<!--QuoteBegin-globiboulga+Jul 13 2004, 06:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (globiboulga @ Jul 13 2004, 06:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soyons clair, la seule chose qui permette de supporter le départ de DD, c'est le prix. Maintenant, que Bouchet mente, ca ne peut s'expliquer et se justifier que si dans le même temps il est en ce moment en train de recruter quelques joueurs et qu'il ne veuille pas que tout le monde pense que l'OM a touché la cagnotte.
Ca veut dire que le départ de DD ne vaut le coup que si:
- c'est pas une cerise qu'on a mais deux ou trois;
- les négotiations avec ces cerises sont terminées pour s'assurer qu'on se fasse pas encore une fois enculé sous pretxte que l'OM a touché une masse de pognon.
C'est là dessus qu'on pourra juger Bouchet et surtout notre cher Directeur Sportif qu'était censé avoir tellement de contacts dans le monde du football qu'on ne pourrait que recruter des super bons.
Si on se retrouve avec Liza comme cerise et deux autres branques, on se sera méchamment fait enculer. Une cerise, c'est un Deco, un Ronaldo, un super joueur qui a quatre ou cinq bonnes saisons devant lui, pas un trentenaire qui vient sur la côte pour parfaire son bronzage et rentrer à Biarritz toutes les deux semaines.
Si en plus Mido part, ben... Je veux dire... Avec qui va t-on jouer franchement.
Faut être franc, ce mercato, à part Pedretti, c'est de la merde... Et les discours de stabilité et de construire une équipe en deux trois ans, ce sont les vrais mensonges confirmés par Bouchet. [/quote]
(Salut et enchanté Gloubi

)
Ok, ca pourrait le justifier s'il est en pleine négociation pour avoir Ronaldo ou Trézéguet.
Mais bon, c'est juste que j'en ai plein le cul de cet espèce de folklore cynique durant les mercatos. Souviens-toi de Zizou quelques jours avant de le voir avec un maillot du Real. Même lui préférait affirmer
Je reste à la Juve bla bla..
Si on sait pas ou si on ne veut pas dire quelque chose, le SILENCE est également une option.