tu déjà entendu parlé d'un joueur qui aurait été sanctionné d'1 an de suspension pour des faits similaires :???:

J'emploi un ton faussement ironique car je n'ai pas le souvenir que cela soit déjà arrivé.

Mais attention il possible que je me trompe :winkv:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

Barthez n'a visiblement plus l'envie (ça se confirme donc pour ceux qui ne le pensait pas) et ensuite l'EDF il a quasiement tiré un trait dessus, la preuve mossieu veut même plus se déplacer en Israel :blaz:
Pour sa suspension ? 1 an c'est rien ? s'il croit qu'on va le payer à rien foutre pendant une saison à 1,5M par mois ou plus, il peut se foutre le doigt dans l'oeil jsuqu'au coud... couilles ! (c'est plus profond :oops: ) et ensuite lui prolonger son contrat pour une année encore... :blaz:

Le mieux pour lui et pour nous, qu'il dise au revoir à la sélection, de toute façon, on a des risques importants de ne pas aller en allemagne, de deux l'OM si on va en Champions League ne peut pas se permettre de l'avoir en sus, et en contrepartie jouer avec Gavanon uniquement, il nous faudra des crédits pour un GRAND gardien en 2005/06.

Raisons de plus pour que Fab arrête sa carrière en juin ou aille au Qatar
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 24 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 24 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ok j avais pas vraiment suivi le coté mediatique

j attendais de voir ce qu il se passe....

mais bon la presse c est son taf de remuer la merde vu que les lecteurs ils n aiment que ca :peur: [/quote]
Ouais en fait c'est ca qui me géne le plus, comme disait Jester, j'ai peur que la sanction soit proportionnelle au tapage médiatique (ce qui est de plus en plus le cas malheureusement :deg: )
Mais bon, sur le fond, je suisd'accord, il a fait une connerie, il doit payer, maintenant faut regarder le contexte aussi...

Sinon, sa réaction dans l'interview est quand même bizzare voire choquante...les dirigeant de l'OM ont bien dit pardon, c'est trés mal, c'est un mauvais exemple, on le condane,etc...et lui presque il y dit qu'il en est fier :peur:
Et en plus que si il est lourdement sanctionné, il s'en bas le steack :peur:
Il a compris que si la sanction dépasse 3 mois c'est :bye: Fabien, si tu veux encore un peu de fric, faut que t'aille faire ta derniére année au Quatar, ou bien le chichon lui a déjà bouffé tous les neurones :???:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 24 2005, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 24 2005, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 24 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 24 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la jurisprudence c est  un an

s il prends un an tu ne diras rien???  :langue: [/quote]
Une petite question prauwill: tu parles de jurisprudence mais as-tu déjà entendu parlé d'un joueur qui aurait été sanctionné d'1 an de suspension pour des faits similaires :???:

J'emploi un ton faussement ironique car je n'ai pas le souvenir que cela soit déjà arrivé.

Mais attention il possible que je me trompe :winkv: [/quote]
je copie colle le reglement :langue:

2.6 - Bousculade - Tentative(s) de coup(s) - Crachat(s)
2.6.1 - A l’encontre d’un officiel
A - Au cours de la rencontre :
* 6 mois de suspension ferme incompressible et susceptible d'être aggravée - selon l'appréciation des faits - d'une peine pouvant être assortie du sursis.
* Toute récidive dans l'année de requalification entraînera automatiquement 1 an de suspension ferme au minimum.
B - En dehors de la rencontre :
* 1 an de suspension ferme incompressible et susceptible d'être aggravée par un sursis complémentaire selon les circonstances de l'incident.
* En cas de récidive dans l'année de requalification : 2 ans de suspension ferme incompressible.
2.6.2 - A l’encontre d’un joueur - Dirigeant - Éducateur ou Entraîneur
Le Dirigeant, l'Éducateur ou l'Entraîneur fautif est sanctionné comme suit :
* 2 mois ou 8 matchs de suspension ferme au minimum.
* En cas de récidive dans un délai inférieur ou égal à un an : 3 mois ou 12 matchs de suspension ferme au minimum.
B - En dehors de la rencontre :
* 3 mois ou 12 matchs de suspension ferme incompressible et susceptible d'être aggravée par un sursis complémentaire selon les circonstances de l'incident.
* En cas de récidive dans l'année de requalification : 6 mois de suspension ferme incompressible.

alors barthez en dehors ou pas de la rencontre :grinj:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 24 2005, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 24 2005, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2.6.2 - A l’encontre d’un joueur - Dirigeant - Éducateur ou Entraîneur
Le Dirigeant, l'Éducateur ou l'Entraîneur fautif est sanctionné comme suit :
* 2 mois ou 8 matchs de suspension ferme au minimum.
[/quote]
Comment ca se fait que les joueurs à l'euro ne se sont pris que 2 matchs :???:

Si on suit la même logique, Barthez doit se prendre 3 matchs alors....
Et puis faut pas oublier que vu que c'était un match amical, l'arbitre n'était pas un officiel :hmph:
Jester

Message par Jester »

c'est pendant la recontre puisque à l'extérieurede la recontre, ça voudrait dire que le match était fini et que ça s'est passé dans les vestiaires. par contre je ne comprends pas pourquoi la sanction est plus lourde dans les vestiaires :???:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ben disons qu'ils sont plus cléments lorsque tu agis à chaud sur le coup plutot qu'après où là tu as le temps d'y penser et surtout de préméditer ton acte. :oops:

Pour le cas Barthez, il est clair qu'il va se prendre chéro !!
1/ parce qu'il doit donner l'exemple
2/ parce que les médias ne se sont pas faits prier pour en faire "le" scandale de l'année.
3/ parce qu'avec le cas de l'arbitre suédois et l'opération actuellement mise en place par la fédération pour protéger le corps arbitral, cela ne va surement pas arranger le cas de Barthez. :blaz:
4/ Parce qu'il ne fait rien pour se faire aimer ces temps ci. Suffit de lire ses propos sur le déplacement en Israel, Chine et surtout sur le milieu du football qui pour lui est de + en + pourri. :roll: Il a certainement raison mais est ce vraiment le moment de tenir de tels propos ? :???:

Pour ma part, je suis d'accord qu'il n'aurait pas du agir de la sorte mais franchement la manière du déroulement de ce match fut tout simplement scandaleuse :nawak:
Il y avait de quoi peter un cable mais bon il est evident qu'il aurait du se contenir.

Conclusion :

Je crois qu'il va falloir faire une croix sur Fabien pour un bon bout de temps.
Que cela risque de gacher sa fin de carrière.
Mais bon, franchement je trouve qu'il est de moins en moins impliqué dans le club. Donc au prix qu'on le paie, son départ me semblerait logique.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 24 2005, 11:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 24 2005, 11:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom essaie deja d aller dans un stade.. parceque la t es mdr3 [/quote]
C'est quoi le rapport avec la choucroute à part essayer de m'enerver? T'es un vrai bouffon toi, me parle pas je t'aime pas :oops:

Quant à Scalpette, quand je te vois écrire qu'il ne faut pas renverser les rôles à propos de l'affaire Barthez, je me dis que tu es bien comme l'hopital qui se fout de la charité en ce sens que tu faisait exactement la même chose ( renverser les rôles ) quand il s'agissait de défendre les fachos de ton stade. Et fais pas celui qu'à pas compris.
Image
Jester

Message par Jester »

de toute façon scalpette y cherche l'embrouille :oops:
il fait chier avec son avatar qui dit non sans arrêt et qui en plus est tout pixellisé merdiquement :oops:

:grinj:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 24 2005, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 24 2005, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Barthez n'a visiblement plus l'envie (ça se confirme donc pour ceux qui ne le pensait pas) et ensuite l'EDF il a quasiement tiré un trait dessus, la preuve mossieu veut même plus se déplacer en Israel :blaz:
[/quote]
Je veux pas donner le sentiment de l'accabler mais les déclarations de fabien sur la sécurité en Israel sont franchement lamentables. Il va se déplacer avec un maximum de sécurité, il devrait un peu penser à ceux qui vivent là-bas sans bénéficier de telles largesses. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio

Prauwill merci pour le règlement mais fais attention à ta sémentique :langue:

La jurisprudence et la règlementaion sont des choses différentes :winkv:
Ca reviendra...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Y'en a qui tueraient père et mère pour jouer un match avec l'équipe de France, mais Barthez, lui, la siouppeur-star of the équipe de France il s'en fiche, mouiller le mailot à son age et avec son palmarès, c'est pas envisageable.

Bref : à mort Barthez ² ( et 'j'dis pas ça pour voir Coupet dans les cages ² )
Fabio de rio

De là à lui taper edssus je ne suis pas d'accord, néanmoins c'est vrai que son attitude vis à vis de l'EDF n'est pas claire.

J'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment si il a envie de continuer ou pas avec cette équipe. Le flou est de mise car d'un côté il ne dit pas qu'il arrête et de l'autre il joue à la carte.

Quoiqu'il en soit Barthez a toujours été un joueur exemplaire avec toutes les équipes pour lesquelles il a pu jouer.
Ca reviendra...
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Mar 24 2005, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Mar 24 2005, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'en a qui tueraient père et mère pour jouer un match avec l'équipe de France, mais Barthez, lui, la siouppeur-star of the équipe de France il s'en fiche, mouiller le mailot à son age et avec son palmarès, c'est pas envisageable.

Bref : à mort Barthez ² ( et 'j'dis pas ça pour voir Coupet dans les cages ² ) [/quote]
:nawak:

a mort personne, et surtout pas un joueur de l'olympique de marseille
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

k désolé j'ai pas encore assimilé toutes les règles du forum ( ceci dit pour ma défense, j'peux toujours prétendre que j'veux le bien de l'équipe de france :P )
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Pourquoi tu mets des "/", des "^", des "²" et des "k" partout dans tes posts ? :peur: Décidément, vous êtes vraiment chelous les lyonnais ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Parcequ'il est stylé. :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'osais pas le dire :blush:
Fabio de rio

Tu sais tu n'as pas à avoir honte de ta maladie.

Tu peux même nous en parler si tu veux, nous n'hésiterons pas à t'aider à te soigner :coup:
Ca reviendra...
Winnie

Message par Winnie »

Non/mais/je/sais/pas... ^^ Je commence à voir de plus en plus de forums avec des signes que je comprends pas ² "~\-:> Y a PeRsOnNe PoUr M'eXpLiQuEr Ce QuE çA vEuT dIrE cEs SyMbOlEs PaRcE qUe J'y CoMpReNdS rIeN ! <:-/~" :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Oui j'ai une grave maladie : le stylssime mais c'est juste une conséquence du fait que je suis un super sayen ( petite image : San Goku est trop classe et Vegeta est hyper stylé et ils sont tout deux super sayen, voilà )

Bon sinon vous verriez qui pour remplacer Barthez ? Moi j'aime bien Frey ( Coupet aussi :D )
Joeuf

Message par Joeuf »

:peur: 'tain ça a l'air contagieux c/et/²^t^e ma²/L^adI²^/e

C²a y^^ e/st Je sU²/iS aTt%e/iN²t^/ :deg:
Fabio de rio

Itanje :winkv:
Ca reviendra...
goutzo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par goutzo »

hallucinant ce Barthez !!

Blasé,amorphe,plein de rancoeur et sans aucune motivation.on dirait qu'il a dejà tiré un trait sur sa carriére.
Il a toujours eu un etat d'esprit singulier,mais là ça frise carrement la paranoia-depressive !

Qu'a t'il bien pu lui arriver pour parvenir a un tel degré d'aigreur?
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 24 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 24 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Itanje :winkv: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

et pourquoi pas Letizi aussi non ? :french:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-goutzo+Mar 24 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goutzo @ Mar 24 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hallucinant ce Barthez !!

Blasé,amorphe,plein de rancoeur et sans aucune motivation.on dirait qu'il a dejà tiré un trait sur sa carriére.
Il a toujours eu un etat d'esprit singulier,mais là ça frise carrement la paranoia-depressive !

Qu'a t'il bien pu lui arriver pour parvenir a un tel degré d'aigreur? [/quote]
:petard: <------ barthez
pascom

Message par pascom »

Ne comptait pas sur moi pour lui cracher dessus :hmph:
Répondre